Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le National, un régal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Racing doit-il monter en Ligue 2 ...
Dès le terme de la saison 2013-2014 ?
Le National, un régal ? - Page 2 I_vote_lcap41%Le National, un régal ? - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 13 ]
Sous deux saisons ?
Le National, un régal ? - Page 2 I_vote_lcap41%Le National, un régal ? - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 13 ]
A plus long terme ?
Le National, un régal ? - Page 2 I_vote_lcap18%Le National, un régal ? - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
philou06450
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 15/09/2010

Informations
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 2:32

...FK n'a JAMAIS (me semble-t-il) dit publiquement qu'il ne croit pas à sa propre équipe.
Il a dit qu'il ne connaissait pas le Nationnal, et qu'il se reserve la fin aout pour se faire une premiere opinion des forces en présence dans ce championnat.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 3:22

Et puis c'est pas parce que tu trouves des concurrents meilleurs que ton équipe que tu ne crois pas en elle Shocked Dans ce cas-là Guy Roux a été un looser toute sa vie, puisqu'il voyait 16 équipes meilleures que la sienne chaque saison ... alors qu'il n'en fut jamais rien. Même chose pour Ranieri.

manou54 a écrit:
Désolé, mais je ne dois pas être le seul à le trouver plus que limite sur ce sujet. Faut-il qu'on se cotise pour lui payer un accès à Internet afin de pouvoir consulter les informations sur Luzénac ?
Question habitants. 276 000 à Strasbourg et 550 à Luzénac. Il y a davantage d'abonnés au Racing que d'habitants à Luzénac !

Pour le coup, je m'attendais à un argument un peu plus sportif. Parce que comparé la taille des communes ... Comparé à Obernai ou Molsheim, Sochaux c'est un petit bled. Faut-il donc en déduire que c'est un scandale lorsque Nantes ou Lille y perdent ?

numero 6 a écrit:
Cela me fait braire que des clubs comme Ajaccio , Luzenac ou le Red Star puissent nous concurrencer .
Allo quoi.....
On a des supporters fantastiques et on ne trouve pas d'actionnaires riches .
Pour moi , je ne connais les autres clubs , on a une bonne équipe , les infrastructures pour , on doit monter .

Malheureusement si on se fait concurrencer par ces clubs aujourd'hui, c'est parce que Ginestet et Hilali ont tué le club. Normal qu'il faille aujourd'hui remonter la pente avec ambition, mais ce n'est pas de la faute aux gens en place si on est obligé de le faire. A partir du moment où on ruine systématiquement le club en recrutant des joueurs (désolé pour eux) du niveau de Khiter, Kébé et De Carvalho pour baser son budget sur une montée en L1, il est évident qu'il faut s'attendre à jouer contre le FC Pont du Gard quelques années plus tard. Perso, j'ai fait mon deuil du Racing pro depuis trois ans. C'est compréhensible d'être attristé, mais à partir du moment où l'on partait de CFA2, c'était une évidence absolue que des victoires contre Lyon-Duchère ou une arrivée en National représenteraient à moyen terme un El Dorado. D'ailleurs les supporters au stade ne s'y trompent pas : ils sont plus nombreux que lorsque nous étions pros (et plus indulgents).
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 5:08

philou06450 a écrit:
...FK n'a JAMAIS (me semble-t-il) dit publiquement qu'il ne croit pas à sa propre équipe.
Il a dit qu'il ne connaissait pas le Nationnal, et qu'il se reserve la fin aout pour se faire une premiere opinion des forces en présence dans ce championnat.

 Bin tu crois qu'il va l'annoncer comme cela .
Il voit 10 équipes supérieures au RCS , mais il ne connait pas le National . Bizarre .
Il n'a pas le niveau ?
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 5:11

Tu as raison, c'est à se demander vraiment s'il a le niveau !
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 5:19

Je déconne mais faut être positif , je ne lui demande pas la lune mais d'y croire .
Moi j'y crois c'est pour cela que j'ai repris un abonnement mais je le regrette tout doucement vu la mentalité du staff .

Une saison se gagne aussi parce qu'on est confiant . Si cela (déjà dit) ne fonctionne pas , tant pis , mais faut y croire .
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 5:37

C'est surtout sur le terrain qu'on leur demandera d'y croire. L'an dernier tout le monde tenait le Racing pour mort au mois d'avril, il a enchaîné six victoires et un nul, avec beaucoup de solidarité et d'abnégation. C'est que le discours du staff ne les a pas tant démoralisés que ça non plus.

Peut-être que FK se plante en voyant Colmar et Luzenac sur le même plan que le Gazélec et Amiens. En attendant, je préfère ça à Schiltigheim ou Mulhouse, où on annonce chaque année qu'il faut remonter et qu'on en a les moyens, et où au final c'est zéro. En Alsace on demande souvent des dirigeants et des staffs qui ont de la gueule, mais quand tu vois le résultat dans les autres clubs de la région ...

Pour faire face au championnat de National, le Racing n'a pas le coach le plus expérimenté, ni le plus fin tacticien, tout comme à certains postes il n'a pas les joueurs les plus confirmés. Mais faut bien commencer un jour, si on ne laisse pas sa chance à François Keller à 39 ans, alors qu'il a prouvé qu'il savait atteindre un objectif (trois fois de suite), on ne laissera sa chance à personne.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:04

Le Racing reste le Racing et les équipes qui joue contre eux veulent gagner ,pour certaines équipes jouer  a la Meinau c'est quelque chose de magnifique
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:34

Personnellement. Je pense que le racing ne montera pas tout de suite, et qu'une année de stabilisation me semble bien. Il faudrait viser la 8ème place pour monter l'année suivante. Cependant, jamais le championnat de national m'a semblé aussi jouable que cette année. De la L2, seul le gazélec Ajaccio est descendu, on a échappé à Sedan et Le Mans, de surcroît, Rouen a également disparu, 3 gros clubs qui auraient dû disputer cette année la montée en L2. Donc je vais dire que si on veut monter c'est l'année ou jamais^^. 
Après, on risque de prendre une claque en L2 car on a absolument pas l'équipe  pour se stabiliser là bas. Et puis, je vous rappelle, que sa fait 3 ans que l'on dit qu'on a une équipe de national, se qui ne veut pas dire que c'est une équipe forcément capable de lutter pour la montée en L2...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 1:01

Marco 69/73 a écrit:
Le Racing reste le Racing et les équipes qui joue contre eux veulent gagner ,pour certaines équipes jouer  a la Meinau c'est quelque chose de magnifique
En national, il me semble qu'il y a deux stades magiques: la Licorne et la Meinau. La Licorne, car c'est un stade moderne et très joli, la Meinau car c'est un stade qui a une histoire, qui a connu un titre de champion de ligue 1 et qui possède des supporters de ligue 1.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:16

Steven Pelé out jusqu’à Strasbourg
Sorti sur blessure lors de la première mi-temps de la saison et du match Vannes-Colomiers, l’ancien défenseur du Racing et capitaine du VOC souffre d’une lésion tendineuse à la cheville gauche et son indisponibilité est d’environ trois semaines soit un retour prévu pour rencontrer son ancien club, à la Meinau, le 7 septembre prochain.
total sport
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:16

Neuf journées de championnat se sont écoulées, c’est à la fois biblique et symbolique, puisque c’est au terme de neuf journées en 2004 que le Racing s’était retrouvé bon dernier, avec quatre misérables points glanés au hasard des matchs, avant de réaliser un parcours digne d’une équipe du podium et de remporter la Coupe (de la Sainte Ligue). Passé le quart du championnat, un bilan peut être dressé.

Pour commencer par les points positifs : le début de saison était plutôt prometteur. Hormis le non match à Ajaccio, les rencontres étaient engagées et assez vivantes, qualités qui ont d’ailleurs permis à l’équipe de s’imposer face à Vannes et Uzès. A défaut d’être au complet, elle jouait relativement simplement, bénéficiant de plus ou moins de réussite tout en se montrant solide derrière. On peut probablement mettre cela en partie sur le compte de la dynamique positive sur laquelle reste le club, ainsi que sur la préparation d'avant-saison, qui a été une réussite.
L’autre point positif, c’est la bonne intégration de Belahmeur (Joli Marteau ? Razz) , qui semble en mesure de franchir la double-marche CFA2-National, comme le montre encore sa très belle prestation contre Luzenac. Dimitri Liénard, venu de Mulhouse, semble également être notre meilleur ailier cette saison, même si pour le moment la réussite qu’il avait lors de la préparation estivale et au FCM le fuit quelque peu (pas encore de but, frappe sur le poteau vendredi).
Enfin, plusieurs joueurs cadres (Gauclin, Perrin, Golliard, Sichi + Pinaud) confirment qu’ils ont amplement le niveau National.
 
Du côté du négatif, c’est en fait la parfaite symétrie des points positifs. Là où les premiers matchs étaient bons, les 3-4 derniers sont nettement moins convaincants, voire inquiétants. L’équipe ne semble pas (encore ?) capable de rééditer une bonne performance, ce qui est gênant à domicile. Par ailleurs, le staff ne semble pas non plus avoir trouvé de solution permettant à l’équipe d’être conquérante. Pour l’instant, les coups gagnants de FK ont été des remplacements en cours de matchs, cela dit certaines tentatives se sont également avérées contre-productives et tactiquement, on ne sent jamais le Racing supérieur à son adversaire.
Cela débouche à l’heure actuelle sur un déficit de points (quatre à mon sens), mais aussi sur une diminution de la qualité du spectacle proposé. Ne faisant pas partie des personnes estimant que le Racing est en mesure de monter cette saison (à moins d’un gros mercato), j’attends qu’il développe un jeu agréable à suivre, même si le résultat ne se trouve pas forcément au bout. A ce titre, les matchs comme Luçon ou Luzenac sont très frustrants, puisqu’on a la sensation que l’équipe joue avec le frein à main offensif.
Dernier point, et c’est quelque chose que nous avons déjà connu par le passé : 3-4 joueurs clés ne sont actuellement pas au niveau attendu relativement à leur CV et leurs prestations antérieures. Il serait sans doute souhaitable que cette situation ne perdure pas, car nous sommes bien placés pour savoir qu’elle peut également se propager en cas d’enlisement de l’équipe dans le classement.
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:50

On verra mais vu le jeu proposé , malgré une volonté de bien faire , je les vois entre la 5 ème et 10 ème place .
Jouer 1/2 par match ne suffira pas .
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:52

Nous sommes déjà enlisés dans le bas du tableau.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 5:33

numero 6 a écrit:
On verra mais vu le jeu proposé , malgré une volonté de bien faire , je les vois entre la 5 ème et 10 ème place .
Je signe tout de suite. Pas vous?sunny
philou06450
Joueur de CFA 2
philou06450 Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 62
Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85)
Date d'inscription : 15/09/2010
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 5:56

Un classement entre le 5ieme et le 10ieme à la fin du championnat, pour un promu...de CFA2, et déjà un résultat 'correct' en soit.

Perso, je les vois un tout petit peu plus haut...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 8:25

M.I.B. a écrit:
numero 6 a écrit:
On verra mais vu le jeu proposé , malgré une volonté de bien faire , je les vois entre la 5 ème et 10 ème place .
Je signe tout de suite. Pas vous?sunny
Ok, mais à condition de ne pas réaliser des matchs insipides. Pour aller plus loin, je préfèrerais même que l'on finisse 10e en montant sur le terrain avec la même stratégie que contre Vannes, plutôt que 6e ou 7e en jouant comme lors des 3-4 derniers matchs. C'est hyper frustrant de ne voir que 20 minutes de phases offensives par match. A la télé moins, mais au stade oui. Quand au bout il y a une montée, on peut encore partiellement concevoir de tirer une croix sur le jeu. Si en revanche c'est pour finir 6e ou 8e (ce que je ne critique pas), essayons au moins de rendre ce qui se passe sur le carré vert intéressant.

Candyraton a écrit:
Nous sommes déjà enlisés dans le bas du tableau.
Pas tant que ça en fait. En concédant un nul contre Luzenac, on se retrouve avec un pied dans la zone rouge. En tenant notre avantage, on se serait retrouver à quatre points du podium. Ça montre qu'à cette période de la saison, il est encore relativement rapide de passer d'un tiers à un autre du classement. Dans dix journées, ce sera probablement une autre paire de manches.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 8:35

Quand va t-on enfin se décider à appeler le retraité Dugué pour conseiller FK ? Parce que, notre actuel entraîneur, a tout faux sinon l'essentiel. Dugué ou Schilles, c'était avant tout :
* une condition physique au top
* un système de jeu clair et net

Tout ce qui nous manque actuellement en national.

Oh Dugué, tu t'ennuies à la retraite ? Nous aussi, on s'ennuie au stade. Alors, viens vite, s'il te plait, donner quelques conseils à FK !
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:18

Tant que le Racing n'est pas dans la zone rouge , c'qui n'est pas encore le cas , rien ne changera
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:28

-Orleans 1 - 1 Frejus
-USL Dunkerque 4- 2 US Colomiers
-Ajaccio GFC 0 - 1 Boulogne-sur-Mer
-Poiré-sur-Vie 1 - 2 Red Star  
-Amiens SC 1 - 0 Paris FC  
-Luzenac 1 - 0 Luçon
-Bourg-Péronnas 1-1 Uzes-Pt-du-Gard
-USJA Carquefou 1 - 0 Vannes
-Colmar 2 - 1 Strasbourg
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:32

Ces résutats ont été posté dans le topic "le National en live" où ils sont à leur place.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 8:25

Constat singulier dans ce championnat : hormis le Gazélec, tous les autres "gros" budgets (Amiens, Red Star, Strasbourg, Vannes) sont au tapis. A contrario, Boulogne revit alors que son budget de cador du National a connu une importante saignée lors de la précédente intersaison.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:29

Comme quoi le budget n'est pas synonyme de réussite.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 5:03

Les petites stats du jour : en termes de ratio de points pris à la Meinau, le Racing est la troisième meilleure équipe à domicile, derrière les ex-aequo Luzenac et Paris FC. Pour les matchs à l'extérieur en revanche, c'est la cata : le Racing est dernier, alors même qu'il a déjà disputé huit matchs (donc davantage de possibilités de prendre des points que pas mal d'autres équipes, qui en sont à 6-7 matchs à l'extérieur). 2 points pris sur 24 en jeu.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:43

Un air de déjà vu...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


Le National, un régal ? - Page 2 Empty

Le National, un régal ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le National, un régal ?   Le National, un régal ? - Page 2 I_icon_minitime

 

Le National, un régal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L2, National ou DH ?
» Le classement du National 2016-2017
» Le maintien en national ?
» National 3
»  National 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-