Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18655
Date d'inscription : 17/01/2009

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   Mar 27 Fév 2018 - 10:05

Extravagances journalistiques, on invente du sensationnel pour attirer les gogos, à l'époque on avait déjà raconté qu'Ibra était allé voir le président pour se débarrasser de Cavani, or il est toujours là.
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   Mar 27 Fév 2018 - 14:18

Marius a écrit:
Allmen67 MrEnigme a écrit:
Si c'était vrai, Neymar aurait un poids chiche à la place du cerveau.
P'tit c... gâté, pourri.

..et combien des comme lui dans le monde footeux actuel !!
En 2010, il y avait un bus plein et ce n'était pas des on dit...........
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   Mer 28 Fév 2018 - 13:05

scoobydou a écrit:
Marius a écrit:
Allmen67 MrEnigme a écrit:
Si c'était vrai, Neymar aurait un poids chiche à la place du cerveau.
P'tit c... gâté, pourri.

..et combien des comme lui dans le monde footeux actuel !!
En 2010, il y avait un bus plein et ce n'était pas des on dit...........

.. en 2010 et bien avant déjà !!
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38254
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   Mer 7 Mar 2018 - 10:48

Julian Draxler (PSG) : «Surpris et en colère»
Le milieu du PSG Julian Draxler a taclé son entraîneur Unai Emery après le match face au Real Madrid.
Julian Draxler, qui a remplacé Angel Di Maria à la 76e minute, n'a pas apprécié son entrée en jeu tardive face au Real Madrid (1-2). Et l'Allemand l'a clairement fait savoir quelques minutes après le match sur l'antenne de la ZDF. «C'était un manque de sensibilité, je ne l'ai pas bien compris, a déclaré l'Allemand. Ce n'était pas logique. Le but égalisateur n'a rien changé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'étais surpris et un peu en colère.»
«On mérite d'être éliminés»
Le milieu de terrain offensif n'a pas digéré non plus la façon dont a joué Paris, trop attentiste à son goût. Non seulement il tacle la stratégie d'Emery mais il s'en prend aussi à la politique du club, qui a beaucoup investi l'été dernier sur le marché des transferts pour un résultat au final décevant. «Le Real Madrid a joué tranquillement et n'était pas nerveux, a ajouté Draxler. On a fait tourner le ballon mais tu ne peux pas gagner en faisant juste ça. Tu dois mettre la pression sur le Real quand tu perds 1-3, pas juste faire des passes et espérer que quelque chose tombe du ciel. On mérite d'être éliminés. Cet été, nous avons dépensé 400 millions d'euros et tout le monde disait que ça allait changer les choses, mais on a échoué à passer ce tour.»
equipe
.
Heureusement il y a un entraineur .
.
manou54
Joueur de national
avatar Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 63
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : en colère


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   Mer 7 Mar 2018 - 11:58

Finalement, le PSG a perdu 2 ans avec Emery, qui a finalement moins bien réussi que Lolo Blanc !
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38254
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   Mer 7 Mar 2018 - 21:48

Après l’élimination du Paris-SG au stade des 8es  de finale Sept ans de malheur
Catastrophique : le Paris SG, qui a dépensé plus de 400 millions d’euros cet été pour briller en Europe, s’est fait éjecter de la Ligue des champions dès les huitièmes de finale, par un Real Madrid même pas brillant.
Un jeune talent méconnu présenté comme le futur Messi ? Un vieux briscard charismatique et grande gueule ? Un entraîneur en réussite européenne ? Une superstar planétaire ? Le PSG version qatarie a tout essayé – Pastore, Ibra, Emery, Neymar – déboursant des fortunes, avec des objectifs toujours inaccessibles.
   « PAS LE MOMENT DE DISCUTER »
Paris a bien perçu mardi soir (défaite 2-1 après l’aller perdu 3-1) tout le chemin à parcourir pour pouvoir regarder dans les yeux le Real Madrid ou le FC Barcelone.

« Du temps pour réfléchir »

« On est désolés mais le Real Madrid nous a été supérieur, asynthétisé l’expérimenté Thiago Motta après la rencontre, tout en se disant persuadé que le PSG va gagner la Champions League bientôt ».
Comment ? « Ce n’est pas le moment pour parler de changement, tout le monde est énervé, a dit le président Nasser Al-Khelaïfi. On veut se calmer avant de savoir quoi changer, il nous reste du temps pour réfléchir. »
Que faire en effet ? Car quelle que soit la formule, Paris n’a jamais atteint le dernier carré européen en sept saisons sous pavillon qatari.
   FUTUR MESSI, VIEUX CHARISMATIQUE
En attirant en 2011 Javier Pastore contre 42 millions d’euros, en provenance de Palerme, Paris croyait s’être offert un futur Messi, et le revendiquait.
Entré contre le Real, l’Argentin pas même assuré de disputer la Coupe du Monde avec sa sélection, a été à l’image de son passage à Paris : très irrégulier, avec de longues périodes d’absences.
Paris a ensuite fait appel au charismatique Zlatan Ibrahimovic, star confirmée et passée par de grands clubs (Inter et Milan AC, Barcelone).
S’il a beaucoup marqué et remporté de nombreux titres à Paris, le Suédois n’a pas brillé en Ligue des champions et Paris n’a pas dépassé les quarts de finale.
Accusé de s’asphyxier dans les sommets européens, “Ibra” n’a pas été retenu à l’été 2016, après quatre saisons. Il est parti en même temps que Laurent Blanc, entraîneur qui n’était pas le premier choix à son arrivée et qui venait d’être prolongé.
   « MOURIR POUR LE CLUB »
Le PSG, traumatisé par son élimination contre Manchester City – détenu par le grand rival géopolitique du Qatar, les Emirats arabes unis – décide alors de tout changer : Al-Khelaïfi réclame des joueurs qui « mangent le gazon, prêts à mourir pour le club ».
Il fait appel à l’été 2016 à Unai Emery, qui vient de donner à un club plutôt moyen, le Séville FC, trois Europa League consécutives (2014 à 2016). Et préside au retour au Parc des Princes des supporters Ultras, qui en étaient bannis depuis le plan Leproux (2010).
Le résultat ? Une humiliation en mondiovision contre Barcelone la saison dernière (4-0, 1-6 en huitièmes de finale de C1) , la perte de la couronne de France au bénéfice de Monaco.
Sans parler de la nouvelle sortie de route face au Real Madrid mardi, avec des joueurs sans caractère. « Aucune surprise pour le Real, a taclé Rafael Martin Vasquez, ancien de Madrid, dans L’Équipe.
   PAS MIEUX AVEC LE “NEY”
Cette nouvelle élimination intervient sept mois après le recrutement de la star planétaire Neymar, et de la promesse française Kylian Mbappé, soit un mercato à plus de 400 millions d’euros.
« La Ligue des champions est vraiment pour les grands joueurs, pour les grandes équipes, et nous je pense qu’on a besoin d’un peu de temps pour mûrir », a piteusement analysé le défenseur Marquinhos.
Ce pilier du projet PSG, arrivé en 2013 en France, a aussi livré un conseil sur l’avenir du club. Interrogé sur les choses à changer pour grandir, il a répondu : « si à chaque année qu’on perd les matches, on pense à faire des changements, on va toujours faire les mêmes discours à la fin ».
Et de prendre l’exemple de son bourreau du soir, le Real Madrid. « Ça fait combien d’années qu’ils jouent ensemble au Real Madrid, qu’ils font un bon travail ? Pour qu’une équipe aille vers l’avant, elle a besoin de temps pour avoir les mécanismes, pour que tout se passe bien sur le terrain. »
   ÉTÉ COMPLIQUÉ ?
Les changements ne font toutefois pas que s’impulser, ils peuvent aussi se subir. Paris reste sous la menace du fair-play financier qui pourrait voir l’UEFA le sanctionner après ses dépenses pharaoniques de l’été.
Et, plus grave peut-être, il tremble à l’idée de voir Neymar quitter Paris. Son capitaine, Thiago Silva, est resté évasif sur l’avenir de son compatriote, convalescent au Brésil. « Je crois qu’il va rester, […] on verra ce qui va se passer jusqu’à la fin de la saison après la Coupe du monde. »
Quant à “Marqui”, un proche, il a « demandé » à “Ney” de « rester » à Paris. « Il faut vraiment qu’il ait confiance en notre projet, en nos joueurs, notre staff »…
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38254
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   Dim 18 Mar 2018 - 10:37

Neymar a-t-il réclamé plus d'argent pour rester au PSG l'an prochain ?
La star brésilienne aurait demandé une augmentation au club parisien pour continuer à jouer sous les couleurs du club de la capitale. Une information démentie dans la journée par le PSG.
Neymar toucherait environ 750 000 euros par semaine depuis son transfert faramineux au PSG l'été dernier en provenance du FC Barcelone contre 222 millions d'euros.
Mais si l'on en croit les informations du très sérieux Sunday Times, le joueur le plus cher du monde, actuellement blessé et sous contrat jusqu'en 2022, aurait conditionné son avenir dans la capitale française à... une augmentation de salaire !

Une hausse de 30%

Et pas une petite, puisque selon le quotidien britannique, l'ancien joueur du Barça souhaiterait émarger à 54 millions d'euros par saison, contre 36,8 aujourd'hui. Une folie.
Une exigence démentie dans la journée par le PSG auprès de nos confrères de L'Équipe. Mais le timing interpelle, alors que le Real Madrid ferait une cour assidue à Neymar pour le rapatrier en Espagne, une saison seulement après son départ du Barça.

Le PSG dément mais...

La presse espagnole lui prête aussi des envies de retour dans son ancien club, avec, dans chaque rumeur, une augmentation salariale à la clé. Ce ne serait pas la première fois qu'un joueur convoité mettrait la pression sur son club pour rester en échange d'émoluments revus à la hausse.
Le PSG en sait quelque chose, lui qui a doublé la rémunération annuelle de Marco Verratti l'été dernier, alors que les rumeurs de transferts du milieu de terrain italien se faisaient de plus en plus pressantes. Sachant, qu'avant de passer de 6 à 12 millions d'euros annuels, le numéro 6 du PSG avait vu son salaire revalorisé à quatre reprises depuis son arrivée en 2013...

Les exemples Verratti et Cristiano Ronaldo

2013, justement, l'année du "feuilleton" Cristiano Ronaldo. Répétant à qui voulait l'entendre qu'il n'était pas considéré à sa juste valeur au Real Madrid, le Portugais, Ballon d'Or cette année-là, brandissait à tout-va la menace d'un départ du club merengue.
Florentino Perez, le patron de la Maison Blanche, a finalement cédé au caprice de son attaquant en révisant à la hausse le salaire du champion d'Europe 2016. Et CR7 a réédité le même stratagème cette saison, si bien qu'en janvier, la presse espagnole a évoqué une augmentation de salaire de neuf millions d'euros.
Depuis, Cristiano Ronaldo empile les buts, lui qui connaissait toutes les peines du monde à trouver le chemin des filets en début de saison...
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38254
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   Sam 24 Mar 2018 - 13:02

Meunier annonce publiquement le départ d'Emery
En conférence de presse, le défenseur latéral du PSG a indiqué que l'entraîneur du club français allait changer.
On se doutait que le nouvel échec du PSG en Ligue des champions rend la position d'Unai Emery encore plus inconfortable. Au détour d'une réponse de Thomas Meunier en conférence de presse, l'hypothèse d'un départ de l'Espagnol s'est encore renforcée.
«Je n’ai plus 18 ans, j’ai 26 ans, je suis en pleine possession de mes moyens. J’ai besoin de m’affirmer en club. J’ai besoin de montrer ce que je sais faire. Le club connait ma position. Mais j’attends car beaucoup de choses, comme le coach, vont changer», a lancé l'international belge avant le match amical contre l'Arabie saoudite mardi.
Cette dernière phrase, qui si elle se vérifie signifierait le départ d'Emery, a-t-elle échappé à Thomas Meunier? Ce dernier semble en tout cas pressé de voir les cartes redistribuées du côté de Paris.
En concurrence avec Dani Alves sur le côté droit, il n'a joué que 24 minutes en Ligue des champions cette saison. En championnat, il a aussi régulièrement été cantonné à un rôle de remplaçant.
(Le Matin)
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38254
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   Lun 9 Avr 2018 - 10:10

Thomas Tuchel futur entraîneur, ça se précise


Selon plusieurs médias allemands, Thomas Tuchel a trouvé un accord avec le PSG pour succéder à Unai Emery au poste d'entraîneur.
Comme annoncé par L'Equipe fin mars, Thomas Tuchel est sur le point de devenir le prochain entraîneur du PSG. Le leader de Ligue 1 a trouvé un accord avec le coach, selon le site Sportbuzzer. Sans club depuis son éviction du Borussia Dortmund, en mai dernier, l'Allemand de 44 ans serait sur le point de signer un contrat de deux années plus une en option avec le - très - probable futur champion de France. Le technicien serait d'ailleurs déjà en train de choisir son staff, toujours selon les médias allemands.
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37925
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   Lun 9 Avr 2018 - 13:47

Déjà que je ne l'aimais pas...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   Lun 9 Avr 2018 - 14:23

Encore un qui fera pas long feu sur le banc qatarien !
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38254
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   Lun 9 Avr 2018 - 21:25

Moi je ne l'aime pas trop non plus, par contre je suis content qu'il aille à Paris et pas au Bayern, si la direction lui laisse les mains libres ceux qui faisaient la pluie et le beau temps devrons apprendre à se taire.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38254
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   Lun 9 Avr 2018 - 21:27

Marius a écrit:
Encore un qui fera pas long feu sur le banc qatarien !

Marius tout dépend jusqu'où il les mène en coupe d'Europe.
.
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   Mar 10 Avr 2018 - 2:33

Justement Marco, au PSG c'est pas l'entraîneur qui dirige mais les stars (sic), aussi ce seront toujours les mêmes qui feront la pluie et le beau temps. Regarde comme ils se sont tous couché devant Ibra et maintenant Neymar ! Ecoute un peu ce qui se dit, quant aux jounaleux de RTL Canal etc etc .. c'est plus les babouches qu'ils lèches mais les ....!!
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18655
Age : 72
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   Mar 10 Avr 2018 - 3:50

Pour l'instant rien n'est signé, Neymar n'a pas encore donné son avis.
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14464
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   Mar 10 Avr 2018 - 3:52

candyraton a écrit:
Pour l'instant rien n'est signé, Neymar n'a pas encore donné son avis.


bien
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   

 

PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-