Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les potins footballistiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61186
Date d'inscription : 25/11/2012

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:27

Les clubs maintiennent la grève du 30 novembre
le Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:14

Après l'entretien avec François Hollande, jeudi à l'Elysée, Jean-Pierre Louvel, le président de l'UCPF, a annoncé que les clubs français maintenaient la grève le week-end du 30 novembre. A moins que des accords sur des aménagements soient trouvés d'ici au 29 entre l'Etat et les dirigeants du football français.
media365.fr
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:57

Bayern: Hoeness devant les tribunaux en mars
Publié le 4 novembre 2013 à 12h10
Uli Hoeness s’expliquera devant la justice. Le tribunal de Munich a ordonné la tenue d’un procès au sujet de l’affaire présumée de fraude fiscale concernant le président du Bayern. L’ex-joueur du club est attendu le 10 mars prochain, date du premier jour de l’audience, annonce notamment le site Internet de Sueddeutsche Zeitung, le quotidien allemand, s’appuyant sur un communiqué du dit tribunal. La presse d'outre-Rhin avait révélé l’information en avril dernier, évoquant un compte en Suisse détenu par Hoeness. L’intéressé, à la tête de l’institution bavaroise depuis 2009, avait été mis en examen fin juillet après plusieurs mois d’enquête. Le tribunal de Munich n’a pas précisé les charges exactes pesant contre Hoeness, respectant ainsi les clauses de confidentialité relatives dans les affaires fiscales. Il faudra attendre le jour de l’ouverture du procès pour savoir ce que l’on reproche au patron du champion d’Europe.

(Orange Sports)
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:49

Hengbart : «Comme du dopage»
Le 05/11/2013
Ecarté du groupe d'entraînement de l'AC Ajaccio par Fabrizio Ravanelli, licencié samedi soir après la défaite contre Valenciennes (1-3), Cédric Hengbart a expliqué lundi soir dans J+1, la nouvelle émission de Canal + Sport, les raisons de sa mise à l'écart. «Dès le début de saison, il nous a préconisé de prendre ça (créatine et compléments alimentaires), j’étais l’un des seuls à refuser catégoriquement. Donc on a eu quelques discussions ensemble...  A 33 ans, je ne vais pas commencer à prendre ces produits, j’ai plus de dix ans de carrière derrière moi, j’ai joué la Ligue des Champions, plus de 40 matchs par saison pendant deux ou trois ans de suite et je n’en ai jamais pris. Prendre des produits pour aider à la performance, c’est pour moi un peu comme du dopage même si les produits ne sont pas dopants.» L'ancien latéral droit d'Auxerre a également dit que «le départ de Ravanelli était une bonne chose».
Equipe
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 6:08

ports.orange.fr/football/equipe-de-france/articles/affaire-evra-la-fff-savait-631610/
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 2:07

Chelsea: Di Matteo est toujours payé
Publié le 13 novembre 2013 à 23h06
Roberto Di Matteo n'est plus l'entraîneur de Chelsea depuis novembre 2012. Pourtant, l'Italien est toujours payé environ 150 000 euros par semaine par le club anglais détenu par le richissime russe Roman Abramovich. Les deux parties n'ont en effet jamais trouvé un terrain d'entente pour une résiliation à l'amiable du contrat. Par conséquent, le manager a déjà touché environ 8,3 millions d'euros depuis son limogeage et devrait encore percevoir son généreux salaire jusqu'en juin 2014.

(Orange Sports)
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:18

RECONVERSION Guillaume Lovergne se met au service des footballeurs amateurs
le 14/11/2013

L’ancien gardien du FC Mulhouse, installé à Tours, a lancé un site internet pour aider les joueurs amateurs à trouver des clubs plus huppés. L’été prochain, il emmènera 40 joueurs en tournée pour affronter des clubs professionnels, de National ou de CFA.
Son propre parcours lui a servi de révélateur. Guillaume Lovergne a joué en Division d’honneur, en CFA 2, en CFA, en National et en Ligue 2. Il n’a signé son premier contrat professionnel qu’à 24 ans, à un âge où, généralement, le bon wagon est passé. « Mais j’ai toujours été déterminé. Comment j’y suis arrivé ? J’avais rassemblé les photos, les articles de presse, tout ce que j’avais récolté depuis mes plus jeunes années et fait faire une plaquette de présentation par un graphiste. À Louhans-Cuiseaux, quelqu’un a alors vu mon CV sortir du tas, par son format et sa couleur. Ça m’a permis de faire un essai. Sans cela, je n’aurais jamais fait la carrière que j’ai eue ».

Depuis plus de quatre ans, Guillaume Lovergne, qui a gardé les buts du FC Mulhouse de 2002 à 2004 et qui entraînait encore la saison passée les gardiens de la réserve du Paris Saint-Germain, songe à sa reconversion. Avec son frère Bertrand, il a créé l’association «Nowaive» («Ne rien lâcher» en anglais). « L’idée est de proposer aux footballeurs, quel que soit leur niveau, un outil leur permettant de se mettre en avant et d’attirer l’attention des clubs. Nous voulons créer une base de données complète de joueurs venant de tous les horizons. Notre travail à nous est de mettre en avant les profils pour sortir une perle rare, trouver un nouveau Ribéry ou Gignac, des joueurs qui sont passés pros tardivement. »

« On ne s’inscrit pas pour rigoler »

L’association va d’abord proposer « l’AmateursoccerWEB », un site internet qui sera mis en ligne d’ici la fin du mois. « C’est une sorte de réseau social du football amateur. Les joueurs peuvent s’inscrire dès à présent. L’inscription est gratuite, tout comme la mise en ligne de son profil. S’il souhaite un profil plus approfondi, une aide supplémentaire de notre part, il paye une cotisation annuelle de 79 euros. S’il souhaite une visibilité internationale et un service de préparation physique, la cotisation monte à 119 euros. Le fait de payer va impliquer davantage le joueur. Après son inscription, il va suivre nos recommandations pour compléter son profil. Cela élimine d’entrée tous ceux qui ne sont pas sérieux. On ne s’inscrit pas pour rigoler, c’est un site professionnel, ce n’est pas la Foir’Fouille. Derrière, nous engageons notre responsabilité, une certification pour les clubs. » Pas question de proposer un joueur de niveau régional ou départemental à un club huppé de National par exemple.

Les débuts sont plutôt encourageants, puisqu’avant même la mise en ligne, près de 2000 joueurs se sont déjà inscrits après un mois et demi. « Nous tablions sur une base de données de 10 000 joueurs après un an, nous approcherons sans doute les 20 000 » , se réjouit l’ancien gardien.


Lequel n’oublie pas la réalité du terrain : en juin prochain, tous les membres auront l’opportunité de pouvoir réaliser des tests d’une journée. L’association leur attribuera une note et un niveau qui compléteront leur profil. Celui-ci sera ensuite à disposition de tous les clubs, qui pourront parfaire leur recrutement. « Pour l’instant, l’accueil des clubs français est assez tiède , révèle Guillaume Lovergne. En revanche, de nombreux clubs belges, écossais ou portugais sont déjà très intéressés. Nous avons aussi un partenariat avec une société qui travaille avec la National Football League aux États-Unis. En janvier, 16 joueurs sélectionnés partiront pour une semaine à Miami disputer des matches contre des équipes universitaires en vue de la prochaine draft. »

« Les clubs n’ont pas le temps de fouiner partout »

Cerise sur le gâteau : après les détections du mois de juin, 40 joueurs effectueront une tournée en juillet pour affronter des équipes professionnelles ou amateurs de bon niveau. « Ce sera pour eux une occasion exceptionnelle de montrer leur savoir-faire devant de nombreux recruteurs. Dans ma carrière, j’ai très bien vu que les clubs n’ont pas le temps et la capacité de fouiner partout, d’accueillir tout le monde. Au PSG, les CV partent directement à la poubelle. Tout le système est défaillant. Aujourd’hui, je veux donner l’opportunité aux joueurs de se montrer et aux clubs de trouver la perle rare. J’ai croisé tellement de joueurs qui avaient un réel potentiel sans jamais avoir l’occasion de l’exprimer à plus haut niveau. »

Si quelques joueurs alsaciens, notamment de Strasbourg, se sont déjà manifestés, Guillaume Lovergne a envie de partir « à la conquête de l’Alsace. Avec la Suisse et l’Allemagne juste à côté, les opportunités sont très nombreuses ». Aux joueurs et aux clubs de les saisir.
Alsace
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:34

Autriche: Un joueur licencié pour tentative de corruption présumée
Le SV Groedig a mis fin au contrat de Dominique Taboga pour tentative de corruption et "par consentement mutuel", indique jeudi un communiqué du club actuellement 5e du championnat de D1 autrichienne. Le défenseur a tenté de convaincre quatre coéquipiers de participer à un match arrangé, ces derniers ayant refusé. Il n'est pas précisé de quelle rencontre il s'agissait

(Orange Sports)
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:28

http://espace-zapping.com/videos/un-des-plus-gros-rate-de-lhistoire-du-football-2362/
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:49

le 15/11/2013
Foot Coupe du Monde 2014 La Tunisie naturalise deux joueurs

A deux jours d'affronter le Cameroun à Yaoundé, lors du barrage retour de la Coupe du monde 2014 (0-0 à l'aller, le 13 octobre à Tunis), la Fédération tunisienne a annoncé dans un communiqué avoir obtenu la naturalisation in extremis de deux joueurs : Stéphane Houcine Nater, milieu de terrain de 29 ans né à Troyes et évoluant à Saint-Gall (Suisse), ainsi que Fabien Camus (28 ans), milieu offensif de Genk (Belgique), prêté la saison dernière à Troyes en Ligue 1 (7 buts).

Pourront-ils jouer sous le maillot des Aigles de Carthage dès dimanche ? «D'une façon générale, il appartient à l'association (la Fédération tunisienne) qui désire sélectionner un joueur pour l'une de ses équipes représentatives de vérifier si le joueur en question est éligible», a répondu ce vendredi la FIFA.
Equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:59

 Pays de Galles :
Coleman prolonge
le Vendredi 15 Novembre 2013

Chris Coleman, le sélectionneur du pays de Galles, a signé une prolongation de deux ans avec sa Fédération. Il mènera donc son pays lors des éliminatoires de l'Euro 2016.
Avant de recevoir la Finlande en amical, ce samedi, le pays de Galles a annoncé le renouvellement de contrat de son sélectionneur, Chris Coleman. L’ancien coach de Fulham a prolongé de deux ans et mènera sa sélection lors des éliminatoires de l’Euro 2016 qui aura lieu en France. « Pour moi, et je l'ai toujours dit, c'est le meilleur poste au monde, a-t-il confié. Je veux terminer le travail et décrocher la qualification pour l'Euro 2016. » Après avoir remplacé Gary Speed, décédé en novembre 2011, Gary Coleman avait emmené son équipe à la cinquième place du groupe A des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.
Par media365.fr
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:33

Egypte: Mohamed Zidan en prison
Publié le 21 novembre 2013 à 23h14
Mohamed Zidan va devoir payer... Selon le journal Al Ahram, l'ancienne gloire du football égyptien, qui a écrit les plus belles pages de sa carrière en Allemagne, notamment au Borussia Dortmund, a été condamné ce jeudi à une peine de prison ferme de six mois. L'intéressé a été reconnu coupable d'émission de plusieurs chèques sans provision dans le cadre d'une opération professionnelle privée et indépendante du ballon rond.

(Orange Sports)
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 2:40

Croatie: Simunic condamné pour chant nazi
Publié le 22 novembre 2013 à 09h36
Josip Simunic a écopé d’une amende de 3200 euros pour avoir entonné un chant jugé comme pro-nazi par la justice croate. Le défenseur, âgé de 35 ans, avait fêté mardi la qualification de la Croatie pour la Coupe du monde 2014 après la victoire des siens face à l’Islande (2-0) en entonnant ce chant intitulé « Pour la patrie » et repris par une partie du public. La justice croate a jugé que le joueur du Dynamo Zagreb savait que ce chant avait été utilisé par le régime pro-nazi au pouvoir durant la Seconde Guerre Mondiale. "La simple pensée qu’une personne puisse me considérer comme ayant fait une incitation à la haine ou à la violence est horrible, avait expliqué Simunic dans un communiqué publié mercredi. Comme Croate qui est né et a grandi en dehors de ma patrie (il est né en Australie), je m'associe au pays avec amour, chaleur et sentiment positif, soit tout ce que nous avons montré sur le terrain pour gagner notre place à la Coupe du Monde. Et ce sont les seules raisons pour lesquelles je me suis laissé emporter par mes émotions et que j'ai commencé ce type d’échange avec les supporters." Mardi, interrogé après le match, Simunic avait déclaré: "Certaines personnes doivent apprendre un peu d'histoire. Je n'ai pas peur, je soutiens la Croatie, ma patrie. Si quelqu'un a quelque chose contre cela , c'est son problème." La Fifa pourrait également prendre des mesures disciplinaires.

(Orange Sports)
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:42

Encore des incidents

Publié le 25 novembre 2013
Les potins footballistiques. - Page 6 Incidents-300x168Violents incidents, hier après-midi, dimanche, à l’Allianz Riviera de Nice, juste avant le coup d’envoi du match de football de L1, Nice-Saint Etienne. Peu après l’entrée dans le stade des supporters stéphanois, des dizaines de sièges ont été arrachés et jetés de part et d’autre des deux tribunes adverses. Les forces de l’ordre sont alors intervenues et, avant que la situation ne dégénère, il a été décidé d’évacuer la tribune stéphanoise avec les 250 supporters de l’AS Saint-Etienne. Au total, 200 sièges ont été arrachés et neuf personnes ont été légèrement blessées, dont un supporter stéphanois, un stadier et des spectateurs niçois. Ce sont les premiers incidents notables que connait le nouveau grand stade niçois, ouvert à la rentrée de septembre.
 
Le directeur départemental de la Sécurité publique dément par ailleurs les informations évoquant un caillassage des dix bus et mini-bus des supporteurs de l’AS Saint-Etienne : « Il y a peut-être eu un projectile qui aurait atteint un bus, mais c’est pour l’instant une rumeur ».
L’évacuation terminée, le match a pu commencer à l’heure. Il s’est soldé par une victoire de l’AS Saint-Etienne (1-0). C’est la quatrième défaite consécutive de l’OGC Nice désormais 13ème au classement.
Dans un communiqué, Manuel Valls, ministre de l’Intérieur et Valérie Fourneyron, ministre des Sports, de la Jeunesse, de l’Education populaire et de la Vie associative, ont condamné ces graves incidents. « De tels événements montrent à l’évidence que les comportements violents d’ « ultras » de certains clubs n’ont toujours pas été éradiqués. Ces incidents justifient donc pleinement les mesures d’interdiction de stade ou d’encadrement de déplacements qui sont prises très régulièrement par les pouvoirs publics« , soulignent-ils.
Le président de la LFP Frédéric Thiriez a affiché le même discours de fermeté. « Ça suffit! Ces quelques crétins qui s’intitulent supporters ne se rendent même pas compte qu’ils ruinent l’image du football. Une seule solution: la répression« , a-t-il dit dans un communiqué transmis à l’AFP, souhaitant « une réunion au ministère de l’Intérieur centrée sur la question des déplacements de supporteurs à l’extérieur »
total sport
Eux ils n'ont pas lancer des briquets Shocked
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 4:09

Thuram inquiété par la justice ?
Publié le 26 novembre 2013 à 10h44
Le scandale de l’affaire Parmalat (l’entreprise de produits laitiers a fait faillite en 2003) resurgit en Italie. Pour des faux contrats publicitaires signés, le procureur de Parme Paola Dal Monte réclame la mise en accusation d’un groupe de 26 personnes, dont des anciennes gloires du club. Le champion du monde 98 Lilian Thuram est concerné, tout comme Enrico Chiesa, Dino Baggio, Hernan Crespo, Hristo Stoitchkov, Juan Sebastian Veron ou Faustino Asprilla selon La Gazzetta Dello Sport. Calisto Tanzi, l'ancien patron de la Parmalat et du club, aurait débloqué frauduleusement près de 10 millions d’euros pour offrir des compléments de salaire à ses stars.

(Orange Sports)
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 5:18

Arsenal: Bendtner arrêté pour dégradations
Publié le 26 novembre 2013 à 12h38
Il n’avait pas la clé, alors il a forcé l'entrée. Nicklas Bendtner, l’attaquant d’Arsenal, a été arrêté lundi soir par la police pour avoir dégradé la salle de sport du complexe dans lequel il vit, à Bushey, dans le Nord-Ouest du Grand Londres. Sur les images de vidéo-surveillance, le Danois est surpris en train de casser une vitre et d’endommager une porte, rapporte le Daily Mirror. Les voisins, qui ont) alerté les autorités, réclament au footballeur de payer les réparations.

(Orange Sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:35

Teddy rejoint « Chouf »
26/11/2013

En 1998, deux joueurs arrivèrent de Marseille, Teddy Bertin, défenseur central et Olivier Echouafni, milieu défensif. Et pourtant, en deux saisons à Strasbourg, ces deux joueurs à vocation défensive, auront marqué 24 buts à eux deux et les mémoires. Si « Chouf » est parti après deux belles saisons du coté de Rennes, « Patator » est resté en Alsace encore trois années.
Depuis le début de la saison, l’ancien numéro 5 des bleus entrainait une équipe de Promotion en Picardie et donnait un coup de main sur le terrain du haut de ses 45 printemps. Non loin de là, à Amiens, son ancien coéquipier reprenait le club au bord de la crise sportive dans le championnat de National. Cette semaine, le duo s’est reformé puisque Bertin a été nommé entraineur des U19 Nationaux de l’Amiens Sporting Club. L’avenir nous dira s’il a pu enseigner à de jeunes pépites, l’art du coup franc en « finesse ».
Total sport
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:38

Les supporters bloquent les joueurs de l’AC Milan

26/11/2013
Aux cris de «honte!», «vous êtes une équipe de m…», les ultras sont restés devant la sortie du garage du stade, visible sur les images de la chaîne Sky Sport.
Une délégation de joueurs, dont le capitaine Kaka et le gardien Cristian Abbiati ont parlementé avec les tifosi et tout est rentré dans l’ordre. Les joueurs ont pu quitter le stade sous les applaudissements des contestataires.
Avec ce nul, le Milan, qui n’a plus gagné un match depuis le 19 octobre, est 11e du championnat d’Italie après 13 journées.
total sport
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:20

OM: Anigo attaque Canal+
Publié le 27 novembre 2013 à 16h44
José Anigo a décidé de ne pas se laisser faire... La Provence avance ce mercredi que le directeur sportif de l'Olympique de Marseille a porté plainte contre Bertrand Méheut, le grand patron de Canal +, pour diffamation. Le responsable du recrutement chez les Phocéens entend ainsi obtenir réparation après un sketch des Guignols de mauvais goût selon lui, suite au décès de son fils, Adrien, assassiné dans les rues de Marseille le 5 septembre dernier.

(Orange Sports)
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:02

http://sports.orange.fr/football/equipe-de-france/articles/la-version-de-l-arbitre-sur-le-coup-de-tete-de-zidane-642064/
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 3:32

Il se cache aux toilettes pour éviter l’expulsion

Publié le 2 décembre 2013 
C’est une scène aussi incroyable que burlesque qui s’est déroulée à la mi-temps de la rencontre de National entre les SR Colmar et le Paris FC (0-3). A en croire, les Dernières Nouvelles d’Alsace de ce jour, M.Leleu l’arbitre de la rencontre, a exclu le Parisien Diawaye Diarra qui s’était caché … aux toilettes pour éviter le carton rouge. Explications..
La mi-temps vient d’être sifflée au Stadium et le PFC rentre aux vestiaires avec l’avantage au score (0-1). La tension est palpable entre le banc parisien et une partie du public colmarien. Une atmosphère qui va pousser l’entraîneur parisien Christophe Taine et l’attaquant Diawoye Diarra (remplaçant à ce moment là), à adresser des gestes déplorables (bras d’honneur notamment) en direction du public colmarien.
Alors que le trio arbitral n’a pu voir la scène, celle-ci n’a pas échappé à la déléguée de la rencontre qui relayera les faits. Profitant de la pause, les officiels se sont aller chercher Diawoye Diarra dans le vestiaire parisien mais ne trouveront pas le coupable. Et pour cause puisque, le jeune Malien s’était vraisemblablement caché dans les toilettes des vestiaires afin d’échapper à la sentence. Raté, l’arbitre trouvera le fautif et lui signifiera son expulsion.
Total sport
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:00

Les FARC veulent Maradona
2/12/2013
La guerilla colombienne des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) a demandé lundi à Diego Maradona de participer à un «match amical pour la paix» à la Havane. «Nous avons besoin d'être bien représentés et nous allons donc faire appel à Maradona pour qu'il nous aide dans cette opération du processus de paix (...) Ce serait bien qu'il nous accompagne, qu'il vienne jouer avec nous, pour que nous puissions enfin parvenir à une paix qui nous a fui durant de si longues années», a expliqué à la presse le chef de la guerilla Ivan Marquez. La délégation des Farc négocie depuis un an à Cuba avec des représentants du gouvernement colombien un accord en cinq points pour mettre fin à un conflit qui dure depuis 50 ans en Colombie.
Equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 9:37

Qatar: Belounis porte plainte contre le frère de l'émir
Publié le 3 décembre 2013
Le joueur de football franco-algérien, Zahir Belounis, tout juste revenu du Qatar où il a été retenu un an et demi sur fond de litige avec son club, va porter plainte à Paris contre trois personnes dont un frère de l'émir, a annoncé mardi son avocat. Zahir Belounis est rentré en France la semaine dernière après avoir obtenu le visa de sortie que les autorités lui refusaient en raison d'une procédure en justice lancée contre le club d'Al Jaish, auquel il réclame deux ans et demi de salaires impayés. Pour obtenir son visa, Belounis dit avoir dû signer une lettre de licenciement antidatée à février 2013, qui le prive du reliquat du contrat signé avec Al Jaish en 2010 pour une durée de cinq ans – 120 000 à 150 000 euros selon son avocat. "On va saisir le parquet de Paris d'une plainte sur trois fondements : escroquerie, extorsion de fonds et travail dans des conditions particulièrement inhumaines", a déclaré son avocat, Me Franck Berton, lors d'une conférence de presse. Trois personnes, dont un membre de la famille royale, seront visées par la plainte, a précisé Me Berton. Il s'agit de Dahlan Gamaan al Ahmad, président de Military Sports Association, où Zahir Belounis a joué entre 2007 et 2010, et de deux personnes liées à Al Jaish, émanation du premier créé en 2010, à savoir le secrétaire général du club et le Cheikh Jooan Bin Hamad al Thani, frère de l'émir du Qatar, que Me Berton a présenté comme le président d'Al Jaish.
Orange sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:56

Le 05/12/2013 
 La Bundesliga jusqu'en 2017 sur Eurosport
Comme il ne fait pas bon en ce moment laisser trop longtemps traîner des droits sportifs sur le marché, le groupe Eurosport/Discovery, qui a déjà conclu un accord pour Roland Garros jusqu'en 2021, vient de s'entendre avec la Ligue de Football Allemande pour prolonger son acquisition des droits télé de la Bundesliga et de la Bundesliga 2 jusqu'à la fin de la saison 2016-2017. Eurosport diffuse en effet la Bundesliga en Europe depuis 2009. Des droits télé et digitaux qui concernent 22 territoires couverts par le groupe Eurosport, excepté la France où la Bundesliga est diffusée par beIN Sport et Canal+. 
L'accord prévoit 5 matchs en direct par journée et un magazine de highlights, le tout réparti entre Eurosport (l'affiche) et Eurosport 2, en Europe du Nord, Centrale et de l'Est*

*Albanie, Bosnie-Herzegovine, Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Hongire, Islande, Kosovo, Litunaie, Macedoine, Montenegro, Norvège, Pologne, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovenie et Suède.
Equipe
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 3:57

Ben Arfa privé de permis


 
Hatem Ben Arfa s'est vu retirer jeudi son permis de conduire pour deux excès de vitesse en novembre 2012 dans le secteur de Newcastle. Le milieu offensif français des Magpies (26 ans) a aggravé son cas en répondant avec retard aux demandes de renseignements du tribunal. Ben Arfa écope en outre d'une amende de 2680 livres (3200 euros).
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:31

Coupe du monde - Vidéo Les Iraniens privés de tirage au sort à cause d'un décolleté
le 08/12/2013 à 21:19 

Les potins footballistiques. - Page 6 Fernanda-lima-pendant-le-tirage-au-sort-photo-afp
Fernanda Lima pendant le tirage au sort. Photo AFP

Vendredi, le décolleté de Fernanda Lima avait affolé tous les téléspectateurs lors du tirage au sort du Mondial 2014 au Brésil. Tous, sauf les Iraniens, pour qui ces images ont été purement et simplement censurées par le CSA local. En plateau, le présentateur a bafouillé : «Nos amis en technique font tout ce qui est en leur pouvoir pour diffuser ce qui est possible, en fonction, vous savez, de certaines exigences.» La décision a fait bondir des milliers d'Iraniens...
Retrouvez cet article sur 20minutes.fr
VOIR LES IMAGES DIFFUSEES SUR LA TV IRANIENNE

Alsace
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:56

Drogba et Eboué menacés de sanction pour leur hommage à Mandela
le 08/12/2013
Les footballeurs Didier Drogba et Emmanuel Eboué, qui évoluent tous deux au sein du club turc de Galatasaray sont menacés de sanctions pour avoir rendu hommage à l'issue d'un match à Nelson Mandela, rapporte ce dimanche 8 décembre la presse turque, relayée sur RTL.fr.
Vendredi soir, à la fin du match entre Galatasaray et SB Elagizspor, comptant pour la Coupe de Turquie, Drogba a dévoilé sous son maillot un tee-shirt où était inscrit "Thank you Madiba", littéralement "Merci Madiba", le surnom de l'icône de la lutte anti-apartheid.
Eboué a fait de même, son tee-shirt portant le message "Rest in peace Nelson Mandela" ("Repose en paix Nelson Mandela").
En Turquie, il est en principe interdit pour les footballeurs d'arborer des slogans ou messages politiques sur leurs maillots, sous peine d'une amende.
Alsace
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 2:33

Fernanda Lima prive l'Iran du tirage
Publié le 9 décembre 2013 à 09h54
Diffusé dans le monde entier, le tirage au sort du Mondial 2014 n’est pas passé à l’antenne de la télévision iranienne. Et pour cause. Les autorités du pays ont jugé indécente la tenue de la présentatrice de l’événement, le mannequin brésilien Fernanda Lima. D’abord programmée en léger différé, la retransmission du tirage a tout simplement été annulée, la chaîne de télévision concernée prétextant un problème technique…

(Orange Sports)
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 2:43

Fernanda Lima prive l'Iran du tirage???? Sans commentaires !
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 9:08

Claude Leroy, encore une figure emblématique laissant un souvenir impérissable du côté de la Meinau!!
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 14:47

Insolite | Il marque de la main et le dit à l’arbitre
10/12/2013

Florian Trinks, milieu de terrain de l’équipe de Greuther Fürth affrontait ce week-end le SV Sandhausen. A 1-1, sur un centre venu de la droite, il s’aidera de la main pour donner l’avantage aux siens, l’arbitre masqué validant le but. Mais chose rare et d’un très grand fair-play, le jeune international demandera à l’arbitre de l’annuler, avouant la faute. Quelques minutes plus tard, il sera récompensé de son geste en inscrivant le troisième but de son équipe pour une victoire 3-1. Respect.
total sport
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 11:20

Violences : le club de football amateur de Montereau exclu du championnat

le 12/12/2013 

En raison de violences à la fin de la rencontre Fontainebleau en novembre, le club amateur de Montereau aurait été exclu du championnat

Le club de football amateur de Montereau (Seine-et-Marne) a été exclu du championnat et rétrogradé suite à la violente rixe provoqée par ses joueurs à l'issue d'un match contre Fontainebleau fin novembre, a-t-on appris jeudi de sources concordantes. La commission de discipline du district a également décidé de suspendre quatre joueurs de un à douze ans, confirmant une information de la République de Seine-et-Marne.

"Je prends acte de la décision du district et je ne ferai pas appel", a déclaré Michel Rosak, président du club de Montereau. "Ce qui s'est passé est grave, il fallait des sanctions. On va élaborer un projet pour le reste de la saison avec nos équipes réserves", a-t-il ajouté.

Le 24 novembre dernier, le club de Fontainebleau se déplaçait sur le terrain de Montereau, dans le cadre du championnat excellence, l'équivalent de la 9e division. L'équipe visiteuse inscrivait un but à la dernière seconde du match, sur pénalty, remportant ainsi la rencontre 1 à 0.

Au coup de sifflet final, une cinquantaine de supporteurs et des joueurs de Montereau avaient déclenché une violente bagarre générale, au cours de laquelle l'arbitre avait été frappé au visage puis roué de coups au sol, lui occasionnant trois jours d'interdiction totale de travail (ITT).

Selon le rapport de l'arbitre, "l'ensemble des joueurs de Montereau ont participé aux échauffourées. Certains ayant enlevé leur maillot ou revêtu des vestes à capuche ou des bonnets n'ont pu être identifiés." La police avait dû envoyer pas moins de sept véhicules pour faire revenir le calme et permettre aux joueurs de Fontainebleau de sortir des vestiaires. Cinq joueurs de Fontainebleau avaient également été blessés, tous déposant plainte par la suite.

Le président du club de Fontainebleau Norbert Fabbro a jugé la décision de la commission "cohérente au regard des faits". "Certains de nos joueurs sont encore sous le choc, l'un d'eux est encore en arrêt de travail. On tente d'oublier toute cette histoire", a-t-il ajouté.

Yves Jégo, député-maire UDI de Montereau s'est dit aussi "très heureux de la sanction". "Je me réjouis de la fermeté de la ligue car je crois en la pédagogie de la sanction. J'espère que la justice sera tout aussi sévère", a-t-il déclaré à l'AFP.
Euro sport
Contenu sponsorisé


Les potins footballistiques. - Page 6 Empty

Les potins footballistiques. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 6 I_icon_minitime

 

Les potins footballistiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les potins footballistiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale-