Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338
Date d'inscription : 07/11/2008

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 2:25

La cote d'alerte
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 2:49

Niveau de jeu, niveau de jeu, bien sur mais à qui incombe le niveau de jeu du racing?
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 3:03

François Keller Il faut continuer à bosser et être heureux d’être en National

Voila est si ça ne vous plait pas aller voir ailleurs


François Keller  nous voulions, mais nous ne pouvions simplement pas.

Et c'était une équipe du bas du classements
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 3:08

Bientôt la maison bleue pourra/devra s'inspirer de ....Barbe Bleue

Anne, ma soeur Anne,.......

Oui je sais...Sortie
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 4:25

Tu pourrais là remplacer par çà:

François mon frère François... 

attend moi Marius:jesors:
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 5:08

Ce n'était pas une équipe faible , FK a déclaré " je savais que Luçon était une bonne équipe , ils ont confirmé" .
Y en a marre du foutage de gueule , soyez franc , on n'est pas bon , c'est tout .
Rien est perdu mais je suis du même avis que le staff , la montée ne ce fera pas en  2014 .
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 5:26

En même temps, combien d'équipe sont montées trois fois de suite?
Arles-Avignon? Je ne sais plus.
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 6:36

attends on parle de quelles équipes . Je ne sais pas mais ici c'est Strasbourg , pas Luzenac ou Fréjus , on ne doit pas jouer dans la même catégorie .
Le principe n'est pas que "3 montées de suite ce serait une nouveauté" , c'est qu'on n'a pas d'actionnaires pour injecter assez d'argent pour acheter des joueurs de bon niveau .
Faut arrêter de croire un entraineur qui nous prend , enfin pas que lui, pour des guignols .
Ils cherchent des excuses pour une non montée , au lieu de dire la vérité .
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 8:51

Tous les clubs qui sont tombés au 4ème ou 5ème niveau ont mis du temps avant d'accéder à l'élite (Reims, Valenciennes, Sedan en son temps). Certains ont même disparu de la circulation. Je ne vois pas pourquoi Strasbourg serait une exception. Et l'argument "Ici, c'est Strasbourg" n'est pas valable sur le plan sportif si on n'a ni argent (actionnaires trop timorés), ni joueurs jeunes de qualité (un gros problème en Alsace, depuis quand n'y a-t-il plus eu un alsacien en EDF?), ni sergents recruteurs à la Max Hild.
Je ne suis pas du tout un fan des Keller (je l'avais bien dit il y a un an quand  Marc est arrivé) et en effet, il ne fait pas de miracle mais l'environnement régional s'y prête-t-il? J'en doute.
Quant à François Keller, il ne dit pas autre chose qu'un entraîneur d'un club situé dans la seconde moitié de classement.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:28

Bin justement , il dit la même chose qu'un Furlan à la deuxième défaite , à la 11ème , il s'est calmé .
On a peut être de bons joueurs en Alsace , faut les trouver .
Je pense que Strasbourg n'est pas à comparer à Reims ou Sedan .
Ce qui est dommage est qu'on ne trouve pas d'actionnaires assez riche .
Quand j'entends FK , "je savais que Luçon était une bonne équipe , j'en suis sûr maintenant" .
Du foutage de gueule .Bon il n'est pas le seul .
Là on a déjà dans nos têtes , enfin les vrais supporters , qu'on va rester en National .
Moi j'espère que non et cela m'énerve de tels loosers .Dès le départ , négatif , et après on dit que c'est moi .
Cela veux dire qu'on n'a pas confiance en son équipe , bravo .
Je sais que cela ne sera pas facile mais en janvier on sera plus avancé .
Vous avez vu contre qui on va jouer prochainement , Boulogne (ext) , Luzenac (3ème) , Amiens (ext) , et on va aller à Colmar , je pense que le match à la meinau contre Carquefou est à notre portée .
Pas facile et si on part en défaitiste , qu'on dit que ce ne sera pas grave , c'est grave .

Pour moi , l'équipe qu'on a , a le niveau , faut juste bien la conseiller , même si ce ne sera pas automatiquement un bon résultat à la clé .

ALLEZ RACING
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:42

Je suis partiellement d'accord après un tel non match n'importe quel entraîneur aurait tapé sur la table ou fait son méa culpa, FK se contente de minimiser la chose en disant qu'on est à notre place et que les autres sont meilleurs, la belle excuse. En ce qui concerne la montée je suis plus patient, une année de plus en National n'est pas la fin du monde mais quand on pratique un football d'une telle indigence à domicile on peut même craindre pour le maintien.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:07

Bien sûr que sur le plan strictement socio-économique, Strasbourg devrait être dans l'élite tout comme les 7 ou 8 agglomérations qui nous précédent en terme de population. Mais ça ne suffit pas sans véritable culture footballistique contemporaine en 2013.
Non, nous n'avons pas de joueurs locaux actuellement. On en a déjà parlé en son temps de ce problème sur ce forum. Les rares bons footballeurs jeunes soit se plantent, soit se cassent très rapidement contrairement à bien d'autres régions. J'y vois un problème de mentalité et peut-être aussi à cause du fait que nous vivions dans une région malgré tout relativement épargné même si tout est relatif par la pauvreté qui force certains jeunes issus des quartiers dits difficiles de se surpasser quand ils ont des aptitudes au foot. Bref, toujours est-il que l'on n'a pas grand chose à espérer de notre vivier régional.
Les actionnaires? La grosse blague! Tout le monde sait qu'un actionnaire alsacien n'a pas de c..... pour mettre dans le Racing (voir l'époque Sitterlé) et préfère jouer gagnant à chaque fois. Cela leur permet de s'offrir de belles demeures dans nos villages et ainsi permettent à l'Alsace d'avoir "le plus beau village de France" mais certainement pas d'avoir un club professionnel au plus haut niveau. Le salut à ce niveau ne passera que par des actionnaires hors Alsace. Au demeurant, dommage qu'à l'époque, nous ayons traité avec autant de mépris Afflelou !!! Eh bien, dans ce cas, restons entre actionnaires loosers alsaciens.
Quant au sergent recruteur, on n'en a plus depuis  au moins Ginestet.

Difficile dans ces conditions d'être mieux situé qu'en National.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:40

Etant sensiblement du même avis concernant les ambitions du Racing, je ne vois pas à l'heure actuelle en quoi nos arguments sportifs seraient supérieurs à ceux du Gazélec ou de Fréjus par exemple. Qu'on le veuille ou non, le fait de compter quelques joueurs ayant connu dans un passé plus ou moins lointain la L2 n'est en rien un critère suffisant pour espérer truster le podium. D'autres concurrents sont exactement dans la même situation, avec en plus par rapport à nous un staff et le restant de l'équipe qui sont au moins habitués au National. Chez nos titulaires, Pinaud, Modeste, Amofa, Belahmeur, Liénard ainsi que l'ami François n'y ont jamais mis les pieds. Difficile à partir de là de s'imaginer réaliser la passe de trois cette saison.

Néanmoins, il y a tout de même minimum deux types d'équipes contre lesquelles la victoire est indispensable, surtout à domicile : les clubs ambitieux à la dérive (Vannes, Amiens, Red Star, Colmar) et les autres promus. Ce sont les plus à notre portée, si on se rate contre ceux-là ça va devenir vraiment compliqué. De plus, on devrait au moins mettre à profit ce genre de matchs pour montrer ce qu'on a dans le ventre. Refuser catégoriquement le jeu comme face à Luçon ne nous fera pas progresser d'un iota, ni d'un point de vue comptablement, ni d'un point de vue capacités footballistiques. Il aurait été envisageable de concevoir ce genre de matchs face à Luzenac, si l'adversaire s'était montré aussi redoutable que l'indique son classement. Mais face à la plus mauvaise défense du championnat, qui ne restait de plus pas sur une bonne série, c'était une erreur. Cela témoigne d'une frilosité qui n'avait pas forcément lieu d'être.

Ensuite, je n'ai en général rien contre les discours d'après-match de François Keller, mais ce coup-ci je le trouve moi aussi déplacé. Dire que c'est avant tout Luçon qui nous a posé des problèmes du fait qu'il s'agit d'une bonne équipe, cela semble léger. Luçon avait pour soi la bonne volonté et quelques beaux gabarits, mais à part ça ils n'ont pas montré grand-chose. En première période, ils ont passé pas mal de temps à balancer de longs ballons devant, alors même que c'est dans le jeu aérien que Modeste et Sikimic excellent. Bien que l'expression soit malheureuse, on peut dire que ça ne volait pas très haut (tactiquement) ^^^ En deuxième période, on leur a laissé l'initiative du jeu, ce ne sont pas eux qui nous ont acculés dans notre camp. Avec en plus l'ajout d'un milieu défensif supplémentaire, dont le fort n'est pour l'instant pas vraiment le jeu de passes, c'était également cuit pour espérer les piéger en contre. A partir de là, l'égalisation n'est pas étonnante. Quant au réveil strasbourgeois, il n'a été aperçu que dans les dix dernières minutes, durant lesquelles il ne servait plus à rien de s'énerver, puisque alors Luçon avait encore suffisamment de forces pour défendre assez tranquillement leur point.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:53

De toutes façons à Strasbourg on est champion des mauvais choix que ce soit aux niveau des actionnaires repreneurs Hechter, Mac Cormak Ginestet, Hilali, qu'au niveau des entraîneurs ou joueurs qui se sont succédés.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:59

Mais champion du monde quand au choix du gardien (pour les maigres moyens que nous avons).lol 
Mince, si on avait fait les mêmes bons choix par ailleurs depuis deux lustres, on ne serait pas loin de taquiner le PSG.yes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:04

Fritz revient..................Siffler
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 1:37

marc67 a écrit:
Fritz revient..................:$:
hihihi je suis la marc67 ... je ne dis rien car tout ce qui arrive nous l'avions annoncé .. n'est pas ? Et quant nous osions, nous petits amateurs de foot, parler ainsi de FK, on nous pourrissait de tous les noms, en nous faisant passer pour de mauvais supporters ... Sauf que moi ça fait bien deux ans que je dis que FK est sans nul doute en très bon éducateur pour les jeunes mais un mauvais coach ! Cela s'est vu la saison passé mais la montée in extremis a été l'arbre qui cachait la forêt, tous trouvant qu'il était formidable, devenant ainsi amnésique en oubliant les quelques couacs de la saison !! Sauf que ce que peu savent c'est que c'est Marc qui en fin de saison avait repris les rennes ...  Bref FK est mauvais techniquement, ne propose pas d'entrainement aboutit, pas de style de jeu, ni d'animation de jeu, pas de plan de jeu, et surtout très faible en coaching au sens propre du mot... donc nul en management !
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:19

On sait que Marc a pris la main , c'est le président du club , je voyais mal les actionnaires confier le club au jardinier .
Allmen67 quand je parle d'actionnaire , peu importe qui , des chinois pourquoi pas , mais faut qu'on fasse avec ceux qu'on a . D'un autre côté ils sont plus corrects qu'un Hilali .
Bon en retombant amateur , qui aurait été intéressé par le RCS , Sitterlé !!!!

Je suis quand même assez confiant , rien est perdu .

ALLEZ RACING
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:53

Sauf que sans Sitterlé, plus de RCS plus de Meinau, rien, nada....Et ta casquette tu l'aurais bouffée.....
Mais voila, derrière le Marc dirigeant bénévole (je crois) se cache un joli nid de vautours. C'est dans les gênes du RCS..............
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:03

Chez nos titulaires, Pinaud, Modeste, Amofa, Belahmeur, Liénard ainsi que l'ami François n'y ont jamais mis les pieds. Difficile à partir de là de s'imaginer réaliser la passe de trois cette saison.

Comme c'est personnes ont va encore les trainés trois voir quatre Ans , ben la L2 n'est pas pour demain
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:35

Sans Sitteré plus de racing mais sans MK non plus et sans MK pas de National. Alors faut pas jeter la pierre aux derniers venus que ce soit 'un ou l'autre le ver s'est installé dans le fruit bien avant.. Il y a certes des erreurs à corriger mais de là à tout jeter vous y allez un peu fort d'autant plus qu'actuellement personne ne peut dire de quoi demain sera fait et qu'ont en tête les dirigeants en place.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 13:26

candyraton a écrit:
Sans Sitteré plus de racing mais sans MK non plus et sans MK pas de National. Alors faut pas jeter la pierre aux derniers venus que ce soit 'un ou l'autre le ver s'est installé dans le fruit bien avant.. Il y a certes des erreurs à corriger mais de là à tout jeter vous y allez un peu fort d'autant plus qu'actuellement personne ne peut dire de quoi demain sera fait et qu'ont en tête les dirigeants en place.
Sans MK ?? mais qu'à t il fait ? combien a t il investit .. et sans nous il n'y aurait plus de racing aussi car tu oublis le quasi million de subventions ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:13

Pour en revenir au match contre Luçon, il est difficilement concevable de montrer aussi peu de choses en 90 minutes. D'autant plus que vue la nature de nos objectifs, mettre en place un système de jeu devrait même primer sur les résultats. On a l'équipe qu'il faut pour ouvrir le jeu sans systématiquement se faire punir, même si de temps en temps on s'en prend un. D'ailleurs c'est ainsi qu'on l'a emporté face à Vannes. Une victoire et une défaite valant mieux qu'un match nul et un résultat très hypothétique à Boulogne, il reste à espérer que le Racing reprenne rapidement sa marche en avant.
Contenu sponsorisé


7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)   7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1) - Page 3 I_icon_minitime

 

7ème journée : Strasbourg - Luçon (1-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  33ème journée Luçon-Strasbourg (1-3)
» 13ème Journée: Luçon / Strasbourg (1-0)
» 29ème Journée : Strasbourg / Luçon (1-1)
» 23ème journée LUCON-STRASBOURG
» 7ème journée : Marseille - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-