Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
numero 6
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 09/08/2012

9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 Empty

9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2)   9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:58

J'irai quand même voir les matchs à la meinau .
Les matchs , si on veut voir du foot , ne sont pas inintéressants , y a juste le RCS qui ne gagne pas .

Va pas faire chaud à Dinsheim , ils peuvent prévoir de la soupe .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 Empty

9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2)   9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 2:12

Salut numéro 6 , moi de même j'irais a la Meinau , mais il y a un mais ,il faudra qu'ils réagissent sinon certains matchs BiBi reste a la Maison
Pour Dinsheim j'ai là aussi un Abo , un bon café chaud suffira , peut-être déjà du vin Chaud lol
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 Empty

9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2)   9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 2:48

J'ai vu la 2ème mi-temps et franchement j'ai été surpris de voir quelques joueurs connus du côté de Luzenac, j'en connaissais 4 ou 5 .. j'aurais pas cru ..

Le Racing a été dominé dans l'intention, Luzenac savait quoi faire du ballon et ils ont essayé de le faire au mieux .. côté Racing c'était plus à l'instinct du moment et selon les capacité .. cette saison faut je pense la voir comme une année de transition entre les saisons en CFA-CFA2 et le retour en National .. la différence de niveau est très importante .. faudra se maintenir .. ce sera deja bien .. et bien recruter  en fin de saison pour faire mieux lors du prochaine exercice.

Je ne savais pas qu'Alsace20 diffusait les matchs du Racing, je suis tombé dessus par hasard en rentrant hier dans l'aprèm .. ça faisait longtemps, ça m'a fait bien plaisir !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 Empty

9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2)   9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 8:38

Je crois que Ma Chaîne Sport diffuse pas mal de matchs en live et qu'Alsace 20 fait les différés du Racing le samedi et le dimanche Smile

Ton constat sur les bons joueurs à Luzenac ne fait qu'enfoncer le clou de ce qui a déjà été répété depuis le début de saison : ce n'est pas parce que nous sommes le Racing et comptons l'un des meilleurs budgets de National qu'automatiquement, nos joueurs sont plus expérimentés, plus talentueux et plus à même de jouer en L2 que ceux d'autres bons clubs du championnat.

Pour te résumer la 1ère mi-temps, elle ressemblait à la seconde : 10 minutes pendant lesquelles Luzenac était moins bien en place et le Racing ouvrit le score sur une très belle ouverture de Pinaud pour Perrin ; puis, une domination continue de Luzenac (on avoisinait les 60 % de possession de balle), ponctuée par peu d'occasions mais suffisamment pour égaliser (but ligitieux pour cause de hors-jeu, quoique la défense était fébrile). Aucun contre (souvent trop précipité) concluant de notre côté.

J'ai l'impression que depuis trois matchs le Racing cherche à transposer ce qu'il faisait en CFA : le béton derrière, à partir du moment où le résultat lui convenait. Le souci, c'est que l'animation offensive des équipes de National est bien supérieure à celles de CFA et que dans le même temps, notre défense est décimée. Notre pilier sera encore absent 3 semaines + Donzelot pour 4 mois (même si Pinaud gère bien je trouve) + Sikimic qui joue sur une jambe depuis deux matchs. Il en résulte qu'on a toute les peines du monde à garder notre cage inviolée. Et la stratégie défensive consistant à laisser la balle à l'adversaire n'arrange rien. ^^
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 Empty

9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2)   9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 2:46

Vu hier sur MS hd rétro Racing-Luzenac , certains ont un bon niveau mais sont victimes de consignes dépassées pour le National , la preuve quand ils ont mis le turbo a un 1/4 d'heure de la fin le niveau était nettement meilleur . Je crois que FK est un peu borné.
Contenu sponsorisé


9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 Empty

9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2)   9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2) - Page 3 I_icon_minitime

 

9ème journée : Strasbourg - Luzenac (2-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 9ème journée : Strasbourg - Alfortville (2-1)
» 25ème journée Luzenac - Strasbourg
» 9eme journée Angers -Strasbourg
» 9eme Journée Chambly -Strasbourg (0-2)
»  9eme Journée Clermont-Strasbourg (0-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-