Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 4:53

Retour à la Coupe de France pour ce gros morceaux à la Meinau contre L'ASNL qui se présentera dimanche prochain.
A vos commentaires...


Dernière édition par K4is3rt0m le Ven 29 Nov 2013 - 13:34, édité 1 fois (Raison : Ajout du score)
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 5:06

Je n'aime pas le style de jeu de Pablo, mais c'est gros comme un éléphant. Tous derrière et 2 ou 3 contres meurtriers. Victoire 3-0 de Nancy.
toto54
Débutant
Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2013

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 6:06

manou54 a écrit:
Je n'aime pas le style de jeu de Pablo, mais c'est gros comme un éléphant. Tous derrière et 2 ou 3 contres meurtriers. Victoire 3-0 de Nancy.
 Je t'invite à regarder les matchs de l'asnl .
 Tu viens de décrire l'exact contraire de ce que fais  l'asnl depuis le retour de Pablo Wink
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 6:51

toto54 a écrit:
manou54 a écrit:
Je n'aime pas le style de jeu de Pablo, mais c'est gros comme un éléphant. Tous derrière et 2 ou 3 contres meurtriers. Victoire 3-0 de Nancy.
 Je t'invite à regarder les matchs de l'asnl .
 Tu viens de décrire l'exact contraire de ce que fais  l'asnl depuis le retour de Pablo Wink
Et les résultats 4 succès d'affilés plaident en sa faveur.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 8:08

Bienvenue chez nous toto54.
Moi, je constate qu'avant l'arrivée de Corréa, c'était la sinistrose complète à Nancy et que cela a bien changé depuis.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 11:07

Bienvenue sur le forum toto54 !
Pour être optimiste quant aux chances du Racing fasse à Nancy, il aurait fallu que Correa ne revienne pas et que le Racing soit toujours dans sa forme des premiers matchs, chose qu'il n'est plus depuis bien deux mois désormais. Autrement dit, je vois mal cette équipe lorraine trébucher chez nous, à moins d'un gros excès de confiance dont il faudrait toutefois encore savoir profiter du côté du Racing.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 1:19

Sur la (nouvelle) forme actuelle de l'ASNL, on est cuit. Mais comme c'est la Dame Coupe (toujours un nombre assez appréciable de surprises, encore faut-il savoir les forcer), il y a une petite chance qu'il faudra jouer à fond.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:28

De toute façon on peut se permettre de jouer à fond, on aura la semaine pour récupérer après.

Dernier match contre Nancy en coupe de France : 4-0 à la meinau, avec un doublé d'un certain Gameiro...
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:11

vaut mieux s'économiser pour le championnat
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 2:46

J'avais cru comprendre que les joueurs s'économisaient déjà depuis le début du championnat !Siffler Siffler
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 2:53

manou54 a écrit:
J'avais cru comprendre que les joueurs s'économisaient déjà depuis le début du championnat !:$: :$:
Ils s'économisent en match et donnent tout à l'entrainement !!! et oui notre infirmerie se rempli suite à des blessures faites la semaine ..
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 4:40

Il faudra éviter qu'elle se remplisse encore davantage lors de ce genre de rencontre.Rolling Eyes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 7:34

On n'a plus de défense : Gauclin, Donzelot, Golliard et Sikimic sur le flanc et Sabo complètement à côté de la plaque. Les attaquants nancéiens vont se régaler avec les boulevards qu'on va leur offrir !

Quant aux 3 renforts de la trêve hivernale qui nous ont faits monter, ils n'ont pas confirmer pour différentes raisons : Sabo (parce que l'entraîneur ne sait pas le gérer), Gauclin (out) et Bénédick (mais que fait-il ?)...

Maintenant que l'infirmerie est pleine de défenseurs, à qui le tour ? Aux milieux de terrain ou aux attaquants ?
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:29

Une question de condition physique??? Préparation physique???
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:09

je souhaite que ce n'est pas un coup de notre super coach pour se dégagé  de toute responsabilités si jamais le Racing descend en CFA  Rolling Eyes
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:49

Je suis plutôt de l'avis de Fritz : problème d'entraînement en semaine. Cela fait un peu trop longtemps à mon goût qu'on nous répète à quel point c'est impressionnant de voir comment les joueurs courent et s'engagent à l'entraînement. Sans vouloir être mauvaise langue, j'ai toujours une vague impression qu'on nous parle d'une équipe de marathoniens Embarassed 

manou54 a écrit:
Maintenant que l'infirmerie est pleine de défenseurs, à qui le tour ? Aux milieux de terrain ou aux attaquants ?
Aux attaquants je pense Wink Julien Perrin est incertain suite à un gros coup reçu à la cheville.
cyrilus13
Joueur départemental
cyrilus13 Masculin Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : gardanne
Date d'inscription : 10/03/2012
Humeur : impatient

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:14

sa va etre complique contre nancy si le racing ne rejoue pas mieux
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:27

Là ou moi j'ai peur , ce n'est pas contre Nancy , mais bien pour la suite du championnat , et je suis de l'avis de Marius pour la (condition Physique )
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:19

La condition physique, parlons-en... Quand on avait Gilbert ou Jacky en survêtement pour diriger le Racing, ça crapahutait comme des commandos en début de saison. Les joueurs souffraient, mais courraient comme des lapins durant toute la saison... Les experts de tout poil ont trouvé cette méthode "archaïque" et n'ont pas oublié de le signaler lors du dernier passage éclair du Schilles !

Pourtant avec cette méthode, on a été champion de France et on n'a jamais connu 11 défaites de suite. Et quand notre équipe pénétrait sur le terrain, même face à un adversaire supérieur, c'était toujours pour essayer de gagner et non pas pour ne pas perdre. Mais la volonté, la technique, le talent collectif, ça ne sert à rien si les gambettes ne suivent pas.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:46

Duguépéroux, c'est mon entraîneur du Racing préféré. Même si ses deux prédécesseurs étaient également des gens compétents, c'est de loin avec lui comme coach que j'ai les meilleurs souvenirs en termes de spectacle, d'abnégation et bien sûr de résultats (et pourtant, cela n'a duré que neuf mois). Par contre, il faut malheureusement reconnaître que c'est sous sa période qu'on a eu de loin le plus de blessés Embarassed A contrario, les joueurs avaient peu de pépins physiques sous les ordres de Furlan, mais avaient en revanche beaucoup plus de difficultés à avancer sur le terrain. Avec FK, j'ai l'impression que les joueurs ont de plutôt bonnes jambes ... lorsqu'ils ne sont pas blessés.

Contre Nancy, j'ai peur qu'on ait assez de coffre pour tenir tout le match, mais que cela ne nous serve en définitive pas à grand-chose. Les exploits en Coupe de France sont souvent réservés aux petites équipes disposant d'un fort collectif comme base. Or c'est justement l'un des points faibles le plus prononcé du Racing, surtout ces derniers matchs zut
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:15

K4is3rt0m a écrit:
Duguépéroux, c'est mon entraîneur du Racing préféré. Même si ses deux prédécesseurs étaient également des gens compétents, c'est de loin avec lui comme coach que j'ai les meilleurs souvenirs en termes de spectacle, d'abnégation et bien sûr de résultats (et pourtant, cela n'a duré que neuf mois). Par contre, il faut malheureusement reconnaître que c'est sous sa période qu'on a eu de loin le plus de blessés :oops:A contrario, les joueurs avaient peu de pépins physiques sous les ordres de Furlan, mais avaient en revanche beaucoup plus de difficultés à avancer sur le terrain. Avec FK, j'ai l'impression que les joueurs ont de plutôt bonnes jambes ... lorsqu'ils ne sont pas blessés.

Contre Nancy, j'ai peur qu'on ait assez de coffre pour tenir tout le match, mais que cela ne nous serve en définitive pas à grand-chose. Les exploits en Coupe de France sont souvent réservés aux petites équipes disposant d'un fort collectif comme base. Or c'est justement l'un des points faibles le plus prononcé du Racing, surtout ces derniers matchs zut
Donc cool FK est un bon entraineur d'athlétisme !!! On sait ce qui lui reste à faire !! Nous c'est un entraineur de foot dont on besoin ... pour le reste ne compare pas l'exigence physique de la L1 avec le national ...
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:59

Il y a un problème d'entrainement car ils n'arrivent pas à tenir 2 mi-temps .
Il faut les faire travailler en avant saison leur condition physique .
Pas besoin de courir vite mais faire de la résistance .Ensuite tu peux les faire travailler plus techniquement .  
Quand je jouais c'est ce qu'on faisait , on tenait bien tout le match .La condition physique ne fait pas tout mais si tu n'as pas le talent , c'est le minimum à avoir , du souffle .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:08

Le groupe pour affronter Nancy
Dimanche soir à 20h45, le Racing Club de Strasbourg Alsace affrontera l’AS Nancy Lorraine (Ligue 2) pour le compte du septième tour de la Coupe de France. Voici le groupe emmené par François Keller :

Le groupe : Kéhi, Vencel, Amofa, Belahmeur, Benedick, Binder, Gisselbrecht, Grimm, Ledy, Lienard, Modeste, Momha, Noro, Perrin, Pinaud, Sichi.
total sport
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:47

C'est parti .

rcs8
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:02

double occasion pour Grimm, pourtant incertain avant le match (au point que le 17e homme, Genghini, s'est échauffé, au cas où) ! Sur un excellent coup franc dans le paquet de Lienard, Grimm, au second poteau, tente par deux fois et à bout portant de tromper Nardi, mais le gardien nancéien détourne le ballon par deux fois ! Quel dommage !


Mais Nancy n'est pas spectateur non plus et le Racing a de nouveau eu très chaud sur cette frappe sèche du gauche au ras du poteau de Coulibaly.

Le premier quart d'heure a donné le ton de ce match, qui s'annonce plutôt équilibré. Le RCSA va devoir garder la même application et la même concentration défensive pour continuer à exister et y croire.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:08

carton jaune pour Sichi
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:10

Nancy est supérieur techniquement et physiquement, c'est une évidence. Mais le Racing est loin d'être ridicule et des failles sont à exploiter dans le jeu lorrain.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:11

Nancy est supérieur techniquement et physiquement, c'est une évidence. Mais le Racing est loin d'être ridicule et des failles sont à exploiter dans le jeu lorrain.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:15

Lienard tente un coup franc audacieux de plus de 30 m, excentré. Cela ne surprend absolument pas Paul Nardi. Après un début de match enlevé, la suite des débats manquent un peu d'occasions réelles de but...


On se repasse le même coup franc, mais en face cette fois : Romain Grange se charge de le botter et Vauvenargues Kéhi se saisit du cuir sans trembler.


Encore un coup franc, un peu plus dangereux cette fois, mais le centre de Julien Perrin ne trouve finalement rien d'autre que les bras de Paul Nardi. Dommage, parce qu'il y avait du monde côté strasbourgeois pour aller placer une tête.


David Ledy, quelque peu discret jusque-là, se signale par une frappe du gauche écrasée qui file à droite du poteau gauche de Nardi.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:25

But 0 - 1

BUT pour Nancy ! Sur un contre supersonique, Grange lance Zitte dans la profondeur ; alors que le ballon semble sortir, l'ailier nancéien redresse un amour de ballon catapulté au second poteau par Coulibaly, de la tête, en pleine lucarne. Propre, efficace... et dur pour le Racing.


Dernière édition par Marco 69/73 le Dim 17 Nov 2013 - 13:29, édité 2 fois
Contenu sponsorisé


[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)   [CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2) I_icon_minitime

 

[CDF 7ème tour] Strasbourg-Nancy (1-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-