Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CDM 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
numero 6
Joueur de CFA 2

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 3:48

L'absence de Ribéry va , je pense , permettre à Valbuena de s'exprimer . Il était coincé quand Francky jouait .
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15110

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 5:22

Marco Reus absent du mondial

Hier soir, l’Allemagne affrontait l’Arménie et malgré la belle victoire 6-1, les allemands n’avaient pas le sourire. L’ailier de Dortmund a vu sa cheville tourner lors d’un duel avec le numéro 7 arménien. Alors qu’on était très inquiet à son sujet, le sélectionneur de la Mannschaft a annoncé le remplacement de son prodige de 25 ans, car les ligaments seraient touchés.

Joachim Löw a réagi en conférence de presse et a vite annoncé avoir rappelé le défenseur de la Sampdoria de Gênes Shkodran Mustafi : « C'est extrêmement regrettable pour lui et pour nous. Marco a été en très grande forme, il nous a laissé une excellente impression durant la préparation et les deux matches contre le Cameroun et l'Arménie. Il aurait joué un rôle central au Brésil, » avant d’ajouter : « Nous avons de la qualité et beaucoup d'alternatives derrière les attaquants, avec Podolski, Schürrle, Götze, Müller, Özil, Draxler et Kroos, s'est justifié Löw. C'est pourquoi nous avons choisi une autre option pour la défense. Shkodran nous a impressionné dans le camp d'entraînement, il est en forme, nous avons confiance en lui. »
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 49069

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 8:51

Purée pas chance pour Reus
Marco 69/73
Champion du Monde

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:37

Orange Sports 08-06-2014 - 15:32
 Le Cameroun n'est pas monté dans l'avion !

En 2010 en Afrique du Sud, triste souvenir, l'équipe de France n'était pas descendue du bus. Ce dimanche à Yaoundé, la sélection camerounaise, elle, n'est pas montée dans l'avion qui devait la mener au Brésil, le pays organisateur de la Coupe du monde 2014, rapporte la presse locale. Le problème ? Toujours le même: les primes des joueurs, semble-t-il jugées insuffisantes par les Lions indomptables.

.
Marco 69/73
Champion du Monde

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:37

Les Camerounais obtiennent leurs primes
Le 08/06/2014 à 19:45:00

Leur bras de fer a servi. Les joueurs du Cameroun, qui refusaient de prendre l'avion spécial affrété par la présidence, sont enfin d'accord pour partir au Brésil. Ce dimanche, lors d'une longue réunion avec les dirigeants de la fédération ont promis de donner les bonnes primes en question aux Lions Indomptables, qui ont bien fait d'attendre. Sameul Eto'o et ses équipiers devraient logiquement s'envoler de Yaoundé ce dimanche soir.
.
Marco 69/73
Champion du Monde

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:45

Equipe Le 09/06/2014 à 18:25:00 
Foot
Coupe du Monde Amicaux Les favoris invaincu
Aucun des favoris (des bookmakers) pour la Coupe du monde - Brésil, Argentine, Espagne, Allemagne, Belgique, France et Italie - n'a chuté pendant les matches amicaux de préparation.

Les grosses cotes n'ont pas déçu pendant le rodage pré-Mondial, au moins en termes de résultats, sinon dans la qualité de jeu. A l'image du Brésil, qui a gagné ses deux matches de préparation (4-0 contre le Panama et 1-0 face à la Serbie). Le sélectionneur, Luiz Felipe Scolari a dressé un bilan mitigé de la préparation. «Physiquement, nous sommes prêts. Tactiquement, nous pouvons faire plus et nous améliorer sur les coups de pied arrêtés.» Premier adversaire de la Seleçao, la Croatie a également gagné ses deux amicaux (Mali, Australie). Ivan Perisic, le milieu offensif de Wolfsburg, a inscrit deux des trois buts de l'équipe à damiers.
L'Argentine et l'Espagne ont déroulé
Avec cinq buts inscrits et aucun encaissé contre Trinité-et-Tobago (3-0) et la Slovénie (2-0), l'Argentine a vu la paire Ricky Alvares - Maxi Rodriguez exceller et Messi inscrire son 38e but en sélection. «Notre adversaire principal, c’est nous», a lancé Alejandro Sabella, le sélectionneur de l'Albiceleste. Tranquilles aussi, les gammes de l'Espagne, champion en titre : deux succès 2-0 contre la Bolivie et le Salvador, et des blessés retapés - Diego Costa, Xavi Alonso, Juanfran. Finalistes 2010, les Pays-Bas sont montés en puissance et affichent un bilan d'un nul et deux victoires, ponctués de quatre buts (deux pour Robin van Persie, un pour Arjen Robben).
Débuts poussifs pour l'Italie et l'Allemagne
L'Allemagne, la Belgique, la France et l'Italie, autres favoris - dans cet ordre - des bookmakers, ont fait le plein de confiance. Pas toujours de façon aussi spectaculaire que les Bleus (13 buts marqués, un seul concédé). Et même tardivement pour l'Italie et l'Allemagne : après deux nuls (Irlande et Luxembourg pour la Nazionale ; Pologne et Cameroun pour la Mannschaft), les deux sélections se sont lâchées contre Fluminense (5-3) et l'Arménie (6-1). La Belgique, enfin, a rendu une carte parfaite : trois matches, trois victoires (Luxembourg, Suède, Tunise).
.
Marco 69/73
Champion du Monde

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:58

Le 09/06/2014 à 19:29:00
Foot
Coupe du Monde CAM Cameroun : avec 24 heures de retard, mais arrivé au Brésil

La sélection du Cameroun est arrivée à Rio lundi avec près de 24h00 de retard sur son programme, les Lions Indomptables ne s'étant envolés de Yaoundé que dimanche soir après avoir réglé un problème de primes. Les Camerounais entrent en lice dans le groupe A face au Mexique vendredi
.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37988

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 1:34

Je voudrais ici rendre hommage à un joueur que j'ai découvert avant-hier dans un documentaire sur l'histoire de la CDM.
Il s'agit de Barbosa, gardien de but de la Seleçao 1950, qui a encaissé le but victorieux de Ghiggia l'uruguayen qui a empêché ainsi au Brésil de remporter sa première CDM à l'époque.
Tous les brésiliens lui sont tombés dessus après ça alors que les défenseurs sont tout autant responsables mais que voulez-vous, ... il était noir. Sa carrière s'est terminée avec ce match et sa vie s'est poursuivie misérablement jusqu'à sa mort en 2000.

Reposes en paix là-haut. Moacir

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moacir_Barbosa_Nascimento

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius

Informations
CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 3:41

Les qataris annocent la couleur

Le groupe qatarien risque bien de ternir son image. Habitué à un capital sympathie plutôt important - grâce à son offre défiant toute concurrence -, la filiale d'Al Jazeira a peut-être révélé son vrai visage. Et ce matin, il fait grimacer l'ensemble des chaînes du PAF.

En effet, le groupe, qui co-détient les droits de diffusion du Mondial, vient d'annoncer qu'il bloquerait l'accès aux images pour toutes les autres chaînes. C'est une première pour l'univers des médias français. Mis à part TF1 et donc beIN, aucune autre chaîne n'aura le droit de diffuser une seule image de match.

La France fera donc partie des pays où il est impossible de regarder gratuitement tous les matchs du Mondial.

Vous les sentez venir, les streaming pourris à 2h du mat' ?

Heureusement pour nous frontaliers les chaînes allemandes et suisses.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 4:31

Corrompu, corrupteur et ********, les trois visages  de cette clique...

Quelqu'un connaît-il le programme donné par la ZDF et l'ARD? Merci d'avance.
Les 12 matchs du premier tour donnés par TF1 sont notoirement insuffisants pour moi, habitué à suivre une grande majorité des matchs de la CDM.
Salop... de ploutocrates qataris !

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius

Informations
CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 4:41

Je vais décortiquer les programmes ZDF et ARD . Je ferai de mon mieux.

Jeudi 12/06 ZDF- (22 h) Brésil - Croatie
Vendredi 15/06 ZDF (21 h) Espagne - Pays-Bas
Samedi 14/06/  ARD (21 h)   Uruguay - Costa-Rica
Dimanche 15/06 TF1 (21 h)   France - Honduras
Marius

Informations
CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 5:47

BEIN Sport réagit

Suite aux révélations de L'Express (cf. brève de 10h16) sur une volonté de blocage des images des matchs de la Coupe du monde de la part de beIN Sport, la chaîne qatarie a réagi et tient à calmer le jeu.

"Il n'a jamais été question de bloquer quoi que ce soit, car c'est TF1 qui possède les droits de sous-licence du Mondial pour ces images complémentaires, hors droit à l'info dont tout le monde disposera. C'est juste que TF1 avait besoin de l'accord de beIN Sports, qui est aussi détenteur des droits, pour rédiger un contrat concernant la revente de ces images. Ce contrat a été formalisé il y a quelques jours à peine et nous ne nous opposerons pas à la revente d'images complémentaires", a précisé la chaîne à nos confrères de L'Equipe.
"Mais c'est TF1 qui les vendra, pas nous. beIN Sports ne bloquera donc rien comme on a pu le lire partout. Il fallait juste attendre que l'on s'accorde avec TF1 c'est pourquoi on a pu croire qu'il y avait blocage. Et le droit à l'info sera aussi respecté", a-t-elle ajouté.
De quoi mettre un terme à la polémique.

Ils mettent de l'eau dans leur vin
Marco 69/73
Champion du Monde

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:02

Orange Sports 11-06-2014 - 14:24
 Angleterre-Italie sur un champ de patates ?

CDM 2014 - Page 4 Bp17m_10
C'est dans la nuit de samedi à dimanche (heure française) que se déroulera le choc du groupe D entre l'Angleterre et l'Italie, dans l'enceinte de l'Arena Amazônia de Manaus. Or à trois jours de cette affiche, l'état de la pelouse semble inquiéter les futurs protagonistes de la partie..
Marco 69/73
Champion du Monde

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:37

Equipe Le 11/06/2014 à 20:24:00
Hitzfeld rêve des quarts
CDM 2014 - Page 4 4398910
Le sélectionneur helvète Ottmar Hitzfeld «rêve» d'écrire une «page d'histoire» avec l'équipe de Suisse (qui affrontera la France) en atteignant les quarts de finale du Mondial 2014, après lequel il prendra sa retraite.

«Ottmar Hitzfeld, comment voyez-vous votre groupe de joueurs ?
Nous avons un gros effectif, la concurrence est présente. On a beaucoup de qualités, sur les côtés aussi, pas seulement en pointe. On a des joueurs qui évoluent en Allemagne et en Italie, une très bonne jeune génération. On a aussi la force de la solidarité, on l'a montré depuis 2011, avec 29 matches et seulement 4 défaites, c'est aussi parce qu'on prend chaque adversaire au sérieux. Il faut bien commencer, l'Equateur est un grand concurrent, et c'est un match très important, on ne pense pas au delà. Il faut passer la phase de groupes, c'est notre premier objectif. Après, on n'a rien à perdre.

Que faut-il éviter pour éviter l'élimination dès le premier tour comme au Mondial 2010 ?
Nous avons insisté sur les cartons jaunes, les règles. Il ne faut pas se plaindre, faire des fautes inutiles, se laisser provoquer, c'est décisif pour rester concentré et ne pas y perdre de l'influx. Mais on ne peut pas comparer deux Coupes du monde, chacune a son histoire.
Quel est votre sentiment en abordant le dernier tournoi de votre carrière ?
La motivation est toujours là, mais je ne me mets pas la pression. C'est mon dernier grand tournoi, et c'est très important de ne pas y aller avec trop de stress. Il faut savourer chaque jour et chaque entraînement, et j'espère aussi pouvoir savourer mes derniers matches. Mon sentiment est positif. Je sais qu'après, ma carrière sera terminée. Mon idée, déjà quand j'étais jeune entraîneur, était de m'arrêter à temps, et je suis content d'avoir pris la bonne décision, de savourer ce tournoi et de m'arrêter ensuite. J'ai auparavant un gros objectif à atteindre pour la Suisse. Mon rêve est d'écrire une page d'histoire. Et écrire l'histoire, c'est à partir des quarts de finale.»
.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:20

Marius a écrit:
Je vais décortiquer les programmes ZDF et ARD . Je ferai de mon mieux.

Jeudi 12/06 ZDF- (22 h) Brésil - Croatie
Vendredi 15/06 ZDF (21 h) Espagne - Pays-Bas
Samedi 14/06/  ARD (21 h)   Uruguay - Costa-Rica
Dimanche 15/06 TF1 (21 h)   France - Honduras

Merci Marius.
Je n'ai pas l'impression que les chaînes allemandes puissent faire beaucoup plus. Journal

Mea Culpa. En fait, les chaînes allemandes montrent énormément de matchs. Frimeur
Voyez ça http://www.zdf.de/epg/programm-4100.html?action=filter&senderToFilter=allWithoutRadio&datum=Di&woche=naechste&ansicht=vertikal&showAllSenders=false

Tous les deux jours, ZDF montre en direct les trois matchs du jour. Je vais voir pour ARD.

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

Marco 69/73
Champion du Monde

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:19

Orange Sports 12-06-2014 - 17:52
 Incidents à Sao Paulo

Des affrontements ont éclaté ce jeudi à Sao Paulo, à quelques heures du début de la Coupe du monde 2014, entre forces de l'ordre et manifestants hostiles à l'organisation de la compétition au Brésil. La police a tiré des grenades assourdissantes pour disperser une centaine de manifestants qui s'étaient rassemblés pour dénoncer ce qu'ils considèrent comme un gaspillage d'argent public. Le petit groupe tentait de couper la circulation sur une des artères menant à l'Arena Corinthians, où la Seleçao affrontera la Croatie en match d'ouverture du Mondial à 22 heures (heure française). De nouveaux incidents ont éclaté dans le même secteur deux heures plus tard, des manifestants tentant de se regrouper à nouveau. La police a encore fait usage de grenades assourdissantes et de gaz lacrymogènes. L'un d'eux, au moins a été interpellé, selon des médias brésiliens. Une demi-douzaine de personnes, dont un journaliste de CNN couvrant la manifestation, ont été blessées.

J'ai comme l'impression que cette coupe du monde ne sera pas de tout repos
.
Marco 69/73
Champion du Monde

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:20

sport.fr
Ribéry n'en pouvait plus des piqûres...
Publié le 12 juin 2014 à 20h45
Lors du point-presse du jour organisé à Ribeirao Preto, le médecin de l’équipe de France, Franck le Gall, est revenu sur le forfait de Franck Ribéry pour cause de lombalgie. Selon le doc, le Bavarois aurait pu subir des infiltrations, mais il en avait marre d'encaisser des piqûres, pratique apparemment courante au Bayern.

Nul doute que les propos de Franck Le Gall ne vont pas tomber dans l’oreille d’un sourd outre-Rhin et notamment dans celles des membres du staff médical du Bayern. Invité ce jeudi à se prononcer sur le cas de Franck Ribéry, contraint de renoncer à la Coupe du monde il y a une semaine pour une lombalgie qu’il n’arrive pas à guérir, le médecin de l’équipe de France a, volontairement ou non, doublement pointé du doigt, sans les dénoncer non plus, les méthodes en cours dans le plus grand club d’Allemagne.
D’abord en estimant que Franck Ribéry, rentré en jeu à la 30e minute de la finale de la Coupe d’Allemagne le 17 mai face à Dortmund, n’aurait pas dû jouer ce match: "Il traînait cette lombalgie depuis des semaines. Il a été arrêté globalement trois semaines, il n'aurait sans doute pas dû jouer ce match. Le problème n'a pas été réglé pendant ces trois semaines. Et moi, je ne suis pas un gourou ni une sorcière, on a explications sur les douleurs, mais on n'a pas trouvé moyen pour qu’elles cèdent". Du coup, quand le staff médical des Bleus a récupéré le joueur à Clairefontaine, il était dans un piteux état et si les premiers signes d’amélioration ont pu faire croire à une guérison, Ribéry a finalement rechuté le 6 juin lors d’une séance spécifique à l’issue de laquelle il aurait dû réintégrer l’entraînement collectif, d’où son forfait.
L’ancien Marseillais, qui traîne ce problème depuis plusieurs mois, aurait-il pour autant pu être "préparé" à dose d’infiltrations qui permettent, au moins momentanément, d’atténuer la douleur ? Franck Le Gall s’est montré assez clair sur le sujet: "Il est dans un club où le mode de traitement de toutes les pathologies, c'est la piqûre, il a dû en avoir quarante dans l’année, voire plus. A un moment, il n’en peut plus des piqûres, on ne l’a pas fait parce qu’il a peur des piqûres". Et surtout marre d’en subir à longueur de saison, ce qui ne manque pas d’interpeller sur les méthodes en cours au Bayern.
Actuellement en vacances, Franck Ribéry va-t-il pouvoir enfin se débarrasser de ses douleurs dorsales ? Là encore, le docteur Le Gall estime que la réponse à cette question dépend de ce que va décider le club à son propos: "C’est très compliqué de donner des délais, mais pour moi, il peut être de six à huit semaines s’il ne fait pas la  préparation de début de saison. Il n’y a pas de raison que mi-août ou fin août, il ne soit pas en pleine possession de ses moyens". A condition de bénéficier de vacances nécessaires "pour oublier les pépins qui se sont enchaînés pour lui", Franck Le Gall rappelant que Ribéry a notamment contracté un "hématome de la fesse liée à certains traitements"…
Marco 69/73
Champion du Monde

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:29

Le premier but de la Coupe du monde 2014 a été inscrit ce jeudi soir par Marcelo, mais contre son camp…
.
Marco 69/73
Champion du Monde

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:57

GOOOOOOOOL !!! BUT CONTRE SON CAMP DE MARCELO !!! LA CROATIE OUVRE LE SCORE !!! Olic, encore lui, déborde côté gauche et centre fort devant le but ! Jelavic dévie et Marcelo vient tromper son propre gardien !
0-1
GOOOOOOOOOOOOOOL DE NEYMAR !!!! LE BRESIL EGALISE !!!! Après le frisson Jelavic, Neymar libère les siens avec l'aide du poteau !!! Le Brésil va mieux !!!
1-1
Mi-temps !! C'est un score de parité (1-1) sur lequel les deux équipes rejoignent les vestiaires. Neymar a égalisé après l'ouverture du score malheureuse de Marcelo contre son camp !! Dominateur, le Brésil se manque un peu dans la finition. On se retrouve dans un quart d'heure !

PENALTY POUR LE BRÉSIL !!! Fred s'effondre dans la surface, au contact de Lovren !! L'arbitre indique le point de pénalty alors que Lovren ne touche pas l'attaquant !!! Quelle erreur !!!

GOOOOOOOOOL DE NEYMAR !!! AVEC BEAUCOUP DE CHANCE !!! L'attaquant s'offre un doublé ! Parti dans une série de petits pas, Neymar trouve les gants de Pletikosa, qui ne peut repousser complètement le ballon. Le Brésil reprend l'avantage !

2-1

GOOOOOOOOOOOOOOOL D'OSCAR !!! QUEL GESTE !!! Parti de loin, le joueur de Chelsea réalise une frappe tout en maitrise de l'extérieur pied droit qui trompe Pletikosa. Magnifique. Le Brésil se détache et va prendre les 3 points !

3-1
C'est terminé !! Le Brésil remporte ce match, presque dans a douleur (3-1) après un doublé de Neymar et un but fantastique d'Oscar. Les Croates n'ont pas démérités, et ont ouvert le score. Mais le Brésil était tout simplement plus fort !

Brésil 3-1 Croatie
.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:53

On peut même dire dans la douleur. Le penalty, un grand n'importe quoi. Puis le but refusé des croates, je ne vois toujours pas pourquoi mais sans doute ai-je loupé quelque chose. Qu'en pensez-vous?

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 0:15

Le programme TV d'aujourd'hui:

Groupe A : Mexique - Cameroun à 18 heures sur ZDF
Groupe B : Espagne - Pays-Bas à 21 heures sur ZDF
Groupe B : Chili - Australie à 0 heure sur ZDF

Pour les francophones exclusifs, je crois qu'il y a sur TF1 Espagne - Pays-Bas et bien sûr BeinSport pour toutes les rencontres et pour les friqués. ^^^

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

candyraton
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 2:02

La victoire a été offerte au Brésil qui n'a rien prouvé, çà part fort avec les erreurs d'arbitrage, les français n'auraient pas fait pire, ils n'ont qu'a donner tout de suite la coupe au Brésil et à Fred qui a fait du tourisme pendant toute la partie, sa seule action de gloire ayant été de se laisser tomber au moment opportun.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 4:38

Marco 69/73
Champion du Monde

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:09

Orange Sports 13-06-2014 - 11:14
 Croatie: Fureur et dégâts dans les vestiaires ?

Mécontents de la tournure du match d'ouverture de la Coupe du monde qui les opposaient aux Brésiliens (3-1) et notamment de l'arbitrage de M. Nishimura, les joueurs croates sont rentrés furieux aux vestiaires jeudi soir à Sao Paulo. Selon ESPN Brésil, une table du vestiaire de l'Arena Corinthians aurait été brisée et des objets jetés aux murs. Interrogé, un responsable du stade a déclaré que la sélection croate avait "tout sali", évoquant la présence d'eau dans les couloirs, ajoutant que le personnel avait dû travailler une heure de plus. La fédération croate pourrait être contrainte de payer la note...

l'arbitrage était mauvais mais de l'a à casser ou salir le vestiaire il y a une marche
candyraton

Informations
CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:23

Cet arbitrage était mauvais car j'ai constaté que très souvent cet arbitre était loin de l'action donc normal qu'il fasse des erreurs.
Marco 69/73
Champion du Monde

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:00

C'est la pause à Natal entre le Mexique et le Cameroun sur ce score nul et vierge (0-0). Ultra dominateurs, les Mexicains se sont procurés plusieurs occasions franches et peuvent se sentir lésés par le but de dos Santos injustement refusé par M. Roldan. Pour leur part, les Lions Indomptables font peine à voir et vont devoir se réveiller rapidement après ce premier acte raté.

BUT de Peralta pour Mexique ! C'est la délivrance pour les Mexicains ! Sur un premier ballon en profondeur, dos Santos voit sa tentative sortie par Itandje, qui ne peut que remettre en jeu sur Peralta. D'un plat du pied gauche, l'autre attaquant de la sélection de Miguel Herrera surprend Itandje.

1-0

Les Africains n'ont plus que 25 minutes pour égaliser et honnêtement, seul un exploit individuel pourrait inverser la donne car collectivement, le Cameroun est hors du coup.

Mexique 1-0 Cameroun

Coup de sifflet final à l'Arena das Dunas de Natal. Grâce à une réalisation de Peralta à la 61e minute de jeu, le Mexique domine le Cameroun sur la plus petite des marques (1-0) mais en toute logique.
Marco 69/73
Champion du Monde

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:43

Le 13/06/2014 à 21:21:00
 Coupe du Monde Des pauses fraîcheur pendant les matches ?

Face aux fortes chaleurs qui sévissent dans certaines villes du Brésil, la FIFA réfléchit à l'idée d'instaurer des pauses fraîcheur pendant les matches. Des «arrêts de trois minutes» pourraient être décidés par les arbitres si l'indice de Température au thermomètre-globe mouillé ("Wet Bulb Globe Temperature"), calculé à partir de la température de l'air, l'humidité, la luminosité et la vitesse du vent, devait dépasser 32 degrés Celsius, a indiqué la porte-parole de la Fifa, Delia Fischer. «Ce sera à la discrétion de l'arbitre. Il pourra introduire des pauses pour se rafraîchir de trois minutes autour des 30e et 75e minutes», a annoncé Mme Fischer. Les pauses seront ajoutées au temps additionnel à la fin de chaque période, a-t-elle précisé, avant d'ajouter que la décision se prendrait «match par match»

Normal ,
Marius

Informations
CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:51

Espagne - Pays-Bas 1 - 5

Quelle râclée  affraid
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 0:25

Un penalty non justifié mais l'arbitre n'a pas pu bien voir comme nous avec les ralentis .Vivement la vidéo mais avec des charlots comme Platini , c'est perdu .
L'Espagne va se qualifier pour les quarts de finales mais l'équipe est en fin de cycle . Bon les hollandais ont bien profité des erreurs de Casilas et des belles parades de leur gardien .Réalistes quoi .
Marco 69/73
Champion du Monde

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 5:44

Orange Sports 13-06-2014 - 23:36
 Espagne: Une défaite historique

Bien malgré elle, l'Espagne est entrée dans la légende de la Coupe du monde vendredi à Salvador, dans le choc du groupe B. Humiliée face aux Pays-Bas (1-5) pour son entrée en lice, la Furia Roja a subi la plus large défaite qu'un tenant du titre ait jamais concédée dans l'histoire de la compétition. Autre statistique révélatrice, soulignée par Opta sur son compte Twitter, il n'y a que contre le Brésil que les Espagnols ont encaissé plus de buts que face aux Néerlandais lors d'une phase finale d'un Mondial: c'était en 1950 devant le Brésil (1-6). Ce soir, les joueurs de Vicente Del Bosque ont craqué sur des réalisations de Robin van Persie (44e, 72e), Arjen Robben (53e, 80e) et Stefan de Virj (64e), alors que Xabi Alonso avait ouvert le score sur un penalty contestable avant la demi-heure de jeu (27e)
candyraton

Informations
CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:10

Pas que Casillas, toute la défense Sergio Ramos en tête a été dépassé par les évènements, la vitesse et l'intelligence de jeu de Robben et Van Persie ont fait le reste.
Contenu sponsorisé

CDM 2014 - Page 4 Empty

CDM 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM 2014   CDM 2014 - Page 4 I_icon_minitime

CDM 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant