Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Exc] SR Colmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:28

Marius a écrit:
Et si il signait au Sporting Schiltigheim   lol 

Histoire de rester chez les "Verts" Laughing 
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:37

K4is3rt0m a écrit:
 bien 
Marius a écrit:
Et si il signait au Sporting Schiltigheim   lol 

Histoire de rester chez les "Verts" Laughing 
 bien Tom
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:57

SR Colmar : Benoît Haaby s’en va avec fracas
le 14/05/2014

Le défenseur central des SR Colmar, Benoît Haaby (32 ans), a indiqué hier, d’abord via son profil Facebook puis par téléphone, qu’il allait quitter le club dès la fin de saison. Un divorce que l’intéressé a visiblement eu du mal à digérer : « Voilà, fin de l’histoire avec Colmar.Après trois ans et demi au club,
je pensais mériter un peu plus de respect que d’apprendre que les dirigeants ne comptaient plus sur moi dans les journaux. La nouvelle m’a été confirmée par M. Ott lors d’un entretien que j’ai demandé lundi après-midi. Apparemment, la reconnaissance n’est pas une valeur dans ce club. Je méritais plus de considération après avoir aidé les SR Colmar à se maintenir la première année (Ndlr : en 2010/2011) , puis progresser par la suite. »
Arrivé à l’été 2010 en provenance d’Amiens, Benoît Haaby a longtemps été le capitaine des Verts et le principal relais de l’entraîneur Damien Ott sur le terrain.
 Mais cette saison, des tensions sont apparues entre lui et les dirigeants du club, notamment après l’élimination des SRC en Coupe de France à Geispolsheim (3-1) mi-octobre, quand le président colmarien Christophe Gryczka l’avait nommément accusé de fomenter une cabale contre Damien Ott avec certains de ses partenaires (dont Cédric Liabeuf, qui avait résilié son contrat avec les SR Colmar dans la foulée).
Durant plusieurs semaines, Haaby avait d’ailleurs disparu des radars de l’équipe première, une situation qui s’est répétée par la suite. Lors des trois derniers matches, il a rejoué en qualité de milieu de terrain. Après ce nouvel épisode, pas sûr que le Ludovicien de naissance ne prenne part aux deux dernières rencontres des SRC.
Alsace
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:18


  publiée le 16/05/2014 
SR Colmar – Luzenac, ce soir (20h) - En direct sur dna.fr La tête ailleurs ? 

Les SRC, qui n’ont plus rien à jouer dans ce championnat de National, accueillent le leader luzenacien, ce soir au Stadium. Alors que le club est déjà plongé dans la préparation de la prochaine saison, les joueurs auront-ils la tête à ce match de gala ? Réponse sur le terrain…Les entretiens ont commencé cette semaine au Stadium. La direction et certains joueurs ont eu l’occasion de discuter de l’avenir. L’entraîneur a également pu s’expliquer avec certains membres du groupe (Haaby, Gadacha, Jarsalé). Et leur confier qu’il ne compterait plus sur eux à la reprise début juillet
« J’ai vu tous mes joueurs et ils savent quelle est ma position, à l’exception de l’un d’eux (Varsovie, Armand ?) avec qui on va encore parler. Sa situation pourrait évoluer, annonce, évasif, Damien Ott. C’est vrai que les joueurs auront peut-être déjà la tête à la saison prochaine demain (aujourd’hui). Mais quand on rentre sur un terrain, c’est pour l’emporter, pas pour faire n’importe quoi. »
Les Haut-Rhinois auront-ils la motivation nécessaire pour se dépasser et chercher une victoire de prestige face au leader Luzenac ? « Ça, je ne peux pas le garantir », nuance le coach.
Mieux vaudrait pourtant ne pas prendre ce match par-dessus la jambe afin d’éviter une déconvenue. Car face à la deuxième meilleure équipe à l’extérieur (7V, 7N, 2D), qui découvrira bientôt le professionnalisme, le moindre relâchement pourrait se payer cash.
« Pour le public, c’est un match de gala. Mais si nous l’envisageons de la sorte, on risque de passer une heure et demie très difficile, prévient le technicien des Verts. Luzenac veut terminer champion. À nous d’être suffisamment concentrés et rigoureux pour proposer quelque chose de cohérent. »
«Terminer 4e ou 8e , ça ne t’apporte rien de plus pour la saison prochaine »
Et encore, cela pourrait ne pas suffire. À l’aller, en Ariège, les SRC avaient livré une bonne partie jusqu’à ce qu’ils prennent la foudre par trois fois, en dix minutes, sur coup de pied arrêté. Le LAP n’est pas tout en haut du National par hasard. Il sait punir ses adversaires sur une demi-occasion. Aux Alsaciens de s’en souvenir…

« Cette rencontre sera très délicate à négocier, certifie Damien Ott qui va retrouver, face à lui, un 3-5-2 atypique à ce niveau. Ils chercheront à profiter de leur impact physique pour nous mettre en péril. Et quand en plus tu peux compter sur le Zlatan du National (André Dona Ndoh, 21 buts cette saison) , ça change tout. Luzenac est là où il mérite d’être avec un très bon coach (Christophe Pélissier) à sa tête. »

Cette rencontre champagne face à « une immense cylindrée » a donc un avant-goût de vacances. Un dernier effort est néanmoins demandé aux Colmariens afin de verrouiller leur place dans le premier tiers du classement, ce qui constituerait leur exercice le plus accompli à ce niveau.

« Notre saison sera réussie quoiqu’il arrive, tempère l’entraîneur. Terminer 4e ou 8e , ça ne t’apporte rien de plus pour la saison prochaine. Tu ne commenceras pas avec des points de bonus. »
.[/
Certes. Mais pour la dernière à domicile, faire chuter le leader serait une belle façon de prendre congé du public
DNA
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:45

SRC | Christophe Hérelle signe pour un an
17/05/2014
total sport

Les SR Colmar tiennent leur première recrue pour la saison prochaine. Prêté par le FC Sochaux cette année, Christophe Hérelle restera dans la haut-rhin lors du prochain exercice. Le défenseur au 24 matchs de National cette saison a signé pour un an
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 8:57

IMPARTIALITÉ. – Il est faux de croire que la relégation du Racing Strasbourg en CFA est accueillie avec le sourire par les sportifs colmariens comme le prétendent certains esprits malveillants. « Nous avons l’esprit sportif même si la concurrence entre les deux représentants alsaciens en National donne lieu à des explications tendues. Prestige oblige », expliquent des supporters des Verts qui se veulent impartiaux et respectueux de l’honneur de chacun des deux clubs.
DNA
.
 Very Happy
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 15:05

Après Amiens – SR Colmar (1-0) « Donner un coup de pouce aux SRC »
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:50

Frédéric Marques s’en va, Mickaël Diakota arrive
le 27/05/2014
alsace

Si le départ de l’attaquant Frédéric Marques s’est confirmé hier, les dirigeants des SR Colmar ont peut-être trouvé leur premier renfort en la personne du milieu de terrain de Luzenac, Mickaël Diakota.

Si le départ de l’attaquant Frédéric Marques s’est confirmé hier, les dirigeants des SR Colmar ont peut-être trouvé leur premier renfort en la personne du milieu de terrain de Luzenac, Mickaël Diakota.
.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 4:49

Le défenseur central de Vannes, Amos Youga (21 ans), et le milieu de Luzenac, Mickaël Diakota (23 ans), se sont engagés en faveur des SR Colmar. Le club haut-rhinois enregistre, en outre, plusieurs prolongations de contrats.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:21

National L’entraîneur des gardiens des SR Colmar poussé vers la sortie Wurcker, le cœur gros


Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:57

total sport SRC : Mickaël Diakota a signé !
5/06/2014
C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est dorénavant officiel. Le milieu de terrain de l’US Luzenac, Mickaël Diakota sera Colmarien pour la saison à venir. Agé de 23 ans, le joueur a signé un contrat de 1 an.

Promu en Ligue 2 avec le LAP, Diakota restera donc en National après n’avoir disputé que 4 rencontres de championnat lors de la saison passée.

.
Alsace
Deux nouvelles recrues aux SR Colmar
le 05/06/2014 à 18:51

Youssouf Touré et Emmanuel Bourgaud ont signé ce jeudi. Ces deux recrues arrivent du Poiré-sur-Vie
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:12

DNA publiée le 06/06/2014 
Football / National Varsovie et Kébé prolongent à Colmar
Le défenseur Jude Varsovie et l'attaquant Papa Ibou Kébé ont prolongé aujourd'hui leur contrat d'une saison supplémentaire avec les SR Colmar.

Le défenseur Jude Varsovie (22 ans) et l'attaquant Papa Ibou Kébé (24 ans) ont prolongé aujourd'hui leur contrat d'une saison supplémentaire avec les SR Colmar.

Si l'on excepte Frédéric Marques, parti au Racing Strasbourg, le club haut-rhinois est parvenu à conserver tous les joueurs qu'il voulait. Christophe Gryczka, le président des Verts, n'attend plus que la réponse de Thomas Fedrigo, le gardien remplaçant.

Les SRC cherchent, en outre, un attaquant et un joueur polyvalent pouvant évoluer en tant que défenseur et milieu de terrain. Une fois qu'ils auront trouvé ces deux profils, leur effectif sera bouclé.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 6:59

publiée le 11/06/2014 à 05:00
national Romain Armand quitte les SR Colmar après une saison seulement Sans rancune

Une petite saison et puis s’en va. Le passage aux SRC de Romain Armand aura été express. Présenté comme l’arme offensive numéro une, l’attaquant n’aura brillé que par intermittences. Il s’en explique. Non sans quelques regrets.

« C’est un énorme coup. Notre entraîneur apprécie ce joueur qui est en phase avec notre style de jeu. »

Voilà comment le président Christophe Gryczka présentait, en juin 2013, sa recrue Romain Armand. Un attaquant de L2 capable, selon lui, d’apporter le petit plus à l’attaque colmarienne pour la faire rivaliser avec les cadors du National.

Moins d’un an plus tard, l’euphorie est passée. L’ancien Montpelliérain n’honorera pas sa deuxième saison sous le maillot vert.

Il n’a, en effet, pas satisfait aux conditions qui lui permettaient d’avoir une année de contrat supplémentaire automatiquement. Et ni son entraîneur, ni la direction n’ont souhaité le retenir.
« Si j’avais pu jouer en pointe toute la saison… »

Armand est le premier à reconnaître que sa saison n’a pas été à la hauteur des espérances placées en lui. « J’avais des ambitions plus élevées et j’espérais marquer plus de buts (six au total, ndlr). Mais j’ai aussi évolué dans un rôle inhabituel. Je devais me sacrifier sur le côté gauche ou le côté droit pour le bien de l’équipe. »

Un constat qui rappelle celui de Wilfried Louisy-Daniel, l’an passé, lorsqu’il avait quitté les SRC pour Orléans, champion du National cette saison.

Malgré un temps d’adaptation nécessaire, pour mieux appréhender les efforts défensifs auxquels il était contraint, Romain Armand estime avoir apporté son écot à la belle saison colmarienne.

« Je suis arrivé dans un club avec un projet ambitieux. Cette saison, j’ai été titulaire à 23 reprises, on termine quatrième, le meilleur résultat des SRC en National. J’estime avoir été partie prenante de cette progression, insiste le joueur de 27 ans. J’ai eu un certain volume de jeu même si j’aurais aimé être plus décisif. Si j’avais pu jouer en pointe toute la saison… »

L’ancien Clermontois reconnaît néanmoins que son équipe a bien tourné dans la configuration choisie par Damien Ott. Ce qui ne l’a pas empêché d’avoir des discussions avec son entraîneur. « Il a ses idées et il n’en démord pas. Pour lui, ce sont les bonnes, indique-t-il. Mais comme ça fonctionnait, il n’allait pas non plus changer de dispositif. Je n’avais plus qu’à respecter ses décisions. »

Pourtant, malgré un rendement en deçà de son potentiel, le néo-Colmarien semblait, il y a encore quelques mois, devoir prolonger son engagement aux SRC.

La rupture est intervenue à la mi-temps du derby à la Meinau face au Racing, lorsque les Verts étaient menés 1-0. Armand a vécu comme une injustice son remplacement même si les faits ont donné raison par la suite à son coach.
« On n’écoute pas ceux qui ont connu le professionnnalisme »

Il n’empêche, Damien Ott et son joueur ont eu des mots durs à ce moment-là. Et la confiance entre ces deux caractères bien trempés s’est évaporée.

« Nous n’étions plus sur la même longueur d’onde sur la fin. Nos idées étaient à l’opposé l’une de l’autre, confirme Romain Armand. Du coup, je n’ai plus eu de contact avec la direction non plus. Même si elle ne me l’a pas dit, j’ai bien compris qu’elle ne comptait plus sur moi. La meilleure solution pour le club, pour l’entraîneur et pour moi-même, c’était qu’on en reste là. »


« J’ai toujours mouillé le maillot, je n’ai jamais triché ni manqué de respect à quiconque, continue-t-il. J’ai l’impression que dans ce club on n’écoute pas ceux qui ont connu le professionnalisme. C’est dommage. »

S’il éprouve quelques regrets pour ne pas avoir pu donner sa pleine mesure dans le Haut-Rhin, celui qui aspire à retrouver dès la saison prochaine la L2 ne part pas fâché. Il souhaite même le meilleur à son désormais ancien club. Romain Armand et les SRC : l’histoire d’un rendez-vous manqué…

.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:34

DNA
  publiée le 17/06/2014 
Football/Aux SRC Fedrigo prolonge, Pierre-Charles arrive

Les SRC ont enregistré deux signatures hier. La première était attendue. C’est celle de Thomas Fedrigo, le gardien remplaçant, qui s’est engagé pour une saison plus une en option. Malgré des sollicitations extérieures, la doublure de Cédric Mensah a choisi la « solution la plus sage « en restant à Colmar. « Je serai là pour porter Cédric le plus haut possible, souligne Thomas Fedrigo. Mais je ne serai pas l’entraîneur des gardiens pour autant. En tout cas pas la saison prochaine. Plus tard, je n’en sais rien. »
Au niveau des arrivées, le club haut-rhinois a attiré dans ses filets Jordan Pierre-Charles (1m82, 71kg), un jeune défenseur polyvalent capable d’évoluer latéral gauche comme en charnière centrale ainsi qu’au milieu de terrain. Un profil que le dernier 4e du National croyait un temps tenir avec Amos Youga avant qu’il ne lui fasse faux bond. Pierre-Charles, 20 ans, vient de passer deux saisons comme professionnel à Amiens. Il s’était fait remarquer face à Colmar en clôture de la saison 2012-2013 lorsqu’il avait été exclu au Stadium suite à une échauffourée avec Jude Varsovie. « Ça lui avait d’ailleurs coûté sa place puisqu’il n’a pas pu démarrer le championnat comme titulaire, explique Chritophe Gryczka, le président colmarien toujours à la recherche d’un attaquant pour boucler son recrutement. Les autres clubs sont dans le même cas que nous. Ce n’est pas évident. On ne va pas se précipiter. »
Masse salariale encadrée
Les SRC ont d’autant plus intérêt à prendre leur temps qu’ils ne savent pas encore exactement de quoi leur budget sera fait. Le prévisionnel ne tient pas compte d’une éventuelle augmentation des subventions des collectivités. Ce qui a valu au club de voir sa masse salariale encadrée par la DNCG. Mais si une rallonge était consentie, les SRC pourraient revoir leurs ambitions à la hausse sur le marché des transferts. « Pour l’instant, on reste prudent, car on n’a aucune certitude, précise le patron des

Verts. Ça bouge du côté des partenaires privés et on espère recevoir de bonnes nouvelles de la part des collectivités. » Plus tôt le club sera fixé, plus tôt il pourra adapter son recrutement à ses moyens
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:31

Amical: Les SRC et le FCM dos à dos

À Bergheim en match de préparation entre écuries haut-rhinoises, les SR Colmar (National) et le FC Mulhouse (CFA) n’ont pu se départager (1-1).

Les buts de la rencontres ont été inscrits en seconde période. C’est l’ex Mulhouse Jude Varsovie qui ouvre le score à l’heure pour les verts, avant que Romain Reichstadt n’égalise à la 80e pour le FCM.

.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 2:37

Les SR Colmar gonflés à bloc

Football National : SR Colmar – Marseille Consolat, ce soir (20h) « Ni impatients, ni stressés »

.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:48

Colmar2 - 2Consolat Marseille
mi-temps


Dernière édition par Marco 69/73 le Ven 8 Aoû 2014 - 12:59, édité 1 fois
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:58

M.T.  2-2

Colmar évolue à 11 contre 10
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:43

Deuxième carton jaune et expulsion d'Amiri après une nouvelle grosse faute sur Touré ! Marseille va jouer les vingt dernières minutes à neuf !
3-2
.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 4:54

Bon 3 points dans la poche.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 3:52

Football | Gérer le temps à Bourg


Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 4:04

FOOTBALL Les SR Colmar s'imposent à Bourg-Péronnas 2-1

Colmar s’impose à Bourg-Péronnas (1-2) En vieux briscards

.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 1:55

http://www.foot-national.com/foot-bourg-peronnas-colmar-buts-et-resume-du-match-61530.html
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:25

Les SRC s'imposent face à Bastia (2-1)
Face à une équipe bastiaise difficile à manoeuvrer, les Colmariens ont dû se montrer patients pour trouver la faille. Mais, grâce à des buts de Diawara et Moukhlil, ils décrochent leur troisième succès de la saison. Le réveil bastiais en fin de rencontre avec une réalisation de Traoré n'a pas été suffisant. Les SRC occupent désormais le fauteuil de leader en National.

.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 3:31

« J’ai honte pour la Fédé »
Christophe Gryczka ne décolérait pas, vendredi soir, après avoir été avisé que son club était mis à l’amende (500 euros) par la 3F suite à un rapport de la déléguée à l’issue du match au Stadium face à Marseille Consolat. Car dans le même temps, le club phocéen, dont le comportement a laissé à désirer sur (deux cartons rouges et six jaunes) et en dehors du terrain (vestiaire dégradé), n’a écopé que d’un rappel à l’ordre.

« J’ai honte pour la Fédé. Je n’ai pas personnellement assisté au match mais on peut interroger les spectateurs, tous choqués par le comportement des Marseillais qui ont donné une mauvaise image du football, assène le président colmarien. Et au final, c’est nous qui sommes sanctionnés. Je trouve ça grave. Tout le monde est surpris par cette décision. Où est la logique ? »

Amers, les SRC ne vont pas contester l’amende qui leur a été notifiée. Même s’ils estiment qu’il n’y a pas eu une égalité de traitement.
DNA
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 3:59

SR Colmar s’inclinent à Avranches (3-1)

 Les SR Colmar ont encaissé, hier soir à Avranches, leur première défaite de la saison. À la rue défensivement, les Verts ont sombré en seconde période.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 3:46

Source : Colmar : Les croisés finalement touchés pour Henaini
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Voilà un coup dur dont Colmar se serait bien passé. Alors que le daignostic initial semblait plutôt optimiste, les résultats de l'IRM ont révélé que Samir Henaini était bien touché au niveau des ligaments croisés du genou gauche, précise L'Alsace ce jour. 
Reste désormais à savoir si l'ancien attaquant de Sedan souffre d'une rupture partielle ou totale des ligaments. Quoi qu'il en soit, les SRC pourraient bien se renforcer très prochainement, histoire d'alimenter leur secteur offensif. Tout en sachant qu'en parallèle, Emmanuel Bourgaud ne fera son retour que d'ici un mois et que Papa Ibou Kébé souffre de la cheville. Vous avez dit malchance ?
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:21

SR Colmar - Istres 1-0
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 7:33

http://www.foot-national.com/foot-colmar-istres-le-but-gag-en-images-63412.html
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:57

Fréjus St-Raphaël  1 - 3 SR Colmar

Les SRC, malmenés durant 20 minutes, ont renversé la vapeur pour gagner avec autorité sur la pelouse de Fréjus. Les revoilà en tête du National, à égalité avec le Paris FC.


.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 4:29

http://www.foot-national.com/foot-lucon-colmar-le-resume-du-match-en-images-64582.html
Contenu sponsorisé


[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty

[Exc] SR Colmar - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Exc] SR Colmar   [Exc] SR Colmar - Page 4 I_icon_minitime

 

[Exc] SR Colmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [National] SR Colmar
» Le National en live 2012-2013
» Strasbourg - Colmar
» Strasbourg - Colmar
» Colmar - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-