Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

  Lendhy Miranville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38376
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Lendhy Miranville   Mer 20 Aoû 2014 - 13:03

Miranville à Strasbourg

LE PORTOIS A SIGNÉ AU RACING

Mis à l’essai depuis trois semaines par le club alsacien, Lendhy Miranville a fini par séduire le staff technique. Le Portois de 18 ans s’est engagé pour une saison avec le RC Strasbourg.

C’est avec bonheur que le plus Alsacien des Portois nous a fait part de la bonne nouvelle hier. "C’est fait, Lendhy a signé au Racing, il sera nourri et blanchi durant toute la saison au centre de formation, s’est délecté Marc Eschbach, le DEF de la Jeanne d’Arc qui avait recommandé le jeune milieu offensif portois au prestigieux club de sa région. À lui de faire son bonhomme de chemin à présent."

Après une semaine d’adaptation, Miranville est sorti de son cocon pour confirmer ses belles prédispositions qui avaient fait de lui l’une des belles révélations de la D1P cette saison. "Il va effectuer ses débuts avec la réserve de Pascal Droehnle (entraîneur des Pierrots Vauban qui avaient affronté l’AS Chaudron en Coupe de France en 2005), pensionnaire de DH qui ambitionne de monter en CFA2. Il a un bon mois afin de bien se préparer pour viser plus haut, a ajouté Eschbach. Il a toutes ses chances." Sa convocation hier à l’entraînement des pros en est la preuve. Jacky Dugueperoux, l’emblématique entraîneur du Racing, de retour au poste cette saison, le connaît déjà. "C’est un bon point, poursuit le technicien des Mauves. Strasbourg est un grand club qui désire retrouver la L2 au plus vite. L’arrivée de Marc Keller à la présidence a amené un nouveau souffle." Les deux victoires en deux matches, dont le dernier devant 12 000 spectateurs à la Meinau, dans le championnat National, sont là pour confirmer les belles ambitions du club. Lendhy, symbole de la belle formation portoise au même titre que les Melvin Adrien (Mouscron) ou Ryan Raveloson (Tours), ne pouvait pas mieux tomber
clicanoo

Pour l'équipe reserve

.
numero 6
Joueur de CFA 2
avatar Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 62
Date d'inscription : 09/08/2012


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lendhy Miranville   Jeu 21 Aoû 2014 - 10:42

Pourquoi veulent ils le blanchir ?
 

Lendhy Miranville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-