Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraineur    Ven 8 Juin 2018 - 9:26

Kamel Djabour nommé à la tête d'Al-Jahra
Kamel Djabour entraînera au Koweït la saison prochaine.
Libre après diverses expériences aux Émirats arabes unis, Kamel Djabour a retrouvé un club. Le technicien franco-algérien (58 ans), passé par Auxerre et l'Entente Sannois Saint-Gratien notamment, mais aussi ancien sélectionneur du Congo, rejoint Al-Jahra SC (D1 koweïtienne). Il a signé un contrat d'un an.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40087

MessageSujet: Re: Entraineur    Mar 12 Juin 2018 - 9:32

Patrice Carteron nommé à Al Ahly
Comme pressenti, l'entraîneur français Patrice Carteron a été nommé à Al Ahly (Egypte).
Comme annoncé lundi, Patrice Carteron (47 ans) a été nommé entraîneur du club égyptien d'Al Ahly. L'ancien coach de Dijon a signé un contrat de deux ans.
Après avoir été le sélectionneur du Mali, Carteron a gagné la Ligue des champions de la CAF avec le TP Mazembe et travaillé quelques mois à Wadi Degla.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Entraineur    Jeu 21 Juin 2018 - 10:08

Gabriel Milito quitte O'Higgins
L'Argentin Gabriel Milito, va quitter son poste d'entraîneur d'O'Higgins au Chili.
L'ancien joueur du FC Barcelone, reconverti en tant qu'entraîneur, Gabriel Milito va quitter le club chilien O'Higgins un an après son arrivée. Le club et l'ex-défenseur ont mis fin d'un commun accord à leur collaboration. O'Higgins a terminé à la huitième place du championnat chilien.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Entraineur    Mer 18 Juil 2018 - 5:02

Le sélectionneur du Panama Hernan Dario Gomez quitte ses fonctions 
Le sélectionneur du Panama Hernan Dario Gomez a quitté ses fonctions.
Le sélectionneur du Panama Hernan Dario Gomez a décidé de ne pas poursuivre l'aventure à la tête de la sélection.
«C'est maintenant le moment pour moi de faire le choix difficile de déplacer mes pieds de l'endroit où j'ai placé mon coeur», a écrit le surnommé le technicien dans une lettre intitulée «Ce n'est qu'un au revoir» publiée par la Fédération panaméenne de football (Fepafut).
«Dire au revoir est presque impossible car (les Panaméens) m'accompagneront pour toujours», a ajouté le Colombien de 62 ans, que la presse panaméenne annonce comme le futur sélectionneur de l'Equateur, qu'il avait entraîné entre 1999 et 2004, mais qui ne s'est pas qualifié pour le Mondial 2018.
Arrivé à la tête du Panama en 2014, Gomez a réussi l'exploit de qualifier le pays pour le Mondial en Russie, où il aura perdu contre la Belgique, l'Angleterre et la Tunisie, échouant donc à atteindre les huitièmes de finale.
«La Russie a été le début, j'ai rempli ma promesse d'emmener le Panama à son premier Mondial et cela restera à vie dans mon coeur et dans celui de tous les Panaméens», a assuré Gomez, qui a qualifié avec le Panama sa troisième nation pour une Coupe du monde, après la Colombie en 1998 et l'Equateur en 2002.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Entraineur    Dim 29 Juil 2018 - 7:26

Faouzi Benzarti nouveau sélectionneur de la Tunisie
 Le technicien tunisien Faouzi Benzarti a été nommé sélectionneur de l'équipe de Tunisie.
Faouzi Benzarti a été nommé sélectionneur de l'équipe de Tunisie en remplacement du démissionnaire Nabil Maâloul. Dans un communiqué publié dans la nuit de samedi à dimanche sur sa page Facebook, la Fédération tunisienne (FTF) a précisé que le nouveau entraîneur des Aigles de Carthage avait signé un contrat de deux ans renouvelables, sans donner d'autres détails.
Benzarti (48 ans) a déjà entraîné l'équipe tunisienne en 2011. Ancien entraîneur du Wydad Casablanca (Maroc), il a aussi été à la tête de l'Espérance de Tunis et le Club Africain, les deux principaux clubs de la Tunisie. Il remplace le Tunisien Nabil Maâloul, qui avait démissionné après avoir reçu une offre intéressante du club qatari Al-Dahil. L'équipe de Tunisie a été éliminée au premier tour du Mondial 2018.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Entraineur    Lun 30 Juil 2018 - 9:09

Slavisa Stojanovic nouvel entraîneur du Levski Sofia

L'ancien sélectionneur de la Slovénie Slavisa Stojanovic va prendre les rênes du Levski Sofia (Bulgarie).
Slavisa Stojanovic, ancien sélectionneur slovène, sera le nouvel entraîneur du Levski Sofia, 26 fois champion de Bulgarie, pour la saison à venir. L'intéressé a confirmé lui-même la nouvelle ce lundi.
Stojanovic, qui a mené Domzale au titre de champion de Slovénie en 2007 et 2008 et le Red Star Belgrade au titre de champion de Serbie en 2014, sera présenté mardi au stade Georgi Asparuhov du Levski.
Des sources proches de l'équipe de Sofia ont déclaré à l'agence de presse Reuters la semaine dernière que Stojanovic a accepté de rejoindre le Levski Sofia pour un contrat d'un an avec possibilité de prolonger d'une année supplémentaire.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Entraineur    Jeu 2 Aoû 2018 - 7:20

Hector Cuper nommé sélectionneur de l'Ouzbékistan
 A peine remercié par la Fédération égyptienne, Hector Cuper a déjà rebondi : il a été nommé sélectionneur de l'Ouzbékistan.
Quelques semaines après avoir quitté son poste de sélectionneur l'Egypte, Hector Cuper, qui était en fin de contrat, a déjà trouvé un point de chute. Le technicien argentin a été nommé sélectionneur de l'Ouzbékistan.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Entraineur    Jeu 2 Aoû 2018 - 10:14

Hernan Darío Gomez de nouveau sélectionneur de l'Équateur 
Hernan Darío Gomez, qui avait dirigé l'Équateur lors du Mondial 2002, a de nouveau été nommé sélectionneur de la Tri.
«Je suis très heureux de revenir à la maison». Le Colombien Hernan Dario Gomez (62 ans) a de nouveau été nommé sélectionneur de l'Équateur. Il avait déjà occupé ces fonctions au début des années 2000 lorsqu'il avait qualifié La Tri pour le Mondial 2002. «J'ai toujours pensé qu'un jour je reviendrais», a-t-il ajouté lors de sa présentation.
Gomez vient de quitter ses fonctions de sélectionneur du Panama qu'il avait qualifié pour le Mondial 2018. Mais en Russie, il aura perdu contre la Belgique, l'Angleterre et la Tunisie, échouant à atteindre les huitièmes de finale.
La Copa America dans le viseur
Sélectionneur de l'Equateur de 1999 à 2004, Hernan Dario Gomez revient cette fois-ci avec la Copa America dans le viseur, ainsi que les éliminatoires sud-américains pour la Coupe du monde au Qatar en 2022.
Comme le Français Henri Michel, décédé en avril dernier, Gomez a réussi à qualifier trois équipes différentes pour la Coupe du monde puisqu'il avait également mené la Colombie au Mondial 98.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Entraineur    Ven 3 Aoû 2018 - 9:17

Sven Goran Eriksson a refusé de devenir le sélectionneur de l'Irak

L'entraîneur suédois Sven Goran Eriksson a repoussé une offre de la Fédération irakienne selon Reuters.
Sven Goran Eriksson, l'entraîneur suédois, a refusé le poste de sélectionneur de l'Irak, selon Reuters qui cite une source au sein de la Fédération irakienne. Il avait été approché pour diriger l'équipe lors de la Coupe d'Asie début 2019, mais il a décliné la proposition, selon la même source.
Eriksson, auditionné récemment par la Fédération camerounaise, est favori pour devenir le prochain sélectionneur des Lions Indomptables.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Entraineur    Jeu 9 Aoû 2018 - 5:45

Pérou : Le sélectionneur Ricardo Gareca prolonge

Après la qualification à la Coupe du monde 2018, Ricardo Gareca a été prolongé à la tête de la sélection péruvienne jusqu'en 2021.
La Fédération péruvienne a annoncé mercredi la prolongation pour trois années du sélectionneur Ricardo Gareca. Le technicien aura pour mission de qualifier le Pérou à la Coupe du monde 2022. En cas de succès, une option pour une quatrième année s'activera automatiquement. Plongée au coeur d'un scandale de corruption, la Fédération péruvienne a mis du temps avant de finaliser la prolongation du sélectionneur de nationalité argentine, mais ce dernier a suscité l'adhésion des joueurs. Sous ses ordres, les Incas ont fait leur grand retour à la Coupe du monde en 2018, 32 ans après leur dernière participation.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Entraineur    Jeu 9 Aoû 2018 - 9:23

Zlatko Dalic va prolonger son contrat avec la Croatie

Après s'être entretenu avec le président de la fédération, Davor Suker, le sélectionneur de la Croatie, Zlatko Dalic, a décidé de rester en poste. Il va prolonger son contrat.
Après avoir conduit la Croatie en finale de la Coupe du monde pour la première fois de son histoire le mois dernier, le sélectionneur des Vatreni, Zlatko Dalic, a annoncé jeudi qu'il allait prolonger son contrat.
Dalic, qui avait par le passé déploré le manque de soutien unanime au sein de la fédération et fait savoir, au retour au pays après le Mondial, qu'il se souvenait de «certaines choses» et devait «bien réfléchir» à son avenir, a mis les choses à plat avec le président de cette même fédération, Davor Suker.
«Je me réjouis d'aller vers de nouveaux défis»
«Il était très important pour moi d'aborder ouvertement avec le président tous les thèmes et je remercie Davor pour sa compréhension de tout ce que je ne trouvais pas correct, a réagi Dalic, 51 ans, dans un communiqué diffusé par la fédération. Je pense que nous avons réglé ces sujets et je me réjouis d'aller vers de nouveaux défis.»
À en croire le communiqué, la prolongation de Dalic - en poste depuis le mois d'octobre - devrait être entérinée lors de la prochaine réunion du comité exécutif de la fédération. Ces derniers jours, son nom avait été évoqué pour succéder à Shin Tae-young à la tête de la Corée du Sud.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Entraineur    Dim 12 Aoû 2018 - 5:51

Keisuke Honda nouveau sélectionneur du Cambodge

La star japonaise Keisuke Honda a été nommée à la tête de l'équipe nationale du Cambodge.
Récemment transféré au Melbourne Victory, Keisuke Honda va vivre une nouvelle aventure en parallèle. En effet, la star japonaise a été nommée entraîneur en chef de la sélection cambodgienne. La Fédération a précisé qu'il resterait en relation avec ses adjoints avec des appels vidéo chaque semaine.
equipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraineur    

Entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8