Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auxerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Auré
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 27/12/2006

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 3:59

Courtisé par une pléiade de clubs, Ireneusz Jelen quittera très probablement Auxerre cet été. Reste à savoir pour combien. A cet effet, le président bourguignon Alain Dujon, s’est expliqué dans les colonnes de L’Equipe et a notamment fait savoir que la clause libératoire de 3 millions d’euros n’allait pas rentrer en compte : «Il y a peut-être une clause, mais Jelen ne partira pas pour un tarif aussi bas (NDLR : 3 millions). Et d'ailleurs, nous n'avons reçu aucune offre, ni de Marseille, ni d'Allemagne, ni de Russie. Si une proposition de 8 ou 10 millions d'euros arrive, nous devrons y réfléchir. Mais notre volonté est de conserver le joueur».

Qu'est-ce que c'est que cet idiot ? Shocked
Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour lui expliquer qu'une clause dans un contrat ne fonctionne pas seulement quand il en a envie. zut
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 4:03

Il a peut-être des raisons ? Ça me paraît bizarre sinon, Auxerre c'est pas une boîte de guignols généralement ...
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 4:06

D'habitude non, mais le nouveau président me semble être un sacré charlatan. Il y a quelques jours, il affirmait que Jelen n'avait pas de clause dans son contrat.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:49

Auxerre est très mal parti cette saison. A mon avis, ils ne vont réaliser une saison fantastique, en tout cas tant qu'ils seront en ligue des champions. Je les vois bien réaliser par contre une bonne deuxième moitié de saison, juste histoire de s'assurer un maintien confortable.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:19

Après la débauche d'énergie pour se qualifier en LDC ,le contre coup est normal.
D'un autre coté cette LDC va leur prendre beaucoup de jus, espérons pour eux qu'ils ne paient pas trop l'addition en championnat.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:25

Tout dépend de la profondeur de leur banc de touche en fait.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:30

Info L'Equipe : Frédéric Sammaritano (24 ans), le milieu de terrain de poche de Vannes, est sur le point de s'engager pour les trois prochaines saisons avec l'AJ Auxerre. Le montant de la transaction devrait approcher les 500 000 euros.

.................

J'aime beaucoup ce joueur, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire en L1.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:03

RotUnWiss a écrit:
Info L'Equipe : Frédéric Sammaritano (24 ans), le milieu de terrain de poche de Vannes, est sur le point de s'engager pour les trois prochaines saisons avec l'AJ Auxerre. Le montant de la transaction devrait approcher les 500 000 euros.

.................

J'aime beaucoup ce joueur, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire en L1.
par contre,ce départ va encore un peu + affaiblir Vannes,après Gimbert,c'était celui qui bougeait le + les défenses par ses déplacements,son départ m'inquiète... bof
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:49

C'est vrai que pour Vannes par contre c'est une grosse perte.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 4:54

Il faut grandir l'Abbé Deschamps...

L'AJ Auxerre a annoncé, via son site officiel, que toutes les places pour le match de Ligue des Champions face au Real Madrid avaient d'ores-et-déjà été vendues. Ils seront donc 18500 à encourager l'AJA en Ligue des Champions mardi prochain. Le site officiel de l'AJA a en effet annoncé que toutes les places pour le match face au Real Madrid avaient trouvé preneur. Le club bourguignon a également précisé que 16000 packs Champions League, permettant d'assister aux trois matchs de poule, avaient été vendus.
football365.fr
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:59

Le stade d'Auxerre est déjà très grand puisqu'il peut accueillir plus de la moitié de la population d'Auxerre Na Siffler

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:52

Oui vu comme ça , c'est pas faux. ^^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:08

En tout cas je leur souhaite de relever la tête en championnat et pourquoi pas faire 1 ou 2 exploits en LDC, j'ai de la sympathie pour ces auxerrois Auxerre - Page 7 Icon_smile Auxerre - Page 7 Icon_exclaim
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:47

A mon avis, tant qu'ils seront en LDC, ils ne la relèveront pas la tête. Ils sont trop concentrés par l'évènement européen.
Surtout qu'en plus, ils n'ont pas un effectif pour jouer sur les deux tableaux. Auxerre a préféré jouer à la Guy Roux avec son argent de coupe d'Europe ^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:45

Record de journalistes à l'Abbé Deschamps

Auxerre - Page 7 20448110

Il y aura 188 journalistes accrédités, mardi soir, pour la rencontre AJA – Real Madrid dont 48 espagnols auxquels s'ajoutent les 36 confrères français faisant partie des TV détentrices de droits… soit un total de 224 personnes (photographes et cameramen compris). La tribune de presse, mise aux normes UEFA en juin dernier, a été agrandie pour la venue en août du Zénith St Petersburg pour le compte du tour préliminaire de la Ligue des Champions. Sa capacité a été portée à 145 places en récupérant deux rangées supplémentaires sur des places grand public.
RMCSport
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 3:51

A. Le Tallec : "J'ai falli pleurer"

Auxerre - Page 7 Image139

Opéré de la cheville droite la semaine dernière, Anthony Le Tallec (26 ans, 6 matches et 1 but en Ligue 1 cette saison) vit des débuts compliqués avec Auxerre. L'ancien Manceau, qui n'a pas vraiment brillé lors de ses premières apparitions sous le maillot icaunais, est absent pour deux mois. En pleine période de Ligue des Champions pour l'AJA, un crève-coeur. "J'ai failli pleurer quand je m'en suis rendu compte, a expliqué le Morbihannais d'origine dans les colonnes de l'Yonne Républicaine. Mais je reviendrai pour le Real (le 8 décembre à Madrid) !" Mais quelques mois après un transfert du Mans à Auxerre qui avait mis du temps à se concrétiser, l'intéressé relativise : "Ça tombe mal, mais c'est la vie d'un footballeur. Je préfère que ça m'arrive maintenant plutôt qu'en mai dernier. Ça m'aurait alors empêché de trouver un club et je serais toujours en L2 aujourd'hui. Je refuse de me plaindre. Il y a plein de joueurs qui sont au chômage. Moi, je ne suis pas au fond du trou non plus." Anthony Le Tallec aura bien le temps de se rattraper, il a signé pour quatre ans l'été dernier...
maxifoot

Fernandez garde l'OM de 1993 en travers de la gorge.

Auxerre - Page 7 Jean-f10

Ce samedi à Bordeaux, Jean Fernandez honorera son 500ème match sur un banc de Ligue 1. Un total rare dans un métier devenu de plus en plus instable, qui emplit de fierté l'entraîneur bourguignon. Depuis 1987 et son premier match en première division avec Cannes face à... Auxerre, cet amoureux du football a vu défiler joueurs, équipes, et dirigeants, pour des souvenirs incomparables. Interrogé par L'Yonne Républicaine, Jean Fernandez est tout d'abord revenu sur ce qui restera comme son plus grand regret en tant qu'entraîneur.
« Il m'a peut-être manqué quelque chose pour atteindre le plus haut niveau. J'avais 36 ans quand Marseille et Tapie m'ont donné la responsabilité de l'équipe (à l'été 1992). J'avais des compétences, mais je n'étais pas suffisamment armé. En novembre, j'ai été remplacé par Goethals. Le groupe que j'avais mis en place est devenu champion d'Europe en fin de saison Ai-je payé ma discrétion ? J'ai un fond timide, je ne sais pas me mettre en avant. Mon plaisir à moi, c'est d'être sur le terrain, et de voir mes joueurs heureux » avoue le coach de l'AJA dans son style caractéristique, plein d'humilité. Reste à savoir si l'histoire aurait été la même avec Jean Fernandez, jeune entraîneur qui n'avait alors pas l'expérience du « Sorcier belge ».
foot01.com
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 6:19

Jelen toujours absent ! zut

Auxerre - Page 7 Jelen2

L'AJ Auxerre devra se passer de son buteur polonais face à Bordeaux samedi (19 heures). Jelen souffre toujours d'un genou. Jean-Pascal Mignot (adducteurs) devrait être disponible pour le match face à l'Ajax Amsterdam mardi en Ligue des Champions. Oliech est suspendu, Licata, Le Tallec et Langil (cheville) ne joueront pas face aux Girondins. Jean Fernandez a appelé le jeune attaquant N'Tep pour la première fois de la saison. Sidibé, Kalé et Acapandié devraient jouer un match amical avec l'équipe de CFA (L'Equipe)
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:46

Un joker pour remporter la partie ?

Auxerre - Page 7 Image314

Les résultats de l’AJ Auxerre ne sont pas bons et du côté de la Bourgogne la cascade de blessures qui tombe sur le club commence à faire craindre le pire. Alain Dujon, le président auxerrois, a confié sur le site de l’Equipe que la question du recrutement d’un joker était désormais à l’ordre du jour afin de pallier les absences de Jelen, Le Tallec, Licata ou bien encore Langil. « On va sérieusement étudier la question, car nous avons un réel besoin, c’est vrai », a reconnu le patron de l’AJ Auxerre.
foot01

Auxerre dit adieu aux huitièmes.

Auxerre - Page 7 2010-115

Au terme d'un match qu'il n'a pas maitrisé, Auxerre a abandonné ses derniers espoirs de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, en concédant sa troisième défaite, mardi soir, sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam (2-1). L'AJA a reçu deux cartons rouges ; les deux équipes ont fini à dix.

Déjà vainqueur des Néerlandais par le passé, en Ligue des Champions en particulier, les Bourguignons se voyaient bien ramener un résultat mardi soir, comme l'avait annoncé Jean Fernandez avant la rencontre. Avec un compteur toujours bloqué à zéro, Auxerre avait en effet tout intérêt à convertir enfin ses intentions, après ses deux premières sorties encourageantes mais perdues face au Milan et au Real.

Suarez flambe et marque

Mais si l'Ajax a perdu de son lustre d'antan, les coéquipiers de Suarez ont encore de beaux restes. Après un premier tir repoussé par Sorin, N'Dinga perdait le ballon à vingt mètres dans l'axe au profit de De Zeeuw qui expédiait un missile du droit dans la lucarne (7e, 1-0). Le match ne pouvait pas plus mal démarrer pour les hommes de Jean Fernandez qui ont globalement manqué de mordant, de précision technique dans les transmissions, de lucidité et de décontraction.

Pourtant, après l'ouverture du score, les troupes d'Amsterdam ont eu tendance à reculer. Mais privés de nombreux joueurs dont Jelen et Le Tallec en attaque, les collègues de Pedretti ont eu beaucoup de mal à porter le danger devant le but adverse. Et au terme d'un contre à montrer dans les écoles, Suarez fusillait Sorin à bout portant (41e, 2-0). Après la pause, l'AJA revenait avec de meilleures intentions et ne tardait pas à semer le doute. Lancé en profondeur, Oliech était rattrapé illicitement par Ooijer à un mètre de la surface, en position de dernier défenseur.

Un but et deux cartons rouges pour Auxerre

Carton rouge logique et coup franc idéalement placé, transformé de main de maître par Birsa (56e, 2-1). Le match était relancé et enfin lancé pour les Auxerrois qui ont eu deux - trois ballons qui auraient pu leur permettre d'égaliser. Malheureusement, Oliech anéantissait les derniers espoirs en écopant d'un deuxième carton jaune pour avoir marqué volontairement de la main (85e). Dans les dernières secondes, Mignot (remplaçant) écopait de deux cartons jaunes en cinq secondes pour avoir râlé depuis le bord du terrain. Deux exclusions qui réduiront encore un peu plus les choix de Fernandez au match retour.

Le classement du Groupe G

1. Real Madrid, 9 points (+5)
2. Milan AC, 4 pts (0)
3. Ajax Amsterdam, 4 pts (-1)
4. AJ Auxerre, 0 pt (-4)

Prochains matchs : le mercredi 3 novembre 2010

AJ Auxerre - Ajax Amsterdam
Milan AC - Real Madrid
topmercato
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:01

Le club ne veut pas de Rothen.

Auxerre - Page 7 Image452

Cette semaine, Jérôme Rothen est parvenu à résilier son contrat avec le PSG, à l'amiable. Le milieu gauche est donc libre.

A la fin du dernier mercato, le nom de l'ancien monégasque avait été évoqué du côté de l'AJ Auxerre. Le club bourguignon, en grosse difficultés depuis le début de la saison, est-il intéressé par ce joueur ? " Non, on recherche plutôt un attaquant axial ", a répondu Jean Fernandez, l'entraîneur du club icaunais, sur le site du Figaro.
" Si on venait à réfléchir sur un côté gauche, ça peut être un joueur très intéressant par ses qualités de joueur et son expérience. Mais, côté gauche, on a beaucoup de monde avec Birsa, Chafni, Langil et Traoré. On est plus à l'affût d'un joueur qui marque des buts parce que c'est un peu le problème de l'équipe aujourd'hui quand Jelen n'est pas là ", poursuit-il.

Rothen a récupéré un million d'euros grâce à la résiliation de son contrat avec Paris. Étant au chômage, il peut être engagé par un club français avant le début du mercato d'hiver.
topmercato


Pedretti se sent récompensé.

Auxerre - Page 7 Image487

En difficulté en championnat comme en Ligue des Champions depuis le début de la saison, Auxerre a réussi un gros coup en s'imposant 3-2 au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain ce dimanche. Pour Benoît Pedretti (29 ans, 10 matchs en L1 cette saison, 4 buts), les Bourguignons sont enfin récompensés de leurs efforts. "Le dynamique de Paris et la nôtre étaient complètement opposées avant cette rencontre. Mais malgré le but rapidement encaissé, ils ont peut-être cru que ce serait facile et nous on a alors montré beaucoup de générosité et de détermination. On a pris les points qu'on ne prenait pas avant. En championnat, ce n'est pas comme en Ligue des Champions, aucune équipe ne nous a dominés jusqu'ici", a réagi le capitaine auxerrois au micro de Foot+. Avec cette victoire, l'AJA quitte la zone de relégation.
maxifoot


Sammaritano: "Je pense avoir été patient".

Auxerre - Page 7 Image573

L'Auxerrois Frédéric Sammaritano sera titulaire pour la première fois de la saison, ce mercredi soir, à l'occasion de la venue de Bastia, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. "Je pense avoir été patient, pas trop gourmand pour l'instant, estime-t-il dans les colonnes de l'Yonne Républicaine. J'avais très envie de jouer, c'est une évidence. Mais je relativise aussi: je viens d'un petit club de L2 (Vannes, ndlr). J'aurais peut-être pu avoir davantage de temps de jeu, mais ce n'est pas grave. J'ai travaillé et la récompense arrive aujourd'hui."
football.fr
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 3:28

Jelen forfait pour l’Ajax


Ireneusz Jelen ne jouera pas lors de la réception de l’Ajax mercredi prochain à l’Abbé-Deschamps.



Mauvaise nouvelle pour l’AJA. Ireneusz Jelen sera indisponible mercredi prochain lors de la réception de l’Ajax Amsterdam. Absent depuis le 19 septembre dernier en raison d’une blessure au genou droit, l’international polonais manquera encore à l’appel apprend-on dans les colonnes de L’Equipe . Forfait samedi dernier face à Nice (2-0), Steven Langil sera quant à lui à la disposition de Jean Fernandez.

Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:21

En cas de nul ou de défaite, l'AJA Auxerre pourra dire adieu à toute compétition européenne cette saison.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 3:38

Ligue 1
14/11/2010 - 08:27

AJA: Jelen out 2 mois

L'attaquant d'Auxerre Ireneusz Jelen va être de nouveau opéré du genou gauche et sera indisponible deux mois. "Il souffrait trop a expliqué Jean Fernandez. C'est un nouveau coup dur". Jelen avait déjà été opéré en juin.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 3:58

Curieux pourtant. C'est depuis qu'il n'est plus là que l'AJA ma foi fonctionne plutôt bien... Razz

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:42

Ligue 1
22/11/2010 - 14:25
Auxerre veut un attaquant
Alain Dujon, le président d'Auxerre, souhaite recruter un attaquant lors du mercato d'hiver.

"On se renseigne pour prendre un attaquant, pour pallier l'absence de Jelen et anticiper son éventuel départ puisqu'il arrive en fin de contrat", a confié Alain Dujon dans les colonnes de l'Yonne républicaine. "Ça ne veut pas dire qu'on ne gardera pas Jelen, a-t-il précisé. Des discussions sont en cours pour le faire prolonger". Le président de l'AJA a par ailleurs indiqué que des négociations sont en cours avec Walter Birsa, lui aussi en fin de contrat, en vue d'une éventuelle prolongation.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 3:23

Fin d’année pour Pedretti.

Auxerre - Page 7 Images91

Contraint de quitter prématurément ses partenaires en cours de match face au Real Madrid (0-4), mercredi soir au Bernabeu, Benoît Pedretti, le milieu et capitaine de l‘AJ Auxerre, sera absent un bon mois. Le déspositaire du jeu bourguignon a été victime d’un claquage aux ischio-jambiers. Il sera donc absent contre l’OM, Montpellier et Lyon en Championnat. Son retour est espéré pour le 15 janvier contre Monaco.
dingue2foot
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 5:52

En espérant que le club se remette de la raclée prise au Réal ! Seule chose positive c'est que les bourguignons vont pouvoir enfin se concentrer à 100% sur le championnat voire la CDF.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 2:31

Un renfort sud-coréen en approche.

Auxerre - Page 7 Image110

Comme nous vous l'annoncions dimanche, l'entraîneur de l'AJ Auxerre Jean Fernandez souhaitait obtenir un attaquant supplémentaire pour la suite de la saison. Le club bourguignon n'a pas traîné puisqu'un buteur sud-coréen, Jung Jo-gook (26 ans), devrait passer la traditionnelle visite médicale ce lundi, selon l'agence Yonhap. Sacré champion avec le FC Séoul, il a inscrit 13 buts en 29 matchs lors de sa dernière saison.
maxifoot
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 2:40

C'est sur que les joueurs coréens représentent l'avenir en France, Hilali l'a très bien compris. Auxerre - Page 7 296358
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 2:49

Encore un eternel optimiste...Celui qui ne tente rien , ne risque rien , ça c'est sûr... :grr:
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:24

Une pépite de l'AJA négligée par Jean Fernandez se rapproche de la Premier League.

Auxerre - Page 7 Image116

Si le centre de formation de l'AJA n'est plus aussi performant qu'avant, il subsiste encore en son sein quelques pépites. Des jeunes talents qui peinent à éclore et qui sont souvent boudés par Jean Fernandez. L'un d'entre eux, Willy Boly, figure sur les tablettes d'un membre du Big Four de Premier League qui serait prêt à le recruter pour 0 € au 1er janvier prochain...


Souvenez-vous, été 2003, le club icaunais se fait subtiliser l’un de ses meilleurs jeunes par le FC Valence, un certain Momo Sissoko. Le milieu malien va être recruté gratuitement par le club espagnol et va connaître une carrière riche qui va l’emmener à Liverpool, et à la Juventus. Une blessure toujours ouverte pour Guy Roux qui nous déclarait il y a peu qu’il s’agissait de son plus grand regret. « On se l’est fait piquer par Valence, c’était un hold-up, plutôt un enlèvement je dirais, c’est un vrai regret pour moi encore aujourd’hui. Il est parti en junior et il a fait une carrière extraordinaire puisqu’il a évolué par la suite à Liverpool et il évolue aujourd’hui à la Juventus. »
Aujourd’hui, la situation semble se répéter et l’ AJ Auxerre n’a pas retenu la leçon. Selon nos informations, un jeune talent du centre de formation auxerrois, Willy Boly serait sur les tablettes d’un membre du Big Four Anglais. L’identité du club n’a pas filtré, mais selon une source proche du dossier, la situation contractuelle (en fin de contrat en juin prochain) et le profil du solide défenseur central (1m91 - 81 kg) ont séduit les dirigeants du club anglais, décidé à sortir le grand jeu pour l’attirer dans ses filets.
International des – 19 ans avec la France, membre incontournable de la CFA auxerroise, Boly n’a jamais eu sa chance avec l’AJA. Boudé par Jean Fernandez, il a fait quelques apparitions dans le groupe pro, mais n’est jamais apparu en équipe première, malgré de nombreux forfaits en défense. Un coup dur pour ce grand espoir de 19 ans qui nourrit de grandes ambitions. La proposition anglaise pourrait le séduire, à moins que l’AJA ne se décide enfin à se pencher sur le cas de l’un de ses grands espoirs délaissé depuis le début de saison. À suivre.
footmercato
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 8:31

Alain Traoré prolonge.

Auxerre - Page 7 5241210

Le milieu de terrain burkinabais Alain Traoré a prolongé son contrat de trois saisons avec l'AJ Auxerre. Il est désormais lié avec le club bourguignon jusqu'en 2014. Cette saison, Traoré, 21 ans, a disputé six rencontres de L1, et inscrit deux buts.
E. T. - L'Equipe
Contenu sponsorisé


Auxerre - Page 7 Empty

Auxerre - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 7 I_icon_minitime

 

Auxerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auxerre - Strasbourg
» Auxerre - Strasbourg
» Strasbourg-Auxerre
» Auxerre III - Strasbourg
» Strasbourg - Auxerre III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 2-