Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Ex] Bill Tuiloma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Bill Tuiloma Empty

[Ex] Bill Tuiloma Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Ex] Bill Tuiloma   [Ex] Bill Tuiloma I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 7:47

Racing : Bill Tuiloma (OM) arrive en prêt
[Ex] Bill Tuiloma Bill-t10
Alors que le jeune latéral droit de l’AS Monaco Christopher Lina (21 ans, 1,80m, 78 kg), capable d’évoluer aussi comme milieu droit, est arrivé hier pour un essai de quelques jours – jusqu’à lundi ou mardi – à Strasbourg, le Racing vient d’enregistrer l’arrivée d’un autre jeune professionnel pour compléter son effectif : le milieu de terrain récupérateur néo-zélandais de l’Olympique de Marseille, Bill Tuiloma (20 ans, 1,82m), qui peut aussi jouer un cran plus bas, lui est en effet prêté pour la saison.
Arrivé sur la Canebière à l’été 2013, le ‘’Kiwi’’ a participé à deux matches de Ligue 1 –à Rennes et contre Reims pour un temps total de 19’ de jeu - sous l’ère Marcelo Bielsa la saison passée et signé en juin un premier contrat pro de trois ans. Capitaine de l’équipe nationale U20 de Nouvelle-Zélande, il compte aussi huit capes en sélection A qu’il vient d’ailleurs de rejoindre pour disputer un match international.
Il ne rentrera en France que le 9 septembre et devrait rallier Strasbourg dans la foulée, trop tard sans doute pour intégrer le groupe pour la venue de Fréjus/Saint-Raphaël à la Meinau le 11 lors de la 6e journée de National.
Alsace
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Bill Tuiloma Empty

[Ex] Bill Tuiloma Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Bill Tuiloma   [Ex] Bill Tuiloma I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 3:55

Il a le type maori on dirait.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Bill Tuiloma Empty

[Ex] Bill Tuiloma Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Bill Tuiloma   [Ex] Bill Tuiloma I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 6:08

Ben oui, si jamais ça ne marche pas ils peuvent toujours le prêter à l'étoile noire.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Bill Tuiloma Empty

[Ex] Bill Tuiloma Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Bill Tuiloma   [Ex] Bill Tuiloma I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 3:49

Bill Tuiloma inapte pour le moment
Prêté au Racing Club de Strasbourg depuis quelques jours, le joueur de l’Olympique de Marseille âgé de 20 ans ne sera pas aligné dès ce week-end avec la réception de Fréjus, Bill Tuiloma est d’ores et déjà blessé.

Prêté par le club phocéen, Bill Tuiloma serait touché aux adducteurs, la gravité de sa blessure n’est pas encore connue pour les dirigeants du RC Strasbourg qui feront le point dès ce soir lors de son arrivée dans la capitale européenne. Tuiloma est sorti lors du match avec la Nouvelle-Zélande (face à Myanmar 1-1) à la 56ème minute de jeu suite à une douleur. En espérant que son inaptitude ne sera que de courte durée, ce qui arrangerait véritablement Jacky Duguépéroux.

Alsa'sport
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Bill Tuiloma Empty

[Ex] Bill Tuiloma Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Bill Tuiloma   [Ex] Bill Tuiloma I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 4:02

Une vieille connaissance, les blessures des nouveaux arrivants. Mad
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Bill Tuiloma Empty

[Ex] Bill Tuiloma Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Bill Tuiloma   [Ex] Bill Tuiloma I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:48

Zoom sur Bill Tuiloma (racing)
Un Kiwi qui en veut
[Ex] Bill Tuiloma Bill-t12
Bill Tuiloma espère s’affirmer au sein d’un milieu de terrain déjà bien fourni.

Le milieu de terrain Bill Tuiloma, prêté par l’OM, a rejoint le groupe strasbourgeois après un détour en sélection néo-zélandaise. Première rencontre avec un Kiwi ambitieux.
Quand on parle de la Nouvelle-Zélande, dans le monde du sport, on pense forcément au rugby. Mais l’international Bill Tuiloma, 20 ans, est bel et bien un joueur de football.

Celui qui est arrivé en Alsace depuis quelques jours (*) a d’ailleurs fermement l’intention de prouver que les Kiwis ne sont pas manchots avec un ballon rond.

Et ce, même si la concurrence est plutôt relevée au sein d’un milieu de terrain strasbourgeois qui compte déjà Ndoye, Grimm et Kanté dans ses rangs.
« Aider le club à monter »
« Je suis ici pour travailler et je vais faire le maximum pour aider le club à monter », expose ainsi le joueur d’origine samoane, natif d’Auckland, dans un grand sourire.

Après quelques jours passés en Alsace, celui qui peut jouer à la récupération – mais aussi en défense central ou sur le côté droit – apprécie visiblement son nouveau point de chute.

« J’aime beaucoup la ville, le stade… Et j’étais au match vendredi dernier, il y a des supporteurs fantastiques », évoque le joueur dans un français plus que correct.

Celui qui a quitté son île natale à 17 ans le répète d’ailleurs à plusieurs reprises, il est « content d’être là », en Alsace et espère être mieux qu’un simple joueur de complément.
« Je ne connais pas le National, mais tout le monde dit que c’est un championnat de bon niveau, avec beaucoup de combat physique », évoque encore le “All White”, fan absolu de Yaya Touré et aussi de Manchester United.

La seule chose qui chagrine le Kiwi, finalement, c’est la météo. « J’ai un peu peur de l’hiver, on m’a dit qu’ici il fait très froid », lâche le Polynésien en faisant la grimace. Sûr. Mais peut être que Tuiloma aura l’occasion de se réchauffer en plaçant quelques tacles bien sentis sur le pré…

(*) Bill Tuiloma a été prêté par l’OM fin août, mais a fait un détour en Asie pour disputer un match amical en Birmanie, face à l’équipe locale, avec la sélection espoirs de Nouvelle-Zélande. Score final : 1-1.

DNA
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Bill Tuiloma Empty

[Ex] Bill Tuiloma Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Bill Tuiloma   [Ex] Bill Tuiloma I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 13:49

Première entrée ce soir à Epinal. Il va jouer 5 minutes, on devrait pas être terriblement fixé sur lui ce soir en tout cas.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Bill Tuiloma Empty

[Ex] Bill Tuiloma Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Bill Tuiloma   [Ex] Bill Tuiloma I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:13

Laissons-lui le temps de s'adapter.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Bill Tuiloma Empty

[Ex] Bill Tuiloma Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Bill Tuiloma   [Ex] Bill Tuiloma I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 0:46

Surtout qu'il vient des antipodes.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Bill Tuiloma Empty

[Ex] Bill Tuiloma Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Bill Tuiloma   [Ex] Bill Tuiloma I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 9:47

Tuiloma : « Le foot a toujours été un rêve »
Prêté par l’Olympique de Marseille pour la saison, Bill Tuiloma a connu sa première titularisation avec le Racing samedi lors du 5e tour de la Coupe de France. Le jeune milieu de terrain néo-zélandais, 20 ans, raconte son parcours qui l’a conduit jusqu’en Alsace.

– Bill, quel a été ton parcours jusqu’à présent dans le foot ?
– Le foot a toujours été un rêve pour moi. En Nouvelle-Zélande, tout le monde joue au rugby. A l’école, j’ai donc commencé à manier le ballon ovale mais je jouais aussi un peu au foot. Et le ballon rond m’a toujours plus attiré que le rugby. Mes parents me disent que la première fois que j’ai tapé dans un ballon de foot, j’avais 3 ou 4 ans et que j’adorais ça. Au fil des années, j’ai lâché le rugby pour me consacrer au foot et, très vite, j’ai intégré les sélections de jeunes en Nouvelle-Zélande. J’ai disputé des compétitions internationales et c’est durant la Coupe du Monde U20, en 2013, que quelques recruteurs m’ont repéré. J’ai effectué un essai d’une semaine aux Queens Park Rangers mais, même si les dirigeants le souhaitaient, ils ne pouvaient pas me garder à cause des autorisations en Angleterre. L’OM m’a ensuite contacté pour un essai qui a été concluant et j’ai donc signé stagiaire 2 ans à Marseille. Au début de cet été, l’OM était satisfait de moi et m’a fait signer pro 3 ans.

 Comment fait-on pour ne pas s’intéresser au rugby quand on est Néo-Zélandais ?
– En fait, je n’avais pas le physique d’un rugbyman à la base. Toute ma famille a joué au rugby mais, à présent, ils sont tous à fond sur le foot… Smile Le foot m’a toujours attiré et je ne sais pas pourquoi. Après mes devoirs, je jouais dans un parc proche de chez moi et mon père m’entraînait. En fait, il a appris le foot grâce à moi…
Au début, c’était difficile »
Comment s’est déroulée ton expérience marseillaise ?
– C’était super ! Je suis arrivé dans un club avec des structures impressionnantes. Evidemment, je n’avais jamais connu ça. En Nouvelle-Zélande, les clubs ne sont pas structurés de la sorte. On en est loin. J’ai joué une saison avec les U19 et une autre saison avec la réserve de l’OM. Au début, c’était très difficile car le rythme n’avait rien à voir avec celui en Nouvelle-Zélande et je ne parlais pas le français. J’étais seul dans mon coin. Mais j’ai appris rapidement votre langue, j’ai eu des potes au Centre de Formation de Marseille et l’intégration a été plus simple à partir de là.

Tes parents viennent-ils te rendre visite de temps en temps, depuis que tu es en France ?
– En fait, à ce jour, ils n’ont jamais quitté la Nouvelle-Zélande. Pour mon 21e anniversaire, en mars prochain, ils viendront à Strasbourg. Ce sera la première fois qu’ils quitteront leur pays ! Mais, évidemment, ils suivent mes performances de près, grâce à Internet. Ils regardent les résumés du Site Officiel pour connaître l’équipe et suivre les résultats.

« Je prendrai tout ce que le coach me donnera »

– Es-tu satisfait d’avoir été prêté au Racing ?
– Oui, franchement, je suis très content ici. J’ai découvert une très bonne équipe et, surtout, un club historique. J’ai été très vite adopté par le vestiaire. Je m’entends bien avec quelques joueurs. Mon objectif est de prendre de l’expérience et de disputer des matches, chose que je n’aurais pas pu faire à Marseille. Je prendrai tout ce que le coach me donnera. En sachant que j’ai besoin de travailler et de perfectionner certains points de mon jeu.

– Quel est ton poste et quelles sont tes qualités principales, selon toi ?
– Je suis un numéro 6. Je peux rendre service en défense centrale, mais je suis plus à l’aise dans le cœur du jeu. Mes qualités sont la vision du jeu, ma frappe de balle, et ma technique balle au pied. Mais il faut que je m’améliore encore. Ma formation n’a pas été la même que celle d’un joueur français.

SO
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Bill Tuiloma Empty

[Ex] Bill Tuiloma Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Bill Tuiloma   [Ex] Bill Tuiloma I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 2:49

Pour ses parents, ça en fera un déplacement pour leur première sortie de NZ.
Allez hop tout de suite jusqu'aux antipodes.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Bill Tuiloma Empty

[Ex] Bill Tuiloma Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Bill Tuiloma   [Ex] Bill Tuiloma I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 21:48

Billy, cœur Kiwi
Titulaire en défense centrale à Bastia la semaine passée, le Néo-Zélandais Bill Tuiloma se fait lentement, mais sûrement, une place au sein de l’effectif du Racing. Portrait d’un Kiwi posé, mais ambitieux.

L’annonce de son arrivée n’avait pas vraiment fait le “buzz”. Et Bill Tuiloma se faisait d’ailleurs plutôt discret depuis son débarquement en Alsace, en septembre dernier.
Mais le Kiwi originaire des îles Samoa, prêté par l’Olympique de Marseille pour la saison en cours, a depuis prouvé qu’il avait un rôle à jouer au sein de l’équipe strasbourgeoise.

« Le foot a toujours été mon sport préféré »

Vendredi dernier, en Corse, le jeune international “All White” âgé de 20 ans a ainsi débuté à côté d’Ernest Seka, en défense centrale, Felipe Saad et Yoann Salmier étant blessés.
De quoi donner quelque peu le sourire à Bill Tuiloma, pour l’instant utilisé avec parcimonie par “Dugué”. Et ce, même si le résultat n’a pas été au rendez-vous, avec cette défaite 1-0 face au CA Bastia, à Porto-Vecchio.
« Le coach m’a fait confiance pour jouer dans l’axe, mais c’était un match compliqué », souligne Bill Tuiloma, mi-figue mi-raisin quand on évoque sa performance.
S’il a mis quelques minutes à trouver ses automatismes avec capitaine Ernest Seka, le Néo-zélandais n’a pourtant pas plus démérité que le reste de l’effectif alsacien.

Mais l’homme des antipodes n’est pas du genre à se contenter de cette deuxième titularisation de l’année – après celle étrennée face Boulogne, à la Meinau –, sa cinquième apparition en National depuis le début de la saison.
« Je me sens bien ici, à Strasbourg et je me sens bien au sein du groupe, lance-t-il dans un français impeccable. Mais mon seul but est de travailler et de travailler encore pour engranger du temps de jeu ».
Depuis l’âge de « 9, 10 ans », Bill Tuiloma n’a de toute façon qu’une idée en tête : devenir joueur professionnel de foot. Et peu importe qu’il vienne d’un pays où le ballon ovale est roi.
« J’ai joué au rugby, bien sûr, au volley aussi, expose le natif d’Auckland, où réside toute sa famille. Mais le foot a toujours été mon sport préféré ».
Plus jeune, “Billy” Tuiloma passe son temps libre devant la télé, à regarder les stars du championnat d’Angleterre, malgré les douze heures de décalage horaire.
Alors forcément, après avoir écumé tous les terrains de son île chez les jeunes, il n’a pas hésité une seconde à faire 24 heures d’avion pour un essai aux Queen’s Park Rangers dès que l’opportunité s’est présentée, il y a trois ans. L’essai n’a rien donné, mais il lui a tout de même donné l’opportunité de rebondir à Marseille.

Au sein du club phocéen, il effectue deux saisons pleines en CFA. De quoi toucher du doigt, déjà, un bout de son rêve d’enfant. « J’ai passé deux années magnifiques à l’OM », raconte-t-il d’ailleurs. Le Kiwi découvre le stade Vélodrome et son ambiance incomparable. Un stade « très chaud », loin de l’anonymat des enceintes dans lesquelles évoluent les footballeurs en Nouvelle-Zélande.
Reste que Bill Tuiloma sait que la route est encore longue pour se faire une place au soleil parmi les étoiles du foot européen.
Mais le Kiwi est prêt à faire de nombreux efforts pour y arriver.
Durant la trêve de Noël, pas question de rentrer au pays voir la famille. « C’est trop loin », soupire-t-il. Il passera donc le réveillon à Marseille, où il a gardé de nombreux amis. Loin de ses parents, de ses deux sœurs et deux frères. Loin, aussi, de ses îles Samoa, où il n’a jamais eu le temps de mettre les pieds.
« C’est très dur d’être loin, notamment de la famille. Mais je sais que je dois faire des sacrifices pour vivre un jour de ma passion. Le foot, c’est en Europe que ça se passe », évoque-t-il encore.

« Gagner à Amiens »

Et avant de parler de trêve, de fêtes et de repos, reste un dernier match important à négocier pour les Bleus, vendredi, sur le terrain d’Amiens. Et c’est bien sur cette rencontre que le jeune joueur est focalisé.
« On allait à Bastia pour s’imposer et on a perdu, en soupire-t-il encore trois jours après. On sait donc ce qu’il nous reste à faire pour partir en vacances l’esprit tranquille. Il faut gagner à Amiens ».
Et même si son poste de prédilection est « milieu défensif, numéro 6 », comme il le rappelle en souriant, Bill Tuiloma est prêt à remettre le couvert en défense centrale en cas de besoin.
« Mon but est de progresser dans tous les secteurs. Et si je dois encore dépanner en défense centrale, ça me convient », souligne le joueur. Réponse vendredi, sur le coup de 20h, au stade de la Licorne…
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Bill Tuiloma Empty

[Ex] Bill Tuiloma Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Bill Tuiloma   [Ex] Bill Tuiloma I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 8:47

Tuiloma quitte le Racing !
Le milieu de terrain défensif du Racing Club de Strasbourg Alsace, prêté par l’Olympique de Marseille cette saison, Bill Tuiloma ne jouera plus avec les bleus. Le sélectionneur national de l’équipe de Nouvelle-Zélande, Anthony Hudson, a pré-sélectionné le joueur phocéen pour l’OFC Nations Cup 2016 en Papouasie-Nouvelle-Guinée (Coupe d’Océanie des Nations). De ce fait, Bill Tuiloma a dû de quitter ses partenaires du Racing avant la fin de la saison pour rejoindre l’équipe nationale. Cette compétition se déroulera entre huit pays du 28 mai au 11 juin. Le rassemblement des pré-sélectionnés est d’ailleurs prévu demain le 9 mai à Auckland. Le second rassemblement, pour les retardataires, aura lieu le 14 mai à Brisbane. Le vainqueur de la compétition représentera l’Océanie à la Coupe des Confédérations 2017 en Russie.
Alsasport
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Bill Tuiloma Empty

[Ex] Bill Tuiloma Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Bill Tuiloma   [Ex] Bill Tuiloma I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 11:58

Bonne continuation à lui et topic déplacé dans les anciens joueurs du Racing... et pardon pour le retard. Embarassed

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Bill Tuiloma Empty

[Ex] Bill Tuiloma Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Bill Tuiloma   [Ex] Bill Tuiloma I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 13:57

Ne dit-on pas mieux tard que jamais.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Bill Tuiloma Empty

[Ex] Bill Tuiloma Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Bill Tuiloma   [Ex] Bill Tuiloma I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 11:34

Bill Tuiloma quitte Marseille pour les Portland Timbers 
L'Olympique de Marseille a officialisé le transfert de Bill Tuiloma à Portland. Bill Tuiloma quitte Marseille en n'ayant joué que 17 minutes avec les professionnels. Arrivé en 2013 sur la Cannebière, le Néo-Zélandais ne s'est jamais imposé.

Ce mercredi, le milieu de terrain s'est engagé avec les Portland Timbers. Le joueur de 22 ans va retenter sa chance en MLS. En 2012, il avait passé six mois avec la réserve du Los Angeles Galaxy.
equipe
Contenu sponsorisé


[Ex] Bill Tuiloma Empty

[Ex] Bill Tuiloma Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Bill Tuiloma   [Ex] Bill Tuiloma I_icon_minitime

 

[Ex] Bill Tuiloma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ex] Bill Tchato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-