Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Copa Libertadores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 48426
Date d'inscription : 25/11/2012

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 11:13

Copa Libertadores : Boca ne veut pas jouer la finale retour et demande la disqualification de River
Boca a demandé à la Conmebol de suspendre le match et de disqualifier River Plate en raison des événements survenus samedi soir.
Nouveau rebondissement pour la finale retour de la Copa Libertadores, qui doit se disputer ce dimanche soir au Monumental (21h00). Le président de Boca Juniors, Daniel Angelici, qui estime que les conditions ne sont pas équitables, a demandé au Conmebol de suspendre le match et de disqualifier River Plate en raison des événements qui se sont déroulés samedi soir (l'attaque du bus de Boca).
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 9:05

Chilavert critique violemment le président de la CONMEBOL

Copa Libertadores    - Page 4 72fc010

Le Paraguayen n'a pas du tout apprécié la façon dont Alejandro Dominguez a géré le report de la finale retour de Copa Libertadores entre Boca Juniors et River Plate.
Alors que la finale retour de Copa Libertadores entre Boca Juniors et River Plate a été reportée à deux reprises ce week-end, José Luis Chilavert n'a pas du tout apprécié les tergiversations du président de la CONMEBOL, Alejandro Dominguez, qui voulait à tout prix que la rencontre se dispute samedi, alors que des joueurs de Boca avaient été blessés lors de l'attaque de leur bus avant l'arrivée au Monumental samedi.
« Aujourd'hui, j'ai entendu ce personnage néfaste (Alejandro Dominguez) dire que le report était pour le bien du spectacle. Mais il n'a jamais évoqué les joueurs de Boca, s'est insurgé l'ex-international paraguayen et vainqueur de la Libertadores en 1994 avec Vélez. Le fait que ces êtres humains soient en vie ne les intéresse pas, c'est juste la facture qui leur importe. Dominguez était le lieutenant de Juan Angel Napout, détenu aux États-Unis pour complicité de corruption dans le cadre du Fifagate. Il démontre aujourd'hui qu'il est un incapable. »
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 10:24

La finale de Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors ne se jouera pas en Argentine
 La Conmebol a annoncé ce mardi que la finale retour de la Copa Libertadores entre River Plate - Boca Juniors se jouera le 8 ou le 9 décembre. Le match ne se déroulera pas en Argentine.
La finale retour de Copa Libertadores aura bien lieu. La Conmebol, réunie mardi dans son siège, à Asuncion, au Paraguay, a annoncé que la rencontre entre River Plate et Boca Juniors se déroulerait le 8 ou le 9 décembre. Le match ne se jouera en revanche pas en Argentine.
« Il est plus prudent que le match ne se joue pas (en Argentine). La finale se jouera le 8 ou le 9 décembre, dans un lieu à définir par l'administration de la Conmebol », a indiqué dans un communiqué publié sur Twitter l'instance qui gère le football sud-américain.
Le match aller, qui s'est joué le 11 novembre à la Bombonera, le stade de Boca, s'était soldé par un match nul 2-2. La rencontre était prévue la veille, mais avait été reportée, cette fois en raison d'intempéries qui avaient rendu la pelouse impraticable. La finale retour, qui devait se jouer samedi, a été reportée jusqu'à nouvel ordre, après que le bus des joueurs de Boca Juniors a été caillassé à l'approche de ce stade.
Par ailleurs, l'entreprise qui gère le Mineirao, stade de la ville brésilienne de Belo Horizonte, a proposé cette enceinte pour accueillir la finale retour.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 9:22

Copa Libertadores : River Plate et Boca Juniors déplorent la finale de la « honte »
  River Plate et Boca Juniors ont évoqué leur déception de ne pas pouvoir jouer en Argentine la finale retour de la Copa Libertadores, en raison de la violence des hooligans argentins.
« Honte immense », « lamentable »... River Plate et Boca Juniors se sont pour une fois accordés vendredi, déplorant ensemble l'image souillée que renvoie le foot argentin avant leur finale retour de Copa Libertadores délocalisée pour cause de violences et disputée à Madrid dimanche.
À deux jours de la rencontre au stade Santiago-Bernabeu, les clubs rivaux de Buenos Aires n'ont pas eu de mots assez forts face au fiasco d'une finale sud-américaine déplacée en terrain neutre en Espagne, l'ancien pays colonisateur, après les débordements violents ayant entraîné le report de la finale retour le 24 novembre.

« Nous avons encore perdu »

« (On s'en souviendra) comme d'une honte, une honte immense pour le football argentin », a lancé le président de River Rodolfo D'Onofrio dans une interview au quotidien espagnol El Pais publiée vendredi. L'entraîneur de Boca, Guillermo Barros Schelotto, a lui aussi regretté que l'Argentine n'ait pas été capable d'organiser et d'assurer la sécurité d'un tel match.
« C'est lamentable », a asséné le technicien. « Malheureusement, nous n'apprenons pas de nos erreurs, nous les répétons sans cesse et la victime, c'est l'image du football argentin et de l'Amérique du Sud. Aujourd'hui, nous devrions être en train de parler de la manière dont River et Boca ont ramené le football argentin au sommet [...] et nous parlons de la violence. Malheureusement, nous avons encore perdu », a-t-il lancé.
Après un nul 2-2 à l'aller sur le terrain de Boca, la finale retour de la Copa Libertadores, la plus prestigieuse compétition sud-américaine de clubs, aurait dû avoir lieu il y a deux semaines au stade Monumental de River Plate, à Buenos Aires.

Des menaces de mort

Mais le caillassage de l'autocar transportant l'équipe de Boca, à bord duquel deux joueurs ont été blessés, a provoqué le report de la rencontre, puis sa délocalisation à Madrid, en dépit de l'opposition des deux clubs : River qui réclamait de pouvoir jouer à domicile, et Boca qui a exigé, en vain, une victoire sur tapis vert.
La solution d'urgence (délocalisée le match à Madrid) ne règle pas le problème de fond : en finir avec le phénomène des « Barras Bravas », ces groupes d'ultras redoutés par les clubs eux-mêmes.
« Mais pour (les exclure des stades), il faut avoir la sécurité nécessaire. Si je déclare publiquement que je ne veux plus qu'ils entrent dans le stade, ils menaceront de mort ma fille, ma femme et toute ma famille », a indiqué Rodolfo D'Onofrio, le président de River, assurant être lui-même menacé de mort par « 200 à 250 supporters de Boca ».
« Nous avons besoin de temps et de matches de haut niveau qui se jouent en Argentine ou en Amérique du sud pour démontrer que nous avons mûri. Ce qui est arrivé il y a deux semaines arrive trop souvent et c'est lamentable. Cela doit changer. Il est préoccupant qu'on ne puisse pas jouer un River-Boca en Argentine. C'est le moment de prendre des mesures », a plaidé Guillermo Barros Schelotto.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 7:29

 finale retour

Copa Libertadores
Dimanche 09 décembre 2018
  Après Prol. River Plate 3 - 1 Boca Juniors

.
     River Plate renverse Boca Juniors et remporte la Copa Libertadores
River Plate a remporté sa quatrième Copa Libertadores en renversant Boca Juniors (3-1, a.p.), au terme d'une finale retour haletante.
 Le match : 3-1 a.p.
 Une image, plutôt que des mots, résume cette finale retour de Copa Libertadores. Au bout d'un match haletant, sur un fil, l'ancien Rennais Juan Quintero a offert la victoire à River Plate contre Boca Juniors (3-1 a.p.), en inscrivant un but venu d'ailleurs : une frappe sous la barre (110e) qui a déclenché les cris des supporters de River présents au stade Santiago-Bernabeu, où la finale avait été reprogrammée après les incidents du 24 novembre, mais aussi de ceux restés à Buenos Aires, en Argentine.
River a remporté la quatrième Copa Libertadores de son histoire, la première contre son ennemi, Boca Juniors. Le match retour a été comme l'aller (2-2), magnifique et accroché. Sous les yeux de Lionel Messi et Antoine Griezmann, qui avait choisi de supporter Boca, la rencontre a d'abord été celle de l'équipe de Guillermo Barros Schelotto. En première mi-temps, les coéquipiers de Carlos Tevez ont dominé : Pablo Perez a buté sur Armani (12e, 35e), comme Dario Benedetto (35e, 39e).
Buteur à l'aller, Benedetto a récidivé : au terme d'un contre terrible, l'attaquant argentin a éliminé Maidana avant d'ajuster Armani (45e). Boca, malheureusement, a arrêté de jouer à la mi-temps. À l'inverse de River, qui s'est créé sa première vraie occasion à la 49e : une frappe du gauche de Fernandez. Formé à Boca, Lucas Pratto a égalisé au terme d'une action de grande classe (68e) entre Palacios et Fernandez, les deux meilleurs joueurs de la finale retour.
Après Quintero (110e), Pity Martinez, servi par l'ancien Rennais, a terminé le travail en marquant dans le but vide (120e). Une minute avant, Pavon avait touché le poteau pour Boca.
 Le joueur : Quintero, ce héros[

L'éclair est venu de Colombie. Juan Quintero a offert la Libertadores à River Plate d'une frappe magnifique. L'ancien Rennais, qui est prêté par Porto, n'était pas titulaire. Il a remplacé Leonardo Ponzio à l'heure de jeu, et complètement métamorphosé ses coéquipiers. Entre ses dribbles et ses frappes, pas toujours précises, le gaucher, déjà très bon à la Coupe du monde, a changé le visage du vainqueur de la Copa Libertadores.
 Le fait : Barrios gâche la fête

La tête baissée, Wílmar Barrios a quitté la pelouse de Santiago-Bernabeu sans un regard vers Guillermo Schelotto, son entraîneur. Sanctionné d'un carton jaune pour un tirage de maillot (87e), le rugueux milieu de Boca Juniors a été expulsé, pour un second avertissement, après une semelle inutile sur Palacios (93e). À dix sans sa sentinelle, Boca a énormément souffert. Avant de craquer.
equipe

.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 9:21

le Monumental plein à craquer pour accueillir la Copa Libertadores gagnée par River Plate
  Le Monumental, stade mythique de River Plate, a fait le plein pour célébrer la victoire de l'équipe argentine en finale de la Copa Libertadores.
Privé de la finale retour de la Copa Libertadores en raison de violences commises fin novembre juste avant la rencontre, le stade Monumental de Buenos Aires a fait le plein, dimanche, pour le retour en Argentine des joueurs de River Plate avec le plus prestigieux trophée de clubs latino-américain.
Deux semaines après leur succès après prolongation en finale retour sur leurs rivaux historiques de Boca Juniors à Madrid (2-2, 3-1 a.p.), les Millonarios, arrivés à bord d'un bus à impériale, ont été accueillis par 60 000 supporters chantant et lançant leurs célèbres papelitos (confetti) pour célébrer cette 4e Copa Libertadores conquise par River.
« Ce triomphe n'a pas de prix, il restera dans l'histoire », a déclaré le numéro 10 de River, Gonzalo Martínez, à propos de cette finale qui a quasiment paralysé l'Argentine pendant un mois.
« Il y a trois ans quand nous avons gagné la Copa Libertadores 2015, on avait du mal à y croire, c'était un rêve devenu réalité et je leur ai dit que nous ferions mieux », a raconté l'entraîneur Marcelo Gallardo. « Non seulement nous avons fait mieux, mais nous avons remporté la plus belle finale dont nous pouvions rêver. »
Les supporters, eux, ont comme souvent réservé la plupart de leurs chants au grand rival Boca. « Une minute de silence pour Boca qui est mort », ont-ils ainsi entonné lors de cette fête qui a duré des heures.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 8:12

Amérique du Sud : Copa Libertadores
Mercredi 23 janvier 2019

         Delfin3 - 0Nacional Asunción    
Jeudi 24 janvier 2019
         Deportivo La Guaira1 - 0Real Garcilaso    
        Bolívar2 - 4Defensor Sporting
Mercredi 30 janvier 2019
 Real Garcilaso2 - 1Deportivo La Guaira
 Nacional Asunción1 - 2Delfin
Jeudi 31 janvier 2019
 Defensor Sporting2 - 3Bolívar
 Mardi 05 février 2019
         Danubio2 - 2Atlético Mineiro    
 Mercredi 06 février 2019
         Melgar1 - 0Universidad de Chile    
        The Strongest1 - 1Libertad    
        Delfin1 - 1Caracas    
        Defensor Sporting3 - 0Barcelona    
 Jeudi 07 février 2019
         Palestino1 - 1Independiente Medellín    
        Talleres Córdoba2 - 0São Paulo    
 Vendredi 08 février 2019
         Deportivo La Guaira0 - 1Atlético Nacional    
Mardi 12 février 2019
         Atlético Mineiro3 - 2Danubio    
 Mercredi 13 février 2019
     Après TAB    Independiente Medellín1 - 1Palestino*    
         Barcelona1 - 0Defensor Sporting    
        Universidad de Chile0 - 0Melgar    
        Libertad5 - 1The Strongest    
 Jeudi 14 février 2019
         São Paulo0 - 0Talleres Córdoba    
        Caracas0 - 0Delfin
  Vendredi 15 février 2019
         Atlético Nacional0 - 0Deportivo La Guaira    
 Mercredi 20 février 2019
         Melgar2 - 0Caracas    
        Talleres Córdoba2 - 2Palestino    
 Jeudi 21 février 2019
         Defensor Sporting0 - 2Atlético Mineiro    
 Vendredi 22 février 2019
         Libertad1 - 0Atlético Nacional    
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 4:45

Amérique du Sud : Copa Libertadores
Mercredi 27 février 2019

         Caracas2 - 1Melgar    
        Palestino2 - 1Talleres Córdoba    
 Jeudi 28 février 2019
         Atlético Mineiro0 - 0Defensor Sporting    
 Vendredi 01 mars 2019
      Après TAB    Atlético Nacional1 - 0Libertad*    
Mardi 05 mars 2019
         Melgar0 - 0San Lorenzo    
        Godoy Cruz0 - 0Olimpia    
        San José0 - 1Flamengo    
 Mercredi 06 mars 2019
         Libertad4 - 1Universidad Católica    
        Deportes Tolima1 - 0Atlético PR    
        Jorge Wilstermann0 - 0Boca Juniors    
        Palestino0 - 1Internacional    
        Atlético Mineiro0 - 1Cerro Porteño    
        Universidad Concepción5 - 4Sporting Cristal    
 Jeudi 07 mars 2019
          Alianza Lima1 - 1River Plate    
        Zamora0 - 1Nacional    
        Junior0 - 2Palmeiras    
        Rosario Central1 - 1Grêmio    
Huracán0 - 1Cruzeiro

Vendredi 08 mars 2019
         LDU Quito2 - 0Peñarol    
        Deportivo Lara0 - 0Emelec    
 Mardi 12 mars 2019
         Palmeiras3 - 0Melgar    
        Olimpia1 - 1Universidad Concepción    
        Boca Juniors3 - 0Deportes Tolima    
 Mercredi 13 mars 2019
         Nacional1 - 0Atlético Mineiro    
        Grêmio0 - 1Libertad    
        Sporting Cristal1 - 1Godoy Cruz    
        Cerro Porteño2 - 1Zamora    
        San Lorenzo1 - 0Junior    
 Jeudi 14 mars 2019
         Internacional2 - 0Alianza Lima    
        River Plate0 - 0Palestino    
        Universidad Católica2 - 1Rosario Central    
        Flamengo3 - 1LDU Quito    
        Peñarol4 - 0San José    
Vendredi 15 mars 2019
         Atlético PR4 - 0Jorge Wilstermann    
        Emelec0 - 0Huracán    
 Jeudi 28 mars 2019
         Cruzeiro2 - 0Deportivo Lara 
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 8:14

Amérique du Sud : Copa Libertadores


 Mercredi 03 avril 2019
 Cerro PorteñoCopa Libertadores    - Page 4 Cerro-porteno-logo16201 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Nacional-logo2286Nacional
San LorenzoCopa Libertadores    - Page 4 San-lorenzo-logo1091 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Palmeiras-logo310Palmeiras
San JoséCopa Libertadores    - Page 4 San-jose-logo2923 - 3Copa Libertadores    - Page 4 Ldu-quito-logo647LDU Quito
PalestinoCopa Libertadores    - Page 4 Palestino-logo4223 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Alianza-lima-logo1631Alianza Lima
MelgarCopa Libertadores    - Page 4 Melgar-logo16391 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Junior-logo458Junior
Atlético PRCopa Libertadores    - Page 4 Atletico-pr-logo3153 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Boca-juniors-logo95Boca Juniors
 Jeudi 04 avril 2019
 InternacionalCopa Libertadores    - Page 4 Internacional-logo3082 - 2Copa Libertadores    - Page 4 River-plate-logo107River Plate
Atlético MineiroCopa Libertadores    - Page 4 Atletico-mineiro-logo3173 - 2Copa Libertadores    - Page 4 Zamora-logo7017Zamora
Universidad ConcepciónCopa Libertadores    - Page 4 Universidad-concepcion-logo4080 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Godoy-cruz-logo122Godoy Cruz
EmelecCopa Libertadores    - Page 4 Emelec-logo6490 - 1Copa Libertadores    - Page 4 Cruzeiro-logo304Cruzeiro
Deportivo LaraCopa Libertadores    - Page 4 Deportivo-lara-logo79502 - 1Copa Libertadores    - Page 4 Huracan-logo123Huracán
FlamengoCopa Libertadores    - Page 4 Flamengo-logo3180 - 1Copa Libertadores    - Page 4 Penarol-logo2285Peñarol
Deportes TolimaCopa Libertadores    - Page 4 Deportes-tolima-logo4612 - 2Copa Libertadores    - Page 4 Jorge-wilstermann-logo293Jorge Wilstermann
 Vendredi 05 avril 2019
 Universidad CatólicaCopa Libertadores    - Page 4 Universidad-catolica-logo4181 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Gremio-logo313Grêmio
LibertadCopa Libertadores    - Page 4 Libertad-logo16212 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Rosario-central-logo108Rosario Central
Sporting CristalCopa Libertadores    - Page 4 Sporting-cristal-logo16370 - 3Copa Libertadores    - Page 4 Olimpia-logo1624Olimpia
 Mercredi 10 avril 2019
 OlimpiaCopa Libertadores    - Page 4 Olimpia-logo16242 - 1Copa Libertadores    - Page 4 Godoy-cruz-logo122Godoy Cruz
Atlético PRCopa Libertadores    - Page 4 Atletico-pr-logo3151 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Deportes-tolima-logo461Deportes Tolima
InternacionalCopa Libertadores    - Page 4 Internacional-logo3083 - 2Copa Libertadores    - Page 4 Palestino-logo422Palestino
San LorenzoCopa Libertadores    - Page 4 San-lorenzo-logo1092 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Melgar-logo1639Melgar
PeñarolCopa Libertadores    - Page 4 Penarol-logo22851 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Ldu-quito-logo647LDU Quito
 Jeudi 11 avril 2019
 Cerro PorteñoCopa Libertadores    - Page 4 Cerro-porteno-logo16204 - 1Copa Libertadores    - Page 4 Atletico-mineiro-logo317Atlético Mineiro
NacionalCopa Libertadores    - Page 4 Nacional-logo22861 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Zamora-logo7017Zamora
 CruzeiroCopa Libertadores    - Page 4 Cruzeiro-logo3044 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Huracan-logo123Huracán
Sporting CristalCopa Libertadores    - Page 4 Sporting-cristal-logo16372 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Universidad-concepcion-logo408Universidad Concepción
PalmeirasCopa Libertadores    - Page 4 Palmeiras-logo3103 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Junior-logo458Junior
Universidad CatólicaCopa Libertadores    - Page 4 Universidad-catolica-logo4182 - 3Copa Libertadores    - Page 4 Libertad-logo1621Libertad
GrêmioCopa Libertadores    - Page 4 Gremio-logo3133 - 1Copa Libertadores    - Page 4 Rosario-central-logo108Rosario Central
Boca JuniorsCopa Libertadores    - Page 4 Boca-juniors-logo954 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Jorge-wilstermann-logo293Jorge Wilstermann
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 7:30

Amérique du Sud : Copa Libertadores

 Vendredi 12 avril 2019
 River PlateCopa Libertadores    - Page 4 River-plate-logo1073 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Alianza-lima-logo1631Alianza Lima
FlamengoCopa Libertadores    - Page 4 Flamengo-logo3186 - 1Copa Libertadores    - Page 4 San-jose-logo292San José
EmelecCopa Libertadores    - Page 4 Emelec-logo6492 - 2Copa Libertadores    - Page 4 Deportivo-lara-logo7950Deportivo Lara
 Mercredi 10 avril 2019
 OlimpiaCopa Libertadores    - Page 4 Olimpia-logo16242 - 1Copa Libertadores    - Page 4 Godoy-cruz-logo122Godoy Cruz
Atlético PRCopa Libertadores    - Page 4 Atletico-pr-logo3151 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Deportes-tolima-logo461Deportes Tolima
InternacionalCopa Libertadores    - Page 4 Internacional-logo3083 - 2Copa Libertadores    - Page 4 Palestino-logo422Palestino
San LorenzoCopa Libertadores    - Page 4 San-lorenzo-logo1092 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Melgar-logo1639Melgar
 PeñarolCopa Libertadores    - Page 4 Penarol-logo22851 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Ldu-quito-logo647LDU Quito
 Jeudi 11 avril 2019
 Cerro PorteñoCopa Libertadores    - Page 4 Cerro-porteno-logo16204 - 1Copa Libertadores    - Page 4 Atletico-mineiro-logo317Atlético Mineiro
NacionalCopa Libertadores    - Page 4 Nacional-logo22861 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Zamora-logo7017Zamora
CruzeiroCopa Libertadores    - Page 4 Cruzeiro-logo3044 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Huracan-logo123Huracán
 Sporting CristalCopa Libertadores    - Page 4 Sporting-cristal-logo16372 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Universidad-concepcion-logo408Universidad Concepción
PalmeirasCopa Libertadores    - Page 4 Palmeiras-logo3103 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Junior-logo458Junior
Universidad CatólicaCopa Libertadores    - Page 4 Universidad-catolica-logo4182 - 3Copa Libertadores    - Page 4 Libertad-logo1621Libertad
GrêmioCopa Libertadores    - Page 4 Gremio-logo3133 - 1Copa Libertadores    - Page 4 Rosario-central-logo108Rosario Central
Boca JuniorsCopa Libertadores    - Page 4 Boca-juniors-logo954 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Jorge-wilstermann-logo293Jorge Wilstermann
 Vendredi 12 avril 2019
 River PlateCopa Libertadores    - Page 4 River-plate-logo1073 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Alianza-lima-logo1631Alianza Lima
FlamengoCopa Libertadores    - Page 4 Flamengo-logo3186 - 1Copa Libertadores    - Page 4 San-jose-logo292San José
EmelecCopa Libertadores    - Page 4 Emelec-logo6492 - 2Copa Libertadores    - Page 4 Deportivo-lara-logo7950Deportivo Lara
 Mardi 23 avril 2019
 Deportivo LaraCopa Libertadores    - Page 4 Deportivo-lara-logo79500 - 2Copa Libertadores    - Page 4 Cruzeiro-logo304Cruzeiro
 Mercredi 24 avril 2019
 LibertadCopa Libertadores    - Page 4 Libertad-logo16210 - 2Copa Libertadores    - Page 4 Gremio-logo313Grêmio
HuracánCopa Libertadores    - Page 4 Huracan-logo1231 - 2Copa Libertadores    - Page 4 Emelec-logo649Emelec
Universidad ConcepciónCopa Libertadores    - Page 4 Universidad-concepcion-logo4083 - 3Copa Libertadores    - Page 4 Olimpia-logo1624Olimpia
Atlético MineiroCopa Libertadores    - Page 4 Atletico-mineiro-logo3170 - 1Copa Libertadores    - Page 4 Nacional-logo2286Nacional
Godoy CruzCopa Libertadores    - Page 4 Godoy-cruz-logo1222 - 0Copa Libertadores    - Page 4 Sporting-cristal-logo1637Sporting Cristal
 Jeudi 25 avril 2019
 PalestinoCopa Libertadores    - Page 4 Palestino-logo4220 - 2Copa Libertadores    - Page 4 River-plate-logo107River Plate
Rosario CentralCopa Libertadores    - Page 4 Rosario-central-logo1081 - 1Copa Libertadores    - Page 4 Universidad-catolica-logo418Universidad Católica
Jorge WilstermannCopa Libertadores    - Page 4 Jorge-wilstermann-logo2933 - 2Copa Libertadores    - Page 4 Atletico-pr-logo315Atlético PR
Alianza LimaCopa Libertadores    - Page 4 Alianza-lima-logo16310 - 1Copa Libertadores    - Page 4 Internacional-logo308Internacional
LDU QuitoCopa Libertadores    - Page 4 Ldu-quito-logo6472 - 1Copa Libertadores    - Page 4 Flamengo-logo318Flamengo
San JoséCopa Libertadores    - Page 4 San-jose-logo2923 - 1Copa Libertadores    - Page 4 Penarol-logo2285Peñarol
Deportes TolimaCopa Libertadores    - Page 4 Deportes-tolima-logo4612 - 2Copa Libertadores    - Page 4 Boca-juniors-logo95Boca Juniors
ZamoraCopa Libertadores    - Page 4 Zamora-logo70172 - 1Copa Libertadores    - Page 4 Cerro-porteno-logo1620Cerro Porteño
 Vendredi 26 avril 2019
 JuniorCopa Libertadores    - Page 4 Junior-logo4581 - 0Copa Libertadores    - Page 4 San-lorenzo-logo109San Lorenzo
MelgarCopa Libertadores    - Page 4 Melgar-logo16390 - 4Copa Libertadores    - Page 4 Palmeiras-logo310Palmeiras


.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 8:39

Copa Libertadores : Palmeiras gagne et passe en 8es de finale 
Vainqueur sur le terrain de Melgar (4-0), Palmeiras s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Copa Libertadores.
Melgar n'a pas résisté à Palmeiras. Vainqueur 3-0 à domicile lors de la 2e journée de phase de groupes de la Libertadores, le club brésilien s'est imposé 4-0 sur le terrain de l'équipe péruvienne. Gustavo Scarpa a tiré le coup franc sur l'ouverture du score, puis a inscrit un doublé.
Ce succès, combiné à la défaite de San Lorenzo contre Junior (0-1), permet à Palmeiras de prendre la tête du groupe et d'assurer sa place en 8es de finale de la compétition. Sacré en 1999, vice-champion en 2000, le Verdao n'a plus disputé la finale depuis.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 3:17

Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 3:19

Boca Juniors remporte la finale de son groupe en Copa Libertadores et vire en tête avant les 8es grâce à un but de Carlos Tevez
  Boca Juniors a battu in extremis l'Atletico Paranaense (2-1), jeudi dans le choc de son groupe en Copa Libertadores. Carlos Tevez a marqué le but vainqueur dans le temps additionnel.
Même s'il joue moins depuis son retour en Argentine, l'an dernier, Carlos Tevez reste toujours un poison. Jeudi, les Brésiliens de l'Atletico Paranaense ont pu le constater lorsque l'attaquant international (35 ans, 76 sélections) a inscrit le vainqueur lors du choc contre Boca Juniors (2-1), au bout du temps additionnel (90e+5), dans une Bombonera en fusion.
Grâce à ce succès, le finaliste de la dernière édition en Copa Libertadores termine le premier tour en tête du groupe G. Les deux clubs se qualifient pour les huitièmes de finale, mais c'est bien celui de Buenos Aires qui aura l'avantage du terrain, lors du tirage au sort prévu le 13 mai.

Tous les qualifiés pour les 8es

Premiers de groupe et têtes de série
Palmeiras (BRE)
Cruzeiro (BRE)
Internacional (BRE)
Cerro Porteno (PAR)
Club Libertad (PAR)
Boca Juniors (ARG)
Flamengo (BRE)
Olimpia (PAR)

Deuxièmes de groupe

Club Nacional (URU)
River Plate (ARG)
LDU Quito (EQU)
Grêmio (BRE)
CA San Lorenzo (ARG)
Atletico Paranaense (BRE)
Godoy Cruz (ARG)
Club Sport Emelec (EQU)
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 9:49

Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 5:07

Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 5:42

Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 10:16

Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 10:18

River Plate domine Boca Juniors en demi-finale aller (2-0)
Tenant du titre, River Plate a pris une option pour se qualifier pour la finale de la Copa Libertadores, après avoir dominé Boca Ju

nios (2-0) en demi-finale aller.


Tenant du titre de la Copa Libertadores, River Plate a pris une option pour se hisser en finale, après sa victoire contre Boca Juniors (2-0) en demi-finales aller de l'épreuve, mardi soir au stade Monumental de Buenos Aires. Aucun incident n'a été signalé dans les tribunes ou aux abords du stade, dix mois après une finale délocalisée à Madrid pour cause de violences (3-1 a.p. pour River Plate face à Boca Juniors).

Mardi soir, River Plate s'est imposé, devant 70 000 spectateurs, grâce à un penalty de Rafael Santos Borré (7e) et un second but de l'Argentin Ignacio Fernández (69e), alors que Boca a fini la rencontre à dix, après l'expulsion de Nicolas Capaldo (90e+6) à la suite de l'intervention du VAR. Boca tentera de renverser la situation, le 22 octobre, dans son antre de la Bombonera.
Le vainqueur de cette confrontation entre les deux enfants terribles du football argentin affrontera en finale, le 23 novembre à Santiago du Chili, le gagnant de l'autre demi-finale, 100% brésilienne, opposant Gremio et Flamengo. Le match aller aura lieu ce mercredi soir à Porto Alegre.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48426
Age : 72
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 10:20

match nul entre Grêmio et Flamengo en demi-finale aller
Il n'y a pas eu de vainqueur dans la demi-finale aller 100% brésilienne de la Copa Libertadores entre le Grêmio et Flamengo (1-1), mercredi soir à Porto Alegre.
Un but de Pepe à la 88e minute a sauvé Grêmio d'une défaite à domicile (1-1) contre une équipe de Flamengo bien supérieure et qui avait ouvert la marque à la 69e par Bruno Henrique, mercredi soir à Porte Alegre, en demi-finale aller de la Copa Libertadores. Les Cariocas ont dû maudire le VAR au cours de cette soirée puisque trois de leurs buts ont été annulés après son intervention. Dans l'autre demie, River Plate avait pris l'avantage la veille sur son rival argentin Boca Juniors. La finale est programmée le 23 novembre à Santiago, au Chili.
equipe
Contenu sponsorisé


Copa Libertadores    - Page 4 Empty

Copa Libertadores    - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Copa Libertadores    Copa Libertadores    - Page 4 I_icon_minitime

 

Copa Libertadores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale-