Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Divers infos L1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Divers infos L1   Dim 17 Déc 2017 - 3:34

Lis tous mes posts tu verras je n'ai jamais douté sur le maintien, même si ce n'était qu'a un point pour se maintenir.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 41131

MessageSujet: Re: Divers infos L1   Mer 11 Juil 2018 - 9:57

Les tribunes debout expérimentées à Sochaux, Lens, Amiens et Saint-Étienne la saison prochaine
  Deux clubs de Ligue 1 et deux autres de Ligue 2 expérimenteront les tribunes debout la saison prochaine.
Le ministère des Sports a annoncé mercredi que des tribunes debout seront expérimentées dans quatre stades de Ligue 1 et de Ligue 2 la saison prochaine, à Sochaux (L2), Lens (L2), Amiens (L1) et Saint-Étienne (L1).
Il s'agira soit de retirer les sièges, qui seront alors tracés au sol, soit d'installer des sièges à dossiers rétractables. En France, les tribunes debout sont interdites depuis la catastrophe de Furiani en 1992 (18 morts), mais leur retour est une revendication de certains clubs de supporters. Dans les faits, ces derniers se tiennent debout, malgré les sièges, dans les tribunes où ils sont les plus actifs.
«L'expérimentation est ouverte à tous les clubs relevant des ligues professionnelles»
La ministre des Sports Laura Flessel avait demandé à l'Instance nationale du supportérisme (INS) de lui remettre une étude sur les conditions de mise en oeuvre de cette expérimentation, notamment en termes de sécurité et de coûts. Et avec une condition sine qua non : le maintien à un volume constant des capacités d'accueil des tribunes.
Le ministère précise que «si cette première liste ne comprend que des clubs de football, l'expérimentation est néanmoins ouverte à tous les clubs relevant des ligues professionnelles».
eqquipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Divers infos L1   Mar 31 Juil 2018 - 5:32

La FIFPro se plaint d'un temps de repos insuffisant pour les joueurs après la Coupe du monde
  La FIFPro réclame une période de repos obligatoire «d'au moins quatre semaines» entre la fin de la saison et le début de la préparation.
La Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels (FIFPro) a dénoncé lundi le fait qu'«au moins 15 joueurs» aient pris part à des compétitions UEFA moins de quatre semaines après avoir participé à la Coupe du monde, un délai insuffisant selon elle pour garantir leur intégrité physique.
Le syndicat considère que «les joueurs subissent une pression trop importante, tiraillés entre les besoins de leurs clubs et leur propre bien-être». Il implore ainsi la FIFA de mettre en place au plus vite une période de repos obligatoire «d'au moins quatre semaines» entre la fin de la saison et le début de la préparation.
Le premier tour préliminaire de la Ligue des champions a débuté le 10 juillet, soit... cinq jours avant la finale du Mondial. Le jour-même, l'international islandais Arnor Traustason était sur le terrain avec les Suédois de Malmö contre les Kosovars de Drita (3-0). Le lendemain, c'étaient les Serbes Nemanja Radonjic, Milan Rodic et Vladimir Stojkovic qui défendaient les couleurs de l'Étoile rouge de Belgrade (en Ligue des champions) et du Partizan Belgrade (en Ligue Europa), deux semaines seulement après leur élimination en phase de groupes en Russie.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Divers infos L1   Ven 14 Sep 2018 - 5:49

Jean-Louis Gasset n'entraînera plus avec Laurent Blanc
  Dans un entretien au Parisien, Jean-Louis Gasset a expliqué qu'il ne travaillerait plus avec Laurent Blanc qui, selon lui, ne travaillera qu'à l'étranger désormais.
Assistant de Laurent Blanc à Bordeaux, en équipe de France et au PSG, Jean-Louis Gasset ne travaillera plus avec l'ancien défenseur des Bleus. «Si Laurent trouve, ce sera à l'étranger, a-t-il confié ce vendredi au Parisien avant de se rendre au Parc pour affronter le PSG pour la 5e journée de L1. On en a discuté : désormais, je veux rester à côté de ma famille. Je le remercie de ce qu'il a fait pour moi. J'ai connu, à Bordeaux, en équipe de France ou à Paris, des choses que jamais je n'aurais connues sans lui
equipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers infos L1   

Divers infos L1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3