Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 9:48

Lundi 12 septembre 2016 à 20h30 cause Télévision
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 13:46

A part Amiens mais on ne connaissait pas encore leur degré de forme à ce moment, c'est le premier match contre un réputé "gros" à domicile.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:28

Pour l'instant "tous les réputés gros" comme tu dis font du surplace, pas un dominant mais c'est bien pour le suspense et le spectacle.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 20:49

Il faudra s'en méfier, je les ai vu contre Lens, c'est une bonne équipe.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:15

Il y  en a beaucoup. Un championnat qui risque d'être indécis pour la montée jusqu'au bout.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:53

Comme dit manou , FuFu n'est pas la alors le racing a une chance de gagner.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 5:42

KARIM AZAMOUM : Strasbourg arrive au bon moment

Le milieu de terrain de Troyes s’est exprimé à quelques jours de la rencontre opposant le Racing Club de Strasbourg Alsace à l’ESTAC. Sans langue de bois, celui-ci parle de la sixième journée de championnat qui attend les deux équipes.
« Tous les matches sont des tests importants. Celui-ci sera autant compliqué qu’un autre. Ce championnat est particulièrement homogène. Prendre trois points à Strasbourg, c’est pareil que prendre trois points ailleurs. Ce match arrive au bon moment, dans un stade historique et une ambiance particulière. C’est intéressant de le jouer maintenant avec la dynamique que nous venons d’instaurer. Il peut nous permettre de franchir un palier et de nous découvrir une ambition dont il est encore trop tôt pour en parler. »
Alsasports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 2:56

Racing – Troyes : Antony Gautier au sifflet
A l’occasion de la sixième journée du championnat de Ligue 2, le Racing Club de Strasbourg Alsace accueillera Troyes au Stade de la Meinau. Pour ce match, la LFP a désigné Antony Gautier au sifflet. L’arbitre âgé de 38 ans évolue également en Ligue 1 et a dirigé la rencontre Nice – Rennes et Marseille – Lorient. Antony Gautier a déjà été désigné pour siffler 16 rencontres de Champions League et 16 d’Europa League (entre autres). Il sera assisté par Mickaël Annonier et  Benjamin Pages. Un arbitre d’expérience à la Meinau ce lundi !
Alsasports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 10:08

 Une première pour la paire Mangane – Seka

Avec la suspension de Felipe Saad suite à son expulsion lors du déplacement à Ajaccio lors de la cinquième journée, Thierry Laurey devrait associer la paire Mangane – Seka ce lundi soir lors de la réception de Troyes. Titulaire lors du match amical remporté par les Strasbourgeois face au club luxembourgeois (3-0), Kader Mangane effectura sans doute sa toute première apparition sous la tunique du Racing. Après deux matchs nuls en championnat et une défaite en Coupe de la Ligue, les joueurs du RC Strasbourg auront à coeur de remporter les trois points devant leur public !

Alsasports
laetitia
Joueur départemental
laetitia Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Informations
Club préféré:
Profession:
6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:41

Il faudra que Mangane soit affûté de suite car Troyes veut monter et laisser un minimum de points de côté.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 13:31

Troyes, Reims, Lens et d'autres veulent monter aussi mais il n'y a que 2 places et un strapontin.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:21

Amzine, le bipolaire
Le plus Alsacien des Marocains est entraîneur de la réserve de Troyes. Lundi, il ne sera pas à la Meinau et c’est un crève-cœur de ne pas suivre le match entre deux des trois clubs qui l’ont marqué.
S’il y en a bien un que la reprogrammation du Racing – Troyes a contrarié, c’est Gharib Amzine. L’ancien Bleu se faisait une joie de ponctuer un week-end en Alsace d’un petit crochet à la Meinau pour assister au sixième match des Strasbourgeois en championnat. Le timing était idéal puisque son équipe de CFA2 faisait relâche, 3e tour de Coupe de France oblige.

« Les deux villes qui m’ont le plus marqué avec Mulhouse »

Et puis non. La rencontre se joue finalement lundi. Et Amzine ne fera pas partie des milliers de spectateurs attendus à la Meinau. L’ancien international marocain est convoqué pour une session à Clairefontaine. « Je suis vraiment déçu de ne pas voir ce match, souligne-t-il. Il m’intéresse vraiment. Strasbourg et Troyes, ce sont les villes qui m’ont le plus marqué avec Mulhouse. Avec le Racing, j’ai peut-être vécu un parcours mitigé en ratant un wagon. Mais c’est là que j’ai appris à connaître le haut niveau. »
Avec 44 matches de Ligue 1 (1998-201), Amzine a effectivement assuré son envol chez les Bleus de Strasbourg, après de prometteuses années à Mulhouse – près de 120 matches de L2 avec le FCM. C’est ensuite à l’Estac qu’il a poursuivi et même conclu sa carrière pro.
Une fois les crampons rangés, Mulhouse lui a offert l’occasion de basculer dans le monde des entraîneurs. Et, il y a un peu plus d’un an, il a (re) tourné une page, tourné le dos à sa ville natale où la reconstruction prenait forme pour renouer, même un peu en périphérie, avec le foot pro. Gharib Amzine en avait fini avec une tranche de FCM, deux saisons à la tête de l’équipe de CFA, qui laissait augurer des lendemains qui chantent. Mais le jeune (43 ans) entraîneur a eu un appel du pied du club de l’Aube. Il y a répondu pour se plonger dans un rôle de formateur, à Troyes, plutôt loin des rêves de montée à Mulhouse.

« Le boulot n’a vraiment rien à voir »

« Le boulot n’a vraiment, mais alors vraiment rien à voir, constate-t-il, à la conclusion d’un début de championnat à une victoire, une défaite et un nul depuis son début de saison en CFA2. On sort d’une saison très compliquée. Mais Troyes est en pleine restructuration. Le nouveau staff (ndlr : emmené par Jean-Louis Garcia) met des choses en place, transmet ses idées et c’est à nous de les faire appliquer par les plus jeunes. »
Plutôt que quelques briscards à l’assaut du National qui se refuse au club mulhousien depuis 18 années, l’ancien international marocain se consacre donc à des pros en devenir.
La mission est fort différente. L’enthousiasme n’en est pas moins débordant. L’environnement n’a rien à voir. « Il y a beaucoup moins de pression, poursuit Gharib Amzine. Mais il faut faire avancer les choses après la relégation de la saison passée. » Pour son équipe phare comme pour sa réserve, la saison 2015-2016 des Troyens a été un échec. Et il s’agit de se relever. Le quotidien du citoyen de l’est de la France est tout entier tourné vers ce défi.
« Il y a tout un club et un président qui veulent redorer leur blason, poursuit-il. On doit se remettre de la saison passée, on doit se servir des échecs comme de la réussite. Franchement, c’est vraiment enrichissant pour moi toutes ces expériences, j’avance de mon côté. Je me considère comme un jeune entraîneur encore. »
Il regarde ce qui se passe là où il est passé, apprécie le début de saison des Strasbourgeois. « Pour un match comme celui de lundi, je suis complètement partagé, sourit-il. Strasbourg est dans mon cœur. J’y vivais d’ailleurs quand j’entraînais Mulhouse. Le Racing a bien commencé sa saison. Je pense qu’en tant que promu, il a d’abord le souci d’assurer son maintien. C’est comme ça que ça fonctionne. Mais on sait aussi que c’est un club qui aspire au haut niveau. Et le fait qu’il remonte, c’est bien pour toute une ville et toute une région. » Et ce n’est pas pour déplaire à Amzine, partagé mais heureux entre Alsace et Champagne. Dans tous les cas, un club qui lui est cher achèvera le match de lundi dans un sourire.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:26

Naturellement il y a quatre voire cinq équipes qui souhaitent monter ; mais s'il y a une équipe qui le désire plus que les autres c'est bien Reims.
.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 1:58

On en saura plus lundi soir sur les capacités du Racing à participer à la lutte en haut. Mais les clients sont sérieux et ambitieux.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 2:16

Ihsan Sacko (fracture de l'orteil) est forfait pour la rencontre face à Troyes.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 7:16

Nivet : « On est impatients »

Il aura pile-poil 40 ans le 2 janvier prochain. Et, d’un siècle à l’autre, il court toujours. Benjamin Nivet, le brillant meneur de jeu et capitaine de l’ESTAC, conduira une équipe de Troyes très déterminée, lundi (20h30) à la Meinau. Mais avant, il a bien voulu répondre à nos questions.
– Comment abordez-vous ce Racing-Troyes qui va clore cette 6e journée de Ligue 2 ?
– Ce sera un nouveau gros test pour nous. Un match difficile nous attend. Strasbourg, on le sait maintenant, c’est un beau stade, un beau public. J’espère qu’avec cette ambiance, ça fera aussi un beau match. On est surtout impatients d’en découdre.
– Après un début de saison manqué, votre équipe semble avoir trouvé son rythme…
Oui, ça va mieux. On a mal démarré avec deux défaites (contre Sochaux, 1-3, et à l’AC Ajaccio, 1-2), puis on a enchaîné trois bons résultats (victoires contre Laval, 1-0, et au Havre, 3-1, nul face à Lens, 1-1). Du coup, la confiance est revenue. Il y a pas mal de choses à reconstruire après notre descente de Ligue 1 avec un nouveau staff, une équipe remaniée. Il a fallu mettre beaucoup d’humilité dans le travail. On avance comme ça, en essayant d’abord d’assurer notre place. A ce titre, le match de Strasbourg est important pour nous situer un peu mieux.
– Quels sont vos souvenirs de la Meinau ?
J’y suis venu la première fois avec Auxerre à la fin des années 90 (le 11 mars 1999, exactement, victoire du Racing, 2-1), puis avec Caen lors de la saison 2007/2008. Je me souviens qu’on avait gagné 4-1 et c’était l’avant-dernière journée de championnat. Cette année-là, le Racing est tombé en Ligue 2. Je suppose que l’ambiance sera très différente ce lundi. Chacun sait la ferveur qui existe à la Meinau en ce moment. Le stade sera très bien rempli, tant mieux ! Je n’ai pas vu jouer l’équipe encore mais les premiers résultats parlent pour elle.
– Sur un plan plus personnel, il s’agit de votre onzième saison à l’ESTAC, en deux épisodes (2002/2007 et depuis 2012). A quoi tient cet attachement ?
Au départ, je suis sans doute quelqu’un qui n’aime pas trop changer. Et puis, Troyes est un bon club, bien structuré. Et j’ai envie de participer encore au redressement. Il y a des choses à faire ici. J’aurais peut-être pu, à quelque moment de ma carrière, tenter autre chose, aller dans un club plus huppé. Ca ne s’est pas fait. C’est sans regret.

« JE POURRAIS ETRE LEUR PERE »

– On se sent quand même obligé de s’incliner un peu devant vous, le joueur le plus âgé du football professionnel français. A bientôt 40 ans, vous sortez encore de six saisons pleines en L1 et en L2. C’est unique. Quel est votre secret ?
J’ai eu la chance d’avoir été épargné par les blessures graves. Sinon, il n’y a pas de miracle. Même si je ne vis pas comme un moine, j’ai toujours fait attention à mon hygiène et à ma préparation. Le fait que je ne sois pas un joueur très explosif m’a peut-être servi aussi dans la gestion des efforts.
– Qu’apprend-on avec le temps ?
A donner sa place au plaisir. Aujourd’hui, je me sens toujours bien physiquement et les dirigeants me font confiance. Avec le temps, on sait peut-être mieux gérer le stress. J’aborde les matches avec confiance, sans angoisse.

– Désormais, on doit vous bombarder de questions sur votre âge. Ca ne vous dérange pas ?
Honnêtement, ça commençait à m’énerver quand j’avais 34-35 ans. C’était comme si on me regardait en pensant, allez vieux, c’est la dernière ! Maintenant, c’est devenu une fierté. Peut-être que des joueurs comme moi ou Giggs par exemple, envoyons un bon message à la jeune génération. D’ailleurs, c’est rigolo de jouer avec des gars qui sont nés l’année où je suis passé pro. Je pourrais être leur père.
SO



Racing-Troyes : les échos
Les échos avant le match du Racing face à Troyes, ce lundi (20h30) à la Meinau, 6e journée de Domino’s Ligue 2.

  • Souviens-toi, Eric !
    La dernière fois que le Racing et Troyes se sont rencontrés à la Meinau, c’était le 17 octobre 2008, en L2. Les deux équipes n’avaient pu se départager (0-0). Dans les rangs troyens figurait un certain … Eric Marester. Le défenseur du Racing a passé sept saisons à l’ESTAC, de 2002 à 2005 puis de 2007 à 2011.

  • Tendance favorable
    Au total, le Racing et Troyes se sont affrontés à 24 reprises. La tendance est favorable au Racing avec 14 victoires, 4 nuls et 6 défaites. A domicile, c’est encore plus net. En 12 rencontres, les Alsaciens ont gagné 9 fois pour 2 nuls et 1 défaite.

  • Sacko forfait
    Ihsan Sacko loupera le rendez-vous de lundi face à Troyes. Le jeune joueur du Racing souffre d’une fracture au petit doigt de pied depuis quelques semaines. S’il a pu tenir sa place à Ajaccio (1-1), il devra cette fois déclarer forfait.

  • SO

Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:23

Ils doivent se compter sur les doigts d'une seule main les joueurs de deuxième division qui ont encore joués à 40 piges. Surtout hors gardien.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 21:24

Du monde au balcon
À la tête d’un groupe de 23 joueurs professionnels, Thierry Laurey est à l’heure des choix. La densité du calendrier ne devrait toutefois pas laisser grand monde sur le côté.
La longue trêve de plus de deux semaines qui s’achève demain peut donner l’idée qu’un nouveau championnat commence. Les derniers jours du mois d’août ont amené les clubs pros, donc de Ligue 2, à procéder à leurs ultimes recrutements. Le Racing n’a pas été en reste en finalisant la signature de Kader Mangane pour ajouter du poids à son axe défensif. En parallèle, ceux qui traînaient des pépins physiques ont pu se remettre d’aplomb.

«On a voulu être clair avec certains»

A priori, le successeur de Jacky Duguépéroux a le choix pour la venue de Troyes, comme il devrait l’avoir durablement pour le reste de la saison. Avec 23 pros, il y a de quoi faire. Néanmoins, trois éléments n’entrent pas dans les plans du technicien en chef, Ladislas Douniama, Oumar Pouye et Abdelhak Belahmeur. Un quatrième, Massiré Kante, a pris la poudre d’escampette plutôt que de faire banquette, en rejoignant Sedan. La démarche du staff technique est inspirée par une attention double. «On s’est laissé le temps de juger pendant la préparation en se posant la question de savoir qui pouvait faire partie du projet, explique Thierry Laurey. Cela peut paraître cruel mais il ne faut pas croire non plus que pour ces joueurs, ça s’est décidé à pile ou face. Ce sont des décisions collégiales.»
L’idée n’est pas non plus de constituer un groupe fermé à double tour.
Abdelhak Belahmeur a ainsi été réintégré aux entraînements des pros, cette semaine, même s’il a pris part au match de la réserve hier. «Il a fait ce qu’il fallait pour qu’on le rappelle, indique encore l’entraîneur. On ne va pas se priver de l’apport d’un joueur si on en a le besoin. Mais on a voulu être clair avec certains parce qu’il y a aussi le souci de laisser la porte ouverte aux jeunes.»
Effectivement, Anthony Caci a été titularisé à Auxerre, en coupe de la Ligue, Steve Solvet et Olivier Weissbeck participent (très) régulièrement aux séances avec les pros quand Ihsan Sacko est de plus en plus incontournable sur le front offensif. Il peut quasiment être considéré comme le 24e pro de l’effectif au regard de son influence en ce début de saison.
Du coup, sa fracture à un orteil constitue une vraie mauvaise nouvelle. Cette blessure, sans paraître gravissime, est compliquée à soigner et à gérer.
L’infirmerie affiche d’ailleurs un taux de remplissage significatif, ce qui a un peu plus conforté le Racing dans sa volonté de doubler les postes. Amateur de joueurs polyvalents, Thierry Laurey sait qu’un ultime recours est possible, en milieu de terrain, en faisant signer Quentin Othon, actuellement au chômage et qui s’entraîne une partie de la semaine avec la réserve. «Pour l’instant, c’est ni oui ni non le concernant», précise Laurey.

Des joueurs sous la menace

Il reste que les indisponibilités liées à des problèmes physiques ou disciplinaires se sont accumulées. Outre Ihsan Sacko, préservé dans les prochains temps et géré au cas par cas, Baptiste Guillaume est out depuis un mois et ne reprendra à plein régime qu’à partir de demain. Mayoro Ndoye devra soigner sa déchirure à l’adducteur pour deux à quatre semaines encore.
Sinon, Felipe Saad est suspendu pour le match de demain. Ernest Seka traîne un match de suspension avec sursis quand Khalid Boutaïb est sous la menace avec deux cartons jaunes récoltés.
Toutefois, le staff technique sera amené à trancher pour le match face à Troyes. Yoann Salmier et Kader Mangane sont en balance pour épauler Ernest Seka en défense centrale et celui qui sera titularisé aura un peu plus le sourire que l’autre.
De retour en forme après un problème au pubis qui a duré, Jérémy Blayac espère bien voir le bout du tunnel à coup de matches de Ligue 2, mais Stéphane Bahoken aurait alors moins le temps de s’amuser. Enfin, utilisé avec parcimonie et relégué dans la hiérarchie, Vincent Gragnic n’aurait rien contre un retournement de tendance.
Mais l’abondance de biens, ou tout du moins de joueurs, ne risque pas de nuire. Le constat est d’autant plus rassurant, que le Racing ne va pas chômer. Avec quatre matches en douze jours, il risque bel et bien de laisser de la gomme et il sera bien heureux de pouvoir compter sur des recours.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:04

Des raisons d’en imposer
Le Racing retrouve sa Meinau aujourd’hui, près d’un mois après sa précédente sortie à domicile. Une victoire face à l’Estac lui permettrait de garder le contact avec le haut du tableau.
Troisième à la fin du mois d’août, dans le sillage d’un nul a priori intéressant sur la pelouse du Gazélec Ajaccio (1-1), le Racing est septième ce matin. Il a perdu trois rangs, en plus de deux semaines mais… sans avoir joué. Des rivaux, qui ont pour certains disputé deux matches, en ont profité pour lui passer devant.

« Comme à chaque fois, ce sera compliqué »

Le retour du championnat de L2 à la Meinau, presque un mois après le nul arraché face à Nîmes (1-1) suscite des attentes, inspire les interrogations mais nourrit aussi l’espoir. Car un Racing – Troyes, cela a quelque chose d’alléchant, quand l’Alsace a dû se plonger dans un long purgatoire de foot depuis 2011. Certes, dans l’Aube, Jean-Marc Furlan et ses principes de jeu spectaculaire n’ont pas résisté à la nouvelle descente qui a suivi une nouvelle montée parmi l’élite.
Certes, le président troyen, Daniel Masoni, vendrait bien son écurie. Mais son acheteur américain n’inspire pas une confiance immodérée, n’ayant pas présenté des garanties financières pour l’heure, une dead line étant fixée à jeudi. Mais l’Estac a de beaux restes et un effectif construit pour jouer les premiers rôles. Après la longue attente dans le camp strasbourgeois, liée à la trêve internationale et à la programmation télévisuelle, la déconvenue n’est pas totalement à exclure quand on doit se coltiner Darbion, Nivet ou Caceres.
Troyes a peut-être raté son départ avec trois défaites dont une élimination d’entrée en coupe de la Ligue. Mais Thierry Laurey n’exclut vraiment pas qu’il sera là à l’arrivée. « C’est une équipe qui va se retrouver dans le haut du tableau, considère l’entraîneur strasbourgeois. Il y a eu un délai de mise en place logique quand il y a un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs. Mais des victoires face à Laval, au Havre et un nul face à Lens, ce sont des résultats qui parlent. »
Pour le Racing, le retour à de grosses cadences – quatre matches lors des onze prochains jours – ne débute pas par une évidence. Ou plutôt si. « Comme à chaque fois, ce sera un match compliqué, prédit encore Thierry Laurey. Troyes a retrouvé des tauliers, s’est remis en ordre de marche, même si je pense qu’on est armé pour l’emporter. »
Il y a quelques raisons de le vouloir avec intensité. Une victoire permettrait de renouer avec le podium, de prendre de l’air sur une deuxième partie du classement qui s’est rapprochée, de nourrir la confiance née d’un démarrage maîtrisé. Le championnat de L2 est ponctué de surprises, marquée par une homogénéité déconcertante, et riche de retournements de situation en cascade. Il n’apparaît pas inutile d’y être au clair, parmi les tout meilleurs.
« Franchement, je ne jouerais pas au loto sur les matches de Ligue 2, explique ainsi l’entraîneur du Racing, qui utilise bien le conditionnel puisqu’en tant qu’acteur, il n’en a pas le droit. Ce n’est pas toujours pétillant ou virevoltant mais c’est très ouvert et c’est ce qui le rend passionnant. Et pour y réussir, il y a d’abord les trois données que maîtrisent à peu près toutes les équipes du championnat : concentration, rigueur et régularité. »

Un problème qui se complique toujours un peu plus

Ernest Seka et ses partenaires connaissent donc une partie du programme de la réussite. Il n’est sans doute pas question de partir à l’abordage d’un adversaire qu’on annonce regroupé et expert dans l’art de la contre-attaque. Mais, favori de quatre des cinq derniers championnats qu’il a disputés, le Racing a plutôt pris quelques habitudes par rapport à ce type de problème. Reste qu’à force de monter, il n’a eu de cesse de se compliquer un peu plus. Continuer à biner son jardin de la Meinau avec application pour y récolter les points impose toujours plus d’attention et d’application.
Dans la manière de faire, il s’agira donc d’abord d’assurer derrière et d’« ensuite faire le nécessaire en étant efficace », conclut Laurey. Les conditions d’un succès sont légion pour réussir à mettre à terre un ancien pensionnaire de l’élite. Il faut croire que le niveau s’élève. Au Racing d’être à la hauteur.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:28

Racing – Troyes

Marester sur le banc ?

Par rapport au match nul décroché sur la pelouse du Gazélec Ajaccio (1-1), fin août, trois changements sont attendus dans les rangs strasbourgeois. Felipe Saad, qui a vu rouge en Corse, est suspendu ce qui permettra à Kader Mangane de disputer son premier match officiel en bleu.
« Il n’est pas à 100 %, considère l’entraîneur du Racing qui l’a coaché la saison dernière, à Ajaccio. Mais il le sera en accumulant du temps de jeu. Et il peut s’appuyer sur son professionnalisme. »
Pour les deux autres changements, des considérations physiques entrent en ligne de compte. Ihsan Sacko joue depuis presque un mois avec un orteil fracturé et le staff technique a décidé de le laisser au repos pour relancer sans doute Vincent Gragnic au poste de meneur de jeu. Il sera au soutien du duo Boutaïb-Bahhoken même si Jérémy Blayac est de retour en pleine forme au regard des séances d’entraînement. Ce dernier pourrait très bien entrer en jeu.

La bonne dynamique troyenne

Enfin, derrière, tout laisse à penser qu’Éric Marester débutera sur le banc. Le latéral droit gère une cheville douloureuse qui l’avait conduit à faire l’impasse sur le match face à Nîmes. Laurent Dos Santos sera donc dans le onze. Le staff technique a également en tête le calendrier intense qui attend sa troupe avec quatre matches à jouer en deux semaines.
« Au moins, je n’ai pas eu à trop me casser la tête pour constituer mon groupe », a souri Thierry Laurey, qui n’a écarté que Belahmeur et Douniama pour le rendez-vous du jour et pourra rapidement récupérer Baptiste Guillaume.
Troyes, qui a récolté sept points en trois matches, sera privé de Rincon, Koné, Martial et Thiago, blessés, mais présente une équipe qui a belle allure, déployée habituellement en 4-1-4-1. Le quintet de devant, Confais, Nivet, Dingomé, Darbion et Caceres devrait donner du fil à retordre à la défense alsacienne.

RACING : Oukidja – Dos Santos, Seka (cap.), Mangane, Ndour - Gonçalves, Grimm, Nogueira – Gragnic – Bahoken, Boutaïb. Remp. : Bonnefoi (g), Marester, Salmier, Lienard, Blayac. Entr. : Thierry Laurey.

TROYES : Samassa – Cordoval, Giraudon, Hérelle, Obiang – Azamoum – Confais, Nivet (cap.), Dingomé, Darbion – Caceres. Remp. : Zelazny (g), Ndiaye, Ben Saada, Niane, Grandsir. Entr. : Jean-Louis Garcia.
  Racing – Troyes, coup d’envoi à 20h30. Arbitre : M. Gautier. En direct sur Canal+ Sport et dna.fr
scoobydou
Joueur régional
scoobydou Masculin Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 28/09/2010

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:16

Lien pour les non abonnés;

http://benchsports.me/chaine11/
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:20

Merci.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:21

Sans plus tarder, voici la composition officielle des deux équipes :

Racing Strasbourg : 30. Alexandre Oukidja (g) – 20. Laurent Dos Santos, 22. Ernest Seka (cap), 12. Kader Mangane, 3. Abdallah Ndour – 17. Anthony Gonçalves, 6. Jérémy Grimm, 5. Vincent Nogueira – 28. Vincent Gragnic – 19. Stéphane Bahoken, 29. Khalid Boutaïb.
Remplaçants : 1. Landry Bonnefoi (g), 24. Eric Marester, 21. Yoann Salmier, 11. Dimitri Lienard, 13. Jérémy Blayac. Entraîneur : Thierry Laurey.

Troyes : 30. Mamadou Samassa (g) – 2. Jérémy Cordoval, 24. Jimmy Giraudon, 21. Mahamadou Ndiaye, 17. Johann Obiang – 6. Karim Azamoum - 27. Alois Confais, 10. Benjamin Nivet (cap), 19. Tristan Dingomé, 8. Stéphane Darbion – 15. Raphaël Cacérès.
Remplaçants : 1. Erwin Zelazny (g), 13. Christophe Hérelle, 29. Samuel Grandsir, 18. Chaouki Ben Saada, 26. Adama Niane. Entraîneur : Jean-Louis Garcia.
.
Une seule petite surprise côté Racing : malgré sa très belle prestation au GFC Ajaccio avant la trêve internationale, le latéral droit Eric Marester est remplaçant ce soir et remplacé dans le onze de départ par Laurent Dos Santos. Comme prévu, Kader Mangane fête sa grande première sous le maillot bleu dans l'axe défensif en l'absence de Felipe Saad, suspendu. Jérémy Blayac, de retour d'une longue blessure, débutera sur le banc, tout comme Dimitri Lienard.
.
Alors que les deux équipes ne vont pas tarder à rentrer sur la pelouse, un mot sur les conditions : il fait encore très chaud ce soir à Strasbourg (26°C actuellement), les tribunes sont plutôt bien garnies malgré ce drôle de jour - le lundi - pour disputer un match de foot et la musique est bonne (jusqu'à present).
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Lun 12 Sep 2016 - 12:34, édité 1 fois
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:28

scoobydou a écrit:
Lien pour les non abonnés;

http://benchsports.me/chaine11/
merci scoobydou
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:36

Merci scoobydou.
Début du match avec 5 minutes de retard.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:36

Il fallait s'en douter. Le kop, qui n'a jamais apprécié les matches le lundi soir, s'en est donné a cœur joie en matière de tifos: Je bosse tôt demain, RTT refusé, DM de maths, Plus de train après le match, Au stade même si la LFP, BeIN et C+ me préfèrent devant la TV! Le tout accompagné de "La ligue, on t'enc..." par la voix...
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:45

Carton rouge direct pour le Troyen Ndiaye !
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Lun 12 Sep 2016 - 12:47, édité 1 fois
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:46

Rouge pour N'diaye !

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:48

Sous des sifflets nourris, Mahamadou N'Diaye quitte la pelouse. Habituellement dur au mal, Anthony Gonçalves a cette eu recours au soin suite au vilain tacle du Troyen au milieu du terrain.
.
Changement tactique à Troyes après l'expulsion de Ndiaye : sortie de Confais, remplacé par l'ancien Colmarien Christophe Hérelle.
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Lun 12 Sep 2016 - 12:48, édité 1 fois
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:48

Attention aux fautes strasbourgeoises désormais, l'arbitre sera pointilleux.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty

6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)   6ème Journée:  	Strasbourg - Troyes (2-0) I_icon_minitime

 

6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-