Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

  12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 14:04

ESTAC Troyes-RCSA le samedi 4 novembre à 20h
La Ligue de Football Professionnel a fixé la programmation de la 12e journée de Ligue 1 Conforama.
La rencontre entre l’ESTAC Troyes et le RCSA se déroulera le samedi 4 novembre à 20 heures au stade de l’Aube. Elle sera diffusée sur BeIN SPORTS.
SO
.
scoobydou
Joueur régional
scoobydou Masculin Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 28/09/2010

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 14:07

Faire le déplacement juste pour ce montrer/entendre... Il serait peut être mieux de passer les auditions de la star ac......Hein le kop .................?
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:46

Hérelle à tire-d’aile
À l’image de certains joueurs du Racing, Christophe Hérelle est passé en deux ans du National à la L1. Le défenseur troyen, vu aux SR Colmar, savoure sa progression fulgurante mais n’entend pas en rester là.
Tout n’est pas allé trop vite dans la carrière de Christophe Hérelle. Mais tout s’est accéléré depuis 2015 et son départ des SR Colmar : découverte du statut professionnel et de la Ligue 2, montée en Ligue 1 et aujourd’hui sorties hebdomadaires dans les stades de l’élite.
Reconnaissant envers les SRC

De quoi faire mentir un des dirigeants sochaliens qui ne croyait pas en lui alors que le défenseur aspirait à mieux que jouer en CFA avec la réserve doubienne.

« J’avais une grosse volonté de réussir et j’ai vite senti qu’à Sochaux, j’étais loin dans la hiérarchie, raconte le Martiniquais de 25 ans. Je n’en veux pas au club qui m’a quand même formé. Chacun a fait son chemin depuis. C’est aussi grâce à lui (le fameux dirigeant) que j’en suis là aujourd’hui. J’avais envie de lui donner tort. »

Et Christophe Hérelle s’y est bien appliqué en franchissant les paliers un à un. Et si aujourd’hui, il est en haut de l’escalier, il n’oublie pas la première marche sur laquelle il s’est appuyé pour s’élancer vers les sommets. « Mon passage par Colmar (2013-2015) est pour beaucoup dans ce qui m’arrive. Si Damien Ott (l’entraîneur aujourd’hui à Avranches) n’avait pas accepté ce prêt (la première saison) , j’aurais dû rester en réserve à Sochaux », explique celui qui a été touché par la déconfiture des Sports Réunis.

« J’ai beaucoup appris avec les anciens. Quand je suis arrivé à Colmar, j’étais encore un gamin (21 ans). J’ai grandi et mûri là-bas. On a gardé le contact (avec ses anciens coéquipiers) , on communique beaucoup sur notre groupe WhatsApp. »

S’il fait la fierté des ex-Colmariens – « C’est aussi pour eux que je me bats après ce qui est arrivé aux SRC » –, il a logiquement pris de la hauteur à mesure que le National devenait trop petit pour lui. Son apprentissage de la Ligue 2 s’est fait dans la douleur, même si l’amitié prévalait au sein d’une équipe de Créteil aux abois en championnat. L’agression de son entraîneur d’alors, Thierry Froger, et la descente en fin de saison lui ont laissé un goût amer.

« Mentalement, c’était difficile. Je n’avais encore jamais vécu ça », appuie celui qui est sous contrat à l’ESTAC jusqu’en 2020. Troyes, justement, est allé le chercher chez les Lusitanos. Et la belle histoire a pu commencer à s’écrire.

Dans l’Aube, comme dans ses précédents clubs, il est vite devenu une pièce maîtresse de la défense de Jean-Louis Garcia. Les nombreux changements au sein d’un groupe bouleversé par sa relégation en L2 lui ont aussi facilité la tâche.

La suite s’est passée « comme dans un rêve ». Avec une 3e  place arrachée lors de la 38e journée et un barrage victorieux contre Lorient pour décrocher une remontée immédiate.

« C’était la meilleure accession possible, ça restera gravé à jamais, confie Christophe Hérelle. On a quand même réalisé un truc de fou. Dans le vestiaire (au Moustoir) , il y avait beaucoup d’ambiance. »
Continuer à grandir

Le voilà désormais joueur d’élite. Et le natif de Nice s’est fort logiquement fixé de nouveaux objectifs. Déjà, il souhaite maintenir l’ESTAC en L1. Ensuite, il s’agit de continuer à progresser puisqu’il estime ne pas avoir atteint sa pleine mesure. Enfin, à moyen terme, pourquoi pas intégrer un club plus huppé.

Les performances de l’ancien du Stadium, systématiquement titularisé cette saison, ne passent pas inaperçues. Cet été, l’OGCN avait essayé de l’attirer dans ses filets. « Je ne m’y attendais pas, assure celui dont la famille est installée sur la Côte d’Azur. J’étais partant, mais mon président (Daniel Masoni) n’était pas d’accord. Aujourd’hui, je suis à Troyes et je continue à donner le meilleur de moi-même. »

C’est encore le plus sûr moyen de continuer à grandir.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:58

Au Racing

Grimm ménagé

Jérémy Grimm ne s’est pas entraîné hier matin, lors de la seule séance au programme de ce jour férié, qui s’est déroulée devant un public nombreux. Rien de grave selon le coach Thierry Laurey, qui a indiqué que le joueur était simplement ménagé. Le milieu récupérateur postule évidemment pour une place dans le groupe des 18 pour le déplacement à Troyes.

Othon et Makuntugu en renfort

Vu le nombre de blessés, deux joueurs de la réserve ont participé à l’opposition hier matin : l’ancien pro Quentin Othon, 19e homme face à Angers, et le jeune arrière gauche Cédric Makutungu, qui participe de temps en temps aux entraînements du groupe pro.

Lienard suspendu, Nogueira titulaire ?

Dimitri Lienard étant suspendu après avoir pris trois cartons jaunes en autant de rencontres, le onze de départ du Racing sera forcément modifié dans l’Aube. L’option la plus probable est que le coach conserve un milieu en losange, avec Vincent Nogueira à gauche, à la place de Lienard, en compagnie d’Aholou, Gonçalves et Martin. Derrière, Thierry Laurey n’a pas le choix (Foulquier, Mangane, Ndour et Martinez n’étant pas opérationnels) et il devrait reconduire le même quatuor (Lala, Salmier, Koné, Seka) que face à Angers. Devant, le duo Da Costa/Terrier tient la corde.

Azamoum forfait

Il était très incertain en début de semaine après un choc violent avec son coéquipier Christophe Hérelle. Le Troyen Karim Azamoum (commotion cérébrale) est officiellement forfait pour samedi.
dna
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 3:36

Pour confirmer les bonnes dispositions actuelles, victoire hautement souhaitable sous peine de gamberger durablement.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 12:01

J'ai plus peur contre Troyes que j'en avais contre Nice.
.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 14:34

Un match piège !!
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 5:09

Le groupe Racing : Kamara, Oukidja – Salmier, Koné (cap), Lala, Seka – Othon, Nogueira, Grimm, Martin, Caci, Gonçalves, Aholou – Saadi, Bahoken, Da Costa, Terrier, Blayac, Sacko.
Absents : Mangane, Corgnet, Foulquier, Martinez, Zohi, Aaneba, Ndour (blessés). Lienard (suspendu
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 22:40

En voyage d’affaires
Guère récompensé de ses efforts récents, le Racing est sur la pelouse d’un promu, comme lui, à Troyes avec la ferme intention de rapprocher son bilan comptable de son niveau de jeu.
Puisque les politiques décrètent parfois de drôles d’associations, le 12e match du Racing cette saison en championnat s’apparente à une rencontre entre lointains voisins de la Grande Région.

Il n’y en aura guère d’autres au programme, jusqu’à la fin de saison. Une virée à Metz juste avant Noël et puis c’est tout.

Et le constat d’un foot plutôt souffreteux par ici s’impose. Quelques institutions d’Alsace, de Lorraine et de Champagne-Ardenne – Nancy, Reims sans parler de Sedan ou de Mulhouse – ne sont pas au mieux. Mais les deux porte-étendard aux prises aujourd’hui ne font pas les malins non plus.
« Les points, ça ne se rattrape pas »

Le Racing comme l’Estac, viennent d’arriver de l’étage inférieur. Ils cherchent, l’un comme l’autre, à se faire une place au soleil au sein d’un top-20 français implacable. Le match du jour est un duel entre mal classés. Mais une autre position aurait relevé de la surprise.

« Quand tu montes, tu es condamné, a souligné Thierry Laurey avec ironie hier. Mais si je regarde le classement, d’autres sont moins bien que nous. »

En position de barragiste, les Strasbourgeois ont Lille et Metz, qui s’affrontent ce soir, dans leur dos. Ils se savent en danger – cela risque de durer –, mais peuvent déceler dans le voyage à Troyes quelques occasions d’effacer de récents regrets.

Le Racing aurait très bien pu l’emporter face à Marseille (3-3) ou Angers (2-2). Il a dû se contenter de deux nuls et les points envolés empêchent de se sentir dans l’élite comme dans un fauteuil.

« Le nombre de points n’est pas à la hauteur de ce qu’on a produit, considère ainsi Laurey. L’équipe se trouve de mieux en mieux, se crée de plus en plus d’occasions. Mais c’est dommageable de ne pas avoir pris les points qui nous tendaient les bras. Les points, ça ne se rattrape pas. »

Mais une situation dans la zone rouge, ça s’améliore. En joignant l’agréable jeu à une certaine efficacité, le Racing serait l’auteur d’un grand bond en avant.

Autant que cela soit à la veille d’une trêve internationale de deux semaines au cours de laquelle des points inviteraient à siffler en travaillant, sans pression, jusqu’à la lointaine venue de Rennes qui suit. Pour y parvenir, il s’agit de gommer quelques défauts.
« On n’est pas dans le couloir de la mort »

« On ne peut pas reprocher aux garçons de ne pas tout donner, apprécie l’entraîneur. Mais après, on commet des erreurs au milieu du chantier. On travaille, on essaye de faire comprendre les choses. »

En vérité, une série de quatre matches sans défaite matérialise des progrès après un mois de septembre noir. Octobre a ressemblé à un rayon de soleil. Il s’agit d’éviter le coup de froid pour entamer novembre.

Quelques défauts contrariants, comme dans l’ADN d’une équipe spectaculaire et joueuse, risquent toujours d’avoir cours, ce naturel déséquilibre offensif, ces difficultés à verrouiller à double tour l’accès au but de Kamara.

Il faut remonter au mois d’août pour trouver le seul match que le Racing a achevé sans prendre de but –  face à Lille (3-0). Néanmoins, les torts sont collectifs dans la faiblesse de la récolte comptable et cette moyenne de moins d’un point par match qui risque de laisser longtemps le Racing sous la menace.

« On n’arrive pas non plus à se mettre vraiment à l’abri, considère l’entraîneur. Les points, on les prend où on peut. Après, on n’est pas non plus dans le couloir de la mort. »

Sans sortir le parapluie, Thierry Laurey, qui sera un peu chez lui puisqu’il est né dans la cité champenoise et a grandi dans sa campagne, se méfie.

Son adversaire du jour reste sur une série de trois défaites entamée par une leçon administrée au stade de l’Aube par Lyon (0-5) ? L’Estac est encore deux points devant et l’histoire récente n’incite pas à l’optimisme.
Mauvais souvenir

La saison passée, le Racing en avait pris une bonne au stade de l’Aube, pour sa plus lourde défaite de sa saison de Ligue 2 (4-0).

Et au match aller, quelques mois avant, si la bande à Laurey l’avait emporté, elle en avait franchement bavé, plutôt dominée dans les débats alors qu’elle a évolué en supériorité numérique pendant une bonne partie de la rencontre (2-0).

Autant dire que le Racing ne serait pas vraiment inspiré de jouer les fiers à bras au moment d’aborder ce duel de promus. Cela n’a jamais été dans ses habitudes jusqu’ici.

Soutenu par plus de 700 supporters, il doit juste garder en tête que le rendez-vous du week-end, dans la capitale de la démarque hexagonale, peut s’apparenter à un fructueux voyage d’affaires.
dna
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 1:34

Match retransmis sur BeIN sport max 7
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 12:40

Les compos sont tombées:
ESTAC: Samassa - Deplagne, Hérelle, Traoré - Bellugou, Dingomé - Grandsir, Khaoui, B. Pelé - Suk.
RACING: Kamara - Seka, Koné, Salmier, Lala - Gonçalves, Aholou, Martin, Nogueira - Da Costa, Terrier.
.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:01

C'est parti
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:11

L'ESTAC insiste côté droit depuis le début du match. Seka ne va pas avoir un match facile face à l'international espoirs Samuel Grandsir.
.
Troyes vient chercher très haut le Racing qui, lui, essaie de construire. Du coup, certaines relances sont à la limite de l'interception. Il va falloir éviter de se faire peur.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:30

Rouge Da costa
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:31

Rouge pour Da Costa
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:33

Le coup de massue pour le Racing!. Nuno Da Costa est exclu pour un jeu dangereux sur Hérelle. Le Capverdien ne voit pas le défenseur troyen et lève la jambe avant de toucher l'ancien Colmarien en pleine tête. M. Leonard a sanctionné la maladresse plus que la méchanceté. Da Costa a regagné le vestiaire très énervé.
.
scoobydou
Joueur régional
scoobydou Masculin Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 28/09/2010

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:37

La aussi , il va falloir remplacer l'arbitre ..
L'autre qui vient se suicider sur la chaussure ...
scoobydou
Joueur régional
scoobydou Masculin Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 28/09/2010

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:39

P.utin, après l'autre ...... voila un p.utin de lothringen. Pas étonnant .........
scoobydou
Joueur régional
scoobydou Masculin Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 28/09/2010

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:40

Maintenant qu'il saigne, ils vont pouvoir le terminer, l'achever........
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:41

La première occasion de l'ESTAC. Dingomé n'est pas attaqué à 25m du but strasbourgeois. Il s'emmène le ballon et lâche une frappe tendue qui oblige Kamara à se détendre.
.
Forcément, le Racing subit un peu plus les événements. Sur un coup franc troyen, un cafouillage aboutit à une chute de Kamara et Hérelle dans la surface bas-rhinoise. Rien à déclarer selon l'arbitre.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:04

But 1-0
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Sam 4 Nov 2017 - 14:05, édité 1 fois
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:04

1-0
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:07

But de Suk pour Troyes. Sur un centre de Traoré, Suk se retrouve entre deux défenseurs strasbourgeois pour placer une tête à bout portant. Kamara ne peut intervenir. Aïe aïe aïe
.
L'ESTAC ne desserre pas son étreinte. Khaoui est l'auteur d'une frappe qui passe à un mètre de la transversale strasbourgeoise.
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Sam 4 Nov 2017 - 14:09, édité 1 fois
scoobydou
Joueur régional
scoobydou Masculin Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 28/09/2010

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:08

Encore une fois un pourrie par l'arbitrage.... !!!!
Ce n'est pas un briquet qu'il fallait lancer mais une brique au moins la ca justifiais cette arbitrage anti-RCS !!!


Dernière édition par scoobydou le Sam 4 Nov 2017 - 14:13, édité 1 fois
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:12

Et de deux

But 2-0
.
Le deuxième but troyen signé Khaoui. Le meneur est au départ de l'action. Il trouve Grandsir sur l'aile droite qui s'infiltre dans l'axe avant de trouver Khaoui en retrait qui fusille Kamara. Le break est fait pour l'ESTAC.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:16

L'arbitrage comme tu dis aurais aussi pu siffler un pénalty contre le racing.
.
scoobydou
Joueur régional
scoobydou Masculin Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 28/09/2010

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:18

Ben , au point ou ca en est........
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:20

Nogueira est remplacé par Sacko côté strasbourgeois.
.
Deuxième changement alsacien: Grimm supplée Aholou.
.
scoobydou
Joueur régional
scoobydou Masculin Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 28/09/2010

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:24

Gloire à Toi, je veux chanter pour Toi,
Esprit du sifflet, l'Abitre,
Louange à Toi, Tu emplis l'univers,
Gloire à Toi et à tes cartons... !
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:42

Dernier changement au Racing: Saadi remplace Gonçalves.
.
Niane part seul en contre mais Kamara remporte son duel. Le corner ne donne rien.
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Sam 4 Nov 2017 - 14:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty

 12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)    12ème journée : Troyes - Strasbourg  (3-0) I_icon_minitime

 

12ème journée : Troyes - Strasbourg (3-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 12ème journée : Strasbourg - Yzeure (0-2)
» 12ème journée : Strasbourg - Toulouse
» 12eme journée : Red Star - Strasbourg (1-2)
» 12ème journée : Strasbourg - Auxerre (2-1)
» 12ème journée : Colmar - Strasbourg (2-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-