Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Ven 12 Jan 2018 - 14:42

Olympique de Marseille-Racing le mardi 16 janvier à 19h00
La Ligue de Football Professionnel a fixé la programmation de la 21e journée de Ligue 1 Conforama.
La rencontre entre l’Olympique de Marseille et le Racing se déroulera le mardi 16 janvier à 19 heures à l’Orange Vélodrome en ouverture de la 21e journée de Ligue 1 Conforama. Elle sera diffusée sur Canal + Sport.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Ven 12 Jan 2018 - 14:46

Là il faudra venir avec autre chose, souhaitons que certains qui sont blessés reviennent sinon ça va être chaud
.
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Ven 12 Jan 2018 - 15:21

De toute façon ca va être chaud avec ou sans les absents............
Perso, être absent serait une bonne excuse..........
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37975
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Dim 14 Jan 2018 - 11:26

Peut-être que les marseillais auront les pieds carrés, seule possibilité de tirer quelque chose de ce match.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Dim 14 Jan 2018 - 12:02

Je suis assez optimiste , mais contre Marseille ,j'ai des doutes.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Dim 14 Jan 2018 - 21:12

« Heureux pour le Racing »
Adjoint de Rudi Garcia depuis 2009, de Lille à l’OM en passant par l’AS Rome, le Sigolsheimois Claude Fichaux, grand ami de la famille Keller, se félicite de la résurrection d’un Racing que le club phocéen accueille demain au Vélodrome pour la 21e journée de Ligue 1.
Hier matin, Claude Fichaux a appelé Marc Keller, son ami d’enfance et ancien coéquipier à Colmar et Mulhouse. Il a souhaité au président du Racing un bon 50e anniversaire. « On se connaît depuis 40 ans. Bref, on vieillit », en souriait dans l’après-midi l’adjoint de Rudi Garcia depuis bientôt neuf saisons, à Lille de 2009 à 2013, à l’AS Rome de 2013 à 2016 et à l’OM ensuite.

Les deux hommes ont pris des nouvelles, de leurs familles notamment. Ils ont aussi évoqué la défaite du Strasbourgeois vendredi à la Meinau contre Guingamp (0-2) et le net succès olympien le lendemain à Rennes (0-3). « Assez brièvement, précise le Sigolsheimois d’origine et Colmarien de naissance. Nous aurons sans doute l’occasion de discuter plus longuement mardi après le match. »

En attendant, chacun va préparer de son côté le duel de demain au Vélodrome. Le Racing tentera d’y rompre la spirale négative dans laquelle il est aspiré depuis deux journées et autant de revers à Metz (3-0 le 20 décembre) et face au club breton. L’OM, lui, s’efforcera de « confirmer la belle perf » - dixit Fichaux - réalisée au Stade rennais, mais pas seulement.
« Nous serons en alerte »

Depuis quinze journées, les partenaires de Dimitri Payet mènent un train d’enfer (10 victoires, 4 nuls, 1 défaite, 34 buts pour, 12 contre). Un rythme presque aussi soutenu que celui du PSG qui fait d’eux le dauphin des Parisiens sur la période et des candidats plus que crédibles au podium final.

Mais Claude Fichaux ne s’en méfie pas moins des retrouvailles avec un Racing qui avait donné du fil à retordre aux Phocéens à l’aller (3-3). Le 15 octobre à la Meinau, l’OM avait mené deux fois avant d’arracher le nul à la 88e. « Nous aurions dû gagner le match en première mi-temps et pu le perdre sur la fin ( Stéphane Bahoken avait notamment trouvé le poteau à 3-2 pour le Racing ). On aborde ce retour avec confiance et crainte. Strasbourg a des armes offensives et est capable de marquer des buts, d’en prendre aussi. Vendredi, Guingamp était bien, le Racing, un peu moins. Mais quand trois pièces maîtresses, Terrier, Aholou et Lienard, te manquent, ça change la donne. Sans Thauvin, Payet et Luiz Gustavo, l’OM ne serait pas la même équipe non plus. »

L’adjoint de Garcia assure même que la passe délicate des Bleus en championnat va maintenir Marseille en éveil. « Il n’y a pas de match facile. Chaque semaine, des gros sont accrochés par des équipes supposées moins fortes. Entre ses deux échecs en L1, Strasbourg s’est qualifié en Coupe de France contre Dijon (3-2 ap). Mardi, nous serons évidemment en alerte. »

Exception faite du rendez-vous au Vélodrome, l’Alsacien souhaite d’ailleurs le meilleur à un club où il a achevé sa carrière de joueur. Arrivé en 2002, à 33 ans, pour y encadrer les jeunes de la réserve, il a disputé deux matches de L1 cette saison-là avant de ranger ses crampons et d’entamer sa reconversion d’éducateur.
« Voir une Meinau pleine à chaque match fait chaud au cœur »

Comme coach n°1, il a mené les U18 strasbourgeois au sacre en Coupe Gambardella en 2006. « Je ne peux pas oublier que Marc ( alors directeur général ) m’a tendu la main et que c’est aux côtés de François ( Keller ) et Jean-Marc ( Kuentz, l’ex-directeur du centre de formation aujourd’hui adjoint de Sabri Lamouchi à Rennes ) que j’ai appris ce métier*. Autant j’ai été peiné par la liquidation judiciaire de 2011, autant je suis heureux de la renaissance d’aujourd’hui, pour le club, la région et mes amis qui y sont toujours, Marc et François, mais aussi l’intendant Guy Feigenbrugel. En tant qu’Alsacien, c’est une fierté. Je suis vraiment content de l’engouement qui accompagne cette résurrection. Voir une Meinau pleine à chaque match ou presque fait chaud au cœur. Elle vibre et est à sa place en Ligue 1. Et je ne suis pas le seul à le penser : tous les gens du foot que je croise m’en parlent. »

Il en parlera probablement aussi avec Marc Keller demain vers 21h. Pas sûr cependant que son équipe et lui auront fait, juste avant, le moindre cadeau au nouveau quinquagénaire.

* Entraîneur des U16 en 2003-2004 et des U18 de 2004 à 2009.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Dim 14 Jan 2018 - 21:15

Indiscrétions
Sans Lienard ni Mangane

Alors que l’optimisme était de rigueur ces derniers jours pour Dimitri Lienard, l’ailier ne devrait pas faire partie du groupe concerné par le déplacement à Marseille. Il ne s’est pas entraîné, hier, et le staff technique et médical n’entend pas prendre de risque avec celui qui soigne un problème au mollet. « Ce n’est pas grave, parce qu’on devrait pouvoir l’aligner face à Dijon ( samedi ) », positive Thierry Laurey. L’entraîneur du Racing a également enregistré la désaffection probable de son capitaine, Kader Mangane. Le défenseur a été victime d’une entorse à la cheville vendredi, et n’a pas pu s’entraîner depuis. Ils seront a priori deux en concurrence pour le poste à pourvoir aux côtés de Bakary Kone, Pablo Martinez ou Yoann Salmier.

Néanmoins, le coach strasbourgeois n’a pas enregistré que des mauvaises nouvelles dans le sillage de la défaite face à Guingamp. En effet, deux joueurs ont confirmé ces dernières heures leur capacité à pleinement réintégrer l’effectif. Pour Jean-Eudes Aholou ( ci-dessus ), ce n’est qu’une confirmation puisque la sentinelle habituelle au milieu de terrain avait inspiré l’optimisme ces derniers jours à propos de son pépin à la cuisse. Plus surprenant, Martin Terrier est apparu en pleine possession de ses moyens alors qu’il devait initialement se consacrer à un retour progressif après sa blessure à la cuisse intervenue à Metz, avant la trêve. L’attaquant prêté par Lille s’est dit « prêt pour le match de Marseille », ne ressentant plus la moindre appréhension. Son entraîneur décidera-t-il pour autant de le lancer d’entrée au Vélodrome ? Lors de la séance d’hier, la plupart des titulaires de Guingamp se sont consacrés à un programme allégé quand les remplaçants et ceux susceptibles de réintégrer le groupe ont enchaîné les actions collectives.
Quatre absents à l’OM

De son côté, l’OM sera privé de quatre joueurs. Le défenseur Rolando et le milieu de terrain Maxime Lopez sont suspendus. Opéré d’un genou, le milieu Grégory Sertic est en phase de reprise. Le latéral Jordan Amavi, brillant à l’aller à la Meinau, il s’est blessé à la cuisse à l’entraînement et est indisponible trois à quatre semaines.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Lun 15 Jan 2018 - 11:00

Olympique de Marseille-Racing : 
Thierry Laurey a retenu 19 joueurs pour affronter l’Olympique de Marseille à l’Orange Vélodrome ce mardi 16 janvier à 19 heures. Blessé au mollet, Dimitri Lienard est encore trop juste pour réintégrer le groupe. Jean-Eudes Aholou effectue lui son retour tout comme Martin Terrier. Kader Mangane est forfait.
Le groupe :

Alexandre Oukidja, Landry Bonnefoi, Dimitri Foulquier, Ernest Seka, Bakary Koné, Yoann Salmier, Pablo Martinez, Kenny Lala, Jean-Eudes Aholou, Jérémy Grimm, Anthony Gonçalves, Vincent Nogueira, Jonas Martin, Martin Terrier, Ihsan Sacko, Jérémy Blayac, Stéphane Bahoken, Idriss Saadi et Nuno Da Costa.

En phase de reprise / Blessés : Bingourou Kamara, Kader Mangane, Dimitri Lienard, Abdallah Ndour, Benjamin Corgnet, Duplexe Tchamba.

Choix de l’entraîneur : Anthony Caci, Kevin Zohi.
SO
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Lun 15 Jan 2018 - 12:32

Dimitri Payet et Hiroki Sakai opérationnels pour la réception de Strasbourg
 L'OM peut compter sur Payet et Sakai pour affronter Strasbourg, mardi soir.
Un temps incertains, Dimitri Payet et Hiroki Sakai font finalement partie du groupe de l'OM, qui affrontera Strasbourg, mardi soir. Rolando, Lopez (suspendus) et Amavi (blessé) sont absents.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Lun 15 Jan 2018 - 21:39

Dans l’antre du monstre
Le Racing rend visite à un Olympique de Marseille impressionnant depuis trois mois. En quête de rachat après son raté face à Guingamp, il doit envisager un exploit pour ne pas rentrer à vide.
Drôle d’endroit pour se relancer… Le Racing a affiché un bien vilain visage pour sa première de 2018 en Ligue 1, face à Guingamp (0-2), vendredi. Il a nourri l’idée d’une funeste série, après sa défaite face à Metz pour la “der” de l’année d’avant (3-0) et il peut se faire du souci à l’heure de défier un Olympique de Marseille en grande forme.

Thierry Laurey n’a pas eu besoin de noircir le tableau, en évoquant l’adversaire phocéen. Il n’y a qu’à observer objectivement les forces en présence pour se rendre compte de l’énormité de la tâche. « Marseille a montré à Rennes (lors d’une victoire dans les grandes largeurs 0-3) sa capacité à développer du jeu, à être efficace, a considéré l’entraîneur strasbourgeois hier. Ça peut aller très vite. On va essayer de mettre quelque chose en place pour calmer les ardeurs marseillaises. Mais c’est vrai, ce sera difficile. »

Les Strasbourgeois ont toutes les raisons d’arriver sur la pointe des pieds en un antre d’où les quatre derniers invités sont repartis battus. Il semble loin le temps où la bande à Garcia était moquée par la France du foot en raison d’ambitions démesurées. Le “Champion’s Project” marseillais est redevenu crédible avec les dix victoires, pour une défaite, sur les quinze derniers matches disputés en championnat. Pour le partisan strasbourgeois du “Maintien’s project”, le match du jour peut avoir quelques allures angoissantes.

Il ne faut pas non plus se bercer des illusions du match aller quand les Bleus d’Alsace avaient été à deux doigts – le poteau repoussant une tentative de Bahoken à 3-2 – ou à cinq minutes – Mitroglou égalisant à la 88e  – de renverser le onze phocéen (3-3). Le nul avait semblé comme un déclic pour les Strasbourgeois, conscients depuis de leur capacité à se mettre au niveau de l’élite. « Il y a eu des événements qui nous ont été favorables, même si on a provoqué la réussite », juge ainsi un Laurey lucide.

Depuis, les deux adversaires du soir ont bien avancé, mais les Marseillais ont eu la faculté à se construire en machine infernale, d’une solidité avérée en défense, d’un brio parfois époustouflant en attaque. « Il y a quand même Ocampos, Thauvin, Njie, Payet, Sanson, Mitroglou, énumère Thierry Laurey. Quand un mec (Mitroglou) à ce tarif-là (15 millions d’euros) se retrouve sur le banc, c’est qu’il y a de la qualité sur le terrain. Il y a des joueurs de talent et maintenant il y a un très bon collectif. »

Le défi s’annonce coton. Mais dans le fond, le résultat est-il le premier enjeu du rendez-vous en Provence ? Bakary Koné et ses coéquipiers sont dans l’idée d’abord de renouer un fil qui leur a complètement échappé vendredi contre Guingamp. L’écart entre ce qui a pu être produit ce jour-là et nombre de productions précédentes est trop gros pour être significatif.
« Si on pense à jouer au foot plutôt qu’à regarder les tribunes… »

« Malgré Guingamp, la journée n’a pas été catastrophique, souligne encore l’entraîneur du Racing, qui a pu apprécier les points laissés sur le bord de la route par de nombreux concurrents. On peut garder un état d’esprit serein. Il n’y a pas à paniquer parce qu’on va à Marseille. Si on pense à jouer au foot plutôt qu’à regarder les tribunes, on est capable de faire quelque chose. Le résultat découle souvent de ce qu’on met en place sur le terrain. Commençons par mettre en place quelque chose sur le terrain. »

Cela pourrait ne pas suffire, mais cela permettrait au moins de ne pas entretenir les idées noires dans un championnat si dense dans le sillage du monstrueux top-4 dont l’OM fait partie. Vu de l’extérieur, le match face à Dijon, samedi, est peut-être le plus important.

Mais le Racing a su tellement surprendre depuis l’été dernier qu’il n’a aucune raison de faire l’impasse sur la possibilité d’un exploit. En déplacement, une énorme sensation n’a jamais été au rendez-vous et le promu a pris la leçon à Lyon (4-0) comme à Monaco (3-0). Il n’est jamais trop tard pour se montrer énorme même loin de la Meinau.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Lun 15 Jan 2018 - 21:42

Marseille à grandes enjambées
Quatrième de Ligue 1 à un point du tandem Monaco-Lyon, qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de France et de l’Europa League, l’OM fait de nouveau figure d’épouvantail.
Après un démarrage à allure modérée – deux succès, un nul et deux défaites lors des cinq premières journées –, l’OM a incontestablement enclenché la vitesse supérieure.

Cinquième la saison passée, la première du nouveau propriétaire américain Frank McCourt et du coach Rudi Garcia, le club phocéen s’est fixé cette année pour objectif « de faire mieux », selon l’adjoint alsacien, Claude Fichaux, qui assiste le technicien depuis 2009. « Si nous terminons quatrièmes, nous serons dans les clous. »
L’évolution tactique de Garcia

Dimitri Payet et les siens avaient plutôt bien lancé cet exercice 2017-2018 : deux victoires contre Dijon (3-0) et à Nantes (1-0), puis un nul domestique face à Angers (1-1). Mais deux fessées d’affilée, à Monaco le 27 août (6-1) et à domicile contre Rennes le 10 septembre (1-3), ont semé le doute dans l’environnement du club et provoqué l’ire des supporters.

Le 14 septembre contre Konyaspor (Turquie) en Europa League, 8 649 “malheureux” spectateurs ont rallié le Vélodrome, les associations de fans ne pénétrant même dans les gradins qu’après dix minutes de jeu.

« Ces deux défaites ont généré une crise que nous n’avons pas du tout vécue en interne, assure Claude Fichaux. À aucun moment, il n’y a eu de panique au club. Il fallait juste rester sereins et travailler. Nous savions qu’avec la signature de pas mal de recrues durant l’été, il fallait un peu de temps. Un Adil Rami retrouvait la L1 après une longue absence et avait besoin de s’y réadapter. Il est devenu le patron de notre défense (la sixième de L1 avec 22 buts encaissés, dont 9 lors des deux revers cités ci-dessus). Luiz Gustavo découvrait le foot français et devait assimiler la façon d’y jouer. On connaît tous son influence désormais. Tout le monde pense que notre début de saison a été catastrophique. En réalité, nous n’avons perdu que deux fois en championnat. »

Ces deux spectaculaires revers ne sont cependant pas restés sans conséquences. Rudi Garcia, qui avait opté pour un système en 4-3-3, l’a abandonné après Rennes au profit d’un 4-2-3-1.

« Évoluer avec deux récupérateurs a soulagé et sécurisé notre défense, décode le Sigolsheimois. Le puzzle s’est mis en place. Ç’a pris quelques semaines. Les joueurs, qui étaient arrivés à des degrés de préparation divers, se sont hissés à un niveau de performance suffisamment élevé pour enchaîner les bons résultats (34 points sur 45 lors des quinze journées suivantes). »

Cinq mois ont passé et l’OM, qui s’apprête à disputer les 16es de finale de l’Europa League contre les Portugais de Braga et de la Coupe de France à Épinal, n’a chuté qu’une seule autre fois en championnat (2-0 à Lyon le 17 décembre).

Depuis son faux pas rennais, il est intraitable au Vélodrome (5 victoires, 1 nul en L1). Samedi, il a effacé le double affront subi contre Rennes cette saison (avec l’élimination aux tirs au but en Bretagne en 8es de Coupe de la Ligue le 13 décembre, 2-2, 4-3).
« Continuer à chatouiller Lyon et Monaco »


Le voilà revenu dans le sillage des dauphins Monaco et Lyon qu’il se verrait bien harponner.

« Dans le foot, il y a d’un côté l’objectif et de l’autre, l’ambition, distingue Claude Fichaux. L’ambition des joueurs, du coach, du staff, des dirigeants et du club est de continuer à chatouiller Lyon et Monaco. Tant que nous serons en mesure de le faire, nous pourrons viser mieux qu’une quatrième place. »
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 10:52

Un temps pressenti, Martin Terrier ne sera pas titulaire finalement. C'est bien Sacko qui est à nouveau titularisé sur le côté gauche avec Da Costa côté droit et Bahoken en pointe.
.
Un petit mot des compos. Blayac est 19e homme côté strasbourgeois. Aholou fait son retour, Martinez se retrouve enfin défenseur central et Foulquier connaît sa première titularisation.
RACING: Oukidja - Foulquier, Koné, Martinez, Lala - Da Costa, Gonçalves, Aholou, Martin, Sacko - Bahoken.
.
A Marseille, Sakaï sera bien fidèle au poste mais Payet est laissé sur le banc.
OM! Mandanda - Sarr, Rami, Abdennour, Sakai - Luiz Gustavo, Anguissa - Thauvin, Sanson, Ocampos - Germain.
.
Le RAcing évolue en 4-5-1 comme il avait déjà pu le faire face à un autre gros du championnat; le PSG. Le but est de bien rester compact tout en assurant des transitions rapides vers l'avant à la récupération du ballon.
.
Centre de Thauvin, personne ne touche le ballon alors Ocampos est surpris au deuxième poteau.
.
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 11:04

Ca va etre dure........... Mais tout est possible dans le foot.
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 11:08

2 titulaires en défense qui n'ont aucun matches entier dans les jambes......... Euh
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 11:25

Pas dégueu le jeu du RCS, ils restent groupés, ce qui bloque le jeu de l'om. Pourvu qu'ca dure.........
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 11:31

les CPA ce n'est pas pour Goncalves. A chaque fois il y a un contre apres.........
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 11:33

Blayac encore et toujours sur le banc !!
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 11:40

Rami, le rouge serait tout autant justifier .........
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 11:41

Marius a écrit:
Blayac encore et toujours sur le banc !!
Euh, il n'y est même pas je crois..........
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 11:44

scoobydou a écrit:
Marius a écrit:
Blayac encore et toujours sur le banc !!
Euh, il n'y est même pas je crois..........
Ah oui il est 19è
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 11:46

On a eu chaud là
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 11:54

scoobydou a écrit:
Rami, le rouge serait tout autant justifier .........
Le jaune pour Rami pour un tacle les deux pieds décollés sur Lala. Plus spectaculaire que dangereux.
.
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 12:10

Jugement à chaud.... Tu es en retard de 30 min............
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 12:11

Depuis le début de la rencontre, le Racing ne parvient pas à profiter de ses balles de contre. Il y a trop d'imprécision pour aller au bout et inquiéter Mandanda.
.
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 12:13

Da Costa, ce mec il m’énerve, il a une bonne technique, un bon touché de ballon mais il en fait de trop.......
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 12:17

Jeu trop compliqué pour certains
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 12:20

Jusqu'à maintenant le racing tient bien .
.
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 12:20

Il ne faut pas tomber dans la provocation !
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 12:21

Quelqu'un a un lien pour le match ?
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   Mar 16 Jan 2018 - 12:23

Moi non je suis sur FB.
.
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)   

 

21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-