Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Sam 20 Jan 2018 - 14:11

Lille OSC-Racing le dimanche 28 janvier à 15h
La Ligue de Football Professionnel a fixé la programmation de la 23e journée de Ligue 1 Conforama.
La rencontre entre le LOSC et le Racing se déroulera le dimanche 28 janvier à 15 heures et sera diffusée sur BeIN SPORTS. Ce sera le premier match de l’histoire du Racing au Stade Pierre-Mauroy.
.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37975
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 21 Jan 2018 - 2:12

Excellent test de résistance mentale pour le Racing qui doit s'attendre à un traquenard.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 21 Jan 2018 - 4:33

En espèrent avoir un arbitre à la hauteur et au pire généreux........... ^^^
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 21 Jan 2018 - 5:52

Trois jours avant ils vont jouer contre eux en CDF, je souhaite que le racing fera jouer des joueurs qui ne jouent pas la plupart du temps.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Sam 27 Jan 2018 - 21:48

Troisième levée ?
Les Strasbourgeois retrouvent cet après-midi une équipe lilloise qu’ils viennent de battre en Coupe de France (2-1). L’occasion, pour le Racing, de poursuivre sa quête de points en vue du maintien.
Après avoir battu Lille en août dernier (3-0), lors de la 2e  journée de Ligue 1, puis avoir remis le couvert cette semaine, en s’imposant en 16e de finale de Coupe de France (2-1), les Strasbourgeois retrouvent les Lillois pour le 3e  acte de la saison.

Ces retrouvailles avec les Nordistes ont cette fois pour cadre la 23e journée de championnat et se dérouleront cet après-midi au stade Pierre-Mauroy.

Et comme souvent – pour ne pas dire toujours –, ce déplacement s’annonce compliqué, si l’on en croit Thierry Laurey, l’entraîneur alsacien.

Car si le Racing s’est montré plutôt convaincant jeudi soir et a finalement pris le dessus sur les Lillois, c’est une tout autre rencontre qui se profile cet après-midi.
« Il faut batailler encore et encore »

« C’est toujours une bonne chose de se qualifier en Coupe, et ça nous a fait du bien de nous mettre en mode “lutteur” pour réussir à l’emporter. Mais demain (cet après-midi) , ce sera un match totalement différent », lâche d’emblée le coach des Ciel et Blanc.

Forcément. Ne serait-ce qu’en raison du visage des deux onze de départ. Jeudi dernier, en clôture de ces 16es de finale de Coupe de France, Thierry Laurey et Christophe Galtier avaient fait tourner leur effectif. Cet après-midi ce ne sera pas le cas et les hommes en forme du moment devraient être alignés de part et d’autre (lire ci-contre).

L’ancien entraîneur de Saint-Étienne avait d’ailleurs annoncé, dès le début de semaine, que l’échéance la plus importante, pour le Losc, était celle du dimanche (lire page suivante).

Mais pour le Racing, cette rencontre revêt aussi une grande importance. Car quand on est promu, aucun relâchement n’est permis dans cette Ligue 1 au classement resserré, comme le rappelle Thierry Laurey.

« On ne peut pas se permettre de lâcher un match. Et les points, on essaie de les prendre où on peut, comme on peut. Et on n’a pas le choix : il faut batailler encore et encore pour les prendre au plus vite. »

Et pourquoi pas en réalisant la passe de trois face à des Dogues aux abois en championnat ? « Il faut rester dans notre dynamique, avance Laurey, en évoquant les deux victoires consécutives de ses troupes. Mais on sait aussi que si on n’entame pas la rencontre comme il le faut, on peut se faire tordre n’importe où, par n’importe qui. »

Y compris, donc, par le 18e de Ligue 1, qui n’a pas gagné à domicile depuis le 2 décembre et une victoire face à Toulouse (1-0). « Aujourd’hui, on est dans une position moins inconfortable que certaines équipes au classement, avance encore le coach strasbourgeois. Mais on n’a pas non plus quinze points d’avance. Même Metz (lanterne rouge) peut encore revenir. »

Et surtout, si les Dogues ont les crocs émoussés, ils ont aussi (et surtout) le couteau sous la gorge. On l’a compris, les Strasbourgeois doivent donc éviter tout excès de confiance s’ils veulent grappiller ne serait-ce qu’un point en terre nordiste.

« Il faut être régulier et rester concentré. On est capable de le faire, mais par moments, on a des petits oublis et ça, il faut le corriger. Il faudrait avoir un vrai contenu dans ce match pour espérer l’emporter », prévient aussi Thierry Laurey. Tel est, en effet, le prix à payer pour s’offrir une troisième levée…

dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Sam 27 Jan 2018 - 21:50

Lille veut surnager
Battu en Coupe de France (2-1), le LOSC n’a pas sorti la tête de l’eau avec Christophe Galtier, successeur de Marcelo Bielsa, mais espère le faire cet après-midi.
“El Loco” Marcelo Bielsa, évincé le 22 novembre, n’est plus là.

Les méthodes « très particulières » du technicien argentin – pour reprendre l’adjectif usité mercredi par le coach du Racing Thierry Laurey en conférence de presse – non plus.

Mais son successeur Christophe Galtier, intronisé lors de la trêve hivernale, n’a encore pas réussi à remettre les Dogues dans le droit chemin. Certes, son baptême du feu s’est soldé par deux succès de rang début 2018 : au Mans en 32es de Coupe de France (4-2), puis à Caen en Ligue 1 (1-0).
« Une obligation de résultat »

Mais les Nordistes ont, depuis, enchaîné trois revers : 1-2 contre Rennes l’autre mercredi après avoir mené jusqu’à la 85e , 1-0 à Troyes le 20 janvier, et le dernier en date, jeudi à la Meinau en 16es de Coupe de France (2-1).

18e et barragiste avant la 23e journée, Lille est mal en point(s) sportivement et financièrement, comme en atteste la vente précipitée de Martin Terrier – prêté cette saison au Racing – à Lyon vendredi.

À Troyes, Christophe Galtier s’était fâché tout rouge. À Strasbourg il y a trois jours, il a trouvé des motifs d’espoir. « On a essayé d’être meilleur sur un plan collectif, individuellement aussi. Dans l’état d’esprit, la combativité, les efforts, c’était mieux, mais pas suffisant. Parce qu’on a aussi manqué de détermination offensive, notamment en première période, avec peu de présence dans la surface. Nos attaquants doivent avoir envie de marquer et faire marquer. L’équipe a tout de même été mieux dans son comportement global. »

Le Racing ne s’en est pas moins qualifié et se rendra à Grenoble en 8es le 8 février. Les Bleus ont-ils pour autant pris un ascendant psychologique avant la “revanche” de cet après-midi au stade Pierre-Mauroy ?

Si Thierry Laurey ne trouve pas la question réellement pertinente après un succès en Coupe qui, à ses yeux, ne présage en rien ce qui peut se passer en championnat, Christophe Galtier estime que cet ascendant psychologique existe de fait. « Les Strasbourgeois en ont un, oui, parce qu’ils n’ont aucune pression. Ils sont en train de faire un très bon championnat. Ils sont en confiance. Strasbourg n’a pas d’inquiétude, alors que nous avons une obligation de résultat. »

Les Bleus sont évidemment moins sous tension que des Dogues dont les dirigeants visaient – faut-il le rappeler ? – le Top 5. Mais le classement est si serré qu’en cas de succès, les Nordistes pourraient revenir à deux longueurs des Alsaciens.

« Une victoire nous rapprocherait à deux points d’eux comme une victoire nous aurait permis de passer devant Troyes lorsque nous y sommes allés, tempère l’ancien coach de Saint-Étienne avec un brin d’ironie. Malheureusement, les matches, avant de les gagner, il faut les jouer. C’est un match important pour nous. Il faudra y mettre beaucoup de détermination, un état d’esprit encore supérieur à celui que nous avons affiché à la Meinau et ne pas commettre de nouveau ces petites erreurs qui nous coûtent cher. Car dans une situation comme la nôtre, tout coûte cher. »

Au Racing de faire ce qu’il faut pour que ça lui rapporte gros…
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Sam 27 Jan 2018 - 22:10

Laurey a le choix

Au regard des cadences du moment – le Racing est au cœur d’un cycle de huit matches en trente jours –, Thierry Laurey, l’entraîneur strasbourgeois, n’est assurément pas malheureux de pouvoir compter sur un effectif remplumé. Au passage, la qualification en Coupe de France, cette semaine, lui a montré que certains éléments, peu utilisés, étaient susceptibles de rendre bien des services en cas de coup dur.

Mais en Ligue 1, aujourd’hui, l’heure n’est pas aux coiffeurs mais aux titulaires, dont le statut est tout relatif. Demandez à Idriss Saadi qui a été invariablement titularisé sur les six premières journées avant de ne plus jamais l’être en championnat depuis quatre mois. L’international algérien a été intéressant jeudi, mais ce sont bien Martin Terrier et Nuno Da Costa qui devraient mener l’attaque strasbourgeoise.

En défense, Kader Mangane et Pablo Martinez sont attendus pour relayer Bakary Koné et Yoann Salmier, d’autant que le premier est resté en Alsace après avoir été éprouvé sur un duel aérien il y a trois jours. Sur les côtés, Ernest Seka et Kenny Lala tiennent la corde, d’autant que Dimitri Foulquier s’est entraîné à part hier et que le staff technique veille à le préserver après un cycle aller quasiment vierge en raison des blessures.

Au cœur du jeu, dans le traditionnel milieu en losange, le quatuor Gonçalves, Aholou, Martin, Lienard est attendu, tandis que dans la cage, Bingourou Kamara (photo ci-dessus) , après le test satisfaisant en Coupe, regagne ses galons de titulaire pour une première en Ligue 1 depuis la victoire face au PSG.
Lille récupère à deux

Le Losc devrait lui aussi revoir ses batteries par rapport à jeudi. Seuls cinq éléments pressentis au coup d’envoi cet après-midi étaient titulaires à la Meinau – Amadou, Alonso, Soumaré, Ponce et Bissouma. Ce dernier s’est montré convaincant en 16e de finale et devrait être préféré à El Ghazi, ce qui conduira Christophe Galtier à modifier son schéma, le Losc privilégiant un système à deux récupérateurs, plutôt que sa plus habituelle tactique à quatre milieux offensifs derrière l’attaquant de pointe, Ezequiel Ponce.

 ABSENTS. – À Lille : Thiago Maia, Soumaoro, Malcuit (blessés).
Au Racing : Koné, Corgnet, Ndour, Oukidja, Tchamba (blessés), Aaneba (suspendu), Zohi, Caci, Othon (choix).
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 6:50

la composition des deux équipes pour cette confrontation en trois jours entre les deux équipes.
Lille : 16. Mike Maignan – 15. Edgar Ié, 34. Kouadio-Yves Dabila, 3. Junior Alonso, 25. Fodé Ballo-Touré – 6. Ibrahim Amadou (cap) – 19. Nicolas Pepe, 23. Thiago Mendes, 21. Yves Bissouma, 14. Imad Faraj – 9. Ezequiel Ponce.

Remplaçants : 27. Hamza Mendy, 11. Luiz Araujo, 26. Farès Bahlouli, 33. Boubakary Soumaré, 7. Anwar El Ghazi, 10. Yassine Benzia, 30. Kouakou Koffi (g). Entraîneur : Christophe Galtier.

Strasbourg : 30. Bingourou Kamara – 2. Dimitri Foulquier, 12. Kader Mangane (cap), 4. Pablo Martinez, 27. Kenny Lala – 17. Anthony Gonçalves, 8. Jean-Eudes Aholou, 11. Dimitri Lienard – 28. Jonas Martin – 29. Nuno Da Costa, 20. Martin Terrier.
Remplaçants : 13. Jérémy Blayac, 21. Yoann Salmier, 9. Idriss Saadi, 5. Vincent Nogueira, 6. Jérémy Grimm, 22. Ernest Seka, 1. Landry Bonnefoi. Entraîneur : Thierry Laurey.
.
Au LOSC, Christophe Galtier a revu sa copie. Son capitaine Ibrahim Amadou devrait quitter son poste en défense centrale pour évoluer en sentinelle (ou dans un milieu récupérateur à deux têtes). Il sera remplacé dans l'axe par l'habituel latéral droit Edgar Ié, le jeune Kouadio-Yves Dabila occupant de ce fait le côté droit de l'arrière-garde nordiste.
.
C'est parti à l'instant au stade Pierre-Mauroy. Il y a quelques minutes, Stéphane Bahoken est venu s'installer en tribune de presse pour jouer les consultants exceptionnels sur France Bleu Alsace. Une nouvelle expérience pour l'avant-centre des Bleus, 19e aujourd'hui.
.
La première véritable offensive est lilloise. Elle vient de se conclure par un tir de Bissouma à l'entrée des 16 m, contré par un pied strasbourgeois.
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Dim 28 Jan 2018 - 7:05, édité 1 fois
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 7:03

Quel stade et qu'est-ce qu'il est vide........

rcs13
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 7:11

scoobydou a écrit:
Quel stade et qu'est-ce qu'il est vide........

rcs13
Pas cette année, mais il ne faut pas se leurrer si le racing sera un jour  dans la même situation que Lille ça ne sera pas autrement .
.
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 7:17

Commentateurs pro lillois.......
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 7:31

Le racing peut gagner au vu des ses 30 minutes.
.
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 7:36

Goncalves, si regarde bien, est le seul qui porte, à chaque matche, le maillot avec les couleurs de l'Alsace sur les manches.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 7:40

J'ai jamais fait attention.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 7:42

Incontestablement, dans un match plutôt fermé, le Racing se montre le plus dangereux. Impeccable depuis le début de rencontre dans son rôle défensif, le défenseur axial Pablo Martinez vient de placer une tête à bout portant, malheureusement pour lui et le Racing un peu trop croisée, sur un centre de Lienard qui avait provisoirement permuté côté droit.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 7:45

Merci Monsieur l'arbitre de ne pas avoir sifflé pénalty.
.
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 7:45

Penalty, l'arbitre aurait pu siffler mais une main partout qui accroche le maillot......
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 7:46

Mi-temps 0-0
.
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 7:48

Jolie 1ere mi-temps.
Des beaux gestes, de l'envie et quelques occasions.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 7:53

Comme je l'ai dit plus haut le racing à largement la place pour gagner ce match.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 8:10

Premier avertissement à Strasbourg: Lala écope d'un jaune pour une faute sur Thiago Mendes.
.
Da Costa est, depuis quelques minutes, à la conclusion de tous les mouvements strasbourgeois. Mais sur un débordement et un centre de son comparse de l'attaque Terrier, le Cap-Verdien, un peu court, s'est jeté, sans réussir à donner de la puissance à sa reprise captée tranquillement par Maignan.
.
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 8:22

Terrier veut absolument marquer, ce qui fait qu'il oublie ses coéquipiers....
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 8:30

scoobydou a écrit:
Terrier veut absolument marquer, ce qui fait qu'il oublie ses coéquipiers....

C'est un peu normal, mais c'est vrais ce que tu dis.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 8:32

Le premier changement chez les Bleus: Idriss Saadi entre à la place de Da Costa.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 8:33

But 1-0
.
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 8:35

la 3e est la bonne, Bingourou ne peut pas toujours avoir les bons reflex!
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 8:36

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 1-1
.
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 8:36

Big Mac qui enfin bouge son c*l !
scoobydou
Joueur régional
avatar Masculin Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 28/09/2010


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 8:39

Mine de rien, Saadi doit avoir un bon ratio but (3) et temps de jeu........... ^^^
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40075
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   Dim 28 Jan 2018 - 8:44

Les Bleus n'ont même pas eu le temps de douter. Sur un ballon mal repoussé par la défense lilloise, Dimitri Foulquier a, d'une tête lobée, remis le ballon dans le paquet, par dessus l'arrière-garde nordiste. Si Lienard était hors-jeu de 3 mètres, mais n'a pas fait action de jeu, Saadi ne l'était pas, lui. Et l'Algérien n'a pas hésité. D'une demi-volée du droit en pivot, il n'a laissé aucune chance à Maignan. Son 2e but en trois jours face au LOSC, après celui inscrit jeudi à la Meinau en Coupe de France.
.
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)   

 

23ème Journée: Lille - Strasbourg (2-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-