Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ALL] Bayern de Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61185
Date d'inscription : 25/11/2012

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 6:52

Joshua Kimmich pas contre un retour de Pep Guardiola au Bayern
Présent en conférence de presse avec l'équipe allemande ce jeudi, Joshua Kimmich a avoué qu'il ne serait pas contre un retour de Pep Guardiola au Bayern Munich.
Interrogé sur les rumeurs envoyant Pep Guardiola au Bayern Munich après le limogeage de Niko Kovac, Joshua Kimmich a répondu qu'il ne s'y opposerait pas. « Je lui dois beaucoup, a-t-il souligné en conférence de presse ce jeudi. Il m'a pris comme joueur de Deuxième Division et il m'a fait jouer en Bundesliga et en Ligue des champions. Nous avons fait le doublé et ensuite je suis devenu international. Donc évidemment je ne me plaindrais pas. »

Pep Guardiola a passé trois saisons au Bayern, entre 2013 et 2016, et a remporté 7 trophées dont 3 Bundesliga. Kimmich est actuellement au rassemblement de l'équipe d'Allemagne en vue des rencontres contre la Biélorussie (samedi) et l'Irlande du Nord (mardi) dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 5:15

Bayern Munich : Franck Ribéry, invité surprise au pot de départ d'Uli Hoeness
[ALL] Bayern de Munich - Page 13 9d583410

Le joueur de la Fiorentina, qui a passé douze ans en Bavière, était présent vendredi pour l'ultime soirée du désormais ex-président du club.
Émotions fortes, larmes et applaudissements nourris : les derniers moments d'Uli Hoeness en tant que président du Bayern Munich et de son conseil de surveillance ont valu le déplacement. Avec Franck Ribéry comme invité surprise, l'ultime soirée de « Mister FC Bayern » au terme de quarante années au poste de dirigeant restera pour beaucoup inoubliable. Avec la présence du Français de la Fiorentina, considéré comme le joueur préféré du patron bavarois, lui qui aura été le seul joueur à venir lui rendre visite en prison (pour fraude fiscale entre juin 2014 et janvier 2016), la boucle est bouclée.

12 000 socios rassemblés

12 000 socios se sont rassemblés à la Olympiahalle qui jouxte le Stade Olympique, afin d'assister à l'Assemblée générale du club munichois. Hoeness avait préparé ses adieux depuis plusieurs mois. Il a notamment défendu une énième fois Hasan Salihamidzic, le directeur sportif qu'il a installé il y a deux ans et qui est critiqué pour son manque de réseaux et d'autorité, mais il s'est aussi gentiment moqué du discours un peu long de Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d'administration. Hoeness a également confirmé Hans-Dieter Flick comme entraîneur intérimaire au moins jusqu'à Noël.

« Je ne voulais rater cet ultime rendez-vous pour rien au monde. J'ai même ordonné à mon fils de m'accompagner pour qu'il s'en souvienne toute sa vie »

Au bout de trois heures, les supporters se sont éparpillés, souvent les yeux humides, à l'image de Klaus : « Uli qui s'en va, c'est une page de l'histoire du club qui se tourne. Sans lui, jamais le Bayern n'aurait dominé autant le foot allemand et joué un rôle aussi important en Coupe d'Europe. Je suis plutôt dubitatif quant à savoir s'il se portera aussi bien sans lui. Et voir Franck lui rendre hommage, c'était un moment magique. »
Abonné au Bayern depuis vingt-quatre ans, Éric, supporter français originaire de Sanary-sur-Mer (Var), avait inscrit ce 15 novembre en majuscules dans son agenda : « Je ne voulais rater cet ultime rendez-vous pour rien au monde. J'ai même ordonné à mon fils de m'accompagner pour qu'il s'en souvienne toute sa vie. »
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 5:36

Bayern Munich : Flick plus longtemps que prévu ?
[ALL] Bayern de Munich - Page 13 504_me33

Arrivé pour assurer un intérim, Hans-Dieter Flick pourrait bien finir la saison avec le Bayern Munich.
Ce qui ne devait être au départ qu'un simple intérim de quelques matches pourrait bien se transformer en une pige de quasiment une saison. D'après ce que rapporte Goal Allemagne, le Bayern Munich serait en passe de confirmer Hans-Dieter Flick en tant que coach principal de son équipe première jusqu'à la fin de l'exercice 2019/2020. Pour rappel, pendant la dernière trêve internationale, on lui avait déjà fait savoir qu'on comptait sur lui pour diriger Robert Lewandowski et consorts jusqu'à la trêve hivernale.
Hans-Dieter Flick est invaincu depuis qu'il a pris les commandes de la formation bavaroise en remplacement de Niko Kovac. Avec lui, les champions d'Allemagne ont gagné quatre rencontres et ils l'ont fait en marquant 16 buts et en n'en prenant aucun. Un bilan parfait qui a fini de convaincre Karl-Heinz Rummenigge et la direction que malgré son inexpérience l'ancien joueur du club pourrait faire l'affaire quelques mois. Cela permettrait en outre de travailler tranquillement et sans précipitation sur le dossier de son successeur. Dernièrement, le nom de Mauricio Pochettino a circulé en vue d'une arrivée en Bavière, mais il semblerait que le coach argentin ne serait pas dans les petits papiers du géant allemand.
orange sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 7:45

Hans-Dieter Flick sur le banc du Bayern Munich jusqu'à la fin de la saison ?
Les débuts de Hans-Dieter Flick sur le banc du Bayern Munich ont conquis Karl-Heinz Rummenigge, le président du directoire du club, qui a annoncé dimanche qu'il allait discuter avec lui de l'hypothèse de « continuer après l'hiver ».
Au lendemain de la défaite contre le Bayer Leverkusen (1-2) samedi, en Bundesliga, le président du directoire du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a laissé entendre pour la première fois que Hans-Dieter Flick pourrait rester sur le banc jusqu'à la fin de la saison, arguant que « le plus important, c'est son plan, la qualité de jeu... et avec Hansi Flick, elle est bonne ». « Nous allons en discuter avec lui et éventuellement continuer après l'hiver. »
« On ressent beaucoup d'empathie et aussi une vision claire »
Le dirigeant bavarois avait déjà salué « le nouveau départ spectaculairement réussi » - quatre victoires consécutives en Championnat et en Ligue des champions, 16 buts marqués, aucun encaissé - du remplaçant de Niko Kovac à la mi-novembre, louant sa « conception impressionnante de l'entraînement et de la tactique », son « très bon contact avec les joueurs » et son « caractère sympathique ».
« Nous sommes contents de lui, on ressent beaucoup d'empathie et aussi une vision claire, a-t-il renchéri dimanche. Si nous jouons comme (contre Leverkusen), nous allons gagner tous nos prochains matches. Nous avons avec lui un entraîneur qui convient bien à l'équipe, c'est important. »
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 12:16

Coman se verrait bien rester aussi longtemps que Ribéry au Bayern
[ALL] Bayern de Munich - Page 13 24733710
Kingsley Coman se sent bien au Bayern Munich et ça se voit depuis plusieurs semaines. Tellement bien que l'international français a fait savoir qu'il se verrait bien imiter Franck Ribéry, qui est resté chez l'actuel Champion d'Allemagne de 2007 à 2019.
Débarrassé des blessures à répétition, Kingsley Coman peut enfin enchaîner. Le Français, auteur de prestations réussies ces dernières semaines avec le Bayern Munich, a vu sa cote remonter en Allemagne. L'amour entre le joueur et son club est donc au beau fixe. Dans une interview accordée au site officiel du Bayern Munich cette semaine, Kingsley Coman a expliqué qu'il se verrait bien porter les couleurs de l'équipe bavaroise sur le long terme.
"J'ai 23 ans et environ dix années de carrière devant moi. Je peux en effet imiter Franck Ribéry et rester douze ans au Bayern Munich. En tout cas, je suis sûr de rester longtemps ici. La ville est géniale, j'adore le club. Nous avons remporté plein de trophées. Il me manque juste la Ligue des champions. A part la méteo, je ne veux rien changer", a déclaré l'ancien joueur de la Juventus Turin avec humour. En forme avec le Bayern Munich, l'ailier a gagné la confiance de Didier Deschamps depuis septembre dernier. De bon augure avant l'Euro 2020 pour le fidèle Kinglsey Coman.
eurosport
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 4:55

Mauricio Pochettino ne sera pas le prochain entraîneur du Bayern Munich, selon « Bild »
Le quotidien allemand Bild affirme ce vendredi que Mauricio Pochettino, récemment limogé de Tottenham, ne rebondira pas au poste d'entraîneur du Bayern Munich.
Mauricio Pochettino ne sera pas le prochain entraîneur du Bayern Munich, affirme Bild dans son édition de vendredi. Pressenti pour succéder à Hans-Dieter Flick, l'actuel coach intérimaire du club bavarois, qui a repris les rênes de l'équipe première après le licenciement de Niko Kovac, le 3 novembre, le technicien argentin (47 ans) ne figure plus sur ses tablettes, ni pour cet hiver, ni pour l'été 2020, d'après le quotidien. Et ce même si Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern, avait bien pensé à lui avant la nomination de Kovac.
Limogé de Tottenham à la mi-novembre, Pochettino devra donc attendre avant de retrouver un club, tandis que l'hypothèse la plus probable est que Flick finisse la saison sur le banc bavarois. Après 13 journées, le Bayern occupe la quatrième place du Championnat d'Allemagne, 4 points derrière le Borussia Mönchengladbach, leader.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 4:55

Manuel Neuer vers une prolongation
Selon la chaîne de télévision Sport 1, le gardien du Bayern Munich Manuel Neuer (33 ans) s'apprête à prolonger, à un an et demi de la fin de son contrat.
Actuellement lié au Bayern Munich jusqu'en 2021, le gardien de l'équipe d'Allemagne Manuel Neuer est sur le point de prolonger son bail jusqu'en 2023, selon la chaîne de télévision allemande Sport 1. Dernier rempart du club bavarois depuis 2011, le joueur de 33 ans réalise un très bon début de saison.
Pour préparer sa succession, le Bayern continue de suivre le gardien de Schalke 04 Alexander Nübel.
equiupe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 3:41

Le Bayern Munich confirme que la blessure de Kinglsey Coman est moins grave que redouté
Le Bayern Munich s'est montré rassurant concernant la blessure de Kingsley Coman, confirmant les propos de son entraîneur Hansi Flick. Le Français a quitté ses partenaires après 25 minutes, mercredi, lors de Bayern-Tottenham (3-1).
À l'instar de son entraîneur Hansi Flick, le Bayern Munich s'est montré rassurant concernant la blessure spectaculaire de son attaquant français Kingsley Coman. Ce dernier souffre d'une déchirure de la capsule articulaire du genou gauche, une blessure probablement moins grave que redouté mercredi soir.

Coman est sorti à la 27e minute du match de Ligue des champions contre Tottenham (3-1), mercredi soir, sur une mauvaise réception, et les images montraient une torsion impressionnante du genou, laissant craindre une grave lésion.
« Le genou va être immobilisé pendant quelque temps par une attelle », précise le Bayern sur son site internet, sans indiquer la durée d'indisponibilité du joueur de 23 ans.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 11:00

maxifoot a écrit:
Bayern : Coutinho en salle d'attente
Prêté par le FC Barcelone cette saison, Philippe Coutinho n'est pas certain de rester au Bayern Munich à l'issue de l'exercice. Le club allemand n'est actuellement pas très emballé à l'idée de payer son option d'achat colossale.
«Il est prévu que je reste ici un an, mais si tout se passe bien, je pourrais continuer au-delà de cette période.» Il y a quelques jours, Philippe Coutinho (27 ans) ne cachait pas son envie de poursuivre l'aventure au Bayern Munich, où il est prêté par le FC Barcelone cette saison. Mais ce n'est pas encore gagné.
Le Bayern va patienter Interrogé sur l'avenir du milieu brésilien, son président Karl-Heinz Rummenigge s'est encore montré évasif et souhaite patienter avant de prendre une décision. «Nous avons une clause dans le contrat de Coutinho que nous pouvons activer jusqu'à la fin de la saison. Nous prendrons le temps nécessaire. C'est un grand joueur, mais il doit s'habituer au football allemand, et ici nous sommes patients avec les nouveaux joueurs» , a déclaré le dirigeant munichois à Sky. On peut comprendre la prudence de Rummenigge. Rappelons que l'option d'achat de Coutinho s'élève à 120 millions d'euros. C'est cher pour un joueur qui est loin d'être indispensable au Bayern (4 titularisations sur les 9 derniers matchs). «Je sais que je dois mieux jouer. Je veux mieux jouer» , glissait l'Auriverde, dont l'apport dans le jeu reste globalement très décevant.
4 buts et 5 passes décisives Ses performances contre Cologne (4-0) et Paderborn (3-2) en septembre, avec 2 buts et 2 passes décisives à la clé, laissaient présager une grosse saison, mais la suite a été mois brillante. Après 19 matchs, Coutinho totalise 4 buts et 5 passes décisives. Ses statistiques ne sont pas ridicules, mais on attend toujours mieux de sa part. Et le Bayern attend plus d'un joueur qui peut lui coûter 120 M€. «Il n'a rien montré à ce jour qui justifierait un transfert de 100 millions d'euros. Pour le moment, il ne vaut peut-être même pas la moitié» , lançait récemment l'ancien milieu du club allemand, Dietmar Hamann. Le Brésilien devra faire beaucoup mieux pour convaincre en Bavière, sous peine de retourner à Barcelone. Où il n'est plus vraiment le bienvenu...
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 11:12

Jérôme Boateng veut continuer avec l'entraîneur Hans-Dieter Flick
Le défenseur de 31 ans serait « content de continuer avec "Hansi" (Flick) », l'entraîneur intérimaire du Bayern depuis début novembre.
Jérôme Boateng (31 ans), l'arrière central du Bayern Munich, souhaite ouvertement voir l'entraîneur intérimaire Hans-Dieter Flick prolongé au moins jusqu'à la fin de saison. « Je crois que chacun d'entre nous serait content de continuer avec Hansi », dit le champion du monde 2014, cité mardi par le quotidien de Munich Abendzeitung München. « Il s'y prend très bien avec tout le monde. L'équipe s'en réjouirait, mais ça n'est pas de notre ressort. »

Le plaidoyer a pourtant de quoi influencer les dirigeants, qui ont évincé Niko Kovac début novembre en partie sous la pression du vestiaire. Nommé entraîneur par intérim jusqu'à Noël, l'ex-adjoint de Kovac semble faire l'unanimité, même si le patron du club Karl-Heinz Rummenigge s'est encore donné jusqu'à dimanche, après la fin des matches allers, pour prendre une décision.
Le Bayern loin du compte en Championnat
Flick, ou un éventuel successeur, devra batailler pour revenir au sommet de la Bundesliga (le Bayern a 6 points de retard sur le leader Leipzig) et assurer la qualification contre Chelsea en 8e de finale de Ligue des champions.

« Hansi est humainement au top, il a un super feeling avec nous. Il est très respectueux et professionnel avec nous les joueurs, avec ceux qui jouent comme ceux qui ne jouent pas », poursuit Boateng, qui semble souligner en creux les reproches fait à Kovac.
« Il donne à chacun l'impression qu'il est important dans l'équipe »
« Il donne à chacun l'impression qu'il est important dans l'équipe, et dans un club comme le Bayern Munich, ça a beaucoup de valeur », poursuit le défenseur de 31 ans, qui a vu défiler cinq entraîneurs depuis son arrivée au club en 2011.
Depuis son arrivée, Flick a remporté six matches pour deux défaites, mais il a surtout changé l'état d'esprit d'une équipe qui s'étiolait et semblait avoir perdu sa légendaire combativité à la fin du mandat de Kovac.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 12:11

equipe a écrit:
Robert Lewandowski troisième meilleur buteur de l'histoire
L'attaquant du Bayern Munich est devenu le 3e meilleur buteur de l'histoire du Championnat allemand avec 221 unités, après le but inscrit contre Fribourg ce mercredi (3-1). Robert Lewandowski (31 ans) entre un peu plus dans l'histoire de la Bundesliga. En ouvrant le score contre Fribourg à la 16e minute (score final 3-1 pour le Bayern Munich), l'attaquant polonais a inscrit son 221e but en Bundesliga. Il devient le 3e meilleur buteur de l'histoire du Championnat, devant Jupp Heynckes (220) et derrière Klaus Fischer (268) et Gerd Müller (365), qui domine ce classement.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 12:00

equipe a écrit:
Flick en poste jusqu'à la fin de la saison ?
Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, n'a pas fermé la porte à un maintien de son entraîneur jusqu'au terme de la saison.
Hans-Dieter Flick va-t-il rester sur le banc du Bayern après la trêve hivernale ? « Absolument rien ne s'y oppose », a affirmé ce samedi le patron du club Karl-Heinz Rummenigge sur la chaîne Sky Allemagne. Rien n'est encore officiel, mais le maintien de Flick, qui a pris le relais de Niko Kovac en novembre, semble être une hypothèse probable.
« Nous sommes contents du développement de l'équipe et de la qualité du jeu, les résultats sont bons, il fait du bon travail », a poursuivi Rummenigge, qui a annoncé qu'il rencontrerait Flick dimanche pour discuter de son avenir. Depuis sa prise de fonction, Flick compte huit victoires, y compris en Ligue des champions, pour deux défaites.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 5:40

equipe a écrit:
l'entraîneur Hans-Dieter Flick confirmé jusqu'en fin de saison
Hans-Dieter Flick, l'entraîneur qui a succédé à Niko Kovac à la tête du Bayern Munich en novembre, a été confirmé à son poste jusqu'en juin. Au moins.
Un communiqué officiel du Bayern Munich a confirmé, ce dimanche, ce que Karl-Heinz Rummenigge avait annoncé quelques heures plus tôt au micro de Sky Sport. « Rien ne s'y oppose », avait expliqué le président du club bavarois après le succès de son équipe contre Wolfsburg (2-0), samedi, à propos de la reconduction d'Hans-Dieter Flick.
Le contrat de l'entraîneur allemand, nommé en novembre à la place de Niko Kovac, arrivait justement à échéance ce samedi. Mais Flick (54 ans) présente un bilan suffisamment probant (8 victoires, deux défaites, toutes compétitions confondues) pour obtenir une rallonge de six mois, au moins. L'ancien adjoint de Joachim Löw, devenu coach intérimaire puis vrai entraîneur, pourrait même prolonger son bail au-delà de l'été, si le Bayern poursuivait son redressement.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 11:36

Un joueur du Bayern Munich au tribunal
Jérôme Boateng est accusé de violences conjugales par son ex-compagne. Le défenseur du Bayern Munich va être jugé pour "blessures corporelles intentionnelles légères".
En difficulté sportivement, Jérôme Boateng n'est pas au mieux dans sa vie privée. Le défenseur du Bayern Munich va devoir passer devant un tribunal bavarois. Il est accusé de "blessures corporelles intentionnelles légères". Un chef d'accusation contre lequel il va devoir se défendre durant un procès. C'est la nouvelle étape d'une plainte déposée contre l'international allemand par Sherin Senler, son ex-compagne, il y a un peu plus d'un an. Elle s'était rendue au poste de police suite à une dispute qui a dégénéré. Elle avait accusé le footballeur de l'avoir frappée et mordue. Les poursuites ont formellement été engagées depuis le mois de février et viennent accabler un peu plus le joueur qui évolue au Bayern Munich depuis 2011. Le joueur de 31 ans peut toutefois s'estimer heureux que l'accusation de "blessures corporelles graves" a été abandonnée par le tribunal, le juge estimant que "la victime a donné des informations contradictoires au niveau des objets qui auraient été utilisées pour porter atteinte à son intégrité physique." Mais il reste englué dans cette sale affaire qui passionne les Allemands.
Dix ans de vie commune et deux filles pour le couple qui s'est séparé après ces faits de violences conjugales
Champion du Monde 2014 et vainqueur de la Ligue des Chamoions en 2013, le septuple champion d'Allemagne est très populaire outre-Rhin. Mais celui qui est mis sur le banc en club et écarté de la sélection par Joachim Löw se retrouve désormais dans l'œil du cyclone. Son style de vie est de plus en plus critiqué. Et cette plainte semble le confirmer. Avant sa rupture il avait passé dix ans avec Sherin Senler. Le temps pour ce couple parfait en apparence d'avoir deux enfants : Lamia et Soley.
orange sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 5:11

Karl-Heinz Rummenigge écrit aux supporters du Bayern Munich
Le patron du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a adressé ses voeux, ce mardi matin, aux supporters du club bavarois.
Président du conseil d'administration du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge a adressé, ce mardi matin, ses voeux aux supporters, sur le site du club bavarois. Après le sans-faute de sa formation en Ligue des champions (6 victoires), « première équipe allemande à afficher un bilan parfait en phase de groupes », le dirigeant donne rendez-vous pour le huitième de finale face à Chelsea, qui avait terrassé le Bayern en finale de l'édition 2012, à l'Allianz Arena (1-1, 4 t.a.b. à 3).

« Nous devons regarder vers l'avenir, exhorte le dirigeant, désirant chasser le spectre de 2012. Chelsea nous défiera avec sa jeune équipe. Pour cette double confrontation, nous devrons être en pleine forme, concentrés et très motivés, pour atteindre les quarts de finale dans les deux matchs. »
3e de Bundesliga à la trêve, à 4 points du leader Leipzig, Rummenigge se veut « raisonnablement optimiste » quant aux chances du Bayern de conserver son titre, d'autant que « les deux équipes qui se trouvent devant nous (Leipzig et Mönchengladbach) doivent encore jouer à Munich » lors de la phase retour.
Il rappelle que l'entraîneur Hansi Flick a été confirmé à son poste d'entraîneur « au moins jusqu'à l'été prochain, et peut-être au-delà ». Il ajoute que l'ancien gardien emblématique du club Oliver Kahn, appelé à lui succéder en 2022, intégrera le conseil d'administration du club le 1er janvier 2020. « Nous allons le former et faire en sorte que dans deux ans il puisse reprendre mon poste de PDG dans les meilleures conditions », conclut le double Ballon d'Or 1980, 1981.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 9:54

Flick en mission au Bayern
Hansi Flick, arrivé comme intérimaire au relais de Niko Kovac, a redonné une âme au Bayern Munich en quelques semaines. Confirmé sans surprise dans ses fonctions comme entraîneur du géant allemand, il devra poursuivre le redressement en 2020.

La mission de cet homme discret et peu expansif, qui n’avait jamais dirigé une équipe de première division auparavant, sera de mener le Rekordmeister à l’assaut d’un nouveau doublé national, le tarif minimum attendu par les dirigeants, et surtout d’aller le plus loin possible en Ligue des champions, la compétition reine qui échappe au Bayern depuis 2013.
« Hansi Flick reste entraîneur en chef au moins jusqu’en fin de saison mais une prolongation de son contrat au-delà de cette date est une option tout à fait envisageable pour le FC Bayern », avait précisé le club la semaine dernière.
Unanimité dans le vestiaire
Propulsé en première ligne après le limogeage de Niko Kovac début novembre, cet ancien adjoint du Croate a rapidement emporté l’adhésion grâce à son bilan : huit victoires pour deux défaites. Mais aussi et surtout grâce à une personnalité pondérée, pragmatique, empreinte à la fois de modestie et de confiance en soi. Plusieurs personnalités du foot allemand voient désormais en lui un grand entraîneur qui s’ignorait encore, à 54 ans.
À commencer par Jupp Heynckes, le légendaire coach passé plusieurs fois sur le banc du Bayern, avec notamment un triplé historique championnat-coupe-Ligue des champions en 2013 : « Comme entraîneur, Flick est une perle, a-t-il écrit dans une tribune publiée par le magazine Kicker. De tels talents doivent être reconnus et encouragés. Le FC Bayern a maintenant la grande chance d’avoir sur le long terme un entraîneur qui peut marquer une époque ».
D’autant qu’il semble aussi faire l’unanimité dans le vestiaire. « Je crois que chacun d’entre nous serait content de continuer avec Hansi, avait plaidé la semaine dernière Jérôme Boateng, champion du monde 2014. Il est très respectueux et professionnel avec nous les joueurs, avec ceux qui jouent comme ceux qui ne jouent pas et dans un club comme le Bayern Munich, ça a beaucoup de valeur. »
Après une belle carrière de joueur, couronnée par quatre titres de champion et une coupe d’Allemagne avec le Bayern Munich entre 1986 et 1990, Flick a notamment fait ses armes d’entraîneur à Hoffenheim, à l’époque en troisième division.
Mais c’est comme adjoint du sélectionneur allemand Joachim Löw qu’il s’est surtout fait connaître, avec en point d’orgue la conquête du titre mondial au Brésil en 2014. Devenu ensuite directeur sportif de la Fédération allemande, il avait voulu au début de cette saison revenir au Bayern, comme adjoint, pour retrouver le terrain, qui lui manquait.
La crise de l’automne et l’éviction de Kovac lui ont donné sa chance. Et il l’a saisie. « Sous sa direction comme entraîneur en chef, le développement sportif est remarquable, tant en matière de qualité du jeu que de résultats », a estimé dimanche le patron du club Karl-Heinz Rummenigge.
À la fin de la phase aller, le Bayern pointe à la troisième place en Bundesliga à quatre points du leader Leipzig, et est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions, contre Chelsea.
« Nos joueurs ont été très convaincants dans le jeu et dans la mentalité ces dernières semaines, a renchéri le directeur sportif Hasan Salihamidzic. Ce qui prouve que nous sommes sur la bonne voie avec Hansi Flick ».

En stage au Qatar

Le championnat d’Allemagne fait relâche jusqu’au 17 janvier, mais la première tâche de Flick va être de préparer le camp d’entraînement de début d’année au Qatar : « Maintenant nous allons recharger nos accus et pendant notre stage hivernal, nous allons nous préparer intensivement pour la deuxième partie de la saison. Et ensuite nous essaierons de ramener à Munich autant de victoires et de titres que possible », a promis le nouveau cheftrainer du grand Bayern.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 11:12

Robert Lewandowski meilleur buteur de l'année civile
L'attaquant du Bayern Munich et de la Pologne, Robert Lewandowski, termine en tête du classement des buteurs en 2019 en Europe, avec 54 buts.
Alors que Harry Kane (Tottenham) et Lionel Messi (Barcelone) ont respectivement été les lauréats en 2017 et 2018, le titre de meilleur buteur de l'année civile 2019 en Europe revient cette fois à Robert Lewandowski.

Au total, l'attaquant du Bayern Munich et de la Pologne termine avec 54 réalisations en 58 matches disputés (club et sélection confondus). Lewandowski finit devant Lionel Messi (50) et Kylian Mbappé (44).
Top 10 des meilleurs buteurs en 2019
1. Robert Lewandowski (Bayern et Pologne - 54 buts en 58 matches)
2. Lionel Messi (FC Barcelone et Argentine - 50 en 58 m.)
3. Kylian Mbappé (PSG et France - 44 en 49 m.)
4. Raheem Sterling (Manchester City et Angleterre - 43 en 63 m.)
5. Alfredo Morelos (Glasgow Rangers et Colombie - 40 en 55 m.)
6. Cristiano Ronaldo (Juventus et Portugal - 39 en 50 m.)
7. Andraz Sporar (Bratislava et Slovénie - 36 en 46 m.)
8. Harry Kane (Tottenham et Angleterre - 36 en 47 m.)
9. Erik Sorga (Flora et Estonie - 35 en 45 m.)
10. Sergio Agüero (Manchester City et Argentine) et Karim Benzema (Real Madrid) (35 en 50 m.)
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 8:27

Oliver Kahn entre au conseil d'administration du Bayern Munich
[ALL] Bayern de Munich - Page 13 A1630b10

L'arrivée de l'ex-gardien du club au CA était planifiée de longue date. Il deviendra le patron du club le 31 décembre 2021. Comme annoncé l'été dernier par le Bayern Munich, Oliver Kahn, son ancien gardien au long cours (1994-2008), entre ce 1er janvier au conseil d'administration du club.
Kahn (50 ans) a vocation à prendre la présidence du conseil de surveillance à partir de 2022, autrement dit à devenir le patron du Rekordmeister à la place de Karl-Heinz Rummenigge. Le club bavarois lui souhaite la bienvenue.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 12:00

equipe a écrit:
Bayern Munich : retour différé pour Kingsley Coman
L'ailier international français, touché au genou gauche en décembre, ne reprendra pas la compétition avant février.

Victime d'une déchirure de la capsule articulaire du genou gauche le 11 décembre contre Tottenham (3-1), en Ligue des champions, Kingsley Coman (23 ans) ne s'envolera pas ce samedi matin avec ses coéquipiers du Bayern Munich pour un stage au Qatar. Le club munichois devra encore se passer des services de l'international français (22 sélections, 4 buts) pendant environ un mois, alors que son indisponibilité avait été initialement estimée à trois semaines.

À noter que Lucas Hernandez (23 ans), convalescent depuis deux mois après une opération de la cheville droite, poursuivra son programme individuel en marge du groupe. L'ancien défenseur de l'Atlético devrait reprendre les séances collectives fin janvier.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 5:42

l'attaquant Serge Gnabry diminué par une blessure au tendon d'Achille
L'attaquant du Bayern Munich Serge Gnabry, actuellement en stage avec l'équipe bavaroise à Doha, souffre d'une blessure au tendon d'Achille.
Auteur de 11 buts et 8 passes décisives en 22 matches toutes compétitions confondues lors de la première moitié de saison, l'attaquant Serge Gnabry s'est blessé lors du stage du Bayern Munich à Doha (Qatar). L'international allemand de 22 ans a ressenti des douleurs à un tendon d'Achille. « Nous avons couru ce (dimanche) matin. Il a dû s'arrêter », a expliqué l'entraîneur Hans-Dieter Flick lors d'une conférence de presse. La durée d'indisponibilité de Gnabry n'est pas encore connue.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 9:36

Real Madrid : Le Bayern Munich veut Hakimi
Actuellement prêté par le Real Madrid à Dortmund, Achraf Hakimi serait dans le viseur du Bayern Munich, d'après Marca.
Prêté depuis 2018 à Dortmund, Achraf Hakimi impressionne avec la formation de Lucien Favre. Cette saison est celle de l'explosion complète puisque que le latéral de 21 ans compte déjà six buts (dont quatre en Ligue des Champions) et six passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues. De quoi attirer les regards, naturellement. Ainsi, Marca explique que le Bayern Munich aurait approché le Real Madrid pour connaître les plans du club espagnol concernant le Marocain. Le champion d'Allemagne serait ainsi disposé à transmettre une offre pour racheter, l'été prochain, les deux dernières années de contrat du polyvalent défenseur.
Hakimi intégré par Zidane... ou vendu pour plus de 40M€ ?
Si l'intéressé avait prolongé jusqu'en 2022 avec de partir en prêt, ni le joueur ni le club n'auraient pris une décision définitive quant à ce qui adviendra à son retour à Madrid en juin prochain. Il faut dire que les Merengue disposent déjà, dans le couloir droit, de Dani Carvajal et Alvaro Odriozola. Reste que l'intéressé entretiendrait de bonnes relations avec Zinedine Zidane, qui pourrait décider de lui faire une place la saison prochaine. En cas de départ, son prix pourrait se négocier au-delà des 40 millions d'euros, sa valeur étant estimée à 45 M€ par le site Transfermarkt.
orange sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 6:37

Bayern Munich : Oliver Kahn ne « taclera pas » dans la salle de réunion
[ALL] Bayern de Munich - Page 13 A1630b11

L'ancien gardien de but mythique du Bayern de Munich est devenu, le 1er janvier, membre du directoire du club allemand et a promis de bien se tenir lors des réunions.
L'ex-gardien du Bayern Munich au tempérament bouillant Oliver Kahn, devenu membre du directoire du club début janvier, a promis mardi avec le sourire qu'il évitera les excès d'humeur et ne « taclera pas » dans la salle de réunion. « L'émotivité est très importante sur le terrain et a été un élément important pour moi en tant que joueur. Mais ce n'est pas nécessairement aussi utile d'un point de vue managérial », a dit l'ancien portier de 50 ans, programmé pour remplacer Karl-Heinz Rummenigge à la tête du club le 31 décembre 2021.
« Certaines personnes seraient surprises et je ne le ferai plus, alors je ne taclerai pas dans la salle de réunion », a-t-il ajouté lors d'une conférence de presse à Munich.
Futur remplaçant de Rummenigge
Kahn a officiellement intégré au 1er janvier le directoire du club 29 fois champion d'Allemagne et cinq fois lauréat de la Ligue des champions. Il est censé en prendre la présidence au départ de Rummenigge, aujourd'hui âgé de 64 ans. Il formera alors un duo avec le président du club, Herbert Hainer, qui vient de succéder à Uli Hoeness.
« Quatorze ans à jouer au Bayern ont été un moment magnifique et émouvant. Tu ne peux jamais vraiment oublier et quitter le club. C'est un défi particulier que de poursuivre l'histoire à succès avec lui. Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps » lorsque le poste lui a été proposé, a expliqué la légende qui y a évolué de 1994 à 2008.
Oliver Kahn va rejoindre l'équipe actuellement en stage hivernal au Qatar pour l'encourager et l'aider à remporter un huitième titre national d'affilée, ce qui serait un nouveau record. Le Bayern n'occupe pour le moment que la troisième place, à quatre points du leader Leipzig.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 10:37

Mercato : Et si Manuel Neuer quittait le Bayern Munich...
[ALL] Bayern de Munich - Page 13 E21ea10

Manuel Neuer qui garde d'autres cages que celles du Bayern Munich à partir de la saison prochaine, c'est possible. On vous explique pourquoi.
Les dirigeants du Bayern se sont-ils naïvement tiré une balle dans le pied ? En recrutant à compter du 1er juillet Alexander Nübel au poste de gardien en provenance de Schalke 04, ils ont semé le trouble dans le vestiaire bavarois. Lié au club allemand encore un an et demi, Manuel Neuer n'a pas sauté de joie lorsqu'il a appris la nouvelle. Prêt à prolonger de deux ans son contrat il y a encore un mois, le capitaine de la Mannschafft hésite désormais à poursuivre l'aventure dans une formation où il évolue depuis juillet 2011.
«Tant que je serai là, je jouerai chaque rencontre»
Une discussion houleuse avec Hasan Salihamidzic a d'ailleurs tourné court, lorsque le directeur sportif lui a demandé s'il était prêt à céder une quinzaine de matches à Nübel la saison prochaine. Neuer a rétorqué : «Hors de question ! Tant que je serai là, je jouerai chaque rencontre, peu importe la compétition, et même chaque match amical.» La possibilité d'un départ de son emblématique gardien dès la prochaine intersaison n'est désormais plus à exclure. Neuer (33 ans) n'a jamais caché son envie de rejoindre un jour un grand club étranger avant de raccrocher. «Je me sens suffisamment en forme pour évoluer encore quelques années au plus haut niveau européen», a-t-il récemment soufflé. Sa décision va dépendre du parcours en Ligue des champions et de l'identité du coach qui prendra en main l'équipe la saison prochaine. Après deux années gâchées par deux opérations du pied, Neuer est revenu à son meilleur niveau l'année dernière, conservant sa place de titulaire en sélection malgré les fulgurants progrès de Marc-André ter Stegen. Si les plus grands clubs anglais et espagnols sont bien pourvus à ce poste, il pourrait devenir une piste sérieuse du côté de la Juve, où Wojciech Szczesny ne fait toujours pas l'unanimité.
France Football.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 8:29

Le Bayern Munich dimanche à Berlin avec Robert Lewandowski
Le champion en titre, actuel 3e de Bundesliga, pourra compter sur son arme offensive numéro un, de retour après une opération pendant la trêve.
Troisième du Championnat à quatre points du leader Leipzig, le Bayern Munich jouera dimanche à Berlin contre le Hertha (12e) avec Robert Lewandowski, le meilleur buteur de Bundesliga (19 réalisations), de retour d'une opération mineure à l'aine pendant la trêve et « proche des 100 % » selon son entraîneur Hansi Flick qui a loué « le professionnalisme à l'entraînement » de l'international polonais, vendredi en conférence de presse d'avant-match.
L'ailier Serge Gnabry, qui revient d'une blessure à un talon, sera dans le groupe lui aussi, a dit Flick. Toujours pas de retour en revanche pour Kingsley Coman, qui a manqué les trois derniers matches avant la trêve (genou), ni pour Lucas Hernandez, absent depuis trois mois désormais (cheville).
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 10:50

Alvaro Odriozola (Real Madrid) prêté au Bayern Munich
Le latéral droit madrilène s'est engagé en Bavière jusqu'à la fin de la saison.
Comme annoncé par la presse allemande, le latéral droit du Real Madrid Alvaro Odriozola a été prêté au Bayern Munich jusqu'à la fin de la saison. L'ancien joueur de la Real Sociedad, 24 ans, n'avait joué que quatre matches cette saison avec la formation merengue.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 5:06

le Bayern Munich convoite Yaya Soumaré (OL)
En fin de contrat stagiaire en juin prochain, le jeune ailier lyonnais (19 ans) est ciblé par le Bayern Munich.
L'Olympique Lyonnais va devoir sécuriser, dans les prochaines semaines, les signatures des premiers contrats professionnels de plusieurs de ses jeunes talents. Dans ce cadre, le jeune ailier Yaya Soumaré (19 ans) fait partie des priorités pour les dirigeants rhodaniens. Mais ces derniers ont été récemment avertis de la concurrence d'une grosse écurie européenne pour l'international français U19, en fin de contrat stagiaire en juin prochain.
Séduit notamment par la prestation du joueur face au RB Leipzig (3-1, le 2 octobre) en Youth League, le Bayern Munich a déjà entamé des discussions concrètes pour récupérer le joueur à l'issue de la saison. Le club bavarois a présenté un projet sportif sur le long terme dans lequel le joueur aurait la possibilité soit d'intégrer l'équipe réserve, soit un club partenaire pour son éventuelle première saison. Le RB Leipzig et le RB Salzbourg ont également manifesté leur intérêt.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 3:11

Hans-Dieter Flick (Bayern Munich) : « On n'a pas laissé l'adversaire respirer »
Très satisfait de la large victoire de ses joueurs contre Schalke 04 samedi (5-0), l'entraîneur du Bayern n'a pas manqué de relever les nombreux points positifs de cette soirée.
Hans-Dieter Flick, entraîneur du Bayern Munich (après la victoire de son équipe face à Schalke 04, 5-0) : « Je suis satisfait, bien entendu. Nous avons pris six points en deux matches, avec neuf buts. Aujourd'hui, l'équipe a réalisé exactement ce que nous lui avons demandé avec le staff. Ils n'ont pas laissé l'adversaire respirer. Les joueurs ont joué avec une grande intensité. C'est ce qu'on veut voir sur le terrain. On a aussi marqué des beaux buts. Que voulez-vous de plus ? Je suis vraiment satisfait de mon équipe. C'était un match avec de nombreux points positifs. »
equèipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 9:13

Jérôme Boateng et Leon Goretzka se battent puis se réconcilient
Les deux joueurs en sont venus aux mains mercredi matin à l'entraînement, avant de sceller très rapidement leur réconciliation sur les réseaux sociaux.
L'entraînement du Bayern Munich a été animé mercredi matin. Jérôme Boateng (31 ans) et Leon Goretzka (24 ans) en sont venus aux mains mercredi matin.

Dans une matinée glaciale et alors qu'une fine couche de neige recouvrait les pelouses du centre d'entraînement, Goretzka est allé un peu trop vivement dans un duel, ce qui a fait réagir violemment Boateng, qui s'est jeté sur lui. D'autres joueurs se sont précipités pour séparer les combattants, et l'entraîneur « Hansi » Flick est intervenu pour calmer les esprits.
Dans l'après-midi, Goretzka a posté deux photos de lui et de Boateng en train de se tenir amicalement par l'épaule en riant, mais les poings dressés, avec ce texte : « Tout va pour le mieux entre nous, vous pouvez vous détendre. » Le club n'a fait aucun commentaire sur l'incident.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 9:18

Le football est devenu « trop mercantile et trop politique » selon Rummenigge (Bayern Munich)
[ALL] Bayern de Munich - Page 13 830x5311

Le patron du Bayern Munich a critiqué ce mercredi les projets de réforme des compétitions dans le football.
Le patron du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge s'est montré critique au sujet des projets de réforme des compétitions en cours. Devant le congrès du sport business à Düsseldorf ce mercredi, il a fait référence aux créations ou élargissement des compétions. En cause : la phase de poules de la Ligue des champions par groupes de huit, la création de la Coupe du monde des clubs ou encore l'extension du Mondial à 48 équipes.

« Nous sommes arrivés à un point où il faut dire stop. Les joueurs et les entraîneurs doivent se lever et dire que ça suffit [...] Il faut refuser ça. Il n'y a pas de dates disponibles pour une compétition où les deux finalistes auraient joué chacun 21 matches au total, et en plus avec des groupes de huit on créerait de nombreux matches sans intérêt. »
Au sujet de la réforme de la Ligue des champions présentée en mai dernier aux dirigeants, il ajoute : « Il n'y a aucune raison de changer le format. Je ne comprends vraiment pas : on cherche à réparer quelque chose qui n'est pas cassé. [...] Le grand problème du football international, c'est que les confédérations développent de plus en plus de compétitions. Il faut se demander si c'est encore bon pour le football ou alors seulement pour le tiroir-caisse », a ajouté le dirigeant du Bayern, accusant le football d'être devenu « trop mercantile et trop politique ».
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 9:36

Bayern Munich : fracture de la cheville pour Ivan Perisic
L'attaquant croate s'est blessé mardi à l'entraînement et sera indisponible plusieurs semaines. Il manquera notamment dimanche le choc face à Leipzig, dauphin du Bayern.
Hans-Dieter Flick devra composer dimanche sans son attaquant polyvalent Ivan Perisic pour la réception de son dauphin Leipzig dimanche (18 heures). Victime d'une fracture à l'entraînement mardi à la suite d'un tacle, l'international croate (21 matchs, 10 buts cette saison) sera absent des terrains plus d'un mois. « L'os doit être revissé, ce qui signifie quatre semaines avant que se produise la guérison, suivies d'une rééducation », a déclaré son entraîneur Hans-Dieter Flik.
Cette blessure est un coup dur pour les leaders du Championnat allemand. Les Bavarois reçoivent Hoffenheim ce mercredi soir (20h45) pour le troisième tour de la Coupe d'Allemagne, avant d'enchaîner sur le choc face à Leipzig, deuxième au classement avec un point de retard. Le buteur croate manquera également le déplacement à Chelsea (25 février) pour le huitième de finale de la Ligue des champions.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 13:26

Michaël Cuisance (Bayern Munich) : « Pour moi ce n'était pas un risque, c'était un rêve »
Le milieu de terrain français est revenu sur son transfert dans le club bavarois, l'été dernier, et affiche ses ambitions pour l'avenir.
Son transfert au Bayern Munich, à l'été 2019, avait beaucoup surpris. Arrivé en provenance de Mönchengladbach, le jeune milieu de terrain français (20 ans) n'avait guère le profil des recrues habituelles du club bavarois. Mais Cuisance, pour sa part, ne fut pas effrayé par la concurrence. « Pour moi ce n'était pas un risque, c'était un rêve, a-t-il expliqué calmement à l'AFP. Je pense que j'ai les qualités pour m'imposer. C'est clair que j'arrive jeune et que ça va demander du temps, mais il ne faut pas lâcher, il faut se battre. Et après, la victoire sera encore plus belle. »
Cette saison, ses débuts à Munich sont toutefois difficiles : en six mois, il a seulement eu droit à trois bouts de matches dans les 20 dernières minutes. « J'ai connu pire, assure-t-il. La difficulté, je la connais, je suis dans mon élément. [...] C'est comme ça qu'on grandit, qu'on devient un homme humainement aussi, et qu'on devient aussi un grand joueur. »
Le Bavarois, qui ne manque pas d'ambitions, esquisse déjà le rêve d'une carrière à la Ribéry, même si son idole reste Zinédine Zidane. « Moi, c'est la stabilité que je recherche, c'est pour ça que je suis venu au Bayern. Si on peut faire toute la carrière au Bayern, on la fait, à la Ribéry, ça fait rêver, se promet-il. Je ne lui ai pas vraiment parlé, mais juste en voyant sa carrière et comment il est accueilli au Bayern quand il revient, ça fait rêver, c'est une légende. »
Une participation aux Jeux Olympiques ?
« Je dois vraiment le complimenter, déclare à son propos son entraîneur Hansi Flick. Il a fait des progrès dont nous sommes très satisfaits ». « Ici, tu ne peux qu'apprendre et grandir, confirme Cuisance. Tu es parmi les grands joueurs, tu apprends d'eux au quotidien et de leur mentalité. Franchement je suis fier de moi, de comment je travaille au quotidien et comment j'en suis arrivé là, même s'il me reste encore beaucoup à travailler, j'en suis conscient... »
Sa famille, qui vit toujours à Strasbourg, reste pour lui le pilier sur lequel il s'appuie. « Mes parents ont été super importants, je ne les remercierai jamais assez, mais il faut se trouver soi-même, explique Cuisance. Je n'ai rien eu gratuitement, je me suis toujours battu pour tout avoir et je me battrai encore plus. »
Passé par toutes les sélections françaises de jeunes, Michaël Cuisance songe aux Jeux Olympiques de Tokyo, même s'il n'a jamais joué avec les Espoirs. « Les JO, ça fait rêver tout le monde, même Mbappé. On ne peut pas forcer le destin mais on va tout faire pour y aller... », conclut-il avec espoir.
equipe
Contenu sponsorisé


[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty

[ALL] Bayern de Munich - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ALL] Bayern de Munich   [ALL] Bayern de Munich - Page 13 I_icon_minitime

 

[ALL] Bayern de Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ALL] Bayern de Munich
» [ALL] Le doublé pour le Bayern de Munich
» [ALL] Ribéry au Bayern
» Bayern Munich - Lyon
» [ALL] TSV Munich 1860 (2.Bundesliga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnats européens (hors hexagone) :: Bundesliga (Allemagne)-