Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merci les BLEUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris
Joueur départemental
chris Masculin Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/05/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Conducteure decars
Merci les BLEUS Empty

Merci les BLEUS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Merci les BLEUS   Merci les BLEUS I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 4:55

Merci les bleus de cette belle coupe du monde,Vous nous avez fait rêver et esperer mais la réussite n'etait pas de notre côté. Ne restons pas sur ce geste de ZIDANE car nous ne savons pas tout et encore bravo.

MERCI LES BLEUS et rendez-vous le 7 SEPTEMBRE contre L'ITALIE et on vera ,MERCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :!rcs13!:
MISS RCS 2006
Joueur départemental
MISS RCS 2006 Féminin Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 10/03/2006

Informations
Club préféré: Racing Club de Strasbourg
Profession: Lycéenne
http://www.rcsgirl.skyblog.com
Merci les BLEUS Empty

Merci les BLEUS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci les BLEUS   Merci les BLEUS I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 5:10

Oui comme tu dis Chris merci les bleus mais les italiens ce sont des gros tricheurs!! Et depuis hier soir je ne peux m'empecher de pleurer sans cesse
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Merci les BLEUS Empty

Merci les BLEUS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci les BLEUS   Merci les BLEUS I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 9:42

MERCI POUR QUOI ???
Quand on domine une équipe italienne dont TOUS les joueurs sont "carbonisés", ne tiennent presque plus debout, que vous avez encore un peu plus de 10 minutes pour inscrire le but de la victoire (qui allait être inscrit à coup sûr !!!), on a pas le droit de faire ce geste plus que stupide !!!

C'est IMPARDONNABLE et ce quoi que cet italien de malheur ai pût dire ! Quand on est capitaine de l'équipe de France et qu'on a la possibilité de décrocher son deuxième titre mondial, il vous est tout simplement interdit de pénaliser vos collègues par un geste de "basse fierté" mal placée.
Si ce que lui a dit Materrazzi lui a fait mal, il n'avait qu'a ravaler son amour propre pour 10 pauvres petites minutes, attendre qu'on marque le deuxième but, récuperer la Coupe et l'utiliser pour aller lui éclater la tronche à ce bâtard.

C'est pourquoi, et j'en suis désolés, mais je ne peux cautionner de quelconques remerciement adressés à des perdants !
Dans une telle compétition, on ne se souvient que du vainqueur. Les autres, fusses-t-ils deuxièmes, ils passent à la trappe.

Après le parcours qui a été le leur, on a pas le droit de perdre comme-ça. C'est honteux et indigne. On est pas prêt de remporter notre deuxième étoile avant au-moins quelques décénies vu les joueurs qui vont composer cette "soi-disant" équipe de France (?).

Pour finir, je voudrais juste citer Raymond Domenech lorsqu'il répondait à un journaliste qui lui disait que malgré la défaite, on est tout-de-même vice-champion du monde :


Citation :
C'est typiquement français ça de se complaire dans la défaite en se disant qu'on est deuxième ! Moi, en tant que séléctionneur, je ne peux pas l'accepter !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Merci les BLEUS Empty

Merci les BLEUS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci les BLEUS   Merci les BLEUS I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 10:47

Avant toute chose, je voulais juste signaler que quand Domenech dit quelque chose, il pense l'inverse. Twisted Evil Quand il ne fait pas de langue de bois, bien sur.
Sinon, je partage entièrement ton point de vue Fabrice quand tu dis que Zidane n'avait qu'à ce retenir et que l'on va pouvoir prendre notre mal en patience pour espérer obtenir une deuxième étoile.
Mais par contre, le parcours des Francais est tout de même honorable, malgré cette cruelle défaite, faut quand même l'avouer.

P.S: pourquoi c'est des tricheurs les Italiens Claire?

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
chris
Joueur départemental
chris Masculin Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/05/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Conducteure decars
Merci les BLEUS Empty

Merci les BLEUS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci les BLEUS   Merci les BLEUS I_icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:51

Je te comprens Fabrice, mais fais-toi insulter pour voir ta réaction. Oui c'est un geste plus que stupide mais qui ne commet pas d' erreurs. Et pour ce dont tu penses, je suis d'accord avec toi mais faut pas lui jeter la pierre, ils nous on fait rêver. C'est le meilleur qu'on gardera de cette coupe du monde.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Merci les BLEUS Empty

Merci les BLEUS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci les BLEUS   Merci les BLEUS I_icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 3:38

Ca m'est arrivé bon nombre de fois tu sais mais, je n'est jamais réagis "à chaud" !!
Je suis un adepte de l'adage qui dit : "la vengeance est un plat qui se mange froid".
Et moi, mes "vengeances" ont toujours étées "glacées" !!! Evil or Very Mad
chris
Joueur départemental
chris Masculin Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/05/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Conducteure decars
Merci les BLEUS Empty

Merci les BLEUS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci les BLEUS   Merci les BLEUS I_icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 6:05

Qu'y a t-il de pire qu'un lorrain (C'EST UN LORRAIN) Evil or Very Mad :!vivemoi!:
chad
Débutant
Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2006

Merci les BLEUS Empty

Merci les BLEUS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci les BLEUS   Merci les BLEUS I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 2:15

merci les bleus pour ce beau parcours!!!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Merci les BLEUS Empty

Merci les BLEUS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci les BLEUS   Merci les BLEUS I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 14:39

Non c'est pas un Lorrain, c'est un Dijonnais! Evil or Very Mad
Et puis même si c'est un Lorrain, je vois pas le mal! Twisted Evil

P.S: encore un bravo pour ton message sans faute Chris un peu plus haut. :!bien!:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Emeline
Benjamin
Emeline Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon ptit village dans le Cantal!!! xD
Date d'inscription : 30/08/2006

Informations
Club préféré: ASSE, FC Barcelone et Liverpool^^
Profession: Lycéenne ( 1ere STG)
http://xx-the-gazette-xx.meilleurforum.com/
Merci les BLEUS Empty

Merci les BLEUS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci les BLEUS   Merci les BLEUS I_icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 8:10

Je suis d'accord bravo pour les beau match avec suspense!! :!bien!: Bon a part un debut un peu lent! Mad Moi je dit BRAVO LA FRANCE :cheers:
Contenu sponsorisé


Merci les BLEUS Empty

Merci les BLEUS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Merci les BLEUS   Merci les BLEUS I_icon_minitime

 

Merci les BLEUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-