Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ludovic Ajorque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14466
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ludovic Ajorque   Lun 4 Juin 2018 - 13:58

Ludovic Ajorque évoluera en Ligue 1 la saison prochaine. Le meilleur buteur clermontois du dernier exercice (14 réalisations) s'est engagé, ce lundi, pour quatre ans avec Strasbourg. Le club alsacien vient d'officialiser la nouvelle.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Lun 4 Juin 2018 - 21:45

Marius a écrit:
Ludovic Ajorque évoluera en Ligue 1 la saison prochaine. Le meilleur buteur clermontois du dernier exercice (14 réalisations) s'est engagé, ce lundi, pour quatre ans avec Strasbourg. Le club alsacien vient d'officialiser la nouvelle.


L'attaquant du Clermont Foot Ludovic Ajorque (24 ans, 1,96 m, 92 kg) a paraphé aujourd'hui un contrat de 4 ans avec le Racing Club de Strasbourg Alsace, a fait savoir le club dans un communiqué.
Le successeur désigné de Jérémy Blayac, qui vient pour sa part de s'engager au GFC Ajaccio, a inscrit 14 buts en L2 la saison dernière.
« C’est un garçon humble et travailleur, qui a progressé au fil des saisons, notamment dans son jeu dos au but et dans ses appels en profondeur, indique Loïc Désiré, le responsable de la cellule recrutement du RCSA. Au Racing, il franchira encore des étapes. Il possède vraiment un très bon pied gauche et le public de la Meinau va adorer son tempérament de combattant » !
Ludovic Ajorque découvrira la Ligue 1 avec Strasbourg. Le montant du transfert n'a pas été révélé, mais est de l'ordre du million d'euros. Cette signature précède de quelques heures celle de Stefan Mitrovic, attendu dans la journée de mardi. Le défenseur international serbe, la Gantoise et le club strasbourgeois sont tombés d'accord pour un transfert, le dossier n'ayant pas été bouclé lundi pour des détails administratifs.
« Nous recherchions un attaquant axial au grand gabarit, pour succéder à Jérémy Blayac, explique Marc Keller, le Président du RCSA. Loïc Désiré, le responsable de la cellule de recrutement du Racing le suivait depuis longtemps et nous sommes très heureux aujourd’hui de pouvoir finaliser le dossier et d’accueillir Ludovic à Strasbourg ».
« C’est un garçon humble et travailleur, qui a progressé au fil des saisons, notamment dans son jeu dos au but et dans ses appels en profondeur, poursuit Loïc Désiré. Au Racing, il franchira encore des étapes. Il possède vraiment un très bon pied gauche et le public de la Meinau va adorer son tempérament de combattant » !
En découvrant la Ligue 1, Ludovic Ajorque va réaliser un rêve d’enfant : « Je suis heureux et fier de rejoindre le Racing. C’est un grand club, un club historique. Et les supporters sont magnifiques ! Ça a compté dans mon choix. J’espère faire une bonne saison et aider l’équipe à atteindre ses objectifs ».
dna et SO
 

Ludovic Ajorque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing-