Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1er journée Bordeaux - Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Jeu 7 Juin 2018 - 12:02

Samedi le 11/08/2018 à 20h
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Jeu 7 Juin 2018 - 22:23

la saison du racing De Bordeaux à Nantes
 Un peu esseulé dans l’extrême-Orient de l’Hexagone, Metz étant descendu, le Racing ressemble à un survivant, une planche de salut dans un désert de l’élite, rare phare dans le Grand Est, surtout si on le regarde depuis l’Alsace.

Le plus proche voisin, c’est Reims, 350 kilomètres ou presque à l’ouest. L’ersatz de derby est programmé à la mi-décembre en Champagne pour un retour à la mi-mai.

Autant écrire que les raisons de s’enflammer pour une Meinau et/ou pour des supporters qui n’ont pas besoin de grand chose pour le faire sont toutes autres que cette obsession d’être roi en son royaume. On se contentera volontiers d’exister parmi les meilleurs du top-20 et finir par en laisser trois derrière, à l’heure des bilans programmés le 25 mai 2019.

Le rendez-vous avec le champion de Ligue 2 sera d’importance, mais, finalement comme tous les autres, avec trois points en jeu comme à chaque fois. Le Racing n’a pas tout réussi pour ses retrouvailles avec la Ligue 1 ? Il s’efforcera assurément de mieux faire. Mais face aux cadors de l’élite, en particulier à domicile, il a impressionné.

Ainsi, lors de la saison à peine achevée, il a gratté à domicile, sans les voler, 7 points sur 9 face au PSG, à Lyon et à Marseille.

En l’occurrence, les Strasbourgeois recevront l’axe “PLM”, en diverses périodes.

Les Bleus avaient – miraculeusement ? – battu les Parisiens le 2 décembre 2017, ils les recevront le 5 décembre prochain. Lyon sera en voyage en Alsace le 9 mars 2019 tandis que l’OM sera l’avant-dernier visiteur de la saison, le dernier, mi-mai, étant le Stade Rennais.

Sinon, en termes de balises dans la saison, on notera que la réception de Nice, le 22 décembre, correspondra à l’ultime chapitre de l’année 2018 quand deux déplacements méridionaux, à Toulouse puis à Monaco, marqueront le début d’année d’après.
Une conclusion du même acabit ?

Et puis, le sort du Racing peut très bien dépendre de joutes lointaines, au cours desquelles il s’agira de hausser le curseur. Sur le dernier cycle retour, la récolte a été maigrichonne en déplacement, deux points en neuf voyages, soit 25 points laissés en route. La marge de progression est toute trouvée étant donné ce qui l’attend, d’août à mai, de Bordeaux, où il avait brillé en décembre, à Nantes, où il s’était éclipsé par la petite porte pour une défaite sans conséquence. On signerait volontiers pour une conclusion du même acabit.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Ven 10 Aoû 2018 - 5:04

Gaëtan Laborde incertain face au Racing
Auteur d'un doublé face à Mariupol en qualification pour l'Europa League, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Gaëtan Laborde, serait plus qu'incertain pour la première journée de Ligue 1 face au Racing Club de Strasbourg ce dimanche au Stade Matmut Atlantique (17H). Effectivement, celui qui est désormais annoncé du côté du Racing pour la saison à venir, se serait blessé au genou lors du match face au club ukrainien.
canalracing
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Ven 10 Aoû 2018 - 5:12

 Dimanche le 12/08/2018
17:00    
Bordeaux- Strasbourg

et non le
Samedi le 11/08/2018 à 20h comme indiqué plus haut
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Sam 11 Aoû 2018 - 11:31

Destination Bordeaux
A l’issue de la séance de veille de match cet après-midi, l’entraîneur strasbourgeois Thierry Laurey a dévoilé un groupe de 18 joueurs sans surprise pour le premier match du RCSA cette saison en Ligue 1, demain (17h) chez des Girondins européens.
Ils vont décoller dans quelques minutes après avoir achevé cet après-midi l’ultime séance de leurs six longues semaines de préparation. Demain (17h) à Bordeaux, dans l’antre de Girondins déjà en jambes après leurs trois premiers matches européens, les Strasbourgeois ouvriront leur saison 2018-2019 en Ligue 1, la deuxième depuis leur retour dans l’élite du football français à l’été 2017.

Alors que le club bas-rhinois attend encore « trois recrues », selon son président Marc Keller, l’entraîneur alsacien Thierry Laurey a dévoilé un groupe de 18 joueurs sans surprise. Idriss Saadi, qui reprend à peine après avoir lutté contre un incommodant virus, Benjamin Corgnet, victime d’une entorse de la cheville contre Nancy en match de préparation le 20 juillet, et Mohamed Simakan, évacué du terrain trois jours plus tard à Gand pour une rupture des ligaments du genou, manquent naturellement à l’appel. Des vingt qui se sont dégourdis les jambes sur le pré tout à l’heure, les jeunes Ismaël Aaneba et Youssouf Fofana ont été extraits. Duplexe Tchamba, lui, ne participait pas à ce dernier galop d’essai.

En principe, Thierry Laurey devrait aligner l’équipe qui s’est doucement dégagée au fil de la préparation et qui pourrait ressembler à ceci : Sels – Lala, Mitrovic, Martinez, Caci – Thomasson, Grimm ou Sissoko, Lienard – Martin - Ajorque, Zohi. Seuls les milieux défensifs Jérémy Grimm et Ibrahima Sissoko semblent en balance pour le poste de sentinelle.

Pour connaître la composition exacte du onze de départ, il faudra patienter jusqu’à demain après-midi. Même chose pour savoir qui portera le brassard : le coach du RCSA s’est refusé à officialiser son choix, expliquant juger la question sans réelle importance. Son milieu offensif Jonas Martin, présent tout à l’heure en conférence de presse, est toutefois pressenti pour devenir le nouveau capitaine des Bleus.

Le groupe : Sels, Kamara – Lala, Mitrovic, Martinez, L. Koné, Caci, Ndour, Grimm, I. Sissoko, Gonçalves, Martin, Lienard, Thomasson, Zemzemi, Da Costa, Ajorque, Zohi.

Absents : Corgnet (cheville), Saadi (reprise), Simakan (ligaments croisés), Aaneba, Fofana, Tchamba (choix).
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 3:07

Le grand départ

Pour la première fois depuis 2005, le Racing débute une deuxième saison de rang dans l’élite. Au terme d’une préparation inégale, il se rend à Bordeaux dans l’idée de se dégager l’horizon.
Cap au Sud-Ouest. Pour sa première de la saison, le Racing se consacre à son plus long déplacement ou presque. Ce n’est pas une transhumance angoissante d’un point de vue de l’intendance, la bande à Laurey évitant grâce à l’avion les chassés-croisés routiers de l’été. Mais la distance symbolise un brin le mystère qui entoure cette grande première. Le Racing n’est pas tout à fait prêt – qui l’est d’ailleurs vraiment en Ligue 1 en une intersaison post-Mondial ? – et il l’est peut-être un peu moins que les autres. Le dégraissage spectaculaire de son effectif (13 départs pour six arrivées) et l’attention à intégrer une jeunesse incertaine comme des recrues de poids relève d’un exercice délicat, comme partout. Mais le club strasbourgeois a souffert pour se maintenir, comme cela était prévu, d’un point de vue comptable mais aussi dans sa chair. Nuno Da Costa, Jonas Martin, Abdallah Ndour, Benjamin Corgnet sont quelques-uns parmi ceux qui sont restés ayant vécu une préparation au moins perturbée.

Ils ne sont que neuf, sur 27, à avoir pris part aux six rencontres de la préparation qui ont compté – la confrontation face à l’UNFP est intervenue au lendemain de l’ultime test significatif, face à Fribourg – et, dans ce lot, il n’est pas garanti qu’un Youssouf Fofana, auteur de belles choses, ou que Moataz Zemzemi aient leur rond de serviette dans le onze de départ aligné au stade Atlantique.

«Je suis heureux de reprendre, souligne Thierry Laurey, l’entraîneur strasbourgeois. Mais je ne suis pas impatient parce que j’aurais bien travaillé une ou deux semaines de plus, notamment au niveau des automatismes et pour homogénéiser l’ensemble.»

Ce n’est pas déjà l’heure de sortir le parapluie, qui n’est d’ailleurs pas de saison. Mais grosso modo, les Strasbourgeois ressemblent à des aoûtiens, qui peuvent nourrir le sentiment d’avoir oublié quelque chose au moment de boucler leur valise. Cela n’interdit pas de vivre un bon séjour.

«J’aurais bien travaillé une ou deux semaines de plus»

En dépit du panorama et du climat bordelais, l’hôte du week-end, n’a néanmoins rien d’avenant. Et pour ajouter encore à un potentiel de surprise, l’adversaire du jour n’est pas, mais alors pas du tout, dans la même approche de sa saison. Pendant que Ludovic Ajorque et Adrien Thomasson, les deux recrues indéboulonnables de l’été, ont rempli avec application leurs devoirs de vacances – deux buts pour le premier, trois buts, une passe décisive pour le second –, les Girondins se sont lancés sans trop se poser de question dans les éliminatoires de la Ligue Europa. Ainsi, ils ont trois matches officiels au compteur, un long voyage à Odessa pour un match disputé jeudi dans les pattes, quelques certitudes quant à sa manière de procéder mais peut-être aussi un brin de fatigue qui pourrait aider les desseins alsaciens.

« On a travaillé pour être au mieux, indique encore Thierry Laurey qui focalise ses attentions sur ses protégés. J’espère qu’on fera mieux que l’an dernier ( le Racing avait ouvert son championnat avec une lourde défaite à Lyon, 4-0, NDLR ). Mais on sait qu’on va affronter un adversaire pro, rigoureux qui ne fait pas de fioriture et qui est efficace. Bordeaux est chirurgical. »

Le Racing est donc confronté, d’emblée, à un vrai test. En pareil baptême du feu, l’envie de bien faire, une bonne dose de solidarité et un mental à la hauteur constituent des ingrédients indispensables à la réussite. Cela ne garantit pas un résultat. Cela permettrait au moins de revenir avec quelques certitudes. Ce ne serait déjà pas si mal.
dna
picon
Débutant
Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2018


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 3:18

Affreuse cette compo !
picon
Débutant
Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2018


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 3:23

J'espere qu'ils prennent une raclée, cela les bougera peut etre pour le recrutement Pas content !
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 3:57

Mon ami ne soit pas si méchant avec eux, je suis moi aussi un peu déçu mais tu connais MK, pour ce qui du match je suis presque persuadé qu'ils ne vont pas perdre ce soir.
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 4:53

On verra bien, surtout ne pas prendre une rouste d'entrée !
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 9:02

Les compositions d'équipes sont tombées voici quelques minutes. Les voici:
Bordeaux : Costil (cap) – Lewczuk, Koundé, Pablo, Gajic – Lerager, Plasil, Tchouaméni – Youssouf, Laborde, Kamano. Entraîneur : Gustavo Poyet.
Strasbourg : Sels – Lala, Mitrovic (cap), Martinez, Caci – Thomasson, Sissoko, Lienard – Martin – Ajorque, Zohi. Entraîneur : Thierry Laurey.
.
Au Racing, pas de surprise finalement: l'équipe alignée par Thierry Laurey est exactement celle que le coach strasbourgeois avait testée jeudi lors de sa mise en place. Même s'il n'a pas participé à toute la préparation, Ibrahima Sissoko, arrivé de Brest cet été, a donc été préféré à Jérémy Grimm pour occuper le poste de sentinelle.
.
Comme indiqué ce matin dans nos colonnes, le jeune Anthony Caci va faire ses grands débuts en Ligue 1 au poste de latéral gauche, lui qui évolue d'ordinaire comme milieu défensif, mais qui a su creuser son sillon dans ce rôle nouveau pour lui au cours de la pré-saison.
.
Au passage, on notera que le défenseur international serbe Stefan Mitrovic, recruté il y a quelques semaines à la Gantoise, a finalement été choisi par Thierry Laurey pour porter le brassard de capitaine.
.
On a attendu un peu avant de vous le signaler, histoire d'en avoir le coeur net: les Bleus évoluent non pas dans un schéma en 4-4-2 avec un milieu en losange, mais plutôt en 4-2-3-1 avec un duo de récupérateurs composé de Sissoko et Lienard et un trio Thomasson-Martin-Zohi en soutien d'une pointe unique, Ajorque.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 9:16

Le Bordelais Pablo est expulsé!!!!!
.
L'expulsion est indiscutable. Sur un dégagement totalement raté de Costil, le défenseur brésilien est surpris et contrôle le ballon comme il peut. Ludovic Ajorque a senti le coup et le lui chipe pour filer seul au but. Le Bordelais le ceinture en position de dernier défenseur. Hakim Ben El Hadj n'avait pas d'autre choix que de sortir le carton rouge. Le Racing va donc jouer 75 minutes en supériorité numérique.
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Dim 12 Aoû 2018 - 9:20, édité 1 fois
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 9:18

Carton rouge pour Bordeaux  Dernier défebseur
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 9:28

On va suivre l'état de Ludovic Ajorque ces prochaines minutes. Sur un duel aérien avec Jules Koundé, l'avant-centre strasbourgeois est en effet mal retombé et souffre de l'épaule gauche. Pour l'instant, il se fait soigner.
.
Les Bleus sont eux aussi à dix.
.
Ajorque à repris
.
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 9:33

Ohhh L'occasion de Thomasson
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 9:35

Ajorque remplacé par Da Costa
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 9:36

Encore une occase de Thomasson
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 9:41

ça chauffe devant les buts de Bordeaux.
.
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 9:45

Tir de Sissoko qui frole le montant
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 9:48

En cette fin de première mi-temps, les Racingmen poussent indiscutablement. Et ils mériteraient tout aussi indiscutablement de mener au score. Ibrahima Sissoko a été tout près, à l'instant, d'ouvrir son compteur buts en Bleu. Contré une première fois par Plasil, le milieu défensif a armé une deuxième frappe que, du bout du pied, Paul Baysse a déviée tout près du poteau droit, juste à côté, d'un Costil battu.
.
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 9:49

Pour l(instant c'est bon mais un contre bordelais pour changer la donne
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 9:49

Et c'etait tout près   Grrrr
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 9:50

Coup de chaud sur notre but
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 9:52

Bordeaux (ré)agit enfin dans ces derniers instants. Sels vient de repousser un tir tendu de Kamano. Sur le corner qui a suivi, ajusté par Plasil, Laborde a sauté plus haut que tout le monde au premier poteau, mais décroisé un peu trop sa tête que Lerager a bien failli reprendre au 2e poteau d'un Sels qui n'avait pu intervenir.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 9:56

Le racing a eu de la chance car un autre arbitre aurait sifflé pénalty.
.
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 10:03

Pour une fois la chance de notre côté, on va pas cracher dessus !
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 10:04

Hier à Schilick un pénalty 100 x plus flagrant passé sous silence !
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 10:09

C'est reparti
.
Marius
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
avatar Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 70
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 10:09

Faut faire la différence rapidement sinon cela va être très dur
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 40087
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   Dim 12 Aoû 2018 - 10:11

Marius a écrit:
Pour une fois la chance de notre côté, on va pas cracher dessus !

Ce n'est pas de cracher dessus, mais ça doit être un avertissement pour le racing, et que même à dix Bordeaux peut être dangereux.
.
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1er journée Bordeaux - Strasbourg   

 

1er journée Bordeaux - Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-