Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Mohamed Simakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 41627

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Mohamed Simakan   Sam 28 Juil 2018 - 6:29

Stagiaire au Centre de formation du Racing depuis la saison dernière, Mohamed Simakan, 18 ans, a signé ce mercredi son premier contrat professionnel, d’une durée de trois ans. Arrivé au club à l’entame de la saison 2017/2018, Mohamed, né le 3 mai 2000 à Marseille, est passé par les clubs phocéens de Vivaux et Airbel. Il a effectué trois saisons chez les jeunes de l’Olympique de Marseille.

Depuis cet hiver, ce défenseur central de 1,87 m et 82 kg s’est installé dans l’équipe de Nationale 3 dirigée par François Keller. « Je suis fier de passer pro aussi rapidement, se réjouit le jeune espoir du Racing. Pour moi, le Racing c’est devenu une famille et M. François Keller est comme un deuxième père pour moi. Mon rêve est de découvrir le stade de la Meinau dans la peau d’un joueur de l’équipe professionnelle dans cette ambiance incroyable ».
SO
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 41627

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mohamed Simakan   Sam 28 Juil 2018 - 6:30

Grave blessure pour Mohamed Simakan
Arrivé au Racing Club de Strasbourg en mai dernier, Mohamed Simakan sera absent pour une durée de six mois environ. Effectivement, le jeune défenseur âgé de 18 ans a quitté ses coéquipiers lors du match amical face à La Gantoise. Le verdict est tombé, Simakan souffre d'une rupture des ligaments croisés. Il sera opéré ce lundi. Gros coup dur pour le joueur qui effectuait toute sa préparation avec le groupe pro et qui montrait de très belles choses !
canalracing

Mohamed Simakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1