Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 5:22

Nantes : Le match contre Guingamp à huis clos ?
Publié le 3 avril 2014 à 12h36 orange sports
L’utilisation de fumigènes et de nombreux engins pyrotechniques par les supporters du FC Nantes lors du match contre Rennes le 23 février dernier (0-3) pourrait bien coûter aux Canaris, déjà sous la menace de deux sursis (un huis clos partiel et un total), un match à huis clos. Luc Delatour, directeur des opérations du club, a été convoqué ce jeudi  par la commission de discipline de la LFP. La tribune Loire du stade de la Beaujoire pourrait être fermée le 13 avril prochain lors de la rencontre de de la 33e journée de Ligue 1 contre Guingamp. En attendant la décision de la Ligue, Le club n’a pas encore ouvert sa billetterie.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:42

Discipline-Nantes: Huis clos sur la Tribune Loire
Publié le 3 avril 2014 à 22h00 orange sports
Le FC Nantes n'y coupera pas... Ce jeudi, la Commission de discipline de la LFP a puni les Canaris d'une rencontre à huis clos partiel par révocation de sursis en réponse au comportement de ses supporters à l'occasion du duel du 23 février dernier face au Stade Rennais, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. Le dossier, placé en instruction, est désormais réglé et c'est la Tribune Loire de la Beaujoire qui sera déserte pour la venue de l'En Avant Guingamp le dimanche 13 avril prochain (33e levée).
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 7:03

Citation :
Djordjevic ne veut plus s'entraîner
Le 06/05/2014

La carrière nantaise de Filip Djordjevic va s'achever plus tôt que prévu. Remis de l'entorse à un genou dont il a été victime contre Montpellier (2-1, le 22 mars), l'attaquant s'attendait à être retenu dans le groupe à Toulouse dimanche dernier (1-1). Mais son entraîneur, Michel Der Zakarian, l'a finalement laissé à Nantes et cela n'a pas du tout plu au Serbe, qui a fait savoir qu'il ne jouerait plus pour le FCN. Il pouvait partir pour la Lazio Rome en juin en ayant disputé deux cents matches avec Nantes, s'il affrontait Saint-Etienne samedi prochain et Bastia le 17 mai. Mais c'est désormais improbable car Djordjevic a refusé de s'entraîner ce mardi matin. Présent à la Jonelière comme il l'était déjà lundi, il n'a toutefois pas voulu prendre part à la séance collective et s'est contenté de courir avec Adrien Trébel, le milieu écarté parce qu'il a refusé de prolonger son contrat qui expire aussi en juin.

Equipe

Dommage pour ce joueur car c'était quand même leur buteur 
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 7:28

Cérémonie d'adieux annulée pour Djordjevic
le Jeudi 8 Mai 2014
Alors qu'il rejoindra la Lazio Rome cet été, Filip Djordjevic ne pourra pas dire au revoir au public du FC Nantes. Le club a décidé d'annuler la cérémonie d'adieux qui était prévue samedi contre Saint-Etienne à la Beaujoire.

Après sept saisons de bons et loyaux services, Filip Djordjevic va quitter le FC Nantes pour rejoindre la Lazio Rome cet été. Mais la fin de l’histoire entre l’attaquant serbe et les Canaris, qui était partie pour se terminer avec le sourire, s’avère finalement conflictuelle. Vexé de ne pas avoir été retenu dans le groupe pour affronter Toulouse (1-1) le week-end dernier alors qu’il était remis d’une blessure à un genou, Djordjevic a depuis refusé de s’entraîner et n’a pas souhaité présenter ses excuses à son entraîneur, Michel Der Zakarian. Le club a donc décidé d’annuler la cérémonie d’adieux qu’il avait préparée pour son joueur samedi, à l’occasion de la réception de Saint-Etienne.
Par media365.fr
 Shocked 
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 10:27

Ligue 1 FCN Der Zakarian : «Pas une équipe de bouchers»
Nantes D639310
Avant le déplacement à Reims samedi (20h), l'entraîneur nantais Michel Der Zakarian a défendu son équipe et l'attaquant Ismaël Bangoura.
Il s’agissait ce jeudi midi de la conférence de presse consacrée au déplacement à Reims samedi, mais il a été encore beaucoup question du match de Guingamp. Gagné par les Nantais (1-0, dimanche dernier) et très engagé, il a provoqué une polémique entre les deux entraîneurs, Jocelyn Gourvennec et Michel Der Zakarian. Ce dernier a encore défendu son équipe face aux critiques qui visaient son agressivité: «Il faut arrêter avec ce match. Quand j’entends certains qui disent que c’est une boucherie, il faut m’expliquer ce qu’est le football. Je ne vois pas où il y a eu des attentats. Une coupure du cuir chevelu sur un coup de tête involontaire, ça arrive à tous les matches mais le foot, c’est un sport de duel. Non, je n’ai pas une équipe de bouchers.»
Djilobodji : «Ce n'était pas mon intention de faire ça»
Mis en cause par Gourvennec après des gestes dangereux sur Pied, le défenseur sénégalais Papy Djilobodji assure ne pas être perturbé : «Un match, ce n’est pas fait pour faire mal aux autres. Ce n’était pas mon intention de faire ça. Depuis que je suis en France, les arbitres me regardent… Je le sais, je me suis calmé car au début, en L2, je mettais des brins à tout le monde… Depuis, j’ai réfléchi et je montre que je sais jouer au foot. Après, si je dois être convoqué par la commission de discipline, il n’y a pas de problème.»
«On critique Bangoura mais où était Veretout en première période ?»
En attendant une éventuelle convocation, Der Zakarian s’est aussi fait l’avocat de l’attaquant Ismaël Bangoura, auteur d’une prestation très pauvre dimanche : «Jordan (Veretout) jouait derrière Bangoura, il n’y a eu aucune relation entre eux. On critique Bangoura mais où était Jordan en première période ? Quand Ismaël recevait le ballon, il ne pouvait pas jouer avec lui car il ne savait pas où il était. Je cherchais Jordan, je ne l’ai pas vu.  Il a manqué sa première période et après, quand il est descendu d’un cran, il nous a apporté une meilleure tenue du ballon. Ismaël a eu des bons déplacements mais si on ne lui donne pas le ballon, ce n’est pas sa faute.» Der Zakarian a quand même sorti Bangoura dès la 56e minute et c’est Yacine Bammou, entré à sa place, qui a offert la victoire à Nantes.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:38

Il y aura beaucoup de mouvements l'été prochain au sein de l'effectif du FC Nantes...
FC Nantes: L'attaque, le chantier du mercato nantais

Interdit de recrutement depuis un an en raison de l'affaire Bangoura, le FC Nantes ne pourra pas faire l'économie d'un renouvellement de son effectif l'été prochain. Ligne par ligne, voilà ce qu'il pourrait se passer et quel visage pourrait avoir le FC Nantes version 2015-2016.
Gardiens

Le gardien numéro 1 Rémy Riou va-t-il prolonger ou non? Une proposition de prolongation de 3 ans l'attend sur le bureau présidentiel à la Jonelière. La semaine dernière, Riou aurait donné sa parole qu'il allait la parapher en début de semaine... Ce mardi midi, aucune avancée dans ce dossier. Si Riou part, Dupé devrait passer numéro 1. Aussi, le club aurait pris des contacts avec différents gardiens de but pour un poste de numéro 2: Ndy Assembe (Nancy), Delle (Nice), Thébaux (Brest) ou encore Pouplin (Nice). Aréola (prêté par le PSG à Bastia) aurait aussi été sondé, mais pour être n°1.
Défenseurs

C'est le secteur de jeu (Vizcarrondo et Hansen dans l'axe) qui devrait le moins bouger. Papy Djilobodji ne sera pas retenu s'il y a une offre financière honnête. Dans ce cas, son départ serait compensé. Le Marchand et Saïss, tous deux du Havre et tous deux très polyvalents, sont suivis. A gauche, les recruteurs nantais regardent aussi le Brestois Moimbé. Issa Cissokho (30 ans) ne serait pas contre un départ à un an de la fin de son contrat. Mais, aura-t-il une offre? A ce poste, le FCN s'est renseigné sur le jeune latéral de Niort Kevin Malcuit (23 ans).
Milieux de terrain

Au milieu, à moins d'une très belle offre, Vérétout devrait rester. Tout comme Deaux. La direction ne devrait pas s'opposer à un départ de Gomis (2e plus gros salaire actuel du club) s'il a une offre. Les deux Touré (Birama et Abdoulaye) vont rentrer de prêt respectivement de Brest (L2) et Le Poiré-sur-Vie (National). Sur le côté gauche, Bessat - en fin de contrat - (à moins d'un improbable retournement de situation) va partir. Le départ de Gakpé au Genoa est acté. Quant à Audel, là encore, le club ne le retiendra pas si un club se manifeste. En janvier dernier, Lorient lui avait fait les yeux doux. Enfin, Nkoudou, à qui il reste un an de contrat, devrait poursuivre... et peut-être même prolonger. Au niveau du recrutement, le club cherche de la vitesse sur les côtés (2 à 3 joueurs). Le Niçois Bauthéac (27 ans) est une priorité. Mais, Nantes devra sortir le chéquier... car il lui reste un an de contrat (indemnité de transfert d'au moins 1 million d'euros) et son salaire s'élève à minimum 60 000 euros mensuels.
Attaquants

Bangoura et Bammou vont rester. Au moins deux joueurs offensifs devraient les rejoindre. Sagbo (Hull City), Privat (prêté par la Gantoise à Caen), Le Bihan (Le Havre) ou encore Kodjia (Angers) intéressent Nantes. Mais, pour ce recrutement de «buteurs», la direction pourrait se tourner vers des pistes étrangères (Portugal, Belgique, Suisse...).
20minutes
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 6:39

Ce n’est pas Michel Der Zakarian mais Bruno Baronchelli, son adjoint, qui a dirigé la séance d’entraînement du jour du FC Nantes. L’entraîneur nantais n’a pu répondre présent en raison d’un malaise. « Le technicien de 52 ans a été victime d'un coup de fatigue qui l'a contraint à renoncer à diriger la séance collective », indique le club nantais sur son site officiel. « Der Zak » devrait faire son retour jeudi matin à 10h00, horaire du prochain entraînement au planning des Canaris.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 8:51

http://sports.orange.fr/football/ligue-1/nantes/article/kita-met-en-garde-der-zakarian-CNT000000flni8.html

Presqu'un Aulas bis celui-là mais juste pour sa grande g..... Il a vite oublié qui c'est qui l'a tiré du bourbier de la L2 et maintient le club à un niveau respectable.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 11:44

Faut-il prolonger l'entraîneur nantais Michel Der Zakarian ?

Après quatre ans passés sur le banc nantais, l’entraîneur Michel Der Zakarian va-t-il poursuivre sa mission ? En juin prochain, le technicien sera en fin de contrat.
« Il n’y a pas de raison que l’on ne continue pas ensemble, expliquait le président Waldemar Kita, début octobre, dans les colonnes de Ouest-France. Maintenant, peut-être que Michel a une autre vision. Il faut le lui demander. »

Pré-contrat signé avec Montpellier?

Il y a quelques semaines, Canal + a indiqué que le coach actuel de Nantes avait signé un pré-accord pour entraîner à partir de la saison 2016-2017 le club de Montpellier, dont le président Louis Nicollin n’a jamais caché son envie de travailler à nouveau avec « Der Zak ».
Alors, stop ou encore ? Pensez-vous qu’il faut encore faire confiance à Michel Der Zakarian pour les années futures ?
20minutes
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 12:08

Bizarre, j'avais lu quelque part que Kita reprochait à son coach le recrutement d'été pas en osmose avec les ambitions du club et qu'il en tiendrait compte.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 12:27

J'ai lu la même chose, il faudra si j'ai plus de temps voire si je trouve encore cet article.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 12:31

Kita et Der Zakarian n'ont jamais été en odeur de sainteté .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 12:33

Pré-contrat signé avec Montpellier?



Peut-être pas pour rien , jamais de fumer sans feu.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 11:04

FC Nantes: «Les arbitres m’ont dit qu’ils seraient cléments», souffle Michel Der Zakarian
  L'entraîneur nantais a été expulsé, lors de Nantes-Lyon (0-0), pour s'en être pris vertement au quatrième arbitre... Que risque-t-il vraiment ?
ll n’a pas pu contenir sa rage. Lors de Nantes-Lyon (0-0), mardi soir, l’entraîneur nantais Michel Der Zakarian « pète les plombs » à la 38e minute de jeu. Il estime à ce moment-là que sa formation a été privée au moins d’un penalty. Devant son banc, dans sa zone technique, il se retourne brutalement et court furieux jusqu’à se retrouver dans les bras du… quatrième arbitre. Il laisse alors échapper sa frustration au « nez » de ce dernier. Quasiment front contre front. Quelques secondes plus tard, l’arbitre principal expulse le coach nantais.

Il se défend en disant qu’il a glissé…

« Je croyais qu’il y avait penalty et j’ai glissé sur le quatrième arbitre, s’est-il justifié devant la presse après la rencontre. Il n’y a rien de méchant, même si j’ai parlé fort à ses oreilles… » Mercredi midi, lendemain de match, l’entraîneur nantais maintient sa version. « Le quatrième arbitre est dans ma zone. Je suis surpris de le voir ici et je glisse. Je finis par le prendre dans mes bras… »
Sans doute inquiet d’être sanctionné (durement), Der Zakarian avoue être allé à la mi-temps et à la fin du match discuter avec les arbitres. « Il faut voir le rapport [rédigé par l’arbitre], mais ils m’ont dit qu’ils seraient cléments, se rassure Der Zakarian. Je n’ai pas eu de mots agressifs. J’ai juste contesté, je croyais qu’il y avait penaly sur le tir d’Iloki alors qu’il n’y avait pas main [donc pas penalty]… Il n’y avait aucune agressivité de ma part. »

Les arbitres ont dit qu’ils seraient cléments

Légitimement, Michel Der Zakarian veut à tout prix minimiser son coup de sang, mais il n’est pourtant pas l’abri de prendre plusieurs matchs de suspension. Tout va dépendre de ce que l’arbitre a écrit dans le rapport. Der Zakarian est un entraîneur impulsif, sanguin, mais rarement méchant. Il a déjà fréquenté la Commission de discipline depuis plusieurs saisons. En janvier 2014, il avait par exemple écopé de quatre matches de suspension (dont deux pour révocation de sursis) après avoir contesté une position de hors-jeu.

Pas de texte précis, mais large jurisprudence

En attendant, il n’y a manifestement aucun texte/règlement pour ce type d’attitude. Seulement une jurisprudence. En 2000, par exemple, quand il était à Bastia, Frédéric Antonetti était un entraîneur à sang chaud aussi (il l’est toujours au passage). Il avait écopé de six mois de suspension (finalement ramenés à trois) pour avoir houspillé puis légèrement bousculé un quatrième arbitre lors d’un Bastia-Strasbourg.

20minutes
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 10:33

FC Nantes: Au fait, pourquoi les joueurs nantais jouent en jaune et vert ?
Mais, pourquoi le FC Nantes joue depuis toujours en jaune et vert ? L'histoire de l'explication est très ancienne. Elle remonte à la naissance du club en 1943. Deux hommes sont à l'origine du FCN : Marcel Saupin et Jean Le Guillou. C'est le second qui va finalement être le «créateur» des couleurs du club.

Un cheval avec un jockey jaune et vert

Jean Le Guillou, richissime entrepreneur en bâtiment et à qui l'on prête un passé collaborationniste pendant l'occupation, crée sa propre écurie de chevaux. Parmi ses chevaux, un baptisé « Ali Pacha », monté par un jockey à la casaque jaune et verte, est pratiquement imbattable. Aussi, lorsque les membres du premier bureau du FCN s’interrogent sur les couleurs à adopter pour leur nouveau club, Jean Le Guillou vante les mérites de « Ali Pacha » et persuade ses collègues que le jaune et vert serait synonyme de réussite... Près de 60 ans plus tard, les couleurs n'ont pas changé.

Et pourquoi Canaris ?

Concernant le surnom de Canaris, il y a beaucoup moins de certitudes. Pour certains, ce surnom viendrait du club anglais de Norwich (créé en 1902) qui porte les mêmes couleurs et qui a pour emblème un canari. D'autres estiment que ce sont les couleurs jaunes et vertes qui ont tout simplement inspiré ce surnom de Canaris... On raconte que dans les années 80, le service marketing du club avait essayé de changer le surnom et voulait appeler les joueurs nantais : les Corsaires. Un échec.
20minutes
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 8:14

Nantes : la fin pour Michel Der Zakarian?
Au lendemain de la lourde défaite subie à domicile contre Lille (0-3), l'entraîneur de Nantes Michel Der Zakarian doit rencontrer, ce lundi matin, Waldemar Kita. Et, comme annoncé dans nos colonnes, le technicien devrait se voir signifier par son président la non-reconduction de son contrat, qui arrive à terme en juin.

Christian Gourcuff figurerait en pôle pour lui succéder. Mais le désormais ex-sélectionneur de l'Algérie intéresse aussi Bordeaux et Rennes.
equipe
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 6:53

Source : Nantes : Une affaire à trois millions d'euros
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Le FC Nantes pourrait toucher trois millions d'euros ce vendredi pour une affaire qui date de la saison 2013/2014. Selon Ouest France, le conseil d'Etat doit étudier l'affaire Abdoulaye Touré en fin de semaine.
Pour information, lors de la rencontre entre Nantes et Bastia (2-0), les Canaris avaient fait entrer le joueur alors qu'il était suspendu. Le club corse avait alors déposé une réclamation et avait remporté les trois points de la victoire. Une histoire qui continue depuis entre les instances sportives et les juridictions européennes.
Ce vendredi, une décision devrait être rendue en faveur de Nantes. Si les Nantais venaient à récupérer les trois points, leur position au classement de la saison 2013/2014 passerait de treizième à huitième. Un changement qui entraîne un bonus de trois millions d'euros de droits télé.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:09

Source : Nantes : Der Zakarian annonce son départ
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
l était en fin de contrat en juin prochain. De nombreuses rumeurs alternaient entre la prolongation à Nantes et un départ. Le coach Michel Der Zakarian a pris le soin de clarifier sa situation au micro de Bein Sports. "Je ne serai plus l'entraîneur du FC Nantes l'an prochain. Je n'ai plus envie de travailler avec le président Kita".
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:41

Au moins il a le mérite de le dire.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:17

René Girard nommé officiellement entraîneur de Nantes
L'arrivée de René Girard à Nantes a été officialisée ce mercredi. Le technicien s'est engagé pour deux saisons avec les Canaris.
Comme annoncé, l'officialisation de l'arrivée de René Girard à Nantes n'a pas tardé : la venue de l'entraîneur a en effet été annoncée ce mercredi, un jour après celle de Christian Gourcuff à Rennes. Le technicien, libre depuis son départ de Lille en mai 2015, était la priorité de Waldemar Kita pour remplacer Michel Der Zakarian, dont le second mandat (2012-2016) avec les Canaris va prendre fin. Les deux parties ont trouvé un accord pour un contrat portant sur deux saisons. Le président l'a annoncé, mardi soir, lors d'une soirée partenaire à la Beaujoire, et l'information a été confirmée ce mercredi par le FC Nantes
Il s'agit du cinquième club pris en main par l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, après Nîmes, Pau, Strasbourg et Montpellier. Nommé à deux reprises entraîneur de l'année (2012 et 2014), René Girard a remporté notamment le Championnat de France avec Montpellier en 2012, devançant à la surprise générale le Paris-SG version Qatar.
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 3:38

J'ai quand même l'impression qu'il faudra beaucoup de temps avant de retrouver l'aura qu'avait ce club à une certaine époque. Ce n'est vraiment pas demain la veille. Le foot a trop changé pour ça.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 3:54

Exact pour l'aura qu'avait le FCN tout comme quelques autres clubs français ! Mais çà c'était avant !
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 6:51

Je n'ai pas tellement confiance a Girard .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 10:32

Un brésilien signe cinq ans

La première recrue du FC Nantes s'appelle Diego Carlos. Le défenseur central de 23 ans arrive du Portugal où il évoluait avec Estoril (D1 portugaise).
Selon Ouest-France, le brésilien a signé un contrat de cinq ans pour une valeur de 2 millions d’euros.
  Foot National
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 11:46

Alexander Kacaniklic, international suédois, signe à Nantes
Le FC Nantes a annoncé ce mercredi la signature du milieu de terrain international suédois Alexander Kacaniklic pour quatre saisons.
Alexander Kacaniklic, qui évoluait à Fulham la saison dernière, s'est engagé à Nantes ce mercredi. Le Suédois de 24 ans, international à 19 reprises, a signé pour quatre saisons chez les Canaris. «J'ai beaucoup discuté avec le coach, a indiqué le joueur. Nous avons tous les deux beaucoup d'ambitions pour la saison à venir. C'est pour cela que je suis ici
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 2:10

Nantes : Un latéral brésilien signe quatre ans (off.)

 Son arrivée était attendue depuis quelque temps, elle est officielle depuis quelques heures : Lucas Lima portera bien les couleurs du FC Nantes la saison prochaine. Le latéral gauche brésilien de 24 ans débarque en provenance d'Arouca (Portugal) et a signé un contrat de quatre ans avec les Canaris.
foot national
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:15

Théo Chendri est Nantais
Théo Chendri a rejoint le FC Nantes pour trois ans.
International français des U19, Théo Chendri a quitté le Barça. Le jeune milieu offensif a signé pour trois saisons avec Nantes. L'ancien joueur de Colomiers évoluera avec la réserve dans un premier temps.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 2:16

Johann Audel au Beitar Jérusalem
Johann Audel a signé avec le Beitar Jérusalem, adversaire de l'ASSE en barrage de Ligue Europa.
En fin de contrat à Nantes, Johan Audel (32 ans) s'est engagé avec le Beitar Jérusalem, troisième du dernier Championnat d’Israël et futur adversaire de Saint-Étienne en barrages de la Ligue Europa (17 et 25 août).

L’attaquant, qui avait déjà tenté une aventure à l’étranger (en Allemagne, à Stuttgart de 2010 à 2013), a signé pour un an, plus une seconde année en option.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 9:31

Mariusz Stepinski, ça traîne
En raison d'un différend entre le club du joueur et son agent, le transfert de l'international polonais Mariusz Stepinski vers Nantes est toujours bloqué.
Alors qu’il s’est bien mis d’accord avec l’attaquant international polonais Mariusz Stepinski (21 ans, 3 sélections) sur la base d’un contrat de quatre ans, et avec son club, le Ruch Chorzow (D1 polonaise), sur une indemnité de transfert d’environ 2 millions d'euros plus des bonus, Nantes ne peut toujours pas officialiser sa venue. La finalisation de cette transaction bute en effet toujours sur la conclusion d’un accord entre Chorzow et l’agent du joueur sur le montant de sa commission, un élément sur lequel le FCN n’a aucune prise. En cas d’échec, ce qu’il ne faut pas exclure, les dirigeants nantais activeront l’une des autres pistes sur lesquelles ils travaillent.
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 9:43

De vrais parasites, ces agents.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


Nantes Empty

Nantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes I_icon_minitime

 

Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nantes
» La L1 en Live
»  Nantes - Strasbourg
» Nantes - Strasbourg
» Strasbourg - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-