Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Louis Pelletier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Louis Pelletier  Empty

Louis Pelletier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Louis Pelletier    Louis Pelletier  I_icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 5:49

directracing a écrit:
Louis Pelletier : "C’est un sentiment de joie d’être passé par ce club et cette ville"
Arrivé de Bastia à l'été 2017, Louis Pelletier (Crédit photo @NH pour le LGEF) le gardien numéro 4 du Racing Club de Strasbourg, ne sera malheureusement pas conservé. Après trois saisons en Alsace, il compte bien rebondir, au plus vite. Entretien...

Après trois saisons au Racing Club de Strasbourg, tu n'as pas été conservé par le club. Tout d'abord, comment as-tu pris cette nouvelle ?


J’étais très déçu de cette nouvelle. Strasbourg c’est un club qui m’a fait énormément grandir et j’aurais aimé m’inscrire dans la durée au club mais c’est le foot, le club a estimé qu’il ne voulait pas continuer à travailler avec moi mais je ne regrette rien de mon passage au Racing. Je suis déjà focalisé sur le futur et déterminé à rebondir.

Travailler avec un international Belge, Français et Japonais a dû te faire engranger pas mal d'expérience non ?


Oui effectivement c’était une chance pour moi de travailler avec ces trois gardiens, j’ai beaucoup appris. Il y’a aussi Jean-Yves Hours. Ces quatre personnes m’ont beaucoup apporté et m’ont fait énormément progresser, c’était un régal de travailler avec eux, je prenais tous les conseils qu’ils me donnaient, j’étais très observateur à chaque entraînement et je tenais encore à les remercier pour tout ce qu’ils m’ont apporté et je leurs souhaite le meilleure pour la suite.

Au final, tu estimes n'avoir pas pu provoquer la chance ou tu penses qu'on ne te l'a pas donné ?

Je pense que je ne l’ai pas provoqué, j’aurais aimé faire mieux mais c’est comme ça, la chance ne m’a pas de souri mais ça veut aussi dire qu’il faut que je progresse. C’est une leçon que la vie me donne à moi de la retenir et de continuer à travailler pour passer des paliers et un jour arriver au haut niveau.
Si tu avais un regret au final de ton expérience dans ce club


Mon regret je pense, c’est de ne pas avoir signé professionnel mais sinon j’ai passé trois années incroyables.

Quel souvenir te restera de ton passage au Racing ?


Des souvenirs j’en ai pas mal, j’ai rencontré des personnes incroyables que ce soit sur ou en dehors du terrain. C’est un sentiment de joie d’être passé par ce club et cette ville.

Tu n'as que 20 ans et l'avenir devant toi, c'est peut être trop tôt mais as-tu déjà un nouveau projet, des premiers contacts ?


Oui j’ai déjà des contacts donc je verrais, nous sommes en plus dans une période difficile et mon agent travaille d’arrache pied pour me trouver un projet où je serais le plus épanouie possible donc je verrais bien dans les semaines à venir.

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?


Ce qu’on peut me souhaiter c’est déjà d’avoir la santé dans cette période compliquée et d’être heureux dans ma vie personnelle et ma vie de footballeur. Pour moi d’être heureux c’est le plus important et aussi d’avoir le meilleure dans ma carrière
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Louis Pelletier  Empty

Louis Pelletier  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Pelletier    Louis Pelletier  I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 5:32

dna a écrit:
➤ Louis Pelletier (ex-Racing)
un an à Reims. – Quatrième gardien du Racing cette saison, Louis Pelletier (20 ans), régulièrement appelé à s’entraîner avec les pros, n’a pas été conservé par le club strasbourgeois à la fin de son contrat stagiaire. Mais le jeune portier a déjà trouvé un point de chute : il va s’engager un an avec le Stade de Reims pour garder la cage de l’équipe réserve en National 2.
 

Louis Pelletier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strasbourg - St Louis Neuweg
» [CFA] Saint-Louis Neuweg
» Décès de Robert Louis Dreyfus !
» Saint-Louis Neuweg - Strasbourg
» Jeu affluence 8 Strasbourg - Saint Louis Neuweg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-