Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 K4is3rt0m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Paul
Fondateur
Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 6:32

Ce joli matelas de points devrait pouvoir de permettre de voir l'avenir avec sérénité et ainsi te permettre de décrocher une belle mention.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 6:44

Merci ! C'est vrai que dans le cadre d'une mention, ça aide pas mal, et pourrait au final faire la différence si la note se situe à cheval sur deux mentions. De plus, passer une ou deux options au bac est généralement vu d'un assez bon oeil par le jury, qui là encore peut réagir favorablement dans le cas où il manquerait un ou deux dixième de points pour avoir la mention au-dessus. oui

Je me fais pas trop de souci pour l'Européenne en allemand effectivement, même si là les points au-dessus de 10 ne seront pas multipliés par deux. C'est un peu normal quelque part : c'est déjà le cas pour les TPE et la LV3 ... mais ce sera toujours ça de pris !

Alsaciendu66 : je suis bien d'accord avec toi au sujet des oraux. J'ai toujours plus d'appréhension pour ce genre d'épreuves (sauf pour l'entretien à l'INSA qui était assez cool), même si dans l'absolu je sais bien que les passer pour des options, c'est normalement assez sympa, puisque c'est sur la base du volontariat et que les profs notent de façon un peu plus indulgente. Wink
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:25

Bon courage..même si je ne me fait aucun "mouron " quant à ta réussite Very Happy
Je te l'avais d'ailleurs dit à la dernière rencontre entre membres...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:51

K4is3rt0m a écrit:
Pas forcément, mais selon où je suis pris, je ne suis pas certain de rester à Strasbourg. En fait, il n'y a que dans le cas où j'irais à l'INSA (école d'ingénieurs juste à côté de chez moi) que je resterai à Strasbourg probablement. La plupart des autres écoles d'ingé ne sont pas en Alsace, même s'il y en a l'une ou l'autre à Mulhouse par exemple. Wink
Enfin il n'y a pas grand chose sur Mulhouse. Il y a une école de Chimie (qui a pété il y a quelques années ^^^ et une petite école d'ingénieur)
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:39

Oui, c'est à celle ci que je devais faire allusion. Laughing
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:06

Bonne chance à toi Tom ! :!bien!:
Perso' je passe mes oraux d'Espagnol et d'Anglais la semaine du 8 juin. 20 textes en Espagnol et 14 en Anglais ... Sad
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:32

Merci, et bonne chance à toi aussi !
Je suppose que ça doit pas t'enchanter de devoir réviser tous ces commentaires ... au fait, comment t'y prends-tu ? Tu essayes de les apprendre par cœur, ou tu fais ça au feeling (c'est un peu ce que j'ai fait pour l'Espagnol) ?
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:35

Bah l'espagnol je me débrouille donc j'apprends les mots-clés (qui tapent dans l'oeil au prof' ^^) puis je fais à l'arrache ais pour l'anglais j'essaie d'apprendre par coeur un max !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:00

Ok, content si tu gères en Espagnol ; et pour l'Anglais, si vous avez des plans précis dans vos commentaires, le fait de les apprendre peut être assez sympa, tu sais déjà dans quel ordre tu vas faire ton commentaire le jour de l'exam et ça fait gagner un peu de temps. ^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:19

Non on a pas de plan précis , en fait c'est assez chi*** parce qu'elle marque seulement les mots clés au tableau et nous on doit constituer toute la phrase donc il n'y a pas trop de moyens de se corriger sauf lors des interros (mais c'est pas sur tous les textes).Le jour de l'exam , je vais d'abord présenter le doc style (corrige-moi si je fais des fautes ^^) : "We are in front of a text entitled "..." , it was published in "..." and written by "...". It's an extract from "...". Si possible présenter l'auteur. Ensuite je fait les gros traits du texte et la question qui est en jeu genre : The text deals with "..." ou "The question raised by the text is "...".
Bon ça j'ai déjà préparer mais après c'est chaud de se souvenir de tout et de ne pas faire de faute en sachant qu'il ne faut pas laisser trop de blancs 'donc il faut aller assez vite). Puis sur ton brouillon que t'as fait lors de la préparation (elle dure combien de temps de nouveau la prépa' ?) faut surtout pas écrire des phrases entières mais seulement noter les mots-clés sinon t'es tout de suite sacker (selon ma prof d'Anglais).

Donc je pense que je vais apprendre par coeur le truc de l'intro , puis analyser paragraphe par paragraphe en utilisant les choses dont je me souviens puis en citant beaucoup le texte (ça fait des points en plus car ça montre que tu comprends bien le texte puis ça fait gagner du temps ^^).

Voilà tout , et toit comment tu souhaites agir ? ^^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:39

En ce qui me concerne, je n'ai plus d'oral de ce type (l'Allemand Européenne étant une option et assez différente des autres oraux). En ce qui concerne ta façon de faire l'intro, rien à redire, c'est exactement comme ça qu'on faisait toujours en LV3 et qu'il a fallu faire le jour de l'examen. Je ne pense pas que ce soit donc différent en Anglais (LV2 chez toi ?). Ce qu'on faisait également : annonce des parties du plan après avoir annoncé le thème dans l'intro ; mais là, réfère toi à ce que ta prof a dit. Et également une lecture préalable d'une partie du texte (mais ça c'est peut-être qu'en LV3 ?).

Pour ce qui est de la préparation, 20 minutes de préparation, 20 minutes de passage à l'oral. Citer le texte : bonne idée effectivement pour étayer certains arguments (à condition bien sûr de déjà bien savoir où se trouve la citation en question) ! Pour les mots clés : il m'est arrivé de mettre quelques phrases par moment, après je ne sais pas si ça a influencé grand-chose ... surtout que la personnalité de ton examinateur/examinatrice est un paramètre important également Exclamation
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 1:47

Oui oui je suis en Anglais LV2 (avec Espagnol LV1 et option espagnol renforcé Wink). On doit aussi commencer par lire le début du texte et là la prof' nous a dit de lancer un "Shall I read ?" -> ça fait toujours bien. ^^
puis surtout ne pas oublier d'utiliser un max de mots de liaisons pour faire genre qu'on a du vocabulaire. narguer
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 2:31

K4is3rt0m a écrit:
En ce qui me concerne, je n'ai plus d'oral de ce type (l'Allemand Européenne étant une option et assez différente des autres oraux).
Ben pas tant que ça, c'est la seule épreuve orale qui ne sois pas une épreuve de récitation (je parle de la deuxième partie où tu bosses sur un document inconnu). Elle se rapproche d'ailleurs beaucoup de ce que tu auras à faire l'an prochain si tu vas en prépa. Enfin, je ne sais si l'allemand européen se passe comme l'épreuve d'anglais euro, mais moi je devais d'abord parler d'un truc déjà vu en cours avant de bosser sur un document inconnu.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 5:29

Nous c'est sensiblement différent, même si l'esprit est le même concernant le document inconnu. En fait, il s'agit d'SVT en Allemand : on aura donc d'abord un document inconnu à travailler, portant sur un chapitre d'SVT mais en Allemand. Et dans la deuxième partie, il faut répondre à une question concernant un exposé réalisé durant l'année en-dehors des cours : un peu comme pour les TPE quoi, mais sans les dix minutes de présentation.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:49

Demain, début du Baccalauréat avec la Philosophie (qui m'a toujours boosté mes notes cette année, en espérant que l'aspect aléatoire au bac ne fera pas trop de dégâts), puis des épreuves jusqu'à mercredi matin, avec quand même un week-end entre pour souffler un peu (belle initiative). Autant vous dire que pendant une semaine, vous ne me verrez plus trop. L'aspect positif, c'est que le Bac compte "pour du beurre" si j'ose dire : en effet, je sais déjà que je suis pris en prépa l'année prochaine, et du coup il me "suffit" de l'obtenir pour valider mon ticket définitivement. Je vise une mention Bien, si j'ai mieux, j'en serai enchanté.
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:53

Le bac n'est qu'une formalité, les choses sérieuses commencent après !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:54

Oui, je l'ai toujours pris comme ça, d'ailleurs la mention c'est pour le challenge j'ai envie de dire.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:55

Une fois ton bac terminé, ce sera à moi de prendre le relais avec mon oral le 26. Very Happy

En tout cas, bonne chance pour le bac, même si je me fait pas de trop de soucis pour toi, je suis sur que que tu vas (très bien) le réussir Very Happy
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:58

Entre bien et très bien, je pense que ça se jouera à de petites choses, le genre de détails qui donnent un peu de piment à l'épreuve. ^^ Bonne chance pour ton oral, on aura nos résultats plus ou moins en même temps du coup (toi quelques jours avant je crois ?). Smile
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:58

@ Tom: Parfaitement c'est une manière de te prouver à toi-même que tu en es largement capable Wink Pour ma part j'ai eu mention assez bien alors que je ne n'y attendais pas du tout, comme quoi tout le monde peut décrocher une mention Laughing
En tout cas, les études dans le supérieur c'est vraiment plus corsé que le lycée. On a le choix, soit on glande soit on bosse comme un malade sans assurance d'avoir son semestre... C'est tout un autre système que l'on découvre, autre chose que ce que l'on nous décrit au lycée !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 5:11

pierre67 a écrit:
En tout cas, les études dans le supérieur c'est vraiment plus corsé que le lycée. On a le choix, soit on glande soit on bosse comme un malade sans assurance d'avoir son semestre... C'est tout un autre système que l'on découvre, autre chose que ce que l'on nous décrit au lycée !

En ce qui me concerne, ce sera une prépa scientifique, la forme sera donc encore plus ou moins scolaire comme au lycée, mais le fond différent. Enfin dans ce domaine-là, je pense que Paul en sait plus que nous, puisqu'il y est plongé dedans depuis un an. En ce qui me concerne, je pense que je vais plutôt opter pour l'option "bosse comme un malade". Razz
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 5:14

K4is3rt0m a écrit:
Entre bien et très bien, je pense que ça se jouera à de petites choses, le genre de détails qui donnent un peu de piment à l'épreuve. ^^ Bonne chance pour ton oral, on aura nos résultats plus ou moins en même temps du coup (toi quelques jours avant je crois ?). Smile
Ouep, j'ai les résultats le 3 juillet, mais je pense que je saurais plus ou moins avant si j'ai réussi l'oral ou pas. Etant donné qu'il nous manque quelques chapitres, si je tombe sur l'un d'eux c'est foutu. ^^^

Concernant les érpeuves, il suffit de cartonner en maths/physique et d'assurer en SVT. EN math et en physique il est très facile d'avoir entre 15 et 20 quand on a un niveau convenable.
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 5:17

Oui tu as raison la prépa ça reste proche du lycée, enfin au niveau de la forme pas de la masse de travail à fournir...
Bonne résolution Tom, moi j'ai commencé à travailler trop tard, étant un fainéant éternel, j'ai raté mon 1er semestre pour 0,2 points... Mais le 2ème est en bonne voie pour être validé Wink
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:42

Alors Tom ça donne quoi la philo ? ^^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:50

K4is3rt0m a écrit:
Entre bien et très bien, je pense que ça se jouera à de petites choses, le genre de détails qui donnent un peu de piment à l'épreuve. ^^ Bonne chance pour ton oral, on aura nos résultats plus ou moins en même temps du coup (toi quelques jours avant je crois ?). Smile
On sera 3 à avoir des résultats en même temps alors, car je recevrai les résultats de mon semestre à peu près à cette date. oui

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:14

J'espère qu'on pourra déboucher une bouteille de champagne tous les trois. Wink

Sinon pour le revenant PJ : pas trop mal la philo, j'estime qu'avec une intro dans les normes, trois parties dont le contenu est en adéquation avec celles qu'auraient rédigé le philosophe passé aux infos de midi, des transitions et une ouverture dans la conclusion, la moyenne ce ne serait pas trop cher payé. Razz Après, je n'aurai sans doute de toute façon pas autant que durant l'année, alors j'espère simplement avoir la moyenne, et si possible 12-13. oui
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:02

K4is3rt0m a écrit:
J'espère qu'on pourra déboucher une bouteille de champagne tous les trois. Wink

Sinon pour le revenant PJ : pas trop mal la philo, j'estime qu'avec une intro dans les normes, trois parties dont le contenu est en adéquation avec celles qu'auraient rédigé le philosophe passé aux infos de midi, des transitions et une ouverture dans la conclusion, la moyenne ce ne serait pas trop cher payé. Razz Après, je n'aurai sans doute de toute façon pas autant que durant l'année, alors j'espère simplement avoir la moyenne, et si possible 12-13. oui
Vu la description de ton devoir tu devrais pouvoir atteindre les 15. Me concernant, j'avais eu 13 sur le sujet "peux ton tout démontrer ou quelque chose d'équivalent sans avoir été extraordinaire (enfin je pense ^^)
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:28

K4is3rt0m a écrit:
J'espère qu'on pourra déboucher une bouteille de champagne tous les trois. Wink
C'est foutu pour le champagne pour ma part ^^^

Par contre, je ne priverais pas pour autant de le déboucher en ta compagnie pour ton futur diplôme Very Happy
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:29

Merci, sans oublier Rémi pour ses partiels ! Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:28

Paul a écrit:
K4is3rt0m a écrit:
J'espère qu'on pourra déboucher une bouteille de champagne tous les trois. Wink
C'est foutu pour le champagne pour ma part ^^^
De toute façon, que tu aies été accepté ou non, tu n'y serai pas aller à ton école. Na

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:04

Bon et bien voilà, le résultat est tombé depuis ce matin au lycée Kléber, centre d'affichage des bacs S cette année : je suis admis mention Très Bien. oui Je croise maintenant encore les doigts pour PJ, dont je ne connais pas encore les résultats (j'aurai dû penser à regarder à Fustel, où sont affichés les ES normalement Embarassed). Vénéla'ble
Contenu sponsorisé


K4is3rt0m - Page 10 Empty

K4is3rt0m - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: K4is3rt0m   K4is3rt0m - Page 10 I_icon_minitime

 

K4is3rt0m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1/4 Mister RCS : Allmen - K4is3rt0m
» 1/2 Finale Mister RCS : K4is3rt0m vs Rémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des membres-