Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barthez à la retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A-t-il fait le bon choix ?
Oui (il était temps !)
Barthez à la retraite I_vote_lcap64%Barthez à la retraite I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non (il aurait encore pu continuer un peu !)
Barthez à la retraite I_vote_lcap36%Barthez à la retraite I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Barthez à la retraite Empty

Barthez à la retraite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Barthez à la retraite   Barthez à la retraite I_icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:03

Voilà c'est fait ! Le "Divin Chauve" l'a annoncé hier soir sur TF1, n'ayant plus de club ni de licence, il prend sa retraite de footballeur.
Les seuls clubs qui auraient pu l'intéresser ne lui ont rien proposé. Certains n'ont rien voulu entendre à son sujet et apparement surtout Toulouse contre qui il semblerait que "Fabulous Fab" ait une énorme dent.
C'est une page du football français qui se tourne et surtout, celle du gardien le plus capé de l'histoire de l'équipe de France (87 séléctions tout de même !).
Bonne retraite monsieur Barthez !
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Barthez à la retraite Empty

Barthez à la retraite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barthez à la retraite   Barthez à la retraite I_icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 9:34

Et c'est le joueur qui a joué le plus grand nombre de match de Coupe du Monde de l'histoire du football Français Very Happy Alors, même si on aurait parfois préféré le voir n°2, je tiendrais à le remercier pour tout ce qu'il a apporté à l'Equipe de France.

J'ai voté "non" En effet, je pense que continuer en Bleu n'aurait pas été une bonne chose, mais de là à ne pas continuer en club, je pense que c'est un tout petit peu dommage pour le football Français. Cependant, je comprends très bien que Toulouse (qui a deux très bons jeunes gardiens avec Douchez et Benvegnu) n'aie pas voulu payer un salaire peut-être trop conséquent, et je comprends très bien aussi que Barthez aie envie de se rapprocher de sa famille, et par conséquent qu'il n'aie pas souhaité signer ailleurs...
sandrine95670
Poussin
sandrine95670 Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : MLV 95
Date d'inscription : 28/01/2006

Barthez à la retraite Empty

Barthez à la retraite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barthez à la retraite   Barthez à la retraite I_icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:48

Pour moi ca restera toujour le plus grand gardien de France.
J'ai voté non car il aurait pu jouer encore quelque année pour le plus grand plaisirs d'un certain nombre de supporters.

IL restera à jamais dans le coeur de la France.

Merci à lui pour tout ce qu'il a apporter au football.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Barthez à la retraite Empty

Barthez à la retraite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barthez à la retraite   Barthez à la retraite I_icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:21

sandrine95670 a écrit:
Pour moi ca restera toujour le plus grand gardien de France.
J'ai voté non car il aurait pu jouer encore quelque année pour le plus grand plaisirs d'un certain nombre de supporters.

IL restera à jamais dans le coeur de la France.

Merci à lui pour tout ce qu'il a apporter au football.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais je vois dans ton profil que tu es supportrice de l'OM... le fait que Fabulous Fab ait été le portier du club phare des Bouches du Rhône pendant une assez longue partie de sa carrière ne t'influence-t-il pas pour dire qu'il est le meilleur gardien Français de tous les temps? Rolling Eyes
C'est un gardien qui aura marqué l'histoire, c'est vrai, mais à mon avis, dans 50 ans, on reparlera plus de Joël Bats, par exemple, que de Fabien Barthez Wink et on parlera peut-être aussi plus de Sébastien Frey, si seulement les membres de l'entourage des Bleus pensaient à s'intéresser à ce gardien qui mériterait largement une place de n°1, ou au moins n°2, en Equipe de France... Smile
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Barthez à la retraite Empty

Barthez à la retraite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barthez à la retraite   Barthez à la retraite I_icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:22

Ouf ! ! !
Malgré certaines prestations excellentes, je retiendrai certainement beaucoup de mal quelui, quel soulagment que de ne plus voir son sale caractère sur les terrains !

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Barthez à la retraite Empty

Barthez à la retraite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barthez à la retraite   Barthez à la retraite I_icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 9:42

RCS 67 a écrit:
Ouf ! ! !
Malgré certaines prestations excellentes, je retiendrai certainement beaucoup de mal quelui, quel soulagment que de ne plus voir son sale caractère sur les terrains !

Shocked Tu exagères peut-être un peu... dans l'ensemble, il n'était pas aussi méchant Rolling Eyes
Reproches-tu à Zidane d'avoir un très mauvais caractère ? confused Il a pourtant mis un coup de boule en finale de Coupe du Monde...
Emeline
Benjamin
Emeline Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon ptit village dans le Cantal!!! xD
Date d'inscription : 30/08/2006

Informations
Club préféré: ASSE, FC Barcelone et Liverpool^^
Profession: Lycéenne ( 1ere STG)
http://xx-the-gazette-xx.meilleurforum.com/
Barthez à la retraite Empty

Barthez à la retraite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barthez à la retraite   Barthez à la retraite I_icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:31

desoler pour toi Barthou mais la il avez besoin d'aller a la retraite!! Maintenant c'est a Janot de le remplacer!! Il est trop bon se mec!!Barthez à la retraite Janotpx5
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Barthez à la retraite Empty

Barthez à la retraite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barthez à la retraite   Barthez à la retraite I_icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 5:32

Fabrice a écrit:
[b]Voilà c'est fait ! Le "Divin Chauve" l'a annoncé hier soir sur TF1, n'ayant plus de club ni de licence, il prend sa retraite de footballeur.
Aparemment TF1 à voul être le premier à donner l'info, car Barthez joue de nouveau en L1 au FC Nantes et crois en es chances pour retourner chez les Bleus.
Affaire à suivre, le topic sera réouvert au moment venu.

topicfermé

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Barthez à la retraite Empty

Barthez à la retraite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Barthez à la retraite   Barthez à la retraite I_icon_minitime

 

Barthez à la retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-