Petit retour sur les indices...
Indice 1 J'ai 11 match de D1 française à mon compteur
7 matchs en 2000-2001 et 4 en 2001-2002, avec le Stade Rennais (j'ai volontairement attendu que la 11ème journée de L1 soit jouée, pour qu'on pense à un nouveau venu cette année en L1...)
Indice 2 Je n'ai marqué aucun but au cours de ces 11 matchs
Malgré ses talents de buteur, il n'a pas trouvé le chemin des filets en Bretagne, c'est sans doute pour cette raison qu'il n'a pas pu rester en France...
Indice 3 Pour l'instant, j'ai connu trois clubs européens différents, un en France, un au Portugal et un en Espagne
Rennes, FC Porto, et FC Séville sont, dans cet ordre, ses trois clubs Européens (à Porto, s'il n'a pas joué en championnat, il a au moins joué en Coupe d'Europe...)
Indice 4 Outre ces trois clubs européens, j'ai aussi joué dans mon pays
De nationalité brésilienne, Luis Fabiano a aussi joué pour les clubs brésiliens de Ponte Preta et São Paulo
Indice 5 Mon club actuel connaît des problèmes de retransmission télévisée
Le FC Séville, ne souhaitant pas toucher des droits de diffusion trop faibles à leur goût, ils préfèrent n'accorder aucun droit de diffusion, tant que les propositions ne leur semblent pas suffisantes...
Indice 6 Les deux premières lignes de mon palmarès se sont inscrites en cette année 2006, avec deux victoires en Coupes
Vainqueur en 2006 de la Coupe de l'UEFA, puis de la Super Coupe d'Europe, avec le FC Séville
Indice 7 Cette saison, j'ai pour co-équipier en club un nouveau venu en Equipe de France
Julien Escudé, sélectionné en Equipe de France lors du match face aux Iles Féroé, appartient, lui aussi, à l'effectif du FC Séville (comme le signalait zouzou_76
)