Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Aulas retombre sur terre Dim 5 Nov 2006 - 10:50 | |
| Après la défaite face à Rennes, Aulas ne l'a guerre accepté et a joué le mauvais perdant au contraire de Houiller... - Citation :
- «Il faut regarder les côtés positifs de cet échec : la presse va peut-être nous lâcher un peu.» Au sein des réactions relativement sobres des Lyonnais après leur défaite à Rennes (1-0), la première de la saison, celle de Jean-Michel Aulas détonne. «Il ne faut pas que la médiocrité se regroupe pour essayer de pénaliser les gens qui font bien leur travail», résume le président lyonnais sur le site internet de l'OL.
Après la rencontre, Jean-Michel Aulas s'est livré à une diatribe contre certains titres de presse, accusés en substance d'avoir fait de Lyon le mouton noir du foot français en raison de sa domination écrasante. «On plomberait l'ambiance parce qu'on aurait trop d'argent et qu'on serait trop fort, tonne M. Aulas. On peut en tirer comme enseignement que les choses doivent redevenir saines.» "Armé" de journaux sur lesquels des passages ont été surlignés, il assure que «laisser penser que les arbitres avantagent Lyon (...) n'est pas agréable».
La critique ne s'arrête pas là. La Ligne nationale (LNF) en prend aussi pour son grade. «Il faut que la Ligue ne remette en cause de manière très claire car elle cautionne toute une série de petites coalitions contre Lyon en nous faisant jouer en dépit du bon sens, ajoute-t-il. On n'aurait pas dû jouer samedi après-midi (17h15) après avoir joué mercredi soir en Ligue des Champions. Nous aurions dû jouer au mieux samedi soir et plus sérieusement dimanche après-midi.» Personnellement j'aime bien Lyon, mais si y en un qui m'énerve là-bas c'est bien ce "type", mavais perdant comme tout en plus de cela. |
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Aulas retombre sur terre Dim 5 Nov 2006 - 12:57 | |
| Ce gars franchement, il ne mérite d'être à la tête d'un club qui réussit autant ! Franchement, si on me demande de citer une grande gueule du foot, ça serait lui. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Aulas retombre sur terre Dim 5 Nov 2006 - 13:30 | |
| Et Mourinho... Egalité! _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Aulas retombre sur terre Lun 6 Nov 2006 - 4:58 | |
| - Rémi a écrit:
- Et Mourinho...
Egalité! Ah oui, je l'ai tellement banni de mon language que je ne m'en rappelle même plus de cet avorton. |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Aulas retombre sur terre Jeu 9 Nov 2006 - 12:15 | |
| J'ai entendu à la radio, et ça me parait maintenant évident, si Aulas fait tou cela c'est pour couvrrir ces joueurs des médias en faisant parler de lui plutot que les joueurs Lyonnais, à mon avis, ils ont pas tort de dire ça, non plus. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aulas retombre sur terre | |
| |
|