Salut les supporters strasbourgeois , aprés ce match ou votre équipe ma fait une trés belle impression , surtout Mouloungui, je vous donne mon point de vu par rapport au fc Metz et le stade malherbe de Caen:
même si nous avons battus les deux autres clubs , de ses trois équipes , la votre et celle qui ma faite la meilleur impression, de toute façon il n'y a rien de déshonorant de perdre un match , d'autant plus que les votres ont bien joués , mais la combativité des rémois a pris le dessus , car nous il faut dire que les blessures plus ou moins graves de nombreux cadres font que l'entraineur a du mal a former pour chaque match et ç'est dans cette malchance que le club se soude , avec en plus une osmose qui se crée avec le public.
Si tout va bien , vous devriez remonter là ou vous n'auriez pas du descendre , je site la ligue 1 .
Pour nous , la saison malgré ses déboires n'est pas trop mal pour l'instant , car a domicile a part Creteil qui est venu 2 jours aprés le match de coupe de la ligue gagné contre Monaco faire le nul en bétonnant bien sûr , autrement nous totalisons 7 victoires , cela n'est pas mal , de toute façon n'ayez crainte Caen a du souci a se faire le 3 décembre.
Notre stade sera fini l'année prochaine et nous devrions jouer la montée , car nos dirigeants ne veulent pas brûler les étapes pour cette année , nous sômmes pas assez structurés pour monter en ligue 1 et si c'est pour faire l'ascenceur cela n'en vaut pas la peine .
Allez Reims :lol!: :lol!: :lol!: