Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Paris FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:12

Sa devrait le faire pour le PFC , mais bon en Coupe faut toujours être prudent ... j'espère vraiment que le PFC irat loin en CDF ... ton topic me donne envie de les voir jouer Razz ... un PSG-PFC en Coupe de France ce serait vraiment genial ... et surement diffusé sur Eurosport au minimum.
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:28

Dinaisse 007 a écrit:
Et d'ailleurs, reprenons l'actualité du Paris FC avec la présentation du prochain match de Coupe de France.

Coupe de France 6e Tour. ESG Saint-Quentin / PARIS FC, dimanche 4 novembre

Le tirage au sort du 6e Tour de la Coupe de France a eu lieu ce soir au siège de la Ligue de PARIS IDF. Ce sera donc :

ESG SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES / PARIS FC

La rencontre est prévue le dimanche 4 novembre à 14h30

L’ES GUYANCOURT-SAINT-QUENTIN évolue en Excellence du district des Yvelines. Après 4 journées de Championnat, elle est 11e sur 12.En Coupe de France les Yvelinois ont créé l’une des surprises du tour en éliminant l’Arménienne aux tirs au but.

Source : SO du Paris FC

Voilà, un minimum de sérieux pour passer ce tour, et ensuite place à l'entrée en lice des L2 !

Tiens, c'est cool comme rencontre ça Smile
Allez l'ESG Saint-Quentin Cool (c'est juste à côté de là où j'ai passé toute mon enfance Laughing)
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:37

C'est vrai, maintenant que tu le dis, je m'en souviens... Alors dimanche, si tu n'as rien de prévu, tu peux aller voir le match (l'adresse du stade sur le SO du Paris FC)^^

En tout cas, perso je souhaite que le Paris FC passe ce tour et soit rencontre une bonne L2 au tour suivant, soit carrément une L1 au tour d'après, ce serait fabuleux... L'an dernier, tous les espoirs étaient permis, mais en 1/32ème de finale, ils étaient tombé à ... Feignies, équipe de CFA2. Une grosse déception à ne pas renouveler cette année.
RUW
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:55

Est ce que le PFC et le PSG se sont deja affronté en Coupe ( car en championnat je ne pense pas ) ?
Et le PFC est il plus ancien que le PSG ?

Merci d'avance.
El Dinaisse

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:29

Je pense que ces deux équipes ne se sont jamais rencontrées en Coupe l'ami.

En fait le Paris FC a été fondé en 1969, et cherchait une fusion avec un autre club, pas trop loin, pour pouvoir évoluer en première division dès 1970.

Seulement, Sedan a refusé et le Paris FC s'est donc allié avec le Stade Saint Germain, tout juste promu en L2. (Pour répondre à ta question le stade Saint Germain a été fondé en 1904, avant de prendre leur nom actuel, PSG, après la scission avec le Paris FC).

C'est en 1972 que le PSG et le PFC ont rompu leurs liens, et le PFC a joué en L1 pendant 3 ans, avant de descendre en D2 au profit du ... PSG qui montait dans le même temps en L1. Le Paris FC a alors perdu le Parc des Princes à cette occasion pour ne jamais le retrouver.
RUW

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 7:22

Merci beaucoup pour ces precieuses info Smile .
Je ne savais pas que les 2 clubs étaient si liés ... il doit y avoir une sacré rivalité entre ces équipes ... surtout dans les categories jeunes ... ou beaucoup de matches entre ces 2 formations doivent avoir lieu.

Deux clubs issu d'une scission , ou par la suite l'un des 2 a perdu le Parc au profit de l'autre ... waouw , quelle histoire ...

Si par hasard le PFC retrouve la Ligue-1 un jour , est ce qu'ils agrandiront leur stade actuel ? .. partageront-ils le Parc avec le PSG ? ... ou deviendront-ils " le club " du SDF qui a mon grand regret reste orphelin depuis sa création ?

Encore merci d'avance ^^
:!bien!:
El Dinaisse

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:41

Cette année, il a été décidé que le Paris FC quitterait son légendaire stade Déjerine (oh, à peine 1000 places mais quelle ambiance) pour aller à Charléty, stade de 20 000 places... Sauf qu'avec 500 pelés dans un stade de 20 000 places, ça ne rend absolument rien et comme je l'ai déjà dit, cette saison le PFC joue quasiment 38 matches à l'extérieur... Enfin, c'est comme çà...

Le problème du Paris FC, c'est la mairie qui n'a d'yeux que pour le PSG, et le PFC est ainsi devenu le parent pauvre du football parisien. Il reste cependant le club populaire de l'Est parisien par excellence, bien loin de Saint Germain et toutes ses frasques quotidiennes. Malgé cela, il n'a pas encore trouvé "son" public, celui qui vibre par milliers pour son club. Dommage, mais j'espère de tout coeur que cela arrivera un jour. Le minimum pour atteindre ce but est une montée en L2, où le club devra se stabiliser. N'oublions pas qu'il y a 1 an 1/2, le Paris FC était en CFA.
pj-rcs
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:47

Si le PFC monte en Ligue 2 , amon avis le maire de Paris s'intéressera un peu plus à ce club , il s'enrichira et deviendra aussi populaire que le PSG si ils se maintiennent en L2 ! Car le PSG n'attire plus de foule en ce moment !
Et puis il est temps qu'il y ait un deuxième grand club à Paris , il y a deux clubs ou ,plus à chaque fois dans les grandes villes européeenes !
PS: Le charléty se trouve loin de l'endroit ou jouait avant le PFC ?
El Dinaisse

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:58

Déjerine se situait porte de Montreuil dans le 20ème complètement à l'Est, Charléty dans le 13ème plein sud. Même la population n'est pas la même, bien qu'assez populaire, mais ce qui faisait de ce club un club de charme, de quartier, a un peu disparu cette saison, même si la distance entre les deux stades ne doit pas excéder 5 ou 6 kilomètres à vol d'oiseau.
RUW

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:08

Sincèrement si le club monte en Ligue-2 je pense que des " gros " investisseurs pourraient être interessé.
La ville de Paris est prête a s'enflammer pour un autre grand club.
Mais comme tu le dis , le PFC était encore en CFA il y a 1an et demi donc ils ont le temps.
Si ils montent en Ligue-2 dans 2 ou 3 ans se serait très bien , puis 1 fois en Ligue-2 si l'engouement se créer autour du club ... tout peut aller très vite.

Paris FC - Page 7 Logo%20PFC%20copie
El Dinaisse

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:11

Le 6ème Tour de la Coupe de France, c'est en ce moment même pour le Paris FC et la majorité des autres clubs.

Pour l'instant, le PFC domine à Guyancourt (Excellence), mais en est toujours à 0-0 après une demi-heure de jeu.

Les résultats complets seront mis à jour au fur et à mesure de la journée sur le topic de la Coupe de France.

EDIT : Victoire finale du Paris FC 1 à 0 grâce à notre JM David national qui a débloqué la situation à la 55è minute. Une quelification pleine d'espoir, malgré un march qui sentait le piège à plein nez. Bravo aux joueurs du PFC !!
Dreamer
Joueur de Ligue 2

Informations
Profession:
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:05

Embarassed Avec tous les Topics à lire ces derniers temps, je n'étais pas repassé sur ce Topic depuis le 29/10 et j'ai, de ce fait, complètement zappé le match d'aujourd'hui No
El Dinaisse

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:33

Le prochain match du Paris FC se jouera à domicile (certainement devant 200 spectateurs déchaînés...) face au leader Vannes. Une bonne occasion, peut-être, de se rapprocher du haut du classement en cas de victoire.
Pour l'instant, le Paris FC est à 6 longueurs de la 3ème place, et 3 longueurs devant le premier rélégable. Tout le paradoxe du championnat National.
Entre temps, l'adversaire en Coupe de France sera connu.
El Dinaisse

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 6:04

L'adversaire en Coupe de France sera donc un club alsacien, et on aura droit à l'affiche suivante lors du 7ème tour :

St Louis Neuweg - Paris FC

Vos réactions !!
Spiskopat
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:45

Si un petit club alsacien pouvait bousculer la hiérarchie :$
RUW

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:48

Merci pour l'info Dinaisse :!bien!:
Désolé l'ami ... mais je ne supporterais pas le PFC pour leur prochain tour de Coupe de France Embarassed ...solidarité Alsacienne oblige ^^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:57

Attention à Saint-Louis, ils se sont déjà forgé un petit palmarés en Coupe, ils n'ont pas été l'an dernier ou il y a deux ans en 32° de finale?

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:16

Oui, en 1/32ème en 2005-2006, ils avaient alors été éliminés par Colmar 1-2.
Mais effectivement, ça reste la Coupe, tout est possible. Je sens que je vais être le seul à supporter mon Paris FC pour ce match sur ce forum d'alsaciens^^ :$
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814

Informations
Club préféré:
Profession:
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:28

Tiens dès que j'ai vus le tirage tout à l'heure et j'ai vu Saint-Louis / Paris FC, j'ai tout de suite pensé à toi Dinaisse ! Very Happy
En tout cas, comme tu l'as dit, je sens que tu seras le seul sur le forum à être pour le Paris FC ^^
El Dinaisse

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:31

Tant pis je serai seul et fier de supporter mon Paris FC à moi^^
Dreamer
Joueur de Ligue 2

Informations
Profession:
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:16

gogorcs a écrit:
En tout cas, comme tu l'as dit, je sens que tu seras le seul sur le forum à être pour le Paris FC ^^

Faux ^^^ Allez le Paris FC Very Happy désolé pour les clubs alsaciens Embarassed
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752

Informations
Club préféré:
Profession:
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:44

Si les joueurs du P.F.C. ne passent pas ce tour,et bien ils pourront toujours acheter du chocolat Suisse (c'est de l'autre coté du stade!!! lol lol )
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:13

Dinaisse 007 a écrit:
Oui, en 1/32ème en 2005-2006, ils avaient alors été éliminés par Colmar 1-2.
Mais effectivement, ça reste la Coupe, tout est possible. Je sens que je vais être le seul à supporter mon Paris FC pour ce match sur ce forum d'alsaciens^^ :$
Oui, St Louis avait fait un beau parcours l'année dernière en Coupe de France et s'ils battent Paris, ils ne seront pas loin de le reproduire donc allez St Louis. :cheers:

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:50

En attendant cette confrontation, ce week-end le championnat reprend, et il faudra se sentir bien pour battre Vannes, qui est tout simplement le leader actuel du championnat. Match demain samedi à 17h00.
El Dinaisse

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:00

Première mi-temps plaisante entre le Paris FC et Vannes avec déjà 4 buts au compteur. C'est Chavas qui a ouvert le score pour Vannes à la 6e. Sarr égalise sur une frappe des vingt mètres qui trompe Revel à la 8e. Vannes reprend l'avantage par Hervé à la 19e. Mais décidément Paris sait réagir rapidement en égalisant par David à la 22e.
Spiskopat
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:46

Le buteur parisien Sarr, c'est bien Pape Sarr l'ancien lensois et stéphanois ?
El Dinaisse

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:52

C'est bien lui...
Le Paris FC est en train de créer la sensation en menant 4 à 2 face au leader à quelques minutes de la fin !!!!!

EDIT Victoire finale 4 à 2, je rappelle que tous les matches du Paris FC à domicile sont à suivre en direct sur www.pariscap.com
El Dinaisse

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:25

Le prochain match du Paris FC pour le compte du championnat National, c'est samedi à Créteil pour un nouveau derby francilien !!

Au classement, le Paris FC est à 3 points derrière Créteil, 5ème ex-aequo du championnat... Vous imaginez donc que rapporterait une victoire en terre cristolienne Very Happy
El Dinaisse

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:33

Score final de ce derby francilien, match en apparence compliqué pour le Paris FC. Relégable il y a un gros mois de cela, le Paris FC se place désormais comme un vrai challenger de ce championnat de National ...

US Créteil 1-2 Paris FC

Deux buts de l'indispensable Kinkela (20') et de Raddas (56') propulsent le club à la 5ème place provisoire du classement avant les matches qui débutent à 20heures. Autant dire qu'en fin de soirée, ce sera plus vraisemblablement une 6ème ou 7ème place qui nous attendra.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814

Informations
Club préféré:
Profession:
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:37

Tiens Dinaisse, en jouant à FM08, j'ai cru voir que Jean-Guy Walleme était l'entraîneur du Paris FC, est-ce le cas en vrai ? Euh
El Dinaisse

Informations
Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:04

C'est tout à fait vrai, aussi vrai que le PFC se retrouve ce soir 7ème du championnat. Wallemme a remplacé Pilorget en début de saison.
Contenu sponsorisé

Paris FC - Page 7 Empty

Paris FC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 7 I_icon_minitime

Paris FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant