Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Paris FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013
Date d'inscription : 01/12/2005

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 7:14

Le Paris FC a fait signer le défenseur central Richard Massolin pour évoluer sous les couleurs parisiennes jusqu'en fin de saison. En effet, après la blessure du libéro Mimpo, Wallemme a préféré renforcer son arrière- garde en recrutant ce joueur d'experience. A 31 ans, Massolin est passé par Gueugnon, Angoulême, Nîmes, Beaulmes (Suisse) et le Bahrein.

Il s'entrainait avec le groupe de National depuis quelques semaines, il sera donc opérationnel pour la reprise des entrainements qui se feront ce samedi matin, en vue du match de coupe de France de dimanche prochain que les parisiens joueront à Toulouse (L1), pour le compte des 32èmes de finale de la compétition.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 7:17

Un petit blog trotter ce joueur ^^
Un joueur un peu punk comme on en a connu certain au Racing ^^^
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 7:41

La rencontre de Coupe de France du Paris FC, aui aura lieu Dimanche à Toulouse à 15h00, sera à suivre en direct sur le site du club toulousain, www.tfc.info (sous forme de commentaires actualisés)

Avis aux amateurs Razz
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:57

Un peu de lecture pour Dinaisse :

La Page des Sports a écrit:

Un Paris FC en pleine croissance
La Page des Sports - Le 4 janvier 2008

Opposé à Toulouse dimanche après-midi en 32e de finale de Coupe de France, le Paris FC se plaît à rêver d’un exploit face au club de Ligue 1. Pas question pour autant de miser toute la saison sur un seul match. Le club parisien cherche avant tout à s’inscrire dans la durée et à construire pour progresser.


Grandir en région parisienne. Après des années à naviguer entre National et CFA, le Paris FC cherche à franchir une nouvelle étape. Affichées dès la saison 1999-2000, les ambitions de remontée en Ligue 2 ont rapidement été déçues et suivies par six années de purgatoire dans le championnat CFA. Depuis la saison dernière et une première place du groupe D du championnat amateur synonyme de retour en National, les ambitions sont en revanche mieux ancrées et surtout les paroles suivies d’actes concrets. Les finances du club ont ainsi été totalement assainies en deux ans, permettant au Paris FC de repartir sur des bases solides et de se tourner vers l’avenir avec d’autant plus de confiance.

Un renouveau sportif

Mais c’est surtout sur le plan sportif que le club a un peu plus affirmé ses ambitions, notamment avec l’arrivée de Jean-Guy Wallemme en tant qu’entraîneur. L’effectif a lui aussi été étoffé avec l’arrivée de nombreux joueurs dont la particularité est d’avoir connu le haut-niveau, que ce soit en Ligue 1 ou surtout en Ligue 2. Les milieux de terrain Samy Houri, qui a évolué à Saint-Étienne, Mehdi Leroy, Christian Kinkela ou Pape Sarr, permettent ainsi au Paris FC d’avoir un fond de jeu solide qui fait de lui un candidat potentiel à la montée en Ligue 2. "Il est prématuré, aujourd’hui, de parler d’accession, ce championnat est fou et les résultats surprenants, tout va très vite d’une semaine sur l’autre. Occupons nous de nous et de notre marge de progression" tempère toutefois le président délégué du club, Philippe Bompard.

Actuellement 11e de National, avec six points de retard sur le troisième, Istres, le Paris FC reste à portée du podium. Vifs, techniques voire séduisants, les Parisiens n’ont pas de problèmes à faire le jeu et à marquer des buts. Avec la deuxième meilleure attaque du championnat (26 buts), le Paris FC pourrait même postuler à une place plus haute au classement. Mais le manque d’automatisme de l’arrière-garde le pénalise encore beaucoup trop (26 buts encaissés) et les matchs nuls (7), plus que les défaites (5) se multiplient.

Patienter et se stabiliser

L’objectif de la montée dès cette année apparaît donc encore comme prématuré. Le club semble davantage chercher à prendre ses marques cette saison pour être mieux armé encore la saison prochaine. "La meilleure action de communication auprès du public parisien déjà très sollicité par ailleurs, est de continuer d’engranger des résultats positifs et d’offrir, ce qui a toujours été le cas, du spectacle à Charléty" assure Philippe Bompard. L’objectif est pour l’instant pleinement atteint, tout comme celui de développer la détection et la formation des talents franciliens afin de pouvoir puiser dans un énorme vivier de jeunes joueurs. En attendant de grimper de nouveau vers les sommets, le Paris FC espère donc pouvoir continuer à rêver en Coupe de France. Face à une équipe toulousaine qui souffle le chaud et surtout le froid depuis le début de la saison, c’est une formation francilienne motivée qui se rend au Stadium avec l’espoir d’y réaliser un exploit et de faire parler de lui. Plus encore que le Paris Saint-Germain.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:00

Je ne veux pas apparaître comme défaitiste, le PFC me semble une équipe bien sympathique mais tant que le PSG sera là, il n'y aura pas vraiment de place pour une seconde équipe à Paris.
Enfin, c'est mon avis. :|

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:16

Une équipe bien sympathique, tu as parfaitement résumé. Mais, à mon avis, qui est très bien en National pour beaucoup de gens. Le minimum, pour parler du Paris FC serait une accession en L2, pas cette année car j'ai peur de la saison prochaine en ce cas, nous risquerions surtout d'être la risée. Mais d'ici un ou deux ans, pourquoi pas. C'est un club qui doit évoluer par palier, et à son rythme. Et puis, le PSG, un jour, sera en L2 aussi, comme tous les autres d'ailleurs, pas parce que c'est le PSG.
Alors oui, un exploit à Toulouse serait un bon moyen pour entrouvrir la porte du Paris FC aux yeux du monde extérieur. Et j'y crois !
Allez PFC !
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:39

Dsl Dinaisse, mais je serais pour les toulousains, par contre dommage que cette rencontre ait lieu à Toulouse, car déjà il y a peu de monde en championnat alors j'ose même pas espéré en Coupe de France ! Rolling Eyes
Je viens en plus de voir sa "Seule la Catégorie HONNEUR SUD (et la Bodega) sera Ouverte au Public pour cette rencontre.", je sens que sa va être bien vide, alors que si sa avait eu lieu à Charlety il y aurai eu beaucoup de monde ! zut
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:22

En même temps, Charléty n'est pas un stade de foot, pas sûr que ça ait ramené beaucoup plus de monde que d'habitude si on avait joué à domicile.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 8:54

Vous vouliez une sensation pour ces 32èmes de finale ? ... Siffler$

Le Paris FC s'est imposé au Stadium de Toulouse 2 buts à 1, grâce à deux buts de Raddas (5') et Sarr (67') contre une égalisation de Sissoko (7'). Malgré une ultra-domination toulousaine, c'est bien le Paris FC qui sera au RDV des 16èmes de finale.

A titre personnel, j'aimerais tomber sur Lyon à Déjerines ou sur l'OM au Vélodrome ... :$
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:11

Et bien, tu auras le Racing... Cool

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:21

...et nous allons gagner ! Cool
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:22

Tu vas avoir droit à une réponse cinglante de Dinaisse... ^^^

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:33

nico a écrit:
...et nous allons gagner ! Cool

Pas certain :$
On peut noter un point commun entre le Paris FC et le Racing cette saison : avoir gagné chez une équipe qui a joué la Ligue des Champions cette saison, si si, rappelez-vous Razz
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:33

Finaud, notre marseillais préféré. Razz

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:47

Après avoir espéré un derby face au Paris Saint Germain, puis un duel face à Strasbourg ou à l'OM, c'est finalement Dijon que recevra le Paris FC.

Un match jouable contre une Ligue 2, mais légèrement déçu tout de même, en cas de défaite ce serait plus difficile à accepter que de perdre contre Lille, Lyon ou Rennes.

Le point positif : depuis que le Paris FC est entré en Coupe de France cette saison, j'ai d'abord eu tout le forum contre eux face à Saint Louis Neuweg, ensuite RotUnWiss à Feurs, et enfin Gogorcs à Toulouse ! Contre Dijon je pense que le forum sera derrière le Paris FC, à moins que certains se trouvent des origines dijonnaises ou adorent la moutarde Razz
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:50

Cette fois-ci, c'est sur je serais pour le Paris FC, espérons qu'ils créent la surprise tout comme aujourd'hui, ce serait bien qu'ils passent, car après ce serait sans doute une L1 en 1/8èmes ! yes
En tout cas, ALLEZ LE PFC ! content
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:56

Ah c'est vrai que le PFC devait jouer Feurs .... apperement les parisiens ont gagné ^^

Suuuuuuuuper perf des Parisiens contre le TFC aujourd'hui , j'ai écouté sa aux infos , j'ai de suite pensé à toi ....... je me suis dis " j'en connais un pas loin du Vélodrome qui doit être heureux là " :!bien!:

Dijon est sur le papier moins fort que le TFC alors c'est pas impossible pour les parisiens Smile

Et MDR Denis , ben en fait une de mes cousines préférée habite actuellement pas loin de Dijon ^^ .... mais comme j'ai envie de voir le PFC à la télé ... j'espère qu'ils batteront Dijon et qu'ensuite ils joueront le PSG ... le tout en prime-time sur France-TV :cheers:
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:20

En tout cas ce sera une première à domicile en coupe de France pour cette saison après 3 déplacements, alors espérons que Charléty fera un minimum le plein, même si j'en doute, Dijon ça fait pas très exotique...
Je rêve d'un derby contre le PSG !!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:09

Tu m'étonnes ce serait le pied :cheers: , les joueurs du PFC se sortiraient les trippes comme des damnés ! :!bien!:

Juste une question ... si il y a un PFC-PSG , la rencontre aura lieu à Charléty ?? ou serait-elle délocalisé au Parc pour des raisons de capacités ?

Mais bon déjà faudra sortir Dijon et ensuite on pourra rêver d'une affiche grandiose content

El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:07

Charléty c'est quand même 20 000 places, donc je m'inquiète pas trop quant aux normes de capacité, ça représente plus que certains stades de L1 Razz
Enfin, on en est pas encore là, comme je disais je serais déjà très déçu que nous sortions par la "petite" porte, même si tout est relatif, contre une L2. Je préfèrerais tomber à Gerland ou face à Bordeaux, histoire de faire parler un peu du club, même si c'est déjà un peu le cas après la victoire au Stadium^^
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:16

Il y a le drapeau du P.F.C. qui flotte sur le clocher de notre dame de la Garde,je me demande qui a eu le culot de faire ça ????????? Hum hum
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 2:23

OK j'avoue, j'étais quelque peu éméché hier soir, j'ai fêté la victoire avec quelques amis et on a voulu prendre un peu de hauteur :$ Razz
Aaarghh, Nanar m'a grillé !!!!!
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 2:35

Au nom de la loi je te traduis devant la justice footballistique du forum !!!!!! lol
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 2:45

Attendons la sentence des admins et modérateurs sans pitié de ce forum...
Ayez pitié de moi Vénéla'ble
Pensez au pauvre titi parisien exilé au pays des minots marseillais Embarassed narguer content
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 3:56

:lol!: MDR les gars , Denis tu peux plaider la folie passagère ^^ .... on peut comprendre dans quelle état d'extase tu devait te trouver hier.
:!bien!:
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 4:29

Très belle perf du Paris FC en effet :!bien!: on comprend donc la présence de ce drapeau depuis hier soir ^^^
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 7:39

Comme il a un casier vierge ,et qu'il a avoué par conséquent il est relaxé !!!!!,mais attention a la récidive !!!!! ^^^
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:31

Merci Nanar, tu es trop bon avec moi Razz
J'ai réparé mon erreur et enlevé le drapeau cette nuit, mon état euphorique est retombé, il remontera certainement aux alentours du 2 Février prochain !!!
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:46

Le championnat a repris ses droits ce soir, et avec lui la phase retour.

Le Paris FC se rendait à Sannois (chez l'Entente Sannois-St-Gratien donc) pour un derby francilien. Et les deux équipes ont joué au jeu du "Tu gagnes chez moi ok, mais alors moi je gagne chez toi" Razz

L'ESSG s'était imposé à Charléty en tout début de saison 3-1, c'est donc tout naturellement que le Paris FC s'est imposé ce soir 3-1 à l'extérieur, et se retrouve en 8ème position, avec un match de moins.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:51

Belle victoire donc du Paris FC face à une équipe qui était au même niveau que le PFC au classement, une place devant eux avant cette journée, sinon j'ai vu que vendredi prochain c'est le match entre les deux PFC (celui de Paris et de Pau), espérons qu'il passe sur Paris Cap ou LC2 International et que Tsarrus revienne d'ici là pour en parler, ALLEZ LE PARIS FC ! content
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:00

Oui, l'Entente est une équipe difficile à jouer... Et si imprévisible, jugez plutôt l'évolution du classement de cette dernière : leader au soir de la 3ème journée, l'ESSG s'est retrouvée relégable (18è)... 5 journées plus tard, au terme de la 8è journée. Avant d'y rester pendant 6 journées, et de reprendre leur remontée jusqu'à une 10è place avant cette rencontre face au Paris FC. Je suis donc soulagé qu'on les ait battu, il est rare de voir une équipe voguer comme ça de haut en bas du classement en si peu de temps.
Contenu sponsorisé


Paris FC - Page 10 Empty

Paris FC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris FC   Paris FC - Page 10 I_icon_minitime

 

Paris FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris FC
» 16e de CDF Paris SG-Strasbourg
» Strasbourg - Paris II
» Paris FC - Strasbourg
» Jeu Affluence J6 Paris FC - RCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-