Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier
Sujet: Re: [Ex] Renaud Cohade (ASSE) Jeu 25 Juin 2009 - 3:42
J'éspère pour lui qu'il arrivera à se faire une plaçe dans le 11 titulaire du VAFC, j'en doute un peu mais j'éspère être agréablement surpris
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant
Sujet: Re: [Ex] Renaud Cohade (ASSE) Jeu 25 Juin 2009 - 4:40
Il a le niveau pour être partiellement titulaire dans une équipe qui joue le maintien. En fait, tout dépend de la concurrence : il peut y faire une saison pleine, par contre gare au classement final ...
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES
Sujet: Re: [Ex] Renaud Cohade (ASSE) Jeu 25 Juin 2009 - 6:12
Nan moi je suis pas d'accord il a tout à fait le niveau L1 et je pense qu'il sera d'un grand soutien pour le maintien de Valenciennes.
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Eh bien il s'intègre bien le petit! Tant mieux pour lui mais j'espère que ça va durer.
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: [Ex] Renaud Cohade (ASSE) Ven 28 Mai 2010 - 11:35
Je ne sais pas pourquoi mais j'étais entrain de penser à lui,finalement il a réussi une belle saison avec Valenciennes. D'après les notes de l'Equipe il finit même meilleur du club.
Poncho Champion d'Europe
Une «agression» sur Cohade Philippe Montanier, l'entraîneur de Valenciennes, devra se passer de Renaud Cohade pendant les quatre prochaines semaines. Le milieu de terrain s'est blessé samedi contre Rennes (0-1), suite à une «agression» de Mandjeck, selon le technicien valenciennois: «Il s'est fait massacrer la cheville. Quand on voit les images c'est impressionnant». Le joueur, qui revenait juste de blessure, a été sèchement taclé par le milieu camerounais quelques secondes à peine après son entrée en jeu. (L'Equipe)
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre
Sujet: Re: [Ex] Renaud Cohade (ASSE) Mer 30 Nov 2011 - 10:24
Citation :
Ligue 1 OL: Gourcuff remplacé par Cohade ? Lyon se prépare à se séparer de deux gros contrats cet hiver, ou à la fin de la saison. Les noms d'Aly Cissokho et de Yoann Gourcuff reviennent avec insistance, et à en croire les informations de RMC mercredi, le milieu de terrain lyonnais se prépare à faire ses valises dès cet hiver. Pour le remplacer, l'OL se pencherait sur le cas de Renaud Cohade, le milieu de terrain de Valenciennes, libre en juin prochain et qui n'a toujours pas prolongé son contrat.
J'ai faillit m'évanouir de plaisir et de surprise à la fois.
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Sujet: Re: [Ex] Renaud Cohade (ASSE) Mer 30 Nov 2011 - 13:40
De plaisir je sais pas, pas pour Lyon en tout cas. Même s'il était plutôt bon avec nous en L2, ça reste à mon goût un joueur moyen de L1, certainement pas de la tranche de Lyon en tout cas
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho Champion d'Europe
Ce serait une belle promotion pour lui. Mais je suis de l'avis de Rémi ça reste qu'un bon joueur de L1 sans plus. Après Lyon n'est plus l'ogre d'il y a quelques saisons....
Poncho Champion d'Europe
Annoncé comme une des futures recrues estivales de l’AS Saint-Étienne, le milieu de terrain de Valenciennes Renaud Cohade (27 ans) a répondu aux rumeurs dans les colonnes de La Voix du Nord, laissant toutefois planer le suspense sur sa future destination.
« Mon avenir, honnêtement, je ne sais pas. J’ai entendu parler de Saint-Étienne, je ne suis au courant de rien. Je me concentre sur ma fin de saison. Rien n’est impossible. Cela ne me perturbe pas. Je n’y fais pas trop attention. Cela va vite. Il faut que je pèse le pour et contre. Mais rester à Valenciennes n’est pas impossible », a-t-il avoué.
FootMercato
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
equipe a écrit: Renaud Cohade (Metz), en fin de contrat en juin : « Être libre, c'est bien, quand tu joues... » Renaud Cohade (35 ans), le milieu du FC Metz, explique les difficultés que peut représenter l'arrêt total des compétitions pour un joueur en fin de contrat en juin. « Vous êtes en fin de contrat dans quelques semaines. Dans cette situation, comment vit-on cet arrêt des compétitions ? C'est sûr que c'est un obstacle. Dans cette période, ce que tu veux faire pour un joueur comme moi, c'est de montrer que tu es en forme, que tu peux apporter ton vécu. La visibilité est importante. Là, ce n'est pas simple. C'est même compliqué de s'entraîner. On a un programme physique. J'ai de la chance d'avoir un peu d'espace chez moi donc je travaille. Mais on est tous dans l'inconnu, on s'adapte. Même à mon âge (35 ans), le terrain manque vite. Est-ce qu'il n'y a pas une crainte finalement, à 35 ans, de ne pas avoir la possibilité d'étirer votre carrière ? Je ne dirais pas crainte. Je n'y pense pas trop. Je me dis que moi, c'est du bonus. L'épidémie, le confinement, c'est allé très vite : donc je n'ai pas eu le temps de réaliser, je n'ai pas eu le temps de me poser la question. Moi, ce que je sais, c'est que j'ai encore des choses à faire dans le foot pro, j'ai encore des choses à apporter. La différence entre un joueur plus jeune et moi, c'est que les gens me connaissent. Ils savent ce que je peux apporter. À mon âge, c'est moins pénalisant que pour d'autres. « Je me sens bien dans mes jambes, j'ai encore envie de jouer au plus haut niveau » Est-ce que, a contrario, dans une période où les clubs vont être particulièrement touchés par la crise économique donc en incapacité de verser de lourdes indemnités de transferts, être un joueur libre ne peut pas aider ? Être un joueur libre, c'est bien, quand tu joues et que tu montres que tu es performant. Mais là, tu ne joues pas, tu ne montres pas, donc c'est handicapant. On est dans une situation inédite donc tous les repères vont changer. Ceux du mercato aussi. Si ça peut être bénéfique pour moi, tant mieux, si ça peut être bénéfique pour d'autres aussi. Je pense vraiment que ce sera une question de profils de joueurs. À titre personnel, qu'envisagez-vous de faire en fin de saison ? Je suis joueur du FC Metz donc avant tout, j'ai une saison à finir. Cette période va me permettre de réfléchir. Je me sens bien dans mes jambes, j'ai encore envie de jouer au plus haut niveau. Après, il faudra faire des choix. »
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
equipe a écrit: Renaud Cohade et Metz, c'est fini Arrivé en 2016 à Metz, le milieu de terrain Renaud Cohade (35 ans) ne poursuivra pas l'aventure avec les Grenats.
Le FC Metz a annoncé, ce lundi, la fin de l'aventure avec le milieu de terrain de 35 ans Renaud Cohade, arrivé en fin de contrat.
En quatre saisons sous le maillot au Graoully, Cohade a disputé 132 matches et inscrit 4 buts toutes compétitions confondues. Nommé capitaine au cours de la saison 2017-2018, il a enrichi son palmarès en décrochant le titre de champion de France de Ligue 2, en mai 2019, avec le brassard. « Renaud a été quelqu'un d'important pour nous pendant ses quatre saisons passées au club, confie Philippe Gaillot, directeur général adjoint en charge du sportif du FC Metz. Il nous a apporté beaucoup de force de caractère, de combativité et de qualité sur le terrain et en dehors. Il a défendu nos couleurs et était énormément apprécié par tout le monde, en particulier par les supporters. »
Lacuesta Joueur de national
Sujet: Re: [Ex] Renaud Cohade (ASSE) Mar 23 Juin 2020 - 4:01
Tiens ça m'étonne qu'il ne signe pas ici pour remplacer l'excellent Corgnet. Il serait moins cher.
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
Sujet: Re: [Ex] Renaud Cohade (ASSE) Mar 23 Juin 2020 - 4:59
En plus il sera surement meilleur que Corgnet.
Lacuesta Joueur de national
Sujet: Re: [Ex] Renaud Cohade (ASSE) Mar 23 Juin 2020 - 11:52
Sans doute, il parait que techniquement Corgnet était géniiiial, je n'ai jamais vu ça par exemple son premier match à la Meinau contre Lille, il n'était pas fantastique face à une "équipe" d'une nullité abyssale, comme seul le championnat de France peut en offrir.