Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Metz - Strasbourg Ven 8 Déc 2006 - 3:43 | |
| - roiin a écrit:
- yyeeaaahhhhh =>>> :Dhttps://www.dailymotion.com/roiin/video/xoq8f_metzrcs
Stylée la vidéo ! Bien joué roiin ! |
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Metz - Strasbourg Ven 8 Déc 2006 - 4:51 | |
| Jean-Pierre Papin a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour effectuer le court déplacement à Metz. L'entraîneur strasbourgeois doit composer, pour ce derby, avec la suspension de Habib Bellaid, expulsé vendredi dernier contre Bastia. Morgan Schneiderlin, suspension purgée, fait son retour dans le groupe. Quentin Othon est de nouveau présent, alors que Edgard Loué est également du voyage. Ce vendredi soir, le Racing affronte donc le leader de la Ligue 2. Pour ce dernier match de la phase aller, les Strasbourgeois seront opposés à une équipe invaincue chez elle et qui, en huit matches, a aligné huit victoires. Ce qui fait dire à Jean-Pierre Papin que « le parcours de Metz est impressionnant. Cette équipe a déjà un pied en Ligue 1, estime-t-il. Ce sera un match d'hommes. Un match qu'il faudra savoir gagner ou ne pas perdre. Les derbies, en général, ça se gagne sur l'envie. Ce ne sont pas forcément les plus forts qui l'emporte. Nous, nous n'irons là-bas en victime. » Le groupe:
Cassard, Puydebois; Deroff, Devaux, Ekobo, Kantari, Strasser; Abdessadki, Cohade, Johansen, Lacour, Loué, Othon, Schneiderlin; Gameiro, Mathlouthi, Mouloungui, Tum. Les absents: L. N'Diaye (convalescent), Bellaid (suspension), Gargorov (mollet), Vergerolle (reprise), Abou, De Gea, Gasmi, Gurtner, Perbet, Rangelov (choix entraîneur). _____________________ Voilà pour le groupe , RDV ce soir à 20h30. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Metz - Strasbourg Ven 8 Déc 2006 - 8:14 | |
| Peu d'inspiration pour pronostiquer le score de ce match ; d'ailleurs les Metz-Strasbourg n'ont pas toujours été des exemples de jeu efficace ou beau. 1-1 |
|
djvik Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : Souffelweyersheim Date d'inscription : 08/12/2006
Informations Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !) Profession: Collègien (3e) | Sujet: Re: Metz - Strasbourg Ven 8 Déc 2006 - 9:08 | |
| Moi je suis pessimiste mais je pronostique la logique.
Metz 1 - 0 Strasbourg
:S |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Metz - Strasbourg Ven 8 Déc 2006 - 9:29 | |
| Bienvenue à toi djvik, je ne t'en veux pas de ton prono pessimiste et je pense que tu auras largement l'occasion d'être plus confiant Bon match à tous, je ne risque de vous revoir qu'à la fin de cette soirée |
|
djvik Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : Souffelweyersheim Date d'inscription : 08/12/2006
Informations Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !) Profession: Collègien (3e) | Sujet: Re: Metz - Strasbourg Ven 8 Déc 2006 - 9:42 | |
| Ok merci Dinaisse! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Metz - Strasbourg Ven 8 Déc 2006 - 12:16 | |
| - djvik a écrit:
- Moi je suis pessimiste mais je pronostique la logique.
Metz 1 - 0 Strasbourg
:S A ce qui parrait Tum sera seul en pointe, donc je vois pas comment le Racing va marquer... Topic Clos pour continuer à parler de ce match, veillez créer si c'est pas fait un topic d'après match. et merci d'avoir été nombreux à voter, c'est l'un des sondages de pronostic qui a recueilli le plus de voix, merci à tous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metz - Strasbourg | |
| |
|