|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Lun 22 Jan 2007 - 4:09 | |
| Etrange quand même qu'il préfère le racing à des clubs de L1? Pour Sedan,je peut comprendre mais Lorient qui devrait se maintenir,c'est plus curieux. Ne se sentirait-il pas à la hauteur |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Lun 22 Jan 2007 - 4:12 | |
| Ou joue t-il la prudence... Sedan et Lorient pourrait très bien descendre en L2 cette année alors que le Racing remonterait... Et dans ce cas rien de mieux que 5 mois en L2 por bien être intégré dans un groupe et être au haut niveau. C'est tactique peut-être. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Lun 22 Jan 2007 - 4:21 | |
| Possible aussi,bien sûr,Rémi. |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Lun 22 Jan 2007 - 13:52 | |
| A Sedan, il serait barré par Belhadj donc ça peut se comprendre. Après il y a aussi l'extrasportif (émoluments ?)... |
|
erico67200 Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 23/09/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: lycéen | Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Mar 23 Jan 2007 - 6:48 | |
| sa serait pas mal que cantareil vient a strasbourg certe ..... mais je trouve abou vraiment de meilleure niveau que lui et surtout abou commence a faire des efforts pour la pratique de la langue francaise moi je pense qu au lieu de payer un salaire en plus le racing ferait bien mieux en gardant abou et en lui faisant confiance jusqu a la fin de l année ! comme sa l anée prochaine il sera fin pret ppour la ligue 1 |
|
matthieu67 Joueur régional
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 13/12/2006
Informations Club préféré: strasbourg,marseille Profession: etudient | Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Mar 23 Jan 2007 - 9:14 | |
| je trouve Abou pas si mauvais mais si Cantareil est meilleure pourquoi s'en priver ... |
|
winfield67 Joueur régional
Nombre de messages : 856 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/01/2006
Informations Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE | Sujet: Cantareil et l'OM ok mais le Racing attend ! Mar 23 Jan 2007 - 12:35 | |
| Selon diverses sources l'OM aurait accédé à la demande de son latéral gauche de partir sous forme de prêt d'ici la fin de la saison. Il aurait rejeté les offres lorientaises et sedanaises et accepté celle du Racing Club de Strasbourg.
Cependant au Racing, le cas d'Abou n'est toujours pas réglé et sa dernière prestation face à Lille pourrait décider les dirigeants et le staff strasbourgeois à conserver l'Egyptien sur qui compte énormément Philippe Ginestet contrairement à JPP. La situation devrait s'éclaircir dans les jours à venir... |
|
matthieu67 Joueur régional
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 13/12/2006
Informations Club préféré: strasbourg,marseille Profession: etudient | Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Mer 24 Jan 2007 - 2:08 | |
| Ils peuvent bien nous le donnercelui la on leur a quand meme donné Niang et Pagis |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Mer 24 Jan 2007 - 6:28 | |
| - Citation :
- Cependant au Racing, le cas d'Abou n'est toujours pas réglé et sa dernière prestation face à Lille pourrait décider les dirigeants et le staff strasbourgeois à conserver l'Egyptien sur qui compte énormément Philippe Ginestet contrairement à JPP. La situation devrait s'éclaircir dans les jours à venir...
La venue de Cantareil ça a l'air réglé, mais pour Abou, je me fais un petit peu de soucis si sur ce point là Mr Ginestet et JPP sont en conflits. Est-ce le coach qui va avoir le dernier mot ou son supérieur? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Mer 24 Jan 2007 - 8:00 | |
| C'est avant tout l'avis du joueur qui sera pris en compte, si ce dernier ne souhaite pas partir, alors il ne partira pas - L'Alsace a écrit:
- Auteur d’un match très correct pour sa première apparition en pros depuis le déplacement à Brest le 20 novembre, le latéral gauche du Racing, Abou, dont Jean-Pierre Papin réclame le départ depuis quelques semaines, vient de refuser une offre du 11e du championnat turc, Ankaragücü, club de l’attaquant nigérian Victor Agali (ex-Nice). Ankaragücü souhaitait obtenir le prêt de l’international égyptien jusqu’en fin de saison, assorti d’une option d’achat de 500 000 dollars (387 000 euros). Mais le Strasbourgeois n’était pas intéressé : « J’aurais pu gagner pas mal d’argent là-bas. Le club turc avait déjà obtenu mon visa et voulait me prendre un billet d’avion pour ce lundi (hier) ou ce mardi. Mais j’aime Strasbourg, la ville comme le club, et je veux y rester. J’ai prouvé l’an dernier que je pouvais jouer en L 1. J’aspire à la retrouver avec le Racing. » Le président Philippe Ginestet, lui, n’a pas changé de position : « Il y a eu un contact avec un club turc pour Abou. Cette offre ne lui convient pas. Et j’ai toujours dit que je respecterai jusqu’au bout son choix, sans rien lui imposer. Tant qu’il n’aura pas trouvé de destination qui lui convienne, il n’y aura pas d’arrivée à son poste. » Marseille, qui réclamait initialement un transfert, semble pourtant désormais disposé à prêter Alain Cantareil, contacté par Papin
. |
|
coco Débutant
| Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Mer 24 Jan 2007 - 13:50 | |
| rien n'a bougé, il est évident que cantareil (qui n'a rien demandé, mais que jpp a sollicité) ne viendra pas si le cas d'abou n'est pas clair. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Mer 24 Jan 2007 - 14:08 | |
| Il faudrait que cela se débloque, car Cantareil risque de nous filer sous le nez ! |
|
coco Débutant
| Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Mer 24 Jan 2007 - 14:13 | |
| si ça ne doit pas se faire avec strasbourg, cantareil restera à marseille sa blessure étant bien finie, il recommencera comme en début de saison à faire parti intégrante du groupe, si il y a départ se sera au rc strasbourg et pas ailleurs. Fin de l'épisode 6 jours. |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Mer 24 Jan 2007 - 14:33 | |
| Tout dépend du sort de Abou |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Mer 24 Jan 2007 - 14:35 | |
| Cantareil : |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Mer 24 Jan 2007 - 16:00 | |
| - Paul a écrit:
- Il faudrait que cela se débloque, car Cantareil risque de nous filer sous le nez !
Il est probable que ça se finisse comme ça selon moi ^^ |
|
Alain_Muller Cadet
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant/journaliste lol | Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Jeu 25 Jan 2007 - 0:11 | |
| euh perso je prefere largement un abou qu'un cantareil enfin je dit juste je prefere que cela ne se débloque pas surtout que le prêt de cantareil serait sans option d'achat ! |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Jeu 25 Jan 2007 - 13:37 | |
| Sans option d'achat ? :s Y a plus de doutes à avoir faut vraiment conserver Abou, sinon la saison prochaine si on remonte on se retrouve avec seulement Vergerolle à ce poste et plus personne d'autre. Tant pis pour Cantareil |
|
coco Débutant
| Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Ven 26 Jan 2007 - 6:01 | |
| Le groupe olympien sans Oruma ! Le 26/01/2007 à 12:36
L'entraîneur olympien Albert Emon a communiqué le groupe de 18 joueurs retenus pour le déplacement au Mans, 22e journée de Ligue 1, ce samedi à 17h10 (en direct sur Canal+ et en live texte sur LePhoceen). A noter le retour dans le groupe d'Alain Cantareil alors que Wilson Oruma n'est pas présent. Toifilou Maoulida, lui, est aux obséques de sa maman à Mayotte.
Le groupe des 18 Olympiens
Gardiens : Carrasso, Hamel Défenseurs : Beye, Zubar, Rodriguez, Civelli, Taiwo, Cantareil, Cesar Milieux : Valbuena, Ribéry, Nasri, Olembe, M'Bami, Cana Attaquants : Pagis, Niang, Cissé
Absents : Maoulida (en deuil), Oruma, Camara, Bocaly, N'Diaye, Bamogo, Leo, Sennaoui, Ba (choix de l'entraîneur). |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? Ven 26 Jan 2007 - 9:42 | |
| Maoulida en deuil ? :s |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un prêt de Cantareil ? | |
| |
|
|