|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 15 Nov 2007 - 12:08 | |
| Dis donc, tu nous as mis l'ancêtre de Chabal en avatar? |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 15 Nov 2007 - 12:17 | |
| Très bel avatar ce Lion bleu blanc rouge c'est vrai ^^ |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 15 Nov 2007 - 12:21 | |
| :lol!: Je viens de le trouver sur le net , il est beau hein ... je pense que celui la va durer plus longtemps que les autres .Le Lion porte la tenue de la Grande-Bretagne de XIII , sur la droite du maillot il porte un écusson qui regroupe tous les emblêmes du rugby Brittish ( poireau gallois , trêfle irlandais , chardon écossais et rose anglaise ).:!bien!: Merki pour le compliment ^^ |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 19 Nov 2007 - 9:41 | |
| Finalement mon jolie avatar aura eu une courte vie lui aussi ........ Je voulais vous informer , que le Naga Corp FC est champion du Cambodge 2007 , suivi par le Khemara Keila FC et le Phnom Penh Empire. Comme d'hab les curieux qui veulent en savoir plus peuvent aller visiter mon blog dédié à l'actualité du football-khmer , ainsi que les pages wikipédia concernant le Khemara et le championnat cambodgien que je viens d'actualiser :!bien!: |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 22 Nov 2007 - 10:23 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 23 Nov 2007 - 8:45 | |
| Je viens de créer un blog sur l'actualité des sportifs yéniches Pour les curieux qui voudront bien me rendre une petite visite lorsqu'ils auront un moment a tuer ^^ : http://yenichesport.skyrock.com/ Pour l'instant c'est le début , j'ai juste presenté les sportifs |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 23 Nov 2007 - 8:54 | |
| Pas mal ton blog Jarrod, je t'avoue que je ne savais pas à quoi correspondait les yéniches. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 23 Nov 2007 - 9:14 | |
| |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 23 Nov 2007 - 9:43 | |
| Ouahwouhhh !!!!!! L'épouse de Van Der Vaart, quel canon !!!!!! Demain, je prend la direction de Hambourg et je lui pique cette beauté. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 23 Nov 2007 - 11:35 | |
| Tiens, tu n'est pas le seul Allmen, dès que j'ai regarder le blog j'ai tout de suite flaché dessus ^^ C'est aussi une yéniche la femme de Van der Vaart ? |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 23 Nov 2007 - 14:01 | |
| Oh je vois que j'ai beaucoup de message , vous êtes n'adorables les amis. Bonne question nanar , Milan est Tsigane , il est Rom * ... il fait partit lui aussi de la famille des " gens du voyage " mais n'est pas yéniche ... donc n'a pas la même culture , langue etc que les yéniches Et mdr pour la femme de Van der Vaart , non elle n'est pas yéniche ( mais les yéniches sont très belles en règle generale ^^ )elle est mannequin * Les Tsiganes : Nom generique donné aux nomades ayant quitté l'Inde vers la fin de l'an 1000 ( Ils faisaient parti d'une caste de musciens Indiens d'après plusieurs Tsiganologues ).Au fil des années de voyages , leur peregrination prirent des chemins differents .... suivant les pays traversé et les lieux ou ils ont choisit de vivre , les tsiganes se sont differencié au fil du temps. De nos jours dans les differents peuple Tsigane on retrouve : - Les Gitans ( nombreux en Espagne et Sud de la France )- Les Manouches ( ayant longtemps transité par l'Allemagne , nombreux en Allemagne et en France ).- Les Roms , se sont arrété en Europe de l'Est , sont les Tsiganes les plus conservateurs de leur tradition. Les yéniches quand à eux ne sont pas Tsiganes de souche , ils se sont pour differentes raisons retrouvé sur la route avec les Tsiganes ( nottement sur les routes d'Allemagne ).La plupart des recherches nous menent pratiquement toute au fait que l'origine première des Yéniches est l'allemagne du sud-ouest.Il y eu ensuite pas mal de marriage inter-communautaire entre yéniches et manouches mais ces peuples reste different , avec une langue differente ( sans le français on se comprendrait pas ) , une histoire differente etc .... Si vous avez des questions .... :!bien!: |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 25 Nov 2007 - 0:50 | |
| D'ou vient l'éxpression "freyerle" ????,est-ce tout simplement une traduction du patois alsaçien qui veut dire "homme libre" ???? |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 25 Nov 2007 - 10:41 | |
| En Yéniche on dit " Fréyère " , cela peut avoir plusieurs sens " frère " ou " ami " On l'utilise souvent sous la forme " Kwant yom fréyère " ( bonjour l'ami ) quand on s'adresse à quelqun de la communauté Mais pas impossible qu'à l'origine ce mot vient de l'alsacien freyerle " homme libre ). Puis suivant nos lieux de vie et de sedentarisation notre langue à varié ... entre yéniche suisse , yéniche alsacien , yéniche du rhone-alpes etc ... les langues ont varié. D'ailleurs dans pratiquement tte les régions de France ( sauf l'Alsace-Lorraine ) les anciens ont delaissé la vrai langue yéniche au profit d'une langue qui s'apelle " le teich " et c'est cette langue qui c'est transmis jusqu'a ma generation. :!bien!: |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 26 Nov 2007 - 5:59 | |
| Chaque Lundi je ferais un petit point sur la semaine des sportifs du blog , je viens de poster le 1er compte rendu. |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 26 Nov 2007 - 6:50 | |
| Pas mal ton point sur la semaine des sportifs yéniches, je t'ai laissé un petit commentaire sur l'article ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 26 Nov 2007 - 7:35 | |
| J'ai vu sa l'ami , c'est sympatoch , d'ailleurs je t'ai repondu :!bien!: |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 4 Déc 2007 - 10:33 | |
| |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 4 Déc 2007 - 13:27 | |
| Je viens de voir sa sur ton blog, je t'ai laissé un petit commentaire, c'est sympa de ta part de nous tenir au courant ! Par contre ton blog sur les sportifs yéniches ne marche plus, l'a tu supprimé ? car ce week-end Van der Vaart a mis un super but pour Hambourg ! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 4 Déc 2007 - 14:05 | |
| Ouinhhh!!! Fini aussi la photo de son épouse. Ne vous en faites pas, je l'ai enregistré. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 5 Déc 2007 - 4:13 | |
| Mdr :lol!: , oui je l'ai supprimé .... je me suis rendu compte que je disposé de trop peu d'info pour tenir un blog.J'aime pas les choses mal faite donc j'ai préféré le supprimer et me consacrer uniquement au blog de foot-khmèr qui a une certaine popularité :!bien!: Pour les infos sur les sportifs Yéniches , je tiens une rubrique sur le sujet sur le forum " les yéniches du net ".Tous le monde est le bienvenue la bas :!bien!: |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 5 Déc 2007 - 6:11 | |
| Un petit message à toi pour mon premier anniversaire sur ce "fofo". N'oublions pas que nouis sommes quasiment "frères jumeaux" puisque nous sommes arrivés sur celui-ci quasiment en même temps. Nos interêts sont identiques: le Racing et les ...somptueuses créatures. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 5 Déc 2007 - 8:30 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 6 Déc 2007 - 3:28 | |
| |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 6 Déc 2007 - 6:42 | |
| Et bien ils font pas les choses à moitié pour la cérémonie d'ouverture ^^ Par contre sur l'avant dernière et l'antépénultième photos, on voit le stade quasiment vide ... Au passage, un peu dans la suite du message d'Allmen, je tiens a souligné ton importance sur ce forum, ou tu apporte une touche de fraicheur et d'exotisme que j'apprécie particulièrement :!bien!: |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 6 Déc 2007 - 6:52 | |
| |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 6 Déc 2007 - 7:11 | |
| Merci à toi pour ces compliments et ces précisions Au fait, tu as combien de blog en ce moment ? ^^ J'ai dans mes marques pages celui sur le football cambodgiens, tu pourrais me redonner l' (les) autre(s) ? Ca m'intéresserait d'aller y faire un petit tour maintenant que j'ai de nouveau un peu plus de temps à moi |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 6 Déc 2007 - 8:59 | |
| Ben tu les a tous si tu as celui sur le football Cambodgien J'en ai fais 1 sur les "sportifs yéniche" mais je l'ai supprimé au bout d'une semaine.Il y avait trop peu de chose à dire donc pas assez pour tenir un blog "évéillé". :!bien!: |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 6 Déc 2007 - 11:34 | |
| C'est vrai que comme tu l'as si bien dit Spisko, RotUnWiss nous fait partager la culture footbalistique d'autre nation auxquelles on se serait sans doute jamais intéressé, j'aime aussi cet aspect du football, c'est aussi pour cela que la Coupe de France est une épreuve que j'apprécie énormement, en tout cas, c'est derniers temps sa me fait plaisir de suivre l'épopée de ton équipe cambodgienne, espérons qu'ils vont faire un résultat demain contre la Birmanie... ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 6 Déc 2007 - 12:03 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- Ben tu les a tous si tu as celui sur le football Cambodgien
J'en ai fais 1 sur les "sportifs yéniche" mais je l'ai supprimé au bout d'une semaine. Il y avait trop peu de chose à dire donc pas assez pour tenir un blog "évéillé". :!bien!: Ok c'est bon alors ^^ Je croyais que tu en avais fait un autre aussi pour les "Sea Games" entre autre, mais je viens de voir que tu mets les articles sur ton blog sur le Cambodge. J'avais pas encore vu, ça fait quelques jours que j'y était plus aller sur le blog |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 7 Déc 2007 - 9:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) | |
| |
|
|