|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 7 Avr 2008 - 15:39 | |
| Oh que c'est gentil , je vais essayer de ne pas me disperser partout sur le web pour y penser. J'essaye de trouver le résultat de la finale de la Coupe du Cambodge mais je misère , j'ai trouvé un article ou le Phnom Penh Empire est dit vainqueur 1-0 de Royal Sword .. mais Royal Sword ils sont out depuis les 1/4 .. , alors j'ose pas poster n'importe quoi sur mon blog .. je cherche .. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 8 Avr 2008 - 4:41 | |
| En tout cas, je propose de décerner à RotunWiss le prix de l'esthétique pour la façon de présenter les messages (couleurs, logos des équipes etc). Un grand bravo. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 8 Avr 2008 - 4:44 | |
| J'exige que l'on rajoute Mister-Esthetique à côté de mon pseudo :!1er!: :lol!: |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 8 Avr 2008 - 4:45 | |
| Tu peux le faire. Aucun problème. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 8 Avr 2008 - 4:47 | |
| , Je vais me sentir obligé de me connecter en costard cravate si je prend ce pseudo là :lol!: . |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 8 Avr 2008 - 4:48 | |
| On a déjà allmen Mr Enigme. Si chacun s'amuse à mettre des superlatifs à côté de son pseudo, on risque de ne plus s'en sortir. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 8 Avr 2008 - 4:50 | |
| Et n'oublions pas le "Mister Prono" qui s'est ajouté à côté de mon pseudo pendant plusieurs mois. Bon, je l'ai enlevé, et avec le recul, je n'ai pas eu tort, il y a désormais meilleur que moi en la matière. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 8 Avr 2008 - 9:25 | |
| Chut, ou je vais être obligé de le mettre dans pas longtemps. :boulay: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 9 Avr 2008 - 5:25 | |
| Finale Hun Sen Cup 2008 + Finale 3ème place Hun Sen Cup 2008 + Tableau d'honneur Hun Sen Cup 2008 + Photo de la finale ... .. Ici sur mon blog : http://angkor84.skyrock.com/ :!bien!: |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 13 Avr 2008 - 5:20 | |
| Toute d'abord je voulais vous informer que l'AFC Président's Cup 2008 ( petite Ligue des Champions asiatique ) a débuté hier , et que les perfs du champion du Cambodge dans cette compét' sont à suivre sur mon blog . Et ensuite avec un peu d'avance , je voulais vous souhaiter " Sousday Chaul Chhnam " ... Officiellement le nouvel an khmer débute demain en début d'après-midi .. mais la plupart des khmers de France le fête aujourd'hui .. certains ont même débuté hier . |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 3 Mai 2008 - 6:07 | |
| Début ce week-end de la Cambodian-Premier-League 2008 , cette année la CPL compte 10 équipes contre 8 l'an dernier. Le championnat débute donc aujourd'hui 3 avril et se terminera le 13 septembre. L'équipe championne du Cambodge sera qualifié pour l'AFC Président's Cup 2009 ( C3 asiatique ) , les 2 derniers seront relegués. Clubs de l'édition 2008
- Naga Corp FC ( champion du Cambodge 2007 )
- Khemara Keila FC ( mon club de coeur , vice champion 2007 )
- Phnom Penh Empire ( vainqueur Hun Sen Cup 2008 )
- Preah Khan Reach ( finaliste Hun Sen Cup 2008 )
- Build Bright University ( 3ème place Hun Sen Cup 2008 )
- Indry Krahorm Posts
- Ministère de la Défense
- Phu Chuong Neak
- Kirivong Sok Sen Chey
- Moha Garuda
Programme de ce week-end de reprise :Samedi 3 mai à 15h : Phu Chuong Neak vs Build Bright University Dimanche 4 mai à 13h30 : Moha Garuda vs Indry Krahorm Posts, suivi à 15h45 de Kirivong Sok Sen Chey vs Khemara. Les rencontres se dérouleront au stade olympique. ......................................................................................................... Et bien sûr pour + d'info , rendez vous sur mon blog |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 7 Mai 2008 - 19:21 | |
| Je post sur le topic de Jarrod pour vous faire part d'un MP que j'ai reçu. C'est sa petite amie qui s'est connecté pour lui. Elle me demande de vous dire que RotUnWiss sera absent pour une durée indéterminé, puisqu'il a des problèmes informatique. Cependant, si ça venait a durer, il se connectera de temps a autre sur le forum de chez son amie. Apparemment le forum lui manque déjà beaucoup ^^ Voilà, le message est passé. J'espère que RotUnWiss nous reviendra vite |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 8 Mai 2008 - 1:58 | |
| Dommage, il anime si délicieusement certains topics.
Reviens-nous vite, j'ai les mêmes à la maison!!! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 9 Mai 2008 - 13:27 | |
| Espérons qu'il nous revienne vite en effet, on sent déjà les prémices d'un vide. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 22 Mai 2008 - 10:45 | |
| Me revoilà de retour dans ma maison virtuelle , enfin .. que le forum m'a manqué ! Merci Spisko d'avoir passé le message Mon ordi est comme neuf Il avait décidé de ne plus marché , l'alimentation était morte et windows avait eu un bogue générale. J'ai trop de messages a rattrapé , waouwwwwwwwwwww Je vais commençer a survoller tout sa A tout de suite de partout sur les topics les amis |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 22 Mai 2008 - 10:48 | |
| Ah , ça fait plaisir de te revoir Jarrod ! C'est clair que des messages tu vas en avoir un paquet à lire .. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 22 Mai 2008 - 11:07 | |
| |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 22 Mai 2008 - 11:28 | |
| Ha, enfin ! Tu sais que tu commençais a me manquer ? - RotUnWiss a écrit:
- Merci Spisko d'avoir passé le message
Content d'avoir pu te rendre service ^^ |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 22 Mai 2008 - 11:33 | |
| Ah ben , comme sa tu vois ce que sa fait , j'étais dans le même état que toi quand tu venais quasiment plus :!bien!: |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 22 Mai 2008 - 13:28 | |
| Yeah, RUW de retour, la bonne nouvelle de la semaine. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 22 Mai 2008 - 15:14 | |
| :biere: C'est ma tournée !!!!! |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 22 Mai 2008 - 15:16 | |
| Un Coca pour moi, je reste sobre :lol!: |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 23 Mai 2008 - 12:12 | |
| Je voulais juste vous dire que je viens de terminer l'interview d'un joueur semi-pro d'origine cambodgienne vivant a Bordeaux. Il a évoluait en CFA , CFA2 et joue aujourd'hui en DH .. l'interview est à mon goût très intéressant et les curieux peuvent aller le lire sur mon blog dédié au football cambodgien. :!bien!: |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 23 Mai 2008 - 12:23 | |
| Je vais surement passer pour un con (je ne connais pas encore assez bien tous les membres ) mais quelque chose me dit que ta copine est cambodgienne. Pour ma part la mienne est camerounaise donc je m'interresse aussi à son pays. As-tu des enfants? Je te demande ca car les métis sont certaine ment les plus beaux enfants. Vive le métissage. "Mélangeons nos cultures, pratiquons l'ouverture" (citation de la Ruda Salska si tu connais). |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 23 Mai 2008 - 14:33 | |
| LoL bien vu l'ami , oui ma copine est cambodgienne , on est ensemble depuis plus de 4 ans maintenant mais nous n'avons pas d'enfants , on est encore jeune .. pas tout à fait 24 ans pour moi et 22 ans pour elle. Il y a pas mal de petit métisse dans ma famille et en effet je confirme , ces enfants sont magnifiques . PS : Très jolie sitation :!bien!: . |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 31 Mai 2008 - 17:19 | |
| Voilà une bien triste nouvelle qui touche peut-être de prêt ou de loin quelques membres du forum : La Brasserie Fischer sera mise en bière en 2009 Le 31/05/08 L'Alsace Encore une bière alsacienne qui disparaît.
Heineken France a annoncé, hier, la fermeture définitive de la brasserie Fischer, d’ici la fin 2009.
Cette disparition programmée fait partie d’un plan de restructuration qui verra également la brasserie de l’Espérance, également située à Schiltigheim, dernier site de production Heineken en Alsace, perdre une partie de sa production au cours des prochaines années. Depuis le rachat du groupe Fischer, en 1996, son démantèlement n’était qu’une question de temps. Comme il l’avait fait auparavant avec le groupe Albra, brasserie de Colmar ou Mutzig, Heineken s’est aussitôt attaché à « rationaliser », en clair, supprimer des sites de production. Dans le cas de Fischer, cela a commencé par la brasserie Adelshoffen et aujourd’hui, Fischer elle-même. Cette fermeture définitive pourrait entraîner 126 suppressions de postes, réparties entre Fischer et l’Espérance. Fischer emploie aujourd’hui 137 salariés. Une partie de la production sera transférée dans le Nord de la France, à Mons-en-Baroeul. Ce sera le cas de la Desperados, une bière créée en Alsace, qui est un des fleurons de la gamme Heineken. Par ailleurs, la production du site de l’Espérance, actuellement de 2,4 millions d’hectolitres, sera ramenée à 1,6 ou 1,7 million d’hectolitres d’ici 2011, nous a indiqué hier Jan-Willem Kroonen, directeur des sites alsaciens. |
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 1 Juin 2008 - 3:18 | |
| Et bientôt les bâtiments des brasseries ne domineront plus le paysage de Schiltigheim, je suppose. Une époque s'achève. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 1 Juin 2008 - 4:25 | |
| Bientôt il ne restera plus que Météor .. a quand la délocalisation de nos vignobles .. ils sont tellement fou qu'ils sont capables de découper nos vignes et des les envoyers aux 4 coins de la planète si ils y trouvent leur intérêts financiers. PFFFF PS : Ils ont déjà oublié comment sont morts Marie Antoinette et Louis XVI ou quoi |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 1 Juin 2008 - 4:40 | |
| Oui, enfin pour ce qui est des vignobles, c'est le terroir qui compte et de plus, ce sont des exploitants individuels qui les exploitent. Pas des grosses multinationales. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 1 Juin 2008 - 4:42 | |
| A la vitesse ou sa va , je me méfie de tout |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 1 Juin 2008 - 4:43 | |
| Qu'ils delocalisent, ca je peux comprendre à la rigueur mais délocaliser pour rester en France , dans le nord, là j'en perd mon latin. Dommage pour la brasserie Fisher, une des plus reputée de France. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) | |
| |
|
|