|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 7 Sep 2008 - 5:43 | |
| :lol!: Ben vi , faut bien faire un effort pour les mariages , j'allais pas y aller avec le maillot du Racing . Et oui , je suis myope comme une taupe , j'avais oublié de vous le dire je crois :!bien!: |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 7 Sep 2008 - 11:38 | |
| Le maillot du Racing, c’eut effectivement pu être considéré par les autres invités comme du très mauvais goût. En tout cas, le blanc avec la cravate, ça fait vraiment classe. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 7 Sep 2008 - 13:10 | |
| Ben oui quand on passe devant "mossieu" le maire il faut rester sérieux hein...."fréyérlé ", et puis c'est quand même une chose relativement sérieuse , on engage sa vie de tous les jours !!!!!!!, et.....bonne chance dans ta nouvelle vie !!!!!!!!!!!!!!...tu viens de doubler tes résponsabilités futures ....... |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 8 Sep 2008 - 4:08 | |
| :lol!: Je sens comme un mal entendu , c'était pas mon mariage à moi :lol!: , j'étais simplement invité , c'est un couple d'ami qui c'est marrié . Moi j'étais simplement là pour les honorer de ma prénsence et manger du canard laqué et de la soupe de requin |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 8 Sep 2008 - 13:40 | |
| Par contre, ce quipropro pourrait te donner des idées, non ? (non, non, je ne veux pas en profiter pour manger du canard laqué ^^) _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 8 Sep 2008 - 14:45 | |
| Merci beaucoup RUW pour ces photos ! :!bien!: Très sérieux sur la photo ! En tout cas je ne t'aurais pas reconnu en comparant l'ancienne poster sur le forum ^^ |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 8 Sep 2008 - 15:19 | |
| LoL Gogo , c'est aussi pour cela que j'ai profité de l'occaz pour poster des photos récentes , perso je me reconnais 20 fois plus sur les nouvelles que sur l'ancienne . Et LoL Rémi , ben on en a parlé justement ^^ .. mais il y a quelques petits trucs qui doivent se mettre en plaçe avant .. ce sera pas d'actu avant 2010 . |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 9 Sep 2008 - 10:10 | |
| En attendant de voir les résultats de la prochaine Coupe du Monde quoi … :boulay: Sinon sur les photos, je trouve qu'on te reconnait quand même pas mal, du moins par rapport à la/aux photo(s) que tu avais mise il y a quelques mois. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 9 Sep 2008 - 10:30 | |
| |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 9 Sep 2008 - 10:47 | |
| Merci pour ces très belles photos du défilé cambodgien aux JO ! :!bien!: Sinon pour ta ressemblance que tu dis avec Jack Nicholson, je viens de regarder des photos de lui, et je t'avoue que je ne trouve vraiment pas que vous vous ressemblez ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 9 Sep 2008 - 10:49 | |
| Je te rassure , moi non plus je ne me trouve aucune ressemblance avec Jack Nicholson .. et d'ailleurs j'en suis bien content .. car il a quand même une sacré tête de psychopate le Jack |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 9 Sep 2008 - 10:52 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 9 Sep 2008 - 10:54 | |
| Oh non GoGo ^^ , tu viens de souiller mon topic là :lol!: . Il fait bien 2 RUW et demi le bon vieux Jack |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 9 Sep 2008 - 10:55 | |
| C'est vrai qu'il a beaucoup changé en viellissant .. Moi , je suis environ 5 fois moins imposant que lui. :p |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 9 Sep 2008 - 12:15 | |
| Eh bin, il a bien changé depuis Mars Attacks ou Batman ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 10 Sep 2008 - 6:18 | |
| C'est lui qui attaque les " Mars " aujourd'hui |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 10 Sep 2008 - 6:29 | |
| C'est moi qui avais lancé la mode Nicholson (qui dans la vie ordinaire n'a rien d'un psychopathe) pour RUW mais là évidemment ça n'a plus grand chose à voir, c'est sûr. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 10 Sep 2008 - 6:44 | |
| :lol!: Si si , dans la vie ordinaire c'est un psychopate .. , il est fan des Lakers Vive les Bulls :cheers: |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 10 Sep 2008 - 15:29 | |
| |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 13 Sep 2008 - 6:33 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- :lol!: Si si , dans la vie ordinaire c'est un psychopate .. , il est fan des Lakers
Vive les Bulls :cheers: Je devine donc que comme moi tu es tombé dans le basket à l'époque des Jordan, Pippen et consorts mais les Bulls sont finis depuis longtemps. C'est pas Noah qui va remplacer Jordan Ah oui, c'est vrai, j'oubliais que tu défend les petits clubs... Allez les Suns !!! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 14 Sep 2008 - 4:56 | |
| Yes , tu as tout compris , j'ai découvert le basket durant la grande période des Bulls , à l'époque dans la cours de récré on vivait ce sport uniquement à travers cette équipe et le grand Jordan. Mais les temps ont changé c'est sûr , mais c'est pas grave , ils restent les n°1 pour beaucoup .. un peu comme l'ASSE en football pour ceux qui ont vécu la grande épopée stéphanoise. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 16 Sep 2008 - 6:38 | |
| Je viens de mettre à jour la page wiki de l'équipe du Cambodge en y rajoutant leur palmarès en Coupe d'Asie du Sud-Est et Jeux d'Asie du Sud-Est , c'était du boulot avec toutes les éditions ^^. J'actualise aussi la page wiki sur le championnat du Cambodge depuis l'édition 2006 , et j'ai créée il y a quelques temps les pages wiki sur la Coupe du Cambodge et l'équipe du Khemara. Pour les curieux : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_du_Cambodge_de_football Le Cambodge va disputer les qualifications à la Coupe d'Asie du Sud-Est le mois prochain , les amateurs de compétitions " exotics " peuvent se rendre sur mon blog " Football-Cambodge " pour + d'infos . http://angkor84.skyrock.com/ :!bien!: |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 16 Sep 2008 - 9:21 | |
| Super boulot RUW ce que tu fais pour cette équipe ! Sinon j'avais jamais penser que "n'importe qui" pouvait faire une page sur wiki' , je pensais que c'était juste des pros. :!bien!: |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 16 Sep 2008 - 9:40 | |
| En effet , sur Wikipédia tous le monde peut créer ou actualiser des articles . |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 16 Sep 2008 - 12:13 | |
| Entretien avec Luc MensahLa boxe khmère s’implante en Francemardi 25 décembre 2007 par Emmanuel Deslouis Ancien pratiquant de Tae Kwon Do, puis de Boxe Thaï dans le club d’André Zeitoun depuis 10 ans, Luc Mensah est depuis septembre 2007 président de la commission de boxe khmère au sein de la FBTMTDA. Il nous explique comment cette boxe est arrivée en France. Hey Puthong Eurasie : Comment avez-vous découvert la boxe khmère, le Kun Khmer ?Luc Mensah : Grâce à un ami boxeur, Jean-Charles Skarbowsky. J’allais le voir très souvent dans son camp d’entraînement en Thaïlande. Lors d’un séjour en 2002, je vois chez lui dans un magazine, un homme impressionnant. Un gars avec un énorme tatouage sur le torse, le regard presque vide. Il m’a dit qu’il s’agissait de Hey Puthong, un champion de Kun Khmer, qui a remporté plus de 186 combats sur 200. C’est d’ailleurs son premier combat contre Hey PUTHONG où il a pris de mauvaises blessures à la tête (coups de coudes) qui est à l’origine des tatouages de JC SKARBOWSKY ! Eurasie : Quels points différencient le Kun Khmer de la boxe thaï ?Luc Mensah : Le Kun Khmer est beaucoup moins tactique, la recherche immédiate d’efficacité est flagrante. Ses boxeurs utilisent beaucoup les coups de coude, notamment en combat rapproché. Les coups sautés, genoux et coudes, sont beaucoup plus pratiqués qu’en boxe thaï. Ils cognent du début jusqu’à la fin, je pense que ça tient au fait que les parieurs beaucoup moins nombreux qu’en Thaïlande. Les enchères ne déterminent pas donc pas le rythme des combats. Eurasie : Pourquoi vous êtes-vous cette année particulièrement intéressé à cette boxe ?Luc Mensah : Du fait de Philippe Sébire, qui a organisé au début 2007 un stage de boxe au Cambodge. Il est revenu complètement emballé par le Kun Khmer, et surtout par le grand boxeur Hey PUTHONG, qu’il a rencontré à Phnom Penh. Nous avons donc décidé de faire venir ce boxeur dans un gala en France au mois de juin 2007. Ainsi qu’un autre compatriote Meas Chanta. Eurasie : Ce gala a été une réussite ?Luc Mensah : Plutôt ! Sur les 5000 spectateurs, il y avait 2500 Cambodgiens. Vous vous rendez compte ? Deux boxeurs sur les 10 que comptait le gala ont fait venir la moitié du public ! Eurasie : Quel type de public ?Luc Mensah : Un public familial. Très différent du public, jeune et masculin, qu’attire la boxe thaï. Pour eux, la boxe n’est pas un sport mais une partie de la culture. Cet enthousiasme pour la boxe khmère nous a poussé à créer une commission de Kun Khmer au sein de la Fédération de Boxe Thaï Muay Thaï et Disciplines associées (FBTMTDA). Eurasie : Une commission fédérale dont vous êtes le président ?Luc Mensah : Oui, depuis sa création en septembre 2007. Eurasie : Comment voyez-vous l’évolution de cette commission ?Luc Mensah : Je voudrais mettre à contribution les Cambodgiens, les anciens boxeurs. En leur faisant passer une formation académique pour qu’ils puissent ouvrir chacun une école. Nous leur en avons déjà parlé… Beaucoup n’osaient penser qu’ils pourraient être professeurs. Mais c’est leur enthousiasme, leur attachement à cette boxe qui nous a poussé à créer cette commission. Eurasie : Vous prévoyez déjà des championnats ?Luc Mensah : Oui. Nous allons faire venir en France des boxeurs cambodgiens à la fin du premier trimestre 2008. Puis au début de l’été, on organisera un déplacement français au Cambodge. Eurasie : Votre fédération de Kun Khmer est-elle reconnue au Cambodge ?Luc Mensah : C’est en cours. Je reviens tout juste du Cambodge où j’ai rencontré des généraux, responsables des sports. Pour que notre fédération soit reconnue au niveau international dans la Fédération Internationale de Kun Khmer. Je pense que nous arriverons à un accord signé au début 2008. Notre objectif : mettre en place une ceinture qui sera remportée dans le cadre d’un championnat. Eurasie : Y a-t-il des points sur lesquels les Cambodgiens ne voulaient pas transiger ?Luc Mensah : Ils ont insisté pour que l’on autorise les coups de coude, afin de conserver la spécificité du Kun Khmer. On a accepté mais avec des coudières dont la conception a beaucoup évolué depuis deux ans. On leur a expliqué que si des jeunes revenaient des matchs avec des blessures, cela donnerait une très mauvaise image du Kun Khmer. D’autant plus que nous avons aussi des filles dans nos fédérations. On ne peut pas imaginer un visage défiguré par les coups de coude. Ils ont donc accepté les coudières. Propos recueillis par Emmanuel DeslouisSite de la FBTMTDA |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 23 Sep 2008 - 3:01 | |
| Juste pr vous prévenir que mon ordi me pose de + en + de soucis et que je risque d'avoir des difficultés à me connecter ces prochains jours , je peux rester connecter tranquillement environs 5 minutes avant que mes pages se bloquent .. ensuite je suis obliger de fermer la session et ainsi de suite .. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 23 Sep 2008 - 8:34 | |
| J'éspère pour toi que tout rentrera dans l'ordre assez vite. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 9 Oct 2008 - 14:51 | |
| Salut la compagnie , Me voilà enfin de retour , mon ordi a était opéré ^^ et il est comme neuf à présent. Rebelotte pour de nouvelles aventures . :cheers: |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 9 Oct 2008 - 15:01 | |
| Eh bien, re-re-re ... bienvenue chez nous! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 9 Oct 2008 - 15:03 | |
| :lol!: l'ami , j'éspère que la liste des -re ne s'allongera plus à présent .. . |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 10 Oct 2008 - 1:20 | |
| Cest la panne sur ton ordi qui a fait que l'o.l. a pris une telle "cacahuette" a Rennes ?????? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) | |
| |
|
|