|
|
Auteur | Message |
---|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 3 Jan 2009 - 9:38 | |
| Aulas est entouré de Domenech et Lacombe..... (je crois)..... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 3 Jan 2009 - 9:42 | |
| Je croyais que c'était Laurent Blanc à gauche, lol _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 3 Jan 2009 - 9:45 | |
| Oui c'est bien Domenech , Aulas et B.Lacombe , " le trio magique ". L'OL était en Division-2 à cette époque là. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 6 Mar 2009 - 5:58 | |
| Sur la carte du forum qui affiche la localisation géographique des membres , je me situe au dessus de Lyon à la hauteur de Bourg en Bresse .. alors que je devrais me situer entre Lyon et Sainté .. c'est bizarre. Et vous , êtes vous situez correctement |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 6 Mar 2009 - 7:41 | |
| Moi ça dépend... De mon lieu de travail (à Aix en Provence) en général je suis sité en plein Paris, là où est géré le serveur en fait je pense. Mais sinon de chez moi c'est au p'tit bonheur la chance : des fois en Corse, des fois Avignon, des fois vers Carpentras... Et plus rarement à Marseille ^^ |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 6 Mar 2009 - 9:02 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 6 Mar 2009 - 9:53 | |
| Ah ok les gars , sa me rassure .. je me disais p'tain j'habite à Bourg sans le savoir .. on m'aurait menti |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 6 Mar 2009 - 11:36 | |
| Moi il y a quelques jours j'habitais à .. Barr ! Edit : J'ai retrouvé ma maison , aujourd'hui je suis tout pile chez moi. :!bien!: |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 13 Mar 2009 - 11:19 | |
| Très belle vidéo celle de ta signature RUW. Je viens de découvrir ce joueur et la musique passe bien. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 13 Mar 2009 - 11:25 | |
| Merci PJ , d'ailleurs Cavégoal joue avec les vétérans de l'AS-Minguettes maintenant .. il a remporté la Coupe du Rhône ( catégorie vétéran la saison dernière ) .. il avait mis 2 ou 3 buts en finale D'ailleurs le pauvre Tony Vairelles a on va dire précipité le départ de notre capitaine lors de son arrivée à l'OL .. dès son arrivée Vairelles était dans le nez des lyonnais .. et Cavégoal a jamais dans nos coeurs. D'ailleurs dans la vidéo de ma signature on voit le virage nord ( bad-gones ) qui avait mis une banderolle " Tribune Alain Caveglia " .. c'était l'un des tous premiers matchs de Vairelles sous nos couleurs ce jour là .. sa l'avait pas aidé à s'adapter le gars , il devait remplaçer quelqun d'irremplaçable et dont le départ avait été très mal vécu par les supporters. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 24 Mar 2009 - 10:42 | |
| Je vais pas créer un topic pour celà , car c'est juste pour faire un petit point comme sa , histoire d'en parler .. donc je fou sa dans mon topic . Tenant du titre : Debreceni VSCDebreceni vs UjpestClassement actuel à 10 journées de la fin :1 | Ujpest TE Budapest
| | | | | | | | | | 2 | Debreceni VSC
| | | | | | | | | | 3 | MTK Budapest FC
| | | | | | | | | 4 | Vasas Budapest
| | | | | | | | | 5 | Szombathelyi Haladas
| | | | | | | | | 6 | Zalaegerszegi TE
| | | | | | | | | 7 | Fehérvár
| | | | | | | | | 8 | Kecskemeti TE
| | | | | | | | | 9 | Diosgyori Vtk
| | | | | | | | | 10 | Nyíregyháza Spartacus
| | | | | | | | | 11 | Gyori ETO FC
| | | | | | | | | 12 | Kaposvári RFC
| | | | | | | | | 13 | Honved Budapest
| | | | | | | | | 14 | Paksi SE
| | | | | | | | | | 15 | Bodajk FC Siófok
| | | | | | | | | 16 | REAC Budapest
| | | | | | | | | |
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 24 Mar 2009 - 11:46 | |
| 5 clubs rien qu'à Budapest ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 24 Mar 2009 - 12:08 | |
| Et il y en a pleins d'autres , dont le mythique Ferencváros qui évolue actuellement en seconde division. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 25 Mar 2009 - 9:19 | |
| Cadeaux pour RUW: quelques photos de stades hongrois. Le Ferenc Puskas Stadion de 69 000 places à Budapest. Le stade de GyörLe Stade de FerencvarosLe stade du Vasas Budapest _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 26 Mar 2009 - 11:47 | |
| Merci beaucoup Allmen . La plupart des stades hongrois sont pas bien grand et vetuste. Le Ferencvaros est actuellement leader de seconde-division et devrait si tout va bien retrouver sa plaçe naturel dans l'élite du foot hongrois dès la saison prochaine et pourquoi pas taquiner Debrecen , l'Ujpest et le MTK |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 26 Mar 2009 - 14:48 | |
| Et pour continuer un peu sur la Hongrie , voici un article du site de la FIFA dâtant d'aujourd'hui. Les Magyars de nouveau magiquesJeudi 26 mars 2009Szabolcs Huszti ( milieu gauche - Zenith St Petersbourg ).Pour la première fois depuis les années 50, on reparle des "Magyars magiques". A cette époque, les Ferenc Puskas et autres Sandor Kocsis ensorcelaient les amateurs de football du monde entier en pratiquant un football tout en vitesse et en technique. Cette équipe de rêve connut certainement son apogée en 1952, en remportant la médaille d'or des Jeux Olympiques. A l'heure d'aborder la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA 1954, la Hongrie reste sur une incroyable série de 31 matches sans défaite s'étirant sur quatre années. Impressionnante tout au long du tournoi, la sélection hongroise inscrit la bagatelle de 25 buts en quatre sorties. Puskas et ses partenaires ne perdront qu'un seul match dans ce tournoi, le plus important. En s'inclinant en finale 2:3 face à l'Allemagne, la Hongrie tombe de son piédestal. Petit à petit, les Hongrois rentrent dans le rang. Certes, l'équipe nationale se qualifie encore à six reprises pour la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA, mais sans parvenir à y jouer les premiers rôles. Pire encore, la dernière participation hongroise remonte à Mexique 1986, soit 23 ans. Depuis, cinq éditions de l'épreuve suprême ont eu lieu sans que l'absence de la Hongrie se fasse véritablement remarquer. Pourtant, depuis quelques mois, l'expression "Magyars magiques" commence à revenir à la mode, grâce en grande partie aux efforts d'un technicien néerlandais, Erwin Koeman. Se concentrer sur ses points fortsAncien international oranje, Erwin Koeman s'est engagé en faveur de la fédération hongroise le 1er août 2008. A son arrivée, le Néerlandais avoue avoir trouvé une ambiance pesante en sélection au lendemain des éliminatoires de l'Euro 2008 achevées dans la douleur. Cependant, il en aurait fallu bien davantage pour décourager l'ancien entraîneur du Feyenoord Rotterdam, comme il l'explique lui-même au micro de FIFA.com. "J'avais entendu beaucoup de choses négatives sur l'équipe et les joueurs, mais je voulais me faire ma propre opinion. J'ai découvert un groupe sérieux, qui travaille avec application. Pour le moment, je compose avec un effectif d'environ 25 joueurs. Evidemment, j'aimerais disposer d'un choix un peu plus vaste, mais l'essentiel est que les meilleurs évoluent dans de grands championnats." "Les joueurs ne manquent pas de talent, mais ils ont besoin de confiance pour s'exprimer pleinement. Mon but est de leur fournir un environnement qui leur permette de s'épanouir. Nous avons pris un bon départ ensemble. En outre, comme je suis quelqu'un de positif, j'insiste sur les qualités des joueurs sans me préoccuper de leurs faiblesses." Effectivement, la Hongrie a plutôt bien entamé son parcours dans les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2010. Après quatre matches, les hommes de Koeman affichent sept points au compteur et occupent la deuxième place du Groupe 1, dans lequel se trouvent également le Danemark (7 points), le Portugal et la Suède (5). "Le groupe le plus difficile"Deux adversaires difficiles à manœuvrer et habitués à provoquer des surprises, l'Albanie et Malte, complètent le casting."Nous sommes tombés dans le groupe le plus difficile avec le Danemark, le Portugal et la Suède", constate le sélectionneur. "Même l'Albanie possède une bonne équipe. En même temps, la compétition s'annonce passionnante. Tout le monde peut battre tout le monde. Le Portugal était favori, mais il a pris un mauvais départ. Je pense que la décision interviendra lors de la dernière journée. Pour nous l'objectif est de finir à l'une des deux premières places. Nous avons vraiment les moyens de réussir quelque chose." De fait, le Groupe 1 paraît être l'un des plus indécis. Jusqu'à maintenant, tous les favoris ont commis au moins un faux-pas : le Danemark a concédé le nul (0:0) en Hongrie, tandis que la Suède et le Portugal ont été tenus en échec par l'Albanie. Une situation qui n'étonne pas Koeman outre mesure : "En club, on constate que les écarts n'arrêtent pas de se resserrer. Les petites équipes peuvent désormais mettre les grandes en difficulté. Les Féroé contre l'Autriche, le Luxembourg contre la Suisse... La hiérarchie est souvent bousculée. Pour gagner, il faut aborder chaque match avec une concentration maximum et jouer à son meilleur niveau". Quoi qu'il en soit, les deux prochains matches pourraient bien décider du sort de la Hongrie dans ces éliminatoires. Le 28 mars, les Magyars se rendront en Albanie, avant d'accueillir Malte, lanterne rouge de la poule, quatre jours plus tard à Budapest. "Evidemment nous allons tout faire pour prendre six points. Il faudra peut-être se contenter de quatre, mais nous allons tout tenter pour faire un carton plein. Il est important pour nous de nous maintenir parmi les deux premières places. Nous ne pouvons en aucun cas nous permettre de perdre en Albanie, car une victoire relancerait complètement nos adversaires." Le collectif contre les starsMême en cas de succès, l'avenir de la Hongrie ne serait pas joué à l'issue des deux prochains rendez-vous. En revanche, le Danemark, lui, pourrait bien profiter des prochaines semaines pour se faire une place au soleil. En se déplaçant à Malte (le 28 mars) avant de recevoir l'Albanie, les hommes de Morten Olsen se voient proposer un calendrier a priori facile. D'autant que, dans le même temps, le Portugal et la Suède pourraient se neutraliser. "Personne ne se détache vraiment dans ce groupe, sauf peut-être le Danemark. Les autres candidats à la qualification comptent de grandes stars dans leurs rangs, comme le Portugais Cristiano Ronaldo ou le Suédois Zlatan Ibrahimovic. De notre côté, nous devrons miser sur le collectif et tirer tous dans le même sens. Quand mes joueurs se donnent à fond, nous sommes difficiles à manœuvrer", poursuit Koeman. Dans ces conditions, les Magyars magiques peuvent-ils encore sortir un lapin de leur chapeau ? En tout cas, une première qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA en 23 ans serait sûrement vécue comme un petit miracle dans ce pays de passionnés, qui vibre encore au récit des exploits de Ferenc Puskas. Le sélectionneur semble parfaitement conscient de l'ampleur de l'événement, mais il préfère pour l'instant calmer les attentes de ses supporters. "Quand on voit d'où l'on vient, il faut bien avouer qu'une qualification pour Afrique du Sud 2010 tiendrait du prodige. Cela représenterait une avancée énorme, aussi bien pour l'équipe nationale que pour le championnat. La Hongrie est un petit pays avec une grande histoire. Evidemment, les gens rêvent de voir leur équipe rivaliser à nouveau avec les meilleurs. Si nous y parvenions, je pense que confiance reviendrait." |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 27 Mar 2009 - 6:27 | |
| Je parie que tu es devenu fan de Zoltan La Hongrie a une grande histoire mais aussi une belle histoire footballistique. Ce serait bien en effet de les revoir un peu sur le devant de la scène. Vive Puskas !!! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 27 Mar 2009 - 6:31 | |
| Leur dernière rencontre dans une grande compétition internationale remonte à la Coupe du monde 1986:
9 juin 1986 à Léon FRANCE - HONGRIE : 3-0 (1-0) 30 000 spectateurs/Arbitre : M. Valente (Portugal). Buts : Stopyra (30e), Tigana (64e), Rocheteau (85e) pour la France FRANCE : Bats - Battiston, Ayache, Bossis, Amoros, Tigana, Giresse, Platini, Fernandez, Papin (Rocheteau, 62e), Stopyra (Ferreri, 71e). HONGRIE : Disztl - Kardos, Sallai, Garaba, Roth, Dajka, Detari, Varga, Hannich (Nagy, 46e), Esterhazy, Kovacs (Bognar, 66e).
Les images de ce match:
https://www.youtube.com/watch?v=ALMEq-ay5Uo _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 27 Mar 2009 - 10:22 | |
| Sans + pour Zoltan ^^ .. enfin , je crois tout de même être le seul à l'avoir déjà mis en avatar . En parlant de la grande histoire hongroise .. j'ai une super carte en noir et blanc qui avait été fait comme promo du match France-Hongrie du 11.11.62 à Colombes , elle appartenait à mon grand-père , y'a pleins de joueurs de l'époque qui ont signé cette carte car mon grand père connaissait Di Nallo. Merci pour ce rappel Allmen , je visionne de suite la petite vidéo |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 13 Avr 2009 - 4:28 | |
| |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 13 Avr 2009 - 11:29 | |
| Je viens de voir une anecdote au sujet de l'équipe nationale hongroise. Savez vous contre qui la Hongrie a gagné un match avec la plus large victoire de son histoire ? Et bien c'était contre la .....France sur le score de 13-1 Bon c'était le 12 juin 1926, une autre époque... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 13 Avr 2009 - 11:31 | |
| Même le plus large score effectué en Coupe du monde est ainsi battu. Pour rappel, c'était aussi la Hongrie face au Salvador en 1982 (10-1). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 13 Avr 2009 - 11:45 | |
| C'est clair que c'était une autre époque .. Raymond se ferait décapité si la France se prendrait sa de nos jours ^^. Sinon l'équipe de Hongrie revient très bien en ce moment .. je ne sais pas si se sera suffisant pour revoir les magyars en CDM .. mais il y a vraiment du mieux . ....................................... Demain et après demain se déroulent les 1/2 finale aller de la Magyar Kupa : 14 Avr - 18h - Györi vs MTK15 Avr - 18h - Siofok vs Honvéd Ce sera mon programme Ligue des Champions de Mardi et Mercredi |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 27 Avr 2009 - 10:50 | |
| Le Cambodge a débuté les qualifs à l'AFC Challenge Cup 2010 hier au Bangladesh , les khmers rejouent demain cette fois ci contre Macao. L'équipe championne du Cambodge de Phnom Penh Empire débute le 6 Mai l'AFC President's Cup ( Ligue des Champions régionale ) contre Kan Baw Za le champion birman. Pour plus d'infos , comme d'hab , mon blog : http://angkor84.skyrock.com/ :!bien!: |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 29 Avr 2009 - 10:09 | |
| J'aime beaucoup ta nouvelle signature RUW, je te l'ai piqué pour moderniser mon avatar. Mais si ça te gêne, je l'enlève ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 29 Avr 2009 - 10:38 | |
| Peu de chances par contre qu'elle évolue encore cette saison. ^^ |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 29 Avr 2009 - 10:42 | |
| C'est pour ça qu'il peut être utile de rappeler l'exploit de l'OL de ces dernières années. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 29 Avr 2009 - 12:57 | |
| Tout à fait Rémi , c'est pour celà que je l'ai mis aussi .. puis c'est dans ces moments là qu'il faut se mettre aux couleurs de son club . Pas de soucis garde la comme avatar l'ami :!bien!: |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 4 Mai 2009 - 5:03 | |
| Debrecen prend le large26ème JournéeSandor Jutka attaquant du DVSC, ce week-end contre Kaposvari. | Debreceni VSC | 4 | - | 1 | Kaposvári RFC |
| Ujpest TE Budapest | 2 | - | 2 | Diosgyori Vtk |
1 | Debreceni VSC | 57 | 25 | 18 | 3 | 4 | 60 | 23 | +37 | | 2 | Ujpest TE Budapest | 53 | 25 | 15 | 8 | 2 | 51 | 27 | +24 | | 3 | Zalaegerszegi TE | 43 | 25 | 12 | 7 | 6 | 42 | 36 | +6 |
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 9 Mai 2009 - 1:32 | |
| Lut tous le monde , juste pour vous informer que je risque de ne pas être très présent ce week-end et la semaine qui arrive .. car je serais en plein exam' .. 1 ou plusieurs CCF tous les jours .. c'est ma dernière ligne droite .. la semaine décisive .. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) | |
| |
|
|