Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sporting Club Schiltigheim (CFA2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338
Date d'inscription : 07/11/2008

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 3:14

Il n'est pas normal de gâcher autant d'occasions. Ne pas concrétiser au moins une fois sur 10 .. !!! Grrrr
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 3:27

Ça viendra Marius, souvient toi de la saison dernière ou un moment on voyait Schilik descendre et d'un seul coup ils ont failli même  monter en national 1.
.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 3:50

Marco 69/73 a écrit:
Ça viendra Marius, souvient toi de la saison dernière ou un moment on voyait Schilik descendre et d'un seul coup ils ont failli même  monter en national 1.
.

Incomparable à l'année dernière Marco !
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 5:17

Comme je l'ai mentionné plus haut, il faut leur laissé un peu de temps, je sais que le Supporteur n'a pas de patience je suis moi aussi de ce là.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 5:37

Marco sur les 3 rencontres nous avons déjà perdu au moins 4 points sinon 6 ! C'est trop et à force d'attendre on restera à quai ! Impatient, soit,  mais ...
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 21:37

National 2 -

Après SC Schiltigheim – Lille II (1-1) :

le point avec Pierre Schlienger « Le club vit bien »
Pierre Schlienger, le président du SC Schiltigheim, tire un premier bilan de ce début de saison plutôt frustrant, mais teinté d’optimisme compte tenu du potentiel certain des “Verts”. Satisfait de la bonne santé générale du club, il en délivre les différents objectifs.
Le club schilikois ne s’en est jamais caché, il aborde sa deuxième au quatrième échelon national avec beaucoup d’ambitions.
Cet appétit de viser haut et de ne pas s’empêtrer en National 2, un championnat dans lequel il est si difficile de perdurer, s’impose selon Pierre Schlienger, président du club bas-rhinois depuis 2014.
« On ne remet pas en cause nos ambitions »
« S’inscrire durablement en National 2 est compliqué : soit on monte, soit on redescend. Le club a donc besoin d’avancer et d’ambitionner le niveau supérieur. »
Pour cela, un recrutement costaud a été effectué pendant que les meilleurs joueurs de l’an passé, à une ou deux exceptions, ont été conservés. Tout comme Stéphane Crucet, un entraîneur qu’il fallait garder.
« L’importance que Stéphane a pris au sein du club est considérable, poursuit Pierre Schlienger. Il porte un regard transversal sur tout le côté sportif du club. Le pérenniser autour de lui est un objectif indéniable. »
Alors, après trois journées de championnat, le Sporting est invaincu, mais n’a pas encore vaincu. Trois matches nuls concédés sur le même score (1-1), avec à chaque fois un goût d’amertume.
Le Sporting joue bien, parfois même très bien, et semblait en mesure de disposer de ses trois premiers adversaires (Feignies/Aulnoye, Saint-Maur, LOSC II).
Sauf que dominer n’est pas gagner, et voilà les “Verts” scotchés en 10e  position.
« On aurait dû gagner au moins deux des trois matches. C’est une déception, car ce n’est pas le rythme attendu. On ne remet pas en cause nos ambitions, il faut juste tirer les leçons des points négatifs. De plus, on joue bien et c’est un réel motif d’espoir, le championnat ne fait que commencer. »
La suspension de la recrue offensive cristolienne, Grégory Gendrey, pour sept rencontres est également un gros frein pour le Sporting.
« On a fait appel, le verdict devrait tomber demain. Sa sanction paraît très lourde, on espère qu’elle sera réduite », admet le président schilikois.
Quant à la qualification des deux recrues Serbes (Marko Vidovi, défenseur, et Nemanja Plecić, attaquant), il attend une résolution imminente.
« Tout a été régularisé, j’espère qu’ils seront aptes pour le derby de samedi (à Haguenau, 16h). »
Concernant les transferts, Pierre Schlienger estime que « l’équipe est bâtie, mais que tout le staff reste à l’écoute d’ici la fin du mercato. »

L’équipe 1, mais pas que…

Au-delà de l’équipe première, Pierre Schlienger se satisfait de la transformation continue du club schilikois, mois après mois.
« Grâce aux fondations solides des prédécesseurs, les changements entamés il y a deux ou trois ans fonctionnent. Désormais, la “machine” est en route et elle est belle, à tous les niveaux. Chez les jeunes, l’arrivée de Maxime Maire est un vrai plus, sa disponibilité à plein-temps apporte un regard neuf et de la rigueur. L’École de football et la formation sont dans l’ADN du club et restent une grande priorité. »
Si le club schilikois a acquis le “Label Jeunes Élite” l’an passé, le président schilikois regrette la perte d’une équipe en U17 Nationaux, tout comme la relégation de l’équipe II en Régional 2.
« Même si ce ne sera pas simple, l’équipe réserve doit vite remonter en R1. On ne peut pas prétendre au National sans une équipe réserve à ce niveau. C’est aussi important qu’un Top-5 de l’équipe “Une”, l’objectif minimal en fin de saison. »
En définitive, les objectifs fixés par Pierre Schlienger sont nombreux et variés. Sa cinquième saison complète à la tête des “Verts” s’annonce passionnante à tous les étages.
« On a nos petits problèmes comme tout le monde, mais Schiltigheim est armé pour les affronter. On est toujours soutenu par la mairie et par de nombreux partenaires durables. Le club vit bien et je suis raisonnablement optimiste pour cette nouvelle saison. »
dna
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 9:58

Haguenau Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 3430 - 1Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 368 Schiltigheim
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 46' Zeoula


Bravo Bravo
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 1:55

Vidovic, une vie de foot
Recruté fin juin, Marko Vidovic a disputé son premier match officiel sous le maillot vert contre le FR Haguenau. Rencontre avec ce jeune trentenaire serbe, meilleur ami du néo-Strasbourgeois Stefan Mitrovic, qui découvre au Sporting son huitième championnat différent.
Durant l’intersaison, les « Verts » ont copieusement renforcé leur effectif. Si des joueurs rodés aux joutes de la troisième ou quatrième division française ont rejoint les bords de l’Aar, à l’instar de Jordan Gasser, Grégory Gendrey ou Thomas Martin, d’autres possèdent derrière eux un vécu bien dissemblable. Marko Vidovic, 30 ans depuis le 3 juin dernier, est l’un d’entre eux.
Périple à travers l’Europe
À Schiltigheim, le latéral ou milieu gauche évoluera dans son huitième pays, le premier en Europe de l’Ouest.
Originaire de Belgrade, il enfile ses premiers crampons au sein du Partizan, ennemi du club mythique de l’Étoile Rouge. « J’ai commencé le foot grâce à un membre de ma famille, Vladimir Petrovic (ancien joueur yougoslave et sélectionneur de la Serbie entre 2010 et 2011) , qui m’a motivé à me lancer. J’étais capitaine dans les sections de jeunes avant de partir au Monténégro. »
Là-bas, il y remportera le championnat national avec le Buducnost Podgorica, jouant au passage plusieurs matchs avec l’équipe U21 monténégrine (il disposait, à l’époque, de la double nationalité, ndlr). « Je me souviens notamment d’un match contre les Anglais, à Leicester, devant près de 40 000 spectateurs. »
Son parcours le conduira ensuite aux quatre coins de l’Europe de l’Est, de Famagouste (Chypre) à Tirana (Albanie), via le Levski Sofia (Bulgarie), Honved (Hongrie) et Tiraspol (Moldavie).

Lié à Stefan Mitrovic

« C’est vrai que j’ai un parcours atypique, admet-il. J’ai eu quelques blessures qui m’ont empêché d’évoluer dans des clubs plus huppés, mais je reste fier de mon parcours, je n’ai pas de regrets. Découvrir la France est maintenant un nouveau challenge. »
Son arrivée en banlieue strasbourgeoise n’a rien d’un hasard. Elle s’explique par celle de Stefan Mitrovic (son meilleur ami depuis plus de dix ans) au Racing,.
« Sa femme est une très bonne amie d’enfance, c’est comme ça que je le connais. Depuis, on a un fort lien d’amitié. Après sa signature au Racing, il m’a parlé de Schiltigheim, et j’ai foncé. »
Séduit par le projet schilikois, Marko Vidovic est, depuis, agréablement surpris par les installations du club, « largement comparables à certaines équipes de 1re division serbe ».
Malheureusement, en raison de sa qualification tardive, ses débuts ont été repoussés samedi dernier contre le FR Haguenau. Rentré à la mi-temps, il a offert la passe décisive à Zéoula, sur son deuxième ballon touché.
« Je savais que la procédure pour être qualifié prendrait du temps, indique-t-il. Physiquement, c’était un peu compliqué, mais ça ira mieux au fil des semaines. J’espère que mon intégration sur le terrain se passera aussi bien que celle dans le vestiaire. »
Polyglotte (il parle le serbe, l’anglais, l’espagnol et le russe) , il va relever un nouveau défi avec la langue de Molière. « Je vais prendre trois cours de français par semaine avec ma femme, Tamara, car si je le comprends déjà bien, le pratiquer demeure plus complexe. »

« Une expérience enrichissante en tous points »

Après sa carrière de footballeur, Marko Vidovic compte bien perdurer dans le monde du football. S’il possède déjà une licence UEFA lui permettant d’entraîner des équipes de jeunes, il rêve d’enfiler un jour le costume d’entraîneur professionnel.
Alors il écoute beaucoup les conseils prodigués par Stéphane Crucet. « Je le connais encore peu, mais j’adore sa manière de coacher. Il donne de la confiance et échange beaucoup avec nous pendant, voire après l’entraînement. Cette expérience à Schiltigheim restera donc enrichissante en tout point. »
Demain, Marko Vidovic réalisera ses rituels quotidiens. Très croyant, il lira ses passages religieux favoris avant de fouler la pelouse pour s’échauffer, puis de se battre avec ses coéquipiers, à la conquête d’une deuxième victoire. Sa première en tant que titulaire ?
dna
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 11:52

Schiltigheim Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 368
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 12' Genghini
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 61' Genghini
2 - 2Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 358 Fleury FC 91
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 62' Beziouen
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 74' Beziouen
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_rouge 90+2' Ponroy

Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 11:53

Matchs   de National 2 Groupe D
5eme journée
Samedi le 8/09/2018
Schiltigheim Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 368
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 12' Genghini
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 61' Genghini
2 - 2Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 358 Fleury FC 91
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 62' Beziouen
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 74' Beziouen
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_rouge 90+2' Ponroy
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 11:55

On mène 2-0 et on se fait remonter à 2-2  Grrrr

Quelque chose ne tourne pas rond dans cette équipe !
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 11:57

Effectivement c'est pas normal surtout à domicile .
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 11:59

Marco, je le dis depuis le début.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 7:42

 National2 -
5e  journée

Encore des regrets
Schiltigheim  2 - 2    Fleury FC 91

Malgré une avance de deux buts à l’heure de jeu, le Sporting concède le nul face à une solide équipe floriacumoise (2-2) et partage les points pour la quatrième fois de la saison. Rageant.
 Une nouvelle fois, les Schilikois pourront s’en mordre les doigts. Devant au score grâce à un doublé du capitaine Genghini (12e , 61e ), ils se feront rejoindre par une rugueuse, mais redoutable équipe francilienne, Beziouen inscrivant lui aussi un doublé (62e , 74e ).
Un match de qualité, engagé

Bousculé par l’intensité physique mise par les Essonniens, Schiltigheim ouvrira néanmoins le score assez rapidement, sur corner. Botté par Nellec côté gauche, Metzler le dévie d’une subtile talonnade, reprise par Genghini au second poteau (12e , 1-0). Le défenseur central se montrera tout aussi décisif dans sa propre surface, repoussant une frappe à bout portant du remuant Beziouen (23e ).

Gasser tente une demi-volée bien sentie, captée par Kerboriou (25e ), avant d’être trop court sur une passe en profondeur de Valla. Beziouen s’avance devant Gauclin, mais le portier remporte le duel (26e ).

Au retour des vestiaires, Fleury accélère et domine clairement les Alsaciens. Une frappe sèche de Chevalier fracasse la transversale de Gauclin (55e ), le gardien détournant ensuite une reprise de Valla (56e). Contre le cours du jeu, les Alsaciens doublent la mise : Genghini reprend un bon centre de Zéoula (61e , 2-0). Sauf que sur l’engagement, Laifa profite de l’apathie des Schilikois et talonne pour Beziouen, qui cette fois-ci remporte son duel (62e , 2-1). Le Floriacumois profitera ensuite d’une longue touche qu’aucun Schilikois ne dégage pour « fusiller » Gauclin (74e , 2-2). Le Sporting aura la balle de match après cet accrochage de Ponroy sur Bekoé qui partait au but, plein axe (il sera d’ailleurs exclu), mais l’avant-centre expédie son coup franc au-dessus de la barre (90e +3).
« On ne doit jamais encaisser ces deux buts »

Au coup de sifflet final, Stéphane Crucet ne pouvait être que déçu par le manque de concentration de ses joueurs sur les deux buts encaissés : « C’est rageant de ne pas gagner alors que tu mènes 2-0, même si c’était une très bonne équipe en face. On ne doit jamais encaisser ces deux buts, c’est encore deux points de perdus ».

Le Sporting stagne avec ce quatrième nul. Bien plus réaliste que les matches précédents, il pourra cette fois-ci regretter ses errements défensifs fatals, même si Fleury aurait finalement pu mériter mieux…
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 10:53

Matchs   de National 2 Groupe D
6eme journée
Samedi le 15/09/2018

Reims Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 11
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 11' Dia
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 25' Dia
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 81' Pinson
3 - 2Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 368 Schiltigheim
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 64' Genghini
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 75' Zeoula de la tete
.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 11:08

Comme d'hab ! Grrrr
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 11:27

Nous sommes à la 6e journée, J'ai regardé le classement il n'y a pas encore le feu, mais il faut qu'il se réveille surtout à domicile, le prochain match ça sera Arras à domicile, là il ne faudra pas se louper.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 11:32

Il y a pas le feu mais à ce rythme la maison va brûler !
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 11:56

Marius un peu de patience .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 22:32

6eme journée

Reims   3 - 2    Schiltigheim

Schiltigheim à deux visages
Schiltigheim n’est plus invaincu. Hier au Centre Raymond-Kopa, les hommes de Stéphane Crucet se sont inclinés pour la première fois de la saison face à une relève rémoise, très pétillante en première mi-temps.
Débordés en défense, les Schilikois sont méconnaissables. Dès la 12e , sur un centre de Pinson, la reprise à bout portant de Dia laisse Gauclin pantois (1-0).
La triplette marnaise, Kyei-Dia-Pinson virevolte autour de Metzler et ses partenaires. Sur une ouverture de Diaz, Dia pénètre avec force dans la surface de vérité alsacienne et double la mise (25e , 2-0).
Schiltigheim avait pourtant donné le change avec une frappe de Nellec captée par Lemaître (11e ) et Zeoula n’avait pas exploité une erreur défensive de Bahanack (31e ). Puis une tentative de Kodjia percutait le montant gauche du portier rémois (35e ).
A la reprise, les Schilikois montrent un autre visage. Recadrés par leur coach, Benjamin Genghini et ses partenaires dominent à leur tour et un lob astucieux du capitaine schilikois relance les Bas-Rhinois (2-1, 64e ).
Reims a perdu de sa maîtrise et subissait à son tour. Sur un service de Zeoula, Decker égalise de la tête (2-2, 75e ).
Schiltigheim ne se contente pas de ce partage des points, sentant la victoire à sa portée. Sur une erreur de Bahanack, ça chauffe dans la surface de Lemaître.
Hélas pour les Verts, sur un énième contre des Rémois, Dia, « enrhume » plusieurs défenseurs sur le côté droit et le centre de l’homme du match permet à Pinson de tromper le pauvre Gauclin (3-2, 81e ).

« C’est rageant »

« C’est difficile de gagner quand on ne joue pas la première mi-temps. On a fait trop d’erreurs. La deuxième période a été plus belle. On a failli inverser la tendance », jugeait le président du Sporting Pierre Schlienger au coup de sifflet final.
« On rate complètement la première mi-temps, regrette Stéphane Crucet. Puis on fait de gros efforts pour revenir à 2-2, avec une maîtrise du jeu intéressante. Et sur une nouvelle erreur, on concède la défaite. C’est rageant ».
dna
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 1:40

Même litanie depuis le début de saison et on arrive toujours pas à corriger ces problèmes ? Je ne dis pas autre depuis le début, mais bon .....
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 9:57

C'est vrai que pour un supporteur on attend toujours que tout aille le mieux le plus vite possible, je le vois avec Dinsheim qui eux non plus n'arrive pas à décoller.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 6:17

Le retard augmente
Depuis leur défaite chez la réserve rémoise samedi après-midi (3-2), les Schilikois ne sont plus invaincus. Englués dans le ventre mou du classement (9e , 7 points), leur début de saison demeure frustrant au plus haut point.
Les fins de match se suivent et, malheureusement, se ressemblent à Schiltigheim. Exceptée la parenthèse haguenovienne au début du mois de septembre (victoire 0-1), des regrets trottent dans les têtes vertes à chaque coup de sifflet de final. Encore plus dans celle de Stéphane Crucet.
S’il reconnaît la grande qualité de l’opposition champenoise, « une très, très grosse équipe », selon lui, il s’agace des erreurs commises par ses protégés, auteurs cette fois-ci d’une très mauvaise première période.

« Ça devient un peu systématique »

« Malgré notre première mi-temps ratée, on réussit à revenir au score, mais les efforts consentis sont ensuite gâchés par des défaillances individuelles. Ça devient un peu systématique, c’est franchement embêtant. On n’est pas au niveau dans beaucoup de domaines du jeu, il va vraiment falloir agir très vite. »
Avec cette première défaite, conjuguée aux quatre nuls précédents, les Schilikois stagnent et ne parviennent pas à suivre le rythme du redoutable trio francilien (Créteil, Fleury, Sainte-Geneviève), notamment celui des Cristoliens (1ers , 16 points), encore plus favoris à une remontée express en National.
Afin de ne pas voir leurs concurrents s’envoler trop loin au classement, les “Verts” devront réagir lors de la réception du mal classé Arras (15e , 3 points), samedi prochain au stade de l’Aar (18h).
dna
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 7:19

C'est seulement maintenant que S. Crucet se rend compte du problème ?
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 8:21

Ils ont tout intérêt de gagné contre Arras, sinon il pourra se faire des soucis.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 11:53

Schiltigheim Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 368
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 49' Genghini
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 82' Genghini
2 - 1Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 171 Arras
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 80' Bernard sur coup-franc
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_rouge 84' Lamiaux

Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 11:53

7eme journée
Samedi le 22/09/2018
Schiltigheim Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 368
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 49' Genghini
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 82' Genghini
2 - 1Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 171 Arras
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 80' Bernard sur coup-franc
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_rouge 84' Lamiaux
.
Enfin
.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 11:53

Ouf !
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 11:59

Peut-être c'est parti pour Schillik.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 22:54

7e  journée L’essentiel est fait
Victorieux d’Arras, le Sporting engrange ses trois premiers points de la saison au Stade de l’Aar. Trois points acquis dans la douleur.
On a bien cru que le scénario allait se répéter à Schiltigheim, lorsque Bernard égalisa à 1-1 pour Arras, d’un coup franc parfaitement placé (80e ). Les « Verts » étaient alors rejoints au score, une nouvelle fois, après avoir globalement dominé les débats. C’était sans compter sur capitaine Genghini, auteur des deux réalisations schilikoises (49e , 82e ) et toujours aussi indispensable.
«On retiendra la victoire»
Stéphane Crucet ne dissimulera pas son soulagement au coup de sifflet final. « On retiendra la victoire, car ce n’était pas un match exceptionnel de notre part. On s’est mis en danger alors qu’on avait la maîtrise, Arras a bien défendu sans se montrer dangereux. »
On ne va pas mentir, les tribunes du stade de l’Aar n’auront pas eu l’occasion de beaucoup s’enthousiasmer en première période. Bekoé déclenche un premier « pétard » (8e ) des 35 mètres qui file de peu à gauche du poteau d’un Meunier vigilant quelques minutes plus tard devant Zéoula (15e ). Plutôt en jambes hier soir, Bekoé n’inquiétera pas non plus le gardien arrageois (20e , 35e ). Une frappe sans danger de Bernard sur Gauclin (35e ), puis ce sera tout pour ce premier acte.
Au retour des vestiaires, « Schilick » accélère et ouvre rapidement le score : Meunier relâche un coup franc de Pfrimmer, Zéoula suit et place une tête sur la barre, Genghini la récupère et pousse la balle au fond (49e , 1-0).

Genghini, cinq buts en trois matches

Des coups francs de Békoé permettront à Meunier de s’illustrer (64e , 67e ). Après l’égalisation de Bernard sur coup franc (80e , 1-1), Békoé délivre une belle ouverture sur Vidovic. De la tête, le Serbe remise pour Genghini qui redonne l’avantage aux siens (82e , 2-1).
Dans le temps additionnel, Meunier sortira deux belles parades devant Zéoula (90e ) et Bekoé (90e +2), mais l’essentiel est fait pour le Sporting. S’il s’est fait peur, c’est une première victoire à domicile plus qu’indispensable…
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 10:00

8eme journée
Samedi le 6/10/2018
Bobigny Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 32471 - 4Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 368 Schiltigheim
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 47' Zeoula égalise
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 51' Genghini
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 75' Gendrey
Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Ico_but 90+2' Meyer

.
Contenu sponsorisé


Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty

Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sporting Club Schiltigheim (CFA2)   Sporting Club Schiltigheim (CFA2) - Page 16 I_icon_minitime

 

Sporting Club Schiltigheim (CFA2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Jocelyn Ahoueya (Sporting Schiltigheim)
» Sporting Club de Toulon
» Sporting Club Dinsheim (DH)
» [CFA2] Gap Hautes-Alpes Football Club
» Le CFA 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-