Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pendant et après Strasbourg-Amiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:44

1-0, allez, bien joué Strasser, mais c'est pas fini !
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:27

C'est FINI !!!!! VICTOIRE DU RACIING !! 1 - 0 but du pauvre gardien Amiénois ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:31

On a été capable de gaché et 4 contre 1 ... Bravo à eux quand même Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:33

:lol!: Lol Oui raté un 4 contre 1 c'est pas courrant , heuresement on a la victoire , hop la les 3 points" in the poket" :!rcs4!:
Malgrès quelques petites erreurs par ci par la l'équipe dans son ensemble a fait un match solide .
Bravo les gars , et bonnes vacances :!rcs5!:
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:12

Je vais peut etre en froisser quelques uns , mais depuis le début de saison , on dit que Tum pèse sur les défenses ,moi personnellement encore une fois de plus ce soir , je l'ai trouvé lent , brouillon , enfin pas productif du tout.
Je n'ai qu'une hâte , pendant le mercato , que nos dirigeants trouve un attaquant enfin capable de garder une balle et la mettre au fond , ce que Mr Tum , n'arrive pas a faire.
Le temps qu'il se retourne il c'est fait piquer trois fois le ballon, je me demande ce que JPP lui trouve !!!

PS: ce message n'engage que moi .
DamN'iT
Cadet
DamN'iT Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/12/2006

Informations
Club préféré: RCS/ESTAC
Profession: Etudiante
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:19

Bon dabor bien joué pour la victoire malgré un 1er quart d'heure catastrophique et une 2eme mitemps pluto brouillon !

Sinon pour ce qui est de TUM je susi dacord ac toi ! JPP aurait du rentrer Kevin! Sinon pour ce qui est de Camadini , 1er matche correct meme si je pense qu'un johansen en forme convenable peut largement faire un matche aussi complé que ca !
Pour finir je pense que penden le mercato un defenceur lateral droit et gauche ne serait pas de trop , ainsi qu'un petit buteur pk pas !
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:27

DamN'iT a écrit:
Pour finir je pense que penden le mercato un defenceur lateral droit et gauche ne serait pas de trop , ainsi qu'un petit buteur pk pas !

Pour le latéral gauche Tafforeau est excellent, même si il lui faudrait une nouvelle doublure, avec le probable départ de Vitakic....................
Embarassed Désolé j'avais l'esprit ailleurs qu'à Strasbourg LaughingLaughingLaughingLaughing
Embarassed pastaper pastaper pastaper, suis sorti ArrowArrow
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 3:46

Ce que je rretiens de ce match c'est que le Racing n'a pas su se mettre à l'abri en loupant 2 occassions à 4 contre 1
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 3:47

Dreamer a écrit:
DamN'iT a écrit:
Pour finir je pense que penden le mercato un defenceur lateral droit et gauche ne serait pas de trop , ainsi qu'un petit buteur pk pas !

Pour le latéral gauche Tafforeau est excellent, même si il lui faudrait une nouvelle doublure, avec le probable départ de Vitakic....................
Embarassed Désolé j'avais l'esprit ailleurs qu'à Strasbourg LaughingLaughingLaughingLaughing
Embarassed pastaper pastaper pastaper, suis sorti ArrowArrow

Allez, c'est Noël alors comme tu dis, on va pastaper pastaper... De toute façon, t'es déjà loin je pense.

Bon plus sérieusement, bon match, en tout cas la victoire même si j'ai de nouveau quelques critiques à faire Smile :
1°) On marque enfin un but dans le cours du jeu (pas sur pénalty) mais vous voyez la manière Rolling Eyes.
2°) Tum, toujours aussi "nul" si je puis dire (Lucille a enfin l'air de s'en rendre compte).
3°) Apparemment, pas beaucoup de débordements (peut-être la source du problème de notre manque de buts).

Et puis on va s'arrêter, c'est pas bien de ne rien dire mais c'est pas bien non plus de tout dire même si dans l'ensemble, c'était très correct.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 3:56

Pour Tum , c'est vrai qu'il est longsam ( lent ) le gaillard .
Il a du mal pour les ballons en pronfondeur , d'ailleurs des gars comme Captain Yacine l'ont bien compris et essaye plutot de lui donner le cuire dans les pieds mais .
En sa faveur on peut dire qu'il est costaud , qu'il tient sur ses appuis mais c'est pas suffisant en Ligue 2 .
Niveau debordement , c'est clair qu'il y en a pas eu beaucoup .
Deroff arrive de temps en temps a créer le surnombre , mais Vergerolle n'a pas reussi a deborder une seule fois , il est très lent lui aussi je trouve .
Pire encore car même defensivement il se faisait prendre de vitesse par Buron No
J'espère que tout ceci sera regler d'ici la reprise du championnat .
Smile
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 3:57

Oui, il y a des problèmes offensivement et il manque un véritable buteur à l'équipe le meilleur buteur est le tireur de pénaltys
djvik
Joueur de CFA 2
djvik Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 31
Localisation : Souffelweyersheim
Date d'inscription : 08/12/2006

Informations
Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !)
Profession: Collègien (3e)
http://www.myspace.com/djvikmusic
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 4:37

Joli match!
En effet ils n'avaient pas à manquer le 4 contre 1.
Deroff a failli devenir mon joueur détesté si Cassard n'avait pas sorti ce ballon magistralement.
Petit papa Noël, quand tu descendras des ciels et blancs!

PS: some photos?
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 4:52

Une fois de plus,le racing aura poussé un peu pendant 30 minutes,cela a suffit pour ce match et j'ai l'impression que ce sera souvent suffisant au cours du cycle retour en tout cas pour nos matchs à domicile contre des équipes surtout classées dans la 2° moitié du classement.Par contre,pour nos matchs à l'extérieur(contre les meilleurs surtout),,cette incapacité à faire un match plein est préoccupante.
Dernière statistique qui peut faire froid dans le dos:le dernier but marqué sur une vraie action de jeu,hors pénalty et hors bourde du gardien reste celui de Tum contre Libourne.(16° journée).
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 5:39

Et encore, il me semble que c'était sur un coup indirect non ?
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 5:49

Euhhh Question Question
Possible,en effet.Alors Istres lors de la 14° journée mais là,plus de souvenirs,juste le score 2-0.
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 5:55

Oui là on a mis un but sur contre-attaque (sûr) et l'autre, il me semble que c'était un pénoche.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 9:53

Bon ben il y a la victoire et.............. c'est tout !!! :|
Je reste sur ma faim ! Je ne partage pas du tout le point-de-vue de JPP qui trouve matière à satisfaction dans ce match. Mis-à-part peut-être les 3 points !

Plusieurs constats se présentent d'eux-même en cette mi-saison:
- Deroff ---> franchement mon gars, il faut que tu ailles voir ailleurs si on y est !!!

- Tum ---> repose toi pendant cette trêve, et à la reprise t'as plutôt intérêt à te sortir les doigts du c.. sous peine de disparaître rapidement des tablettes du club !!!

- Camadini ---> voilà à mon sens un recrutement "plus" que judicieux ! Si remontée il y aura au mois de mai prochain, m'est avis qu'il y sera pour beaucoup !
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:16

Fabrice a écrit:

Plusieurs constats se présentent d'eux-même en cette mi-saison:
- Deroff ---> franchement mon gars, il faut que tu ailles voir ailleurs si on y est !!!

- Tum ---> repose toi pendant cette trêve, et à la reprise t'as plutôt intérêt à te sortir les doigts du c.. sous peine de disparaître rapidement des tablettes du club !!!

- Camadini ---> voilà à mon sens un recrutement "plus" que judicieux ! Si remontée il y aura au mois de mai prochain, m'est avis qu'il y sera pour beaucoup !

Je suis tout a fais d'accord avec toi , pour une fois , je confirme la mauvaise prestation de Deroff , qui nous a faillut couté un but d'ailleur !
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:22

Tum et Deroff devraient réapprendre à attaquer et à défendre, parque le desartre n'est pas loin
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:40

Guillaume Lacour (photo): « Nous avions à coeur de prendre les trois points ce soir pour passer des vacances tranquilles. Là, avec cette victoire, on sait que nous resterons troisièmes, quoi qu'il arrive demain. Cette troisième place signifie quand même que nous avons fait une bonne première moitié de saison. C'est vrai que nous sommes mal entrés dans ce match. Une fois que nous avons retrouvé nos automatismes, nous nous sommes crées plus d'occasions et nous marquons au bout moment. Il y a encore quelques détails à régler dans l'équipe. On l'a vu notamment en deuxième période, où nous avons pêché dans le dernier geste et la dernière passe. Nous avons peut-être manqué de lucidité alors. Mais, avec ces trois points, nous prenons un peu d'avance sur les autres, même si nous avons conscience que ce sera dur jusqu'à la fin. »

Jean-Pierre Papin (Entraîneur RC Strasbourg): « C'est une belle victoire. L'équipe a joué comme je le souhaitais. Nous avons joué plus haut, ce soir. Je retiens l'abnégation et les efforts de chacun. La manière était là, ça fait plaisir. Nous avons connu un premier quart d'heure pénible mais ensuite, nous avons su imposer notre jeu. Il y a eu beaucoup d'animation. C'est le foot que j'aime. L'objectif était de prendre les trois points pour passer Noël au chaud. Au retour des vacances, nous aurons des ambitions encore plus élevées. »

Ludovic Batelli (Entraîneur Amiens SC): « Je suis déçu car si nous avions fructifié notre bonne période, nous aurions fait douter cette équipe de Strasbourg. Après, nous avons été moins bien. Dans l'ensemble, Strasbourg a eu plus d'occasions mais, nous, nous avons manqué les quelques opportunités franches que nous avons eu. Quand on joue à l'extérieur, il faut au moins en concrétiser une pour faire un résultat. Mais, ce soir, pour rivaliser avec ce Strasbourg, il aurait fallu faire un très bon match. Je suis également déçu pour notre gardien, fautif sur le but mais très bon par ailleurs. »

Jean-Christophe Devaux: « C'a été un match difficile. Amiens était bien en place et nous a posé pas mal de problèmes pendant le premier quart d'heure. Le but nous a fait du bien, il nous a permis de nous lâcher. Ce soir, je crois qu'on a retrouvé notre jeu. Nous avons joué rapidement vers l'avant. Nous nous sommes procurés beaucoup d'occasions. Pascal Camadini nous a amené sa rigueur, son calme et son expérience au milieu du terrain. Cette victoire est un joli cadeau de Noël. Maintenant, on va se reposer en sachant que nous conservons notre troisième place. »
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:43

Avant le coup d'envoi de la rencontre Racing-Amiens, ce jeudi soir, Renaud Cohade a reçu le trophée de joueur du mois de novembre. C'est Stéphan Franck, l'abonné gagnant jeudi soir, qui lui a remis sa récompense.

Désigné par les internautes du site officiel, Renaud Cohade avait été élu meilleur joueur du Racing en novembre. C'est la deuxième fois cette saison que le milieu de terrain reçoit ce trophée.


Attention Valentin ! Evite de poster deux messages à la suite.
Si tu veux rajouter quelque chose après avoir poster ton premier message, tu peux l'éditer pour y rajouter ce que tu avais oublié ou qui t'es venu par après ok ?! (Fabrice) Wink


Dernière édition par Fabrice le Ven 22 Déc 2006 - 14:57, édité 1 fois
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 3:33

Je pense perssonelement que le racing a plutot eu de la chance sur l'ensemble du match : par exemple les frappes manques de amiens l'arret reflexe de cassard sur la frappe deviser de deroff et bien sur sur le but du racing je pense a par ça que camadini a plutot fait un bon match mais je suis d'accord avec d'autre personne qui dise que tum est lent et ne sert pas a grand chose .
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 8:35

Valentin a écrit:



Attention Valentin ! Evite de poster deux messages à la suite.
Si tu veux rajouter quelque chose après avoir poster ton premier message, tu peux l'éditer pour y rajouter ce que tu avais oublié ou qui t'es venu par après ok ?! (Fabrice) Wink

Je sais qu'il faut que j'évite de posté deux messages a la suite mais ... Si tu regardes le 1° message c'est les réactions des joueurs alors que le 2° , c'est la récompense de Cohade !
DOnc c'est pour ça que je n'est pas posté ces sujets dans le même message , ce n'est pas le même sujet ... :|
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:27

Là n'est pas le problème mon jeune ami.
Tu aurais très bien pu rajouter ton deuxième post au premier !
et ce même si ce n'est pas le "même" sujet !
Le cas est pourtant clair et net dans la charte du forum; ne pas poster deux messages à la suite !
Donc, votre argumentaire n'est pas recevable maître !
La cour condamne l'accusé à.................... ne plus recommencer !!! Wink Laughing

Aller, je clos l'affaire.


topicfermé
Contenu sponsorisé


Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty

Pendant et après Strasbourg-Amiens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pendant et après Strasbourg-Amiens   Pendant et après Strasbourg-Amiens I_icon_minitime

 

Pendant et après Strasbourg-Amiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pendant et aprés Strasbourg - Amiens... (0-2)
» Pendant et après Strasbourg - Reims...
» [CDF] Pendant et après Strasbourg-Sedan
» Pendant et après Montpellier-Strasbourg
» Pendant et aprés Strasbourg-Ajaccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-