Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yachir au Racing [Officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain_Muller
Cadet
Alain_Muller Masculin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant/journaliste lol
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 8:29

On l'annonçait cet été, il arrive cet hiver. L'ailier droit de Montpellier Samir Yachir va signer demain un contrat de trois ou quatre ans et demi en faveur du club alsacien.


Principal obstacle à son arrivée à l'intersaison, le prix du transfert demandé par Louis Nicollin. Obstacle qui a été levé puisque les deux parties ont décidé de mettre fin au contrat qui courait entre eux.


Le joueur va passer la visite médicale et parapher son contrat demain avant d'être présent à la repise ce samedi : « Comme deux ou trois autres joueurs, je n’entrais plus dans les plans de l’entraîneur Jean-François Domergue. J’ai demandé à être libéré de mon contrat qui courait jusqu’en juin 2008 et le président Nicollin a accepté la résiliation. J’arrive effectivement ce jeudi à Strasbourg. Nous devons encore définir la durée du contrat : trois ans et demi ou quatre et demi. J’espère que tout va bien se passer. J’ai eu le président Philippe Ginestet au téléphone. Je sais que j’ai tout à prouver, mais j’ai faim. J’aspire à jouer. Pour l’instant, je préfère ne pas en dire plus.»


Un recrutement qui devrait permettre à Yacine Abdessadki de retrouver une place au centre du terrain et à Guillaume Lacour de prendre le poste de latéral droit d'Yves Deroff dont le rendement est plus que critiqué.


AM
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 8:34

Ben voilà, après Camadini, Yachir. Bonne nouvelle d'autant plus qu'elle est officielle (pas de blabla, de suppositions etc...). Donc bienvenue et bon vent surtout qu'il s'agit d'un contrat long Wink !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:06

Merci beaucoup pour la nouvelle Alain :!bien!:

Voici quelques infos de plus sur notre nouvelle recrue :




Nom Yachir
Prénom Ali Samir
Pays France
Age 21 ans
Date de naissance 2 janvier 1985
Lieu de naissance Tizi Ouzou (Algérie)
Taille 1m80
Poids 75 kg
Poste Milieu

Carrière :

03-04 Montpellier Ligue-1 . 1 match . 0 but

04-05 Montpellier Ligue-2 . 18 matchs . 0 but

05-06 Montpellier Ligue-2 . 25 matchs . 0 but

06-07 Montpellier Ligue-2 . 7 matchs . 0 but


Je n'ai pas le souvenir de l'avoir deja vu jouer donc je ne sais pas du tout si il a un grand apport et une grande activité sur un terrain , cependant ses stats montre que ce n'est pas un buteur , il n'a pas marqué un seul but depuis le début de sa carrière pro , a noter qu'il a fait un match en Ligue-1 , perso je ne pense pas qu'un tel joueur était vraiment utile au racing , enfin on verra bien .
Smile


Dernière édition par RotUnWiss le Jeu 28 Déc 2006 - 10:49, édité 1 fois
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:14

Citation :
L'Alsace a écrit:
Football Yachir arrive au Racing


Les dirigeants du Racing avaient tenté de l’enrôler cet été. Mais, Montpellier s’était montré trop gourmand à leurs yeux. Et le Franco-Algérien Samy Yachir avait dû se résoudre à rester dans l’Hérault. À l’époque, le club du président Louis Nicollin avait réclamé 1 million d’euros, avant de diviser ses prétentions de moitié. Mais le RCS avait clairement fait savoir au président Nicollin qu’il ne dépenserait pas plus de 300 000 euros pour un joueur, certes prometteur, mais qui avait encore tout à prouver. Les discussions s’étaient arrêtées net.


Depuis, le RCS n’a jamais perdu la trace de Yachir. Alors qu’il avait joué 25 matches de L 2 la saison passée, ce milieu droit n’en a disputé que sept cette année (pour 3 titularisations et un temps de jeu famélique de 327 minutes). Ces dernières semaines, le club strasbourgeois est donc revenu à la charge. Avec succès finalement, puisque Samy Yachir, qui fêtera ses 22 ans le 2 janvier, arrivera aujourd’hui à Strasbourg pour s’y engager avec le club alsacien. « Comme deux ou trois autres joueurs, je n’entrais plus dans les plans de l’entraîneur Jean-François Domergue (actuellement sur la sellette). J’ai demandé à être libéré de mon contrat qui courait jusqu’en juin 2008 et le président Nicollin a accepté la résiliation. J’arrive effectivement ce jeudi à Strasbourg. Nous devons encore définir la durée du contrat : trois ans et demi ou quatre et demi. J’espère que tout va bien se passer. J’ai eu le président Philippe Ginestet au téléphone. Je sais que j’ai tout à prouver, mais j’ai faim. J’aspire à jouer. Pour l’instant, je préfère ne pas en dire plus.»
Sauf contretemps de dernière minute, Yachir, qui passera la visite médicale ce vendredi et devrait ainsi reprendre l’entraînement avec le groupe ce samedi à 15 h (« je l’espère en tout cas »), deviendra le 29e pro de l’effectif alsacien, sans que le RCS ne verse à Montpellier la moindre indemnité de transfert. L’arrivée de ce jeune joueur est autant une manière de préparer l’avenir que d’offrir à Jean-Pierre Papin une alternative au poste de milieu offensif droit, d’ordinaire dévolu à un Yacine Abdessadki milieu axial de formation. Yachir possède un profil d’ailier de débordement dont le club strasbourgeois estimait ne pas disposer au sein d’un groupe pourtant pléthorique. Un effectif très riche qu’il faudra dégraisser durant le mercato d’hiver, du 1er au 31 janvier. Le club de D 1 belge de Charleroi fait ainsi le forcing pour obtenir le prêt de Jérémy Perbet. Mais l’attaquant bas-rhinois, meilleur buteur du National avec Moulins en 2005-2006 (23 buts), n’a pas encore arrêté son choix. Il est également suivi par Libourne et Mons.


Mauvais recrutement dans le sens qu'on est déja armé au milieu de terrain et que ce mercato a pour but de nous trouver un buteur et de renforcer la défense. Desfois, on se demande ce que vienne faire certain joueur au Racing... Rolling Eyes Il compte le faire jouer en défense ou quoi? Suspect

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:39

Oui mauvaise recrut ! Les dirigeant n'ont pas encore compris qu'on a pas besoin de ça !
Notre mileu de terrain est très bon , il nous faut un defenseur et un attaquant .
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:48

Apperement on est tous du même avis , sa me rassure Very Happy .
Moi non plus je ne vois vraiment pas ce qu'on va pouvoir en faire confused
Faudra demander a Mr Ginestet pourquoi nous avons acheté ce joueur car sincèrement je me pose la question ... Suspect
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:03

Il y a deux voir trois postes qu'il FAUT combler à tout prix : celui d'attaquant et les deux postes la latéraux de la défense. Tout autre venue ne sera pas une bonne opération. Camadini à la limite ça passe parce qu'il a fait ses preuves et qu'on a en effet besoin d'un bon passeur (à titre informatif hormis Abdessadki en championnat et Johansen en coupe mais qui de toute façon va se barrer, aucun joueur n'a réussi à effectuer plus d'une passe décisive, c'est tout de même affolant Exclamation ).

Yachir ne nous servira à rien, car c'est le poste d'Abdessadki, et à moins que celui-ci soit réaxé en milieu offensif pur (ce qui m'étonnerait car il resterait Camadini, Cohade et Lacour, ce dernier pouvant jouer ARD il en resterait tout de même un qui serait à la rue), il ira cirer le banc de touche en compagnie de Loué, Abou, Rangelov, Perbet, De Géa, Kantari, Ekobo, Gasmi, et toute la compagnie.

Encore heureux que sa venue soit gratuite (ce qui ne sera pas le cas de son salaire) Idea
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:33

3 milieux centraux ça peut être bien... en ayant deux milieux récupérateurs et un milieu offensif en soutien de l'attaquant, et des 2 ailiers (cf composition classique du LOSC, avec Makoun et Cabaye en récupérateurs, et Bodmer en milieu offensif et au soutien d'Odemwingie)
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:36

Reste à trouver l'attaquant. J'ai mon idée là-dessus : on vire tous les actuels, place aux nouveaux, Meslin et autre vous êtes les bienvenues !! On garde Tum et Gameiro en bons remplaçants Arrow
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 3:02

Il n'y a pas juste son poste qui me pose problême mais aussi son talent de footballeur .
Il ne c'est pas imposé a Montpellier alors je ne suis pas certain qu'il puisse le faire chez nous .
:!rcs!:
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 3:04

Bon allez , on va quand même lui dire bienvenue Smile
On vera comment JPP organisera son milieu ...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:54

Les réactions de supporteurs de Montpellier :

Mdrrr je suis dégouté,voilà maintenant il va s'éclater à stasbourg,vous allez voir!!!pfffff

Je vois que le RCS n'a rien payé, ok ce joueur ne vaut rien mais cet été il était question de prix alors que la...

Ce joueur m'est indifférent... Pas réellement titulaire et lorsqu'il l'était, il avait tout le temps la tête dans le guidon... Aller voir tous les dimanches sur les terrains de foot amateurs, des joueurs comme lui, il y en a des centaines!

Après, ce qui me chagrine, c'est le laisser partir gratuit... On ne se rembourse même pas la formation... Encore de la grande gestion à la sauce Nicollin...

Yachir qu'il se barre marre de ses joueurs en bois, qu'on va pleurer... et pourvu qu'il soit titulaire avec Strasbourg contre nous, c'est la meilleure affaire qu'on peut faire, d'ailleurs ils cherchent pas un defenseur central costaud ayant une grosse experience!

Chez des fans de Strasbourg :
"Alors lui je le dit d'entrée je l'aime pas.
0 buts en 22 matchs désolé mais on a pas besoin de ça."

"on se répète, on aura une équipe digne de cfa2..."

"C'est clair que c'est une piste bizarre personne n'en parle et en plus ça a l'air d'être une brêle ce gars là.
espérons que c'est une fausse piste ..."

Je crois que c'est une bétise de l'avoir fait signer autant de temps !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:17

Et moi je vous le dis clairement la seule raison pour laquelle il est venu au Racing c'est comme remplaçant et pour mettre la pression sur Yacine Abdessadki, sinon en effet je suis d'accord avec le supporter : il ne sert à rien Wink
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:19

Le plus grave c'est que c'est différente reactions, il n'y a pas qu'un fan qui pense ça. On va voir ce qu'il donne, mais globalement il n'a pas une bonne image !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:22

Vu ses stats il ne peut pas vraiment en avoir une il faut dire, d'ailleurs il y avait un article ou Domergue prétendait que "Yachir pensait avoir du talent, mais la tête n'a jamais suivi". N'ayons pas de préjugers trop vite. Le football peut vraiment paraître etrange parfois, qui aurait cru en Diané, Gameiro un an avant leur éclosion par exemple ?...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:24

Les fans de Montpellier ont surtout des regrets car il n'y a pas eu d'indemnité de transfert. Il se fichent un peu du départ de c joueur!
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:28

Nous pouvons les comprendre je pense, ce joueur valait un million ou 700 000 € en cas d'un prêt avec option d'achat cet été lorsque le Racing a tenté de le recruter.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:31

Montpellier a voulu jouer au plus malin, les voilà pris à leur propre jeu !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:35

C'est vrai, il est toujours dangereux de jouer avec le feu, nous l'avons un ptit peu vu avec Mickaël Pagis pour lequel Lens offrait 6 M d'euros, et où nous avons pour toute réponse vendu Niang pour le résultat que nous connaissons tous puisque Micka est parti 6 mois plus tard pour à peine 1.5 M si j'ai bon souvenir (et nous en Ligue 2 en prime). Si Montpellier est mal en point, ce n'est peut-être pas uniquement la faute de Domergue (qui d'après les rumeurs pourrait être limogé), mais peut-être bien aussi de son président.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 2:43

Cela nous rattrape ce qu'on a perdu avec PAgis, au final c'est MArseille qui a gagné de l'argent
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:08

Le Racing a fait signer, ce mardi, un contrat de trois ans et demi à Ali-Sami Yachir. Formé par Nasser Larguet à Caen avant de rejoindre Montpellier, ce jeune milieu de terrain offensif de 22 ans, est un joueur de complément et un espoir pour l’avenir.

Yachir compte à son actif 49 matches en Ligue 2 et une apparition en Ligue 1. Il rejoint, dès ce mardi après-midi, ses nouveaux coéquipiers en stage à Hendaye et pourrait faire sa première apparition lors du match de Coupe de France, samedi, face au GFCO Ajaccio.

et pour Paul ou Rémi :

LA FICHE DE ALI-SAMI YACHIR

Pays: France-Algérie
Date de naissance: 2 janvier 1985
Lieu de naissance: Tizi Ouzou (Alg.)
Taille: 1m83
Poids: 77 kg
Poste: Milieu offensif
Club précédent: Montpellier

SAISON 2006/07

Ligue 2 Orange

Matches: 7
Buts: -
Passes décisives: -

Coupe de la Ligue

Matches: -
Buts: -
Passes décisives: -

Coupe de France

Matches: -
Buts: -
Passes décisives: -

CARRIERE

Nombre de matches en L2: 49
Nombre de buts en L2: -

Nombre de matches en L1: 1
1er match en L1: Montpellier-Metz, 14 janvier 2002

Nombre de buts en L1: -
1er but en L1: -

International -15 ans, -16 ans, -18 ans (France)

03/04: 1 match (Montpellier, L1)
04/05: 17 matches (Montpellier, L2)
05/06: 25 matches (Montpellier, L2)
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:41

Contenu sponsorisé


Yachir au Racing [Officiel] Empty

Yachir au Racing [Officiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yachir au Racing [Officiel]   Yachir au Racing [Officiel] I_icon_minitime

 

Yachir au Racing [Officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Officiel: Le Racing en National!
» Nouveau site officiel du Racing Club de Strasbourg
» Site officiel du RCS
» [Départ ] Samy Yachir
» [officiel] Arrivée de M'Bodji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-