Dreamer Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Enigme n°24 Sam 13 Jan 2007 - 7:24 | |
| - allmen67 a écrit:
- Mikkel Beck
Bien vu, et ça te fait un point de plus au classement en cadeau pour un 41 anniversaire, c'est bien mérité |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Enigme n°24 Sam 13 Jan 2007 - 7:49 | |
| Petit retour sur les indices... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Indice 1 J'ai connu 6 clubs au cours de ma carrière Mikkel Beck est un footballeur Danois, qui a, hélas, été Lillois (on s'en serait bien passé...) Indice 2 J'ai notament évolué en France, en Angleterre et en Allemagne En France, sous les couleurs Lilloises, en Angleterre pour Middlesbrough et Derby County, en Allemagne pour le Fortuna Köln, mais aussi au Danemark pour Odense et Aalborg Indice 3 Mon premier match en D1 française remonte au 29/07/2000, pour un match nul 1-1 à domicile Si je ne me trompe pas, il y avait eu 2 matchs nuls 1-1 ce jour là, avec Bordeaux-Metz et Lille-Monaco, donc ça signifiait que le joueur avait découvert le championnat de France cette année là, soit avec Bordeaux, soit avec Lille... (et je confirme, pour Rémi, plusieurs joueurs ont le droit de jouer lors d'un seul et même match, ils ont même le droit d'être 11, et jusqu'à 14 avec les remplaçants, à jouer pour la même équipe ) |
|