| Le Racing dit non à Kaiserslautern pour Strasser | |
|
Auteur | Message |
---|
winfield67 Joueur régional
Nombre de messages : 856 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/01/2006
Informations Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE | Sujet: Le Racing dit non à Kaiserslautern pour Strasser Mer 24 Jan 2007 - 12:34 | |
| Kaiserslautern a contacté le Racing il y a quelques jours afin d'essayer de récupérer son ancien joueur Jeff Strasser. Philippe Ginestet a clairement posé une fin de non recevoir au 4ème de la seconde Bundesliga. Il a également expliqué au défenseur luxembourgeois "qu’il n’était pas question qu’il parte" car "depuis son arrivée fin août, il a apporté toute son expérience et stabilisé notre défense." |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Le Racing dit non à Kaiserslautern pour Strasser Mer 24 Jan 2007 - 14:09 | |
| On ne peux quand même pas dire que Strasser fait que des gros matchs, mais il apporte son expérience ! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Le Racing dit non à Kaiserslautern pour Strasser Mer 24 Jan 2007 - 16:01 | |
| C'est vrai, et puis on le voyait mal partir après six mois alors qu'il s'est engagé pour un ptit moment surtout |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Le Racing dit non à Kaiserslautern pour Strasser Jeu 25 Jan 2007 - 5:17 | |
| Rolala , il est bien chez nous Jeff , puis moi je le trouve plutot bon depuis le début de la saison , je l'aime bien ce joueur . |
|
matthieu67 Joueur régional
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 13/12/2006
Informations Club préféré: strasbourg,marseille Profession: etudient | Sujet: Re: Le Racing dit non à Kaiserslautern pour Strasser Jeu 25 Jan 2007 - 9:57 | |
| Oh non il ne faut pas qu'il parte il est a mon gouts tres utile comme le dit M. Ginestet . |
|
DamN'iT Cadet
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : 67 Date d'inscription : 21/12/2006
Informations Club préféré: RCS/ESTAC Profession: Etudiante | Sujet: Re: Le Racing dit non à Kaiserslautern pour Strasser Jeu 25 Jan 2007 - 15:02 | |
| Oui tres bonne paire ac Bellaid ! je trouve personnelement qu'il fait des maches tres corrects ! Il faut qu'il reste ! |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Le Racing dit non à Kaiserslautern pour Strasser Jeu 25 Jan 2007 - 15:26 | |
| Il encadre bien la défense et il est un peu le patron. DamN'iT évite les abréviations |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Racing dit non à Kaiserslautern pour Strasser | |
| |
|
| Le Racing dit non à Kaiserslautern pour Strasser | |
|