|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Lun 31 Déc 2007 - 8:19 | |
| En ce jour de fête voici une petite vidéo d'1min50 des meilleurs moment de Pascal Ometa à l'OL .... j'oublierais jamais ce gardien , il a trop fait vibrer Gerland. https://www.dailymotion.com/video/x1bxpm_olmeta-dans-tous-ses-etats_sport Houha Olmeta , Houha Olmeta :!bien!: |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Lun 31 Déc 2007 - 8:51 | |
| Un gardien que j'aime beaucoup, mais qui, si je me souviens bien, n'a jamais vraiment eu sa chance en bleu non ? Y'a des extraits de "la ferme célébrités" dans cette vidéo ? :$ |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Lun 31 Déc 2007 - 8:59 | |
| C'est juste , même au plus fort de sa carrière il n'a jamais eu sa chance en Bleu ... à l'époque Olmeta ( si je me souviens bien ) avait dit un truc du genre " les Corses ne sont pas les bienvenue en équipe de France " ... sa devait pas être exactement sa la phrase mais c'était dans le genre. ............. PS : Si par hasard un supporter des gones du fofo a retrouvé le but en talonade de Flo Maurice et le but venu d'un autre monde d'Abedi Pelé je suis preneur , sa fait des années que je rêve de revoir ces buts mais très dur de les trouver |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Lun 31 Déc 2007 - 9:08 | |
| J'imagine que tu as essayé Youtube et Dailymotion ... essai peut-être sur e-mule, des fois ça marche ^^ |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Mar 1 Jan 2008 - 8:44 | |
| Fabio Santos sur le départ :
Lyon et Sao Paulo sont en discussions pour le prêt de Fabio Santos au club brésilien. C'est le vice-président des "Tricolors" qui l'a déclaré dans un entretien à la Jovem Pan, une radio pauliste : «Les choses avancent bien avec Lyon. Maintenant, nous devons nous entretenir avec le joueur. Il se trouve au Brésil pour les fêtes mais nous ne l'avons pas encore vu. En tout cas, il a très envie de nous rejoindre.» Le club voulait un prêt d'un an mais il semblerait que Lyon ne le prête que six mois. Sao Paulo avait déjà tenté de faire venir le joueur l'été dernier.
source : www.lequipe.fr
-> Dommage , il m'avait l'air assez bon ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Mar 1 Jan 2008 - 9:02 | |
| Je comprends pas pourquoi l'OL voudrait se séparer de lui ... |
|
Olimas Joueur départemental
Informations Club préféré: Lyon et Livorno Profession: | Sujet: Re: Lyon Mar 1 Jan 2008 - 10:59 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- En ce jour de fête voici une petite vidéo d'1min50 des meilleurs moment de Pascal Ometa à l'OL .... j'oublierais jamais ce gardien , il a trop fait vibrer Gerland.
https://www.dailymotion.com/video/x1bxpm_olmeta-dans-tous-ses-etats_sport Houha Olmeta , Houha Olmeta :!bien!: Parti sur un coup de point |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Lyon Mar 1 Jan 2008 - 15:51 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Je comprends pas pourquoi l'OL voudrait se séparer de lui ...
Ben même s'il a était bon pendant l'absence de Toulalan, l'OL ne compte peut-être pas sur lui, ils ont peut-être assez de milieu de terrain à leur goût ou vont en recruter un nouveau au mercato d'hiver, mais je pense qu'un prêt de Fabio Santos ne serait pas une mauvaise chose car faut dire qu'il ne joue pas beaucoup et que la concurrence est plutôt rude au milieu ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Mer 2 Jan 2008 - 0:03 | |
| L'OL n'est pas du genre a recruté puis a se dire "ho mince y'en a un de trop" ... ^^ M'enfin bon, on en saura plus dans un mois |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Mer 2 Jan 2008 - 4:11 | |
| |
|
Pascalyon Joueur départemental
| Sujet: Re: Lyon Mer 2 Jan 2008 - 6:47 | |
| |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Lyon Mer 2 Jan 2008 - 7:11 | |
| Le retour de Coupet :
Six mois et quatre jours après sa grave blessure au genou, Grégory Coupet, qui a fêté ses 35 ans lundi, pourrait effectuer son grand retour à la compétition dans le but de l'Olympique Lyonnais dimanche à l'occasion des 32e de finale de la Coupe de France et du déplacement des Rhodaniens à Créteil. Un premier retour pour Alain Perrin qui devra patienter en revanche avant de retrouver son roc défensif, Cris, qui va bénéficier d'une rallonge de quinze jours au Brésil pour parfaire sa rééducation.
Coupet et Vercoutre ont repris mardi le chemin de l'entraînement. (Maxppp) Coupet et Vercoutre ont repris mardi le chemin de l'entraînement. (Maxppp) Pour Grégory Coupet, les fins d'années sont en général riches en célébrations. Le gardien de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France, né un 31 décembre, a pour habitude d'enchaîner son anniversaire et le réveillon de la Saint-Sylvestre. Toujours avec modération pour ce grand professionnel et plus encore cette année alors que se profile son grand retour à la compétition après plus de six mois d'absence. Six mois et quatre jours très exactement sont passés depuis ce sinistre 2 août dernier qui avait vu ce jour-là Coupet se prendre les pieds dans les filets d'une cage à l'entraînement et se blessait gravement au genou gauche.
Un réveillon très sage car le portier lyonnais, après une première reprise de contact avec le terrain le 8 décembre dernier dans le but de la réserve contre Croix-de-Savoie, pourrait enfin retrouver le but de l'OL dès ce week-end alors que les sextuples champions de France sont attendus du côté du Stade Dominique-Duvauchelle pour leur entrée en lice en 32e de finale de la Coupe de France face à Créteil (National). La présence de Coupet à cette occasion, si elle est probable, reste toutefois conditionnée par la semaine d'entraînement que va vivre le gardien international et à ses sensations jusqu'à la rencontre. Nul doute qu'Alain Perrin ne prendra aucun risque et prolongerait d'un match l'intérim de Rémy Vercoutre si son numéro un réclamait un délai supplémentaire.
Govou absent de deux à trois semaines
Un délai supplémentaire, c'est ce que Cris a obtenu de son coach et de ses dirigeants. Le défenseur brésilien, victime d'une grave blessure le 11 août dernier face à Toulouse, était attendu pour ce début d'année à Lyon mais le « Policier » ne devrait finalement effectuer son grand retour dans la capitale des Gaules qu'à la mi-janvier. D'ici là, Cris va peaufiner sa rééducation au Brésil avant de revenir en France pour y entamer une préparation à la carte concoctée par le préparateur physique du club, Robert Duverne.
Autre blessé de l'effectif lyonnais indisponible lors de la reprise mardi après neuf jours de congés, Sidney Govou, victime d'un décollement de l'aponévrose de l'ischio-jambier postérieur gauche face à Nancy, s'est soumis à une IRM de contrôle qui n'a, selon le club, "pas révélé de détérioration". L'attaquant lyonnais devrait être toutefois indisponible de deux à trois semaines. Ils étaient dix-sept joueurs à pied d'oeuvre à Tola-Vologe en ce lendemain de réveillon. Mais pas trace en revanche des quatre Brésiliens de l'OL, Fabio Santos, Cleber Anderson, Juninho et l'homme de ce mercato, Fred, qui sont tous attendus ce mercredi. L'Italien Fabio Grosso, quant à lui, avait été excusé en raison d'un souci familial tandis que Kader Keita est lui retenu avec la sélection ivoirienne dans le Golfe Persique pour la préparation de la CAN. Une reprise au compte-gouttes pour l'OL...
sports.fr |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Mer 2 Jan 2008 - 10:34 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- C'est bizarre ...... je pensais en début de saison qu'on devait avoir 2 bons joueurs a chaque poste .... avec Toulalan / Fabio Santos on pouvait tranquillement voir venir les rencontres de L1 , LDC , Coupe de France et Coupe de la Ligue ......... les rencontres vont se multiplier dans les semaines et mois à venir , Fabio Santos aurait eu du temps de jeux c'est quasi certains ..... bref chui deg car j'aime beaucoup ce joueur ... j'espère que c'est qu'une rumeur.
Je pense que s'il part il y aura un remplaçant qui viendra ... pour que justement tout les postes soient doublé. Mais quel joueur de qualité viendrais en cours de saison avec la quasi certitude de finir sur le banc ? (A l'heure actuel, Toulalan est tellement bon que je vois pas l'OL acheter un joueur meilleur que lui ^^). |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
Informations Club préféré: Lyon et Livorno Profession: | Sujet: Re: Lyon Mer 2 Jan 2008 - 11:06 | |
| Lacombe sur Rmc - Citation :
- Pour lui, entre Fred et Baros, le plus talentueux est clairement le brésilien ... mais au niveau de l'état d'esprit c'est exactement l'inverse.
Lacombe n'exclue pas totalement la solution du prêt de 6 mois, ça discute avec le PSG.
Belhadj serait assez proche de Lens, le club nordiste souhaite un prêt, mais l'OL serait plus pour un transfert définitif.
Il n'est à priori pas question que F.Santos quitte Lyon cet hiver.
Voilà pour le petit résumé. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Mer 2 Jan 2008 - 11:41 | |
| Merci Olimas , sa me semble en effet plus logique et plus pro comme façon d'agir |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Mer 2 Jan 2008 - 13:11 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- Ben je sais pas Spisko , pourquoi vendre Fabio Santos qui a fait un bon début de saison s'il faut trouver quelqun de qualité pour le remplaçer dans la foulée ( se serait une drôle de démarche ) ... les dirigeants lyonnais ne feraient pas un truc si incohérent , je pense que cette info est un fake et un fantasme du club de Sao-Paulo.
Je suis du même avis que toi, encore plus après le petit compte rendu de RMC par Olimas ^^ Je ne faisait qu'explorer la possibilité |
|
Pascalyon Joueur départemental
| Sujet: Re: Lyon Ven 4 Jan 2008 - 2:56 | |
| Mais biensur que fabio ne partira pas !!!
c'est impossible, surtout pour un club sud-américains, encore si un club européen du niveau de l'OL le souhaitait, je dirais "pourquoi pas" ? mais là, le mec il a gouté au haut niveau avec la ldc, il n'arrete pas d'avoir des bonnes critiques et il repartirait au pays ?
non, c'est impossible. |
|
Informations Club préféré: Lyon et Livorno Profession: | Sujet: Re: Lyon Ven 4 Jan 2008 - 4:19 | |
| Par contre l'affaire se corse pour delgado , le benfica est revenue a la charge , fred n'est pas rentré et na vas surement plus rentré Il va nous passer sous le nez |
|
Informations Club préféré: Lyon et Livorno Profession: | Sujet: Re: Lyon Ven 4 Jan 2008 - 4:45 | |
| Nadir a lens |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Lyon Ven 4 Jan 2008 - 5:12 | |
| C'est bète, il était bon... |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Lyon Ven 4 Jan 2008 - 6:37 | |
| Behladj n'a pas souvent joué à l'OL, même si le roulement entre lui et Grosso était plutôt pas mal, mais maintenant on a plus vraiment d'arrière gauche pour tourner avec Grosso et quand on voit le match de Grosso contre le Barça ça peut que être inquiétant, il faudrait mettre Reveillère ou Clerc à gauche qui ne sont pas des arrière gauche de formation, bon après c'est sous forme de prêt, donc espérons qu'il va prendre de l'expérience là-bas pour revenir meilleur l'an prochain ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Ven 4 Jan 2008 - 7:27 | |
| C'est dommage , d'après moi Nadir était au moins aussi bon que notre Spaghetto .... en tout cas cela montre qu'une équipe comme la notre a du mal a garder plusieurs bon joueurs au même poste. La concurrence est moins bien vécu dans un club du niveau de Lyon que dans un club du niveau du Barça ou de Manchester. Dommage car avoir 2 bons joueurs à chaque poste est un minimum pour un club qui a les ambitions de l'OL.
Pour Nadir c'est un prêt ou c'est définitif ? |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Ven 4 Jan 2008 - 9:25 | |
| Pour répondre à ma question apperement le transfert est definitif et aux environs de 3M. Et en effet le Benfica serait bien en train de nous souffler Delgado ^^
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Ven 4 Jan 2008 - 10:37 | |
| Y'a des pistes pour le remplacement de Belhadj ?
Et au passage, quelqu'un sait ce que ça donne financièrement pour l'OL ce transfert ? Ils l'ont vendu 3M€, mais ils l'avaient acheté combien ? |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Ven 4 Jan 2008 - 11:05 | |
| Pfff chui dèg c'est du gros n'importe quoi :grr: , si on a pas réussi à gérer Nadir sur le banc ...... il faut prendre un joueur moins bon que lui pour être doublure de Grosso sinon rebelotte sa recommençera.
Sinon Spisko désolé je ne me souviens plus , chui trop déçu par ce transfert sa encombre mes pensées ^^ |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Ven 4 Jan 2008 - 13:55 | |
| - Olimas a écrit:
- Nadir a lens
C'est dommage pour vous , il avait l'air bon et vous auriez dû le garder un peu plus longtemp pour pouvoir le vendre plus cher que 3 milions d'euros car je susi sûr qu'il a un très bon potentiel ! Sinon , il y a des pistes pour le remplacer ? |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Ven 4 Jan 2008 - 23:59 | |
| Je connais trop peu l'effectif lyonnais, mais peut-être qu'un des lyonnais du forum pourra me répondre ^^ Est-ce que le départ de Balhadj peut être compensé par un jeune déjà à l'OL ? |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Sam 5 Jan 2008 - 4:47 | |
| Alors le montant exact est de 3.6 M et Nadir devrait signer début de semaine prochaine ... donc apperement à l'heure actuelle ce ne serait pas encore signé , tant qu'il y a de la vie ....
|
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Lyon Sam 5 Jan 2008 - 6:09 | |
| Hier soir j'ai entendu Gervais Martel sur Eurosport qui disait que rien n'était encore fait et que Nadir Belhadj n'avait pas encore signé à Lens et que c'était du côté de Lyon qu'on annonçé déjà sa, sinon pour les jeunes je crois pas trop qu'on en est un bon sur le côté gauche, on avait Berthod à l'époque mais qui est à Monaco maintenant ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon | |
| |
|
|