|
|
Auteur | Message |
---|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: Lyon Sam 31 Mai 2008 - 9:58 | |
| Aulas c'est celui qui paie les arbitres pour nous baiser ? |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Sam 31 Mai 2008 - 10:00 | |
| Il a pas besoin de les payer Ils font ça gratuitement, et avec le sourire. |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Lyon Sam 31 Mai 2008 - 11:12 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Si il ne s'est jamais trompé pourquoi il change d'entraineur tout les ans ?
Parce qu'il na pas encore trouver celui qui amenera Lyon au plus haut niveau européen. C'est le but ultime d'Aulas. Et quelque part il n'a pas tord. Lyon n'a plus rien à prouver en France. Il faut passer à l'échelon supérieur. |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Sam 31 Mai 2008 - 11:20 | |
| Donc s'il n'a jamais trouvé le bon, c'est qu'il s'est trompé ^^ |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Sam 31 Mai 2008 - 11:22 | |
| Si changer souvent d'entraineur n'a pas empêcher à Lyon de glaner 7 titres de suite c'est peut-être que c'est une bonne méthode ^^.
A Lyon la force première c'est l'effectif , pas l'entraineur.
On a des cadres qui sont très influant dans les vestiaires et si sa se passe mal avec un coach .. c'est le coach qui en fait les frais.
De + , beaucoup de joueurs lyonnais sont très soudés entre eux .. le jour ou Perrin à la fin d'un entrainement( en début de saison ) a dit a Coupet (qui était en train de signer des autographes ) .. " c'est bien de signer des autographes , tu auras au moins fais quelque chose de bien aujourd'hui " .. ce jour là il s'est mis pas mal de monde a dos .. surtout que des petits pic comme sa , il en a eu envers 2 ou 3 autres joueurs.
Après dans d'autre club , la réaction du groupe n'aurait pas été la même .. chez nous on a pas apprécié ce gugus qui n'a jamais rien gagné dabarque avec son air ventard et lançe des pics a nos joueurs.
Mais malgrès tout , nos joueurs sont pro et ont su penser au bien de l'équipe et glaner 2 titres cette saison avec leur tripes .. car niveau tachtique et jeu , l'ère Perrin aura été bien pourrie. Donc oui pour Perrin , Aulas c'est trompé .. mais l'erreur est atténué par la qualité des joueurs. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Sam 31 Mai 2008 - 11:45 | |
| Perrin a fait mieux que n'importe quel autre entraineur de l'OL ces 10 dernières années, si on s'en tiens aux chiffres. S'il n'a que le 2e total de points en championnat dans l'histoire de l'OL, il a permis de ramené la Coupe de France. Donc quand j'imaginais des erreurs, je ne pensais pas à lui ^^
Mais moi j'ai pas l'impression qu'il y ai eu des erreurs de casting pour les entraineurs de l'OL. Tout ce que je voulais dire, c'est que c'est incohérent de changer d'entraineur tout les ans et de dire qu'on se trompe jamais. S'il aurait eu la sensation de ne pas s'être trompé, il aurait gardé l'entraineur en place plus d'un an. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Sam 31 Mai 2008 - 11:51 | |
| Sous son ère au niveau du jeu , L'OL était méconnaissable ... le doublé cette année , avec notre parcours en Coupe de France .. ( on a joué tous nos matchs à la maison ( sauf contre Croix de Savoie et Créteil .. et on a évité les gros calibres ) .. même PLG l'aurait fait. A Lyon la qualité du jeu est très importante , les supporters , une grande partie du staff et des dirigeants ne lui pardonnent pas cela. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Dim 1 Juin 2008 - 9:18 | |
| Interview de Pjanic réalisé par " Le Progrès " :!bien!: .
http://www.leprogres.fr/sports/football/1023874.html |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Lun 2 Juin 2008 - 10:09 | |
| Pjanic arrive, F.Santos revient
Jean-Michel Aulas a fait le point, en début d'après-midi sur les possibles arrivées et départs : Miralem Pjanic devrait s'engager vendredi avec l'OL, qui va enregistrer le retour de prêt de Fabio Santos du Brésil.
Après avoir présenté Hugo Lloris à la presse, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a fait le point sur les éventuels mouvements qui pourraient concerner le septuple champion de France. Après les arrivées d'Ederson et Lloris, l'OL va enregistrer la signature de sa troisième recrue vendredi avec le Messin Miralem Pjanic.
Par ailleurs, le Brésilien Fabio Santos, actuellement prêté au FC Sao Paulo, va également faire son retour chez les champions de France. Bernard Lacombe l'a rencontré au Brésil. Fabio Santos a pris ses vacances ce lundi, et reprendra l'entraînement avec l'Olympique Lyonnais. Le président rhodaniena aussi évoqué le désir de faire de Sidney Govou « le symbole » de l'Olympique Lyonnais, en lui proposant prochainement une « prolongation de contrat à longue période ». Enfin, Jean-Michel Aulas a confirmé avoir eu des contacts avec un intermédiaire du PSG pour Hatem Ben Arfa. Le président lyonnais exige 15 à 20 millions d'euros pour que son prodige quitte l'OL, qui étudie la possibilité de jouer le Trophée des Champions aux Etats-Unis en juillet. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Lun 2 Juin 2008 - 10:19 | |
| Le Trophée des Champions aux States pourquoi pas ? .. mouai , après tout .. sa pourrait faire un peu de pub aux gones outre-atlantique ... mais euh .. vu que le Trophée des Champions oppose le Champion de L1 au vainqueur de la Coupe de France en règle générale .. Lyon devrait reçevoir d'office sont 7ème trophée des champions succèsif :$ . En ce qui concerne Hatem , le vendre 15ME ce serait déjà très bien. Je suis très heureux que Fabio Santos soit sur le chemin du retour , j'éspère qu'il restera au club .. j'aime beaucoup ce joueur .. niveau densité physique au milieu il apportait beaucoup et son départ a causé un grand vide .. heuresement qu'il y avait Super Toulalan. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Lun 2 Juin 2008 - 10:28 | |
| L'idée de "délocaliser" un le trophée des champions ne me plait que moyennement ... s'il veut organiser une tournée aux USA, qu'il la paye de sa poche et ne profite pas d'un match organisé par la Ligue pour le faire.
Je suis pressé de connaitre le montant du transfert de Pjanic, par contre. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Lun 2 Juin 2008 - 10:41 | |
| Le trophée des champions cette année opposera Lyon aux Girondins .. c'est dommage vu que Paris est finaliste de la Coupe de France et vainqueur de la Coupe de la Ligue , j'aurais bien aimé un Lyon-PSG qui me semblerait plus logique .. m'enfin bon .. Le trophée des champions à déjà eu lieu hors métropole , c'était à Pointe-à-Pitre en 1986 et avait vu Bordeaux battre le PSG 1-0. Mais cette rencontre de gala n'a jamais vu un autre sol que le sol français , perso j'aurais préféré que le match se fasse en France car il a lieu peu de temps avant la reprise de la L1 et rajouter du décalage horraire dans les pattes de joueurs qui auront pour beaucoup disputés l'EURO , je ne trouve pas sa terrible. PS : Il faudra rebaptiser le nom de ce trophée cette année , car Bordeaux est champion de rien tout .. ils ont même pas gagner la finale de gambardella :$ |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Lyon Lun 2 Juin 2008 - 10:47 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- Le trophée des champions cette année opposera Lyon aux Girondins .. c'est dommage vu que Paris est finaliste de la Coupe de France et vainqueur de la Coupe de la Ligue , j'aurais bien aimé un Lyon-PSG qui me semblerait plus logique .. m'enfin bon ..
C'est vrai qu'un OL / PSG aurait été logique mais où as-tu vu que ce sera Bordeaux l'adversaire de l'OL ? |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Lun 2 Juin 2008 - 11:07 | |
| Quand c'est le même club qui gagne le championnat la coupe, c'est le 2e du championnat qui participe au trophée des champions. C'est automatique, le règlement est fait comme ça. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Lun 2 Juin 2008 - 11:33 | |
| J'ai vu sa sur la page wikipédia consacrée au trophée des champions . Ben le réglement est très mal fait je trouve , Bordeaux est champion de rien du tout , le PSG par sa plaçe de finaliste en CDF et sa victoire en Coupe de la Ligue méritait de jouer le Trophée des Champions. Le nom de ce trophée perd tout son sens en faisant jouer cette rencontre a une équipe qui n'a rien gagné de l'année. Nul ce réglement |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Lun 2 Juin 2008 - 12:36 | |
| Voici une jolie petite photo : >> |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Lun 2 Juin 2008 - 18:21 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- Ben le réglement est très mal fait je trouve , Bordeaux est champion de rien du tout , le PSG par sa plaçe de finaliste en CDF et sa victoire en Coupe de la Ligue méritait de jouer le Trophée des Champions.
En même temps, le trophée des champions est totalement indépendant de la Coupe de la Ligue. Et si on oublie la coupe de la Ligue, Bordeaux ne mérite pas moins sa place que Paris pour ce match. Après tout, ce n'est pas Paris qui a fait une super saison sur la durée. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Mar 3 Juin 2008 - 1:24 | |
| Et ben à ce compte là on le donne d'office à Lyon ou on le rebaptise |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Mar 3 Juin 2008 - 1:35 | |
| En même temps même avec le PSG le nom "trophée des champions" se justifie pas, ils sont pas champions ils ont gagné un coupe, c'est pas pareil ^^ |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Mar 3 Juin 2008 - 1:56 | |
| Je me rappelle de la phrase prononçée par Chilavert sur Téléfoot lors de la victoire du Racing en Coupe de France 2001: "Le Racing est champion de la Coupe de France"... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Mar 3 Juin 2008 - 2:30 | |
| "... et je vais de ce pas fabriqué un faux contrat pour attaquer le club en justice" :$ |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Mar 3 Juin 2008 - 3:59 | |
| Mais le PSG a au moins remporté une coupe , à ce compte là autant faire jouer Lyon contre Le Havre ( Champion de L2 ) |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Mar 3 Juin 2008 - 4:58 | |
| PSG ou Le Havre c'est le même niveau de toute façon ^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Mar 3 Juin 2008 - 10:33 | |
| L’OL est dans le flou. On ne sait toujours pas qui sera l’entraîneur lyonnais la saison prochaine. Seule certitude : le futur coach aura plus de pouvoir. Et Alain Perrin n’aurait pas le profil d’après Jean-Michel Aulas.
Quelle a été la décision du conseil d’administration ce matin (lundi) ? Le conseil a pris acte, d’un côté des bons résultats sportifs du club, mais aussi de pas mal de dysfonctionnements sur le plan technique. Ce conseil m’a donc mandaté pour modifier l’organisation technique et donner plus de responsabilités au secteur sportif. L’unité doit être plus grande que celle que nous avons connue cette saison. J’ai donc informé Alain Perrin et Christophe Galtier des orientations que nous allions prendre.
Alain Perrin ne sera donc plus l’entraîneur de Lyon la saison prochaine ? Je n’ai pas dit ça. Le conseil m’a demandé de mener à bien cette réorganisation. Nous en sommes pour l’instant à des discussions de réorganisation. Nous sommes dans un contexte de réorientation sensible. Mais effectivement, Alain Perrin entraîneur de Lyon, ce n’est pas tout à fait la tendance.
Attendez-vous qu’il vous indique avoir le profil de cet « entraîneur aux fonctions élargies » ? Je n’attends rien de personne. Nous allons continuer à mener l’OL comme nous le faisons depuis vingt ans. Nous avons surmonté des difficultés cette saison, mais elles sont bien réelles.
Quel pourrait être cet entraîneur général ? C’est un peu prématuré, il faut être patient. On réfléchit à cette nouvelle disposition. Il est certain qu’il y a une grosse attente en Ligue des Champions. Nous avons tous envie de dépasser le stade des quarts de finale.
« J’espère un entraîneur français »
Que pensez-vous de Wanderlei Luxemburgo ? Il fait partie des entraîneurs qui ont le profil décrit dans le communiqué.
Et Claude Puel ? C’est un des entraîneurs français qui a le profil. Laurent Blanc et Didier Deschamps l’ont aussi. Ils ont cette expérience de la Ligue des Champions, en tant qu’entraîneur ou joueur.
Le staff est-il maintenu ? Oui, à commencer par Joël Bats puisque Hugo Lloris est le nouveau gardien de l’OL et qu’ils désirent fonctionner ensemble.
L’entraîneur aura-t-il plus de pouvoir la saison prochaine ? Oui, c’est la tendance pour pouvoir contenir les conflits de cette saison et s’inscrire dans un programme à quatre ans qui nous permettra d’aller au bout de nos ambitions.
Avez-vous une préférence entre un entraîneur français ou étranger ? Ça peut être un entraîneur français, et je l’espère, mais l’hypothèse d’un coach étranger n’est pas à exclure non plus.
PS: j'ai l"impression qu'ils sont un peu embêtés par cette question d'entraîneur. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Mar 3 Juin 2008 - 10:52 | |
| Moi j'aurais bien voulu qu'ils gardent Perrin ! Ils ont tout de même gagner coupe et le championnat et se sont fait éliminer sans démérité par MU ... Je vois pas pourquoi on change d'entraineur tous les ans , Lyon veut prendre exemple sur Marseille ou quoi ? |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Mar 3 Juin 2008 - 10:54 | |
| Surtout que le journaliste ne parle quasi que de çela ^^ , en tout cas je trouve les réponses très sages .. et plutôt intelligentes . |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Mar 3 Juin 2008 - 11:00 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Moi j'aurais bien voulu qu'ils gardent Perrin !
Ils ont tout de même gagner coupe et le championnat et se sont fait éliminer sans démérité par MU ... Je vois pas pourquoi on change d'entraineur tous les ans , Lyon veut prendre exemple sur Marseille ou quoi ? Le président , ses conseillers , le staff , les joueurs et les supporters lyonnais n'ont pas du tout apprécié le jeu lyonnais sous Perrin .. gagner 2 titres c'est bien beau , mais cette année Lyon était au bord de la rupture .. hors Lyon veut continuer sur sa voie encore longtemps. De + , la qualité du jeu produit était très médiocre , de + que l'ambiance dans les vestiaires qui c'est beaucoup dégradé avec Perrin. A mon gôut ce sont des raisons suffisantes pour remercier Perrin. Contre Man-UTD , Lyon n'a pas bien joué .. Lyon a bien déféndu .. c'est pas tout à fait pareil . En Championnat , sans nos 2 victoires contre Bordeaux .. ce seraient les girondins qui seraient champions à l'heure actuelle. Puis en Coupe on a joué à l'exterieur simplement contre X de Savoie et Créteil , puis ensuite c'était toujours à domicile .. contre Sochaux , Metz et Sedan .. ( on a eu du bol d'éviter notre bête noire marseillaise sinon on serait passer à la trape là aussi ) .. puis en finale , il ne faut pas oublier que c'est Paris qui a dominé Lyon dans le jeu. N'importe quel coach aurait remporté la Coupe de France cette année avec l'OL au vu de notre parcours . |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Mar 3 Juin 2008 - 11:04 | |
| Pour l'ambiance , c'est vrai que c'est pas le top ! Mais c'est un des premiers entraineurs où lOL a jouer avec les trippes , je sais pas si c'est grâce à lui mais je pense bien ! Sinon contre Mu , je trouve qu'ils ont assurés tout de même , c'était assez compliqué de marqer avec la défense mancunienne en face ... En tout cas , j'éspère que le prochain entraineur sera Blanc et qu'il restera ssez longtemps ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Mar 3 Juin 2008 - 11:09 | |
| Le fait de jouer avec les tripes je pense est plus du fait de l'envie énorme et de la superbe mentalié de nos joueurs ... puis surtout qu'ils n'avaient pas le choix. Mais après chacun est libre de se faire son propre avis . |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Mar 3 Juin 2008 - 11:13 | |
| Oui , je pense qu'ils étaient super motivés , rien à redire pour ça ! Mais peut-être Perrin a apporté un plus . Comme Papin avait su apporter le sien , l'équipe était super motivé avec lui ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Jeu 5 Juin 2008 - 14:35 | |
| Lyon : Ben Arfa c'est 15M€Rédaction Football365 - jeudi 05 juin 2008 - 17h21Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé jeudi sur RMC que le prix d'Hatem Ben Arfa était de 15 à 20 M€. Aulas sait que Charles Villeneuve va tout faire pour s'offrir Ben Arfa.Interrogé jeudi sur RMC, Jean-Michel Aulas a donné le prix pour Hatem Ben Arfa, qui intéresse notamment beaucoup le PSG et l'OM. « La valeur d'Hatem Ben Arfa est de 15 à 20 millions d'euros. C'est le prix du marché puisque vous savez qu'Arsenal va s'offrir les services de Samir Nasri pour 16 millions. » Par la suite, le président de l'OL a expliqué qu'il savait pertinemment que les dirigeants parisiens, Charles Villeneuve en tête, ferait tout pour enregistrer le renfort de la petite perle lyonnaise. « Le PSG a plus de moyens qu'on ne l'imagine. La saison que le club vient de passer leur a démontré qu'il fallait investir. Je suis persuadé qu'avec les nouveaux moyens mis en place par Colony et par la conviction de Charles Villeneuve, qui est un ami et que je salue par ailleurs, il y aura de nouvelles dispositions. Connaissant Charles, ce dernier va tanner ses actionnaires pour avoir de gros moyens. » A.C |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon | |
| |
|
|