Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Schneiderlin vers Arsenal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain_Muller
Cadet
Alain_Muller Masculin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant/journaliste lol
Schneiderlin vers Arsenal ? Empty

Schneiderlin vers Arsenal ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Schneiderlin vers Arsenal ?   Schneiderlin vers Arsenal ? I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 7:36

Schneiderlin vers Arsenal ?
Par Alain Muller

Plus jeune joueur à avoir signé un contrat pro dans le club strasbourgeois, Morgan Schneiderlin, pur produit du centre de formation alsacien, est suivi par les plus grands clubs européens.

Déjà approché par Chelsea cet été, le jeune joueur aurait reçu une offre intéressante qui lui fait tourner la tête au vu de ses déclarations dans les colonnes de Dernières Nouvelles d'Alsace : "J'ai envie de franchir un palier. J'ai eu une offre intéressante d'un club plus huppé que Strasbourg, qui me propose un objectif intéressant. Je ne peux pas encore en parler, mais j'espère finaliser mon transfert ce lundi."

Si l'agent du joueur concède que son protégé est "en contact avec des clubs de Ligue 1 et anglais", nous avons obtenu de sources fiables que l'offre que Morgan Schneiderlin souhaiterait accepter émanerait du club d'Arsenal.

Mais quand l'on sait que le joueur représente l'avenir du club alsacien et que les dirigeants lui ont fait signé un contrat pro afin de ne pas le voir s'en aller comme Ricardo Faty du côté de l'AS Rome cet été, on imagine mal les dirigeants strasbourgeois céder au chantage du joueur d’autant plus qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2009.

LA FICHE DE MORGAN SCHNEIDERLIN

AM
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Schneiderlin vers Arsenal ? Empty

Schneiderlin vers Arsenal ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Schneiderlin vers Arsenal ?   Schneiderlin vers Arsenal ? I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:52

C'est pas vrai , Faty "petit" joueur du Racing a Rome et maintenant LUI a Arsenal ! Et ben dit donc ... Ils ont la côte nos jeunes ! Razz
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Schneiderlin vers Arsenal ? Empty

Schneiderlin vers Arsenal ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Schneiderlin vers Arsenal ?   Schneiderlin vers Arsenal ? I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 10:39

Mais quel c** celui-là Twisted Evil N'importe quoi ! Il n'a rien prouvé sur le terrain, et en plus il n'a que 17 ans ! C'est se foutre de la gueule des gens, il a cru que ça y est "on me donne un bel avenir, je suis passé pro, je suis désormais amené à quitter ce club pour briller ailleurs", mentalité de merde, et agent de merde probablement aussi, qui veut se faire un max de blé. Rappelle-toi Morgan, t'as signé jusqu'en 2009, alors l'offre d'Arsenal c'est pas à toi de l'accepter ; 2 jours pour quitter Strasbourg et je doute que Ginestet soit très favorable Mad
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Schneiderlin vers Arsenal ? Empty

Schneiderlin vers Arsenal ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Schneiderlin vers Arsenal ?   Schneiderlin vers Arsenal ? I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:22

Ta raison mais je pense que sur les gros mots , tu les as pesé ... Je pense que les modos te feront une petite remarque ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Schneiderlin vers Arsenal ? Empty

Schneiderlin vers Arsenal ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Schneiderlin vers Arsenal ?   Schneiderlin vers Arsenal ? I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:39

Oh, il y avait bien pire à dire niveau gros mots ; et puis les avertissements font partie du jeu, à condition de pas trop en récolter bien sûr Razz Aux arbitres de décider :lol!:
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
Schneiderlin vers Arsenal ? Empty

Schneiderlin vers Arsenal ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Schneiderlin vers Arsenal ?   Schneiderlin vers Arsenal ? I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:00

Pour ma part , avant d'avoir une telle réaction , il faut d'abord prouver quelque chose sur le terrain, chose que je ne me rappelle pas avoir vus de ce cher Schneiderlin.
Dés qu'il sont plus ou moins approchés par de grand clubs, ça y est ils se croient arrivée et se prennent pour des vedettes alors qu'ls ont encore tout a prouver.
Sans méchanceté aucune, jeune homme Schneiderlin , avec tes façons de faire , je te souhaite d'aller , lustrer les belles nouvelles banquettes des remplacants , sur le nouveau stade d'Arsenal , c'est vraiment tout ce que tu mérites , en ne remarquant même pas que ton agent veut se remplir les poches .

PS: cet avis n'engage que moi.
DamN'iT
Cadet
DamN'iT Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/12/2006

Informations
Club préféré: RCS/ESTAC
Profession: Etudiante
Schneiderlin vers Arsenal ? Empty

Schneiderlin vers Arsenal ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Schneiderlin vers Arsenal ?   Schneiderlin vers Arsenal ? I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:47

Nan tu a raison mais pour l'instant ce n'est qu'une rumeur alors reston calme et courtoi! De + partir dans un grand club a son age c'est souvent préjudiciable pour le reste de ca carriere car on vieilli en lustrant le banc des grand clubs ! bref a lui de voir !
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Schneiderlin vers Arsenal ? Empty

Schneiderlin vers Arsenal ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Schneiderlin vers Arsenal ?   Schneiderlin vers Arsenal ? I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:41

Effectivement mon cher KaiserTom, je crois qu'il faut te calmer un peu même si tu n'as absolument pas tort et que je te rejoins dans ton idée mais, keep cool man tout-de-même !!! Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Schneiderlin vers Arsenal ? Empty

Schneiderlin vers Arsenal ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Schneiderlin vers Arsenal ?   Schneiderlin vers Arsenal ? I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 0:41

Mdr encore désolé si je vous ai semblé un peu cru, ça m'arrive rarement, mais là à chaud comme à froid mon constat est resté le même sur Morgan Laughing Dans tous les cas Môssieur la star qui a 17 ans restera au Racing : le Bayern et Chelsea souhaitaient l'engager, lui souhaitait s'engager avec Monaco ou Arsenal, et Ginestet ne souhaitait rien de tout ça, et a ainsi déclaré qu'il resterait donc au club Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Schneiderlin vers Arsenal ? Empty

Schneiderlin vers Arsenal ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Schneiderlin vers Arsenal ?   Schneiderlin vers Arsenal ? I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 9:25

T'as oublié de préciser que ce joueur vient de Zellwiller, village situé à 2 kms de Barr. Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
Schneiderlin vers Arsenal ? Empty

Schneiderlin vers Arsenal ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Schneiderlin vers Arsenal ?   Schneiderlin vers Arsenal ? I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 9:41

en meme temps ce joueur fait ce qu'il veut pas obliger de le traiter de tout les noms :lol!: enfin cela ne lui servira a rien de partir a Arsenal : Schnederlein titulaire induscutable a Arsenal mais bien sur Rolling Eyes ça n'arrivera jamais ...
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Schneiderlin vers Arsenal ? Empty

Schneiderlin vers Arsenal ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Schneiderlin vers Arsenal ?   Schneiderlin vers Arsenal ? I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 10:52

Ce n'est pas de sa faute,mais quand on fait miroiter certaines choses a un jeune de 17 ans,il est tout a fait normal qu'il tombe dans le panneau !!!!!!!.
combien de jeunes de cet âge là ont eu leur carriére stoppée net ,et se sont retrouvés dans des petits clubs a force d'avoir ecouté le chant des "sirenes" ...........
Contenu sponsorisé


Schneiderlin vers Arsenal ? Empty

Schneiderlin vers Arsenal ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Schneiderlin vers Arsenal ?   Schneiderlin vers Arsenal ? I_icon_minitime

 

Schneiderlin vers Arsenal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ex] Morgan Schneiderlin (MU)
» [Départ : Officiel] Morgan Schneiderlin
» Arsenal en amical
» ARSENAL - MANCHESTER
» Arsenal en crise!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-