Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

Partagez

Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fidelio
Cadet

Marseille - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:22

Moi je pense que le football français a besoin d'un grand Marseille.

C'est quand meme le seul club français populaire a l'etranger.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:31

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Ah, OK, je confirme, les gars, RUW reste sain de corps et d'esprit... Laughing

:lol!: T'inquiète je reste fidèle à moi même l'ami ^^ .. je ne me suis pas encore mis à la bouillabaisse , je ne ferais jamais d'infidélité à mon saucisson brioché , mes quenelles et mes andouillettes content .. avec un bon kouglopf en dessert et une bière thaï pour faire glisser le tout Razz .
fidelio
Cadet
Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:32

Pourtant c'est bon la bouillabaisse. Na
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:34

A Marseille sûrement .. à Lyon nos poissons viennent du Rhône lol Exclamation

:boulay:
fidelio
Cadet

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:37

Remarque,j'aime beaucoup la cuisine lyonnaise et bressane.

Je suis cuisinier après tout. yes
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:38

Ah cool content , j'adore cuisiner moi zossi .. d'ailleurs je tente une reconversion dans cette branche Wink .
fidelio
Cadet

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:53

C'est un bon choix de reconversion.

Et un de mes plats préfèré est la poularde de Bresse aux ecrevisses. :!bien!:
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:56

Je te donne RDV dans le topic " au petit creux " pour parler cuisine l'ami Wink , car si on continue ici .. on va se faire gronder Embarassed .
K4is3rt0m
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:43

Les Phocéens ont manqué l'occasion de piquer la place de leader à Lyon avec leur défaite au Vélodrome 2-4, contre Paris en plus.
rcs2
Joueur de CFA 2
rcs2 Masculin Nombre de messages : 1190

Informations
Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC
Profession: Imprimeur
http://www.chemnitzerfc.de/

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:10

Oui, c´est toujour le meme sénario. Quand l´OL perd 2-3 match il y a personne qui réagi et deviens premier. Maitenant apres le match de hier, je pense que Lyon deviens de nouveau Champion de France.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4748

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:13

Preuve tangible que l'O.M. n'a pas le niveau ni les moyens de remporter le titre cette année !!!!!, l'O.L. peut dormir tranquillement sur ses deux oreilles . En plus notre ami Mandanda a des sacrés manques en 90 minutes !!!!!!! . Sur l'ensemble de l'équipe on peut mettre en avant Bonnart , Taiwo , Cheyrou , Valbuena , Niang ..... mais les autres n'ont pas le niveau de ligue 1 (ce qui explique leurs performances en C1 ) Hum hum Hum hum
fidelio
Cadet

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:21

Il y a effectivement pas mal de joueurs surcotés dans cette équipe.
Lors du mercato hivernal,il faudra ce pencher sur la défense.
Zubar,d'accord je veut bien,mais il y a aussi Hilton,qui est totalement surcoté.
En attendant le mercato,il faudrait songer a faire jouer Givet.
nanar
Joueur de national

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:59

Exemple : sur le premier but parisien , que faisait donc Mandanda scotché sur sa ligne ???????? , moi on m'a toujours appris que les seizes metres c'est le royaume du gardien !!!!!!!
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 3:39

En défense il y a aussi le gars que Marseille a acheté en Division-1 marocaine .. Erbati , je crois.
Il a joué 2 ou 3 matchs puis Gerets l'a écarté tellement il avait pas le niveau.

Les 2 défenseurs que Marseille a recruté au mercato sont Hilton et Erbati ..
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 3:56

Oh toute la défense est horrible, on l'a déjà vue à l'oeuvre en LdC. Mais là dans un championnat d'un niveau aussi faiblard (voir les "buts" de Niang et Rothen), encaisser 4 pions à la maison c'est vraiment la honte totale.
Mais alors question recrutement prendre Hilton à 30 ans pour 4 millions, lui qui est à peine meilleur que Paisley...
Enfin après cette débâcle, j'espère que l'on ne verra plus Mandanda en EdF.
rcs2
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 4:01

Moi je pense que le millieu de Marseille est pas mal. La défense est terrible et aussi l´Offensive. Niang été l´année derniere pas mal. Mais cette saison il á pas encore été en TOP FORM
nanar
Joueur de national

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 4:05

Arf , la déception est grande , hein !!!!(moi en premier ) , mais bon , le championnat est encore long , il peut s'en passer des choses jusqu'au mois de Juin ......., même le plus invraisemblable !!!!!
nanar
Joueur de national

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 4:09

Par contre Kyrus , quand tu dit que le milieu de l'O.M. est bon , j'ai l'impression qu'on n'était pas connecté a la même chaine !!!!!!
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 4:14

Niang est pas mal quand même , il marque encore un but hier d'ailleurs.

Je me pose une question , pourquoi Ben Arfa n'a pas joué hier .. et pourquoi c'est Samassa qui rentre et pas Hatem Question

Est-ce qu'il commence déjà à gaver les marseillais Question

Sinon Valbuena pour ne citer que lui , je l'ai trouvé très mauvais , il a allumé 4 ou 5 mouettes .. il centre mal .. pas de physique ..
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 4:17

Master Kyrus a écrit:
Moi je pense que le millieu de Marseille est pas mal. La défense est terrible et aussi l´Offensive. Niang été l´année derniere pas mal. Mais cette saison il á pas encore été en TOP FORM

Résultat 2-4 face à un club qui s'est contenté d'être opportuniste... ^^^

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 4:24

4 frappes , 4 buts pour Paris.

Mandanda a touché le ballon seulement pour aller le chercher dans ses filets zut .
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 4:29

OM: Ben Arfa-Gerets, le malaise ?

Selon nos confrères de RMC Info, Hatem Ben Arfa aurait refusé de partir s'échauffer et d'entrer en jeu lors de la seconde période du choc entre l'OM et le PSG (2-4), dimanche, au Vélodrome, à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1. L'ancien Lyonnais n'aurait pas apprécié son statut de remplaçant pendant cette rencontre au sommet du championnat. Affaire à suivre...

Sports.fr
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 4:38

Je ne sais pas si Menez va toujours parler de cadeau fait par l'OL à l'OM .. ou alors de cadeau empoisonné peut-être lol .

L'OL n'en pouvait plus de ses humeurs d'enfant gâté et de ses brouilles à répetition avec ses coéquipiers , surtout avec Squillaci et à moindre degrès avec Benzema.

Puis au delà de tout sa , si c'est vrai que Ben Arfa a refusé d'entrer en jeu .. c'est très grave.
C'est une faute professionnelle .. avec le salaire qu'il se fait si en + il ne veut pas jouer .. pfff.. vilain gamin va.

C'est comme si par exemple notre ami Allmen n'est pas d'accord avec le directeur de son collège sur le physique de Penelope Cruz et qu'il décide de ne pas faire cours ^^.

Puis c'est pénible car il se permet de faire sa diva en France , mais en Angleterre il fermerait sa bouche car il sait qu'il y a au moins 2 joueurs aussi bon voir meilleur que lui à son poste.

Il mérite des claques , Mr n'était pas content de ne pas être titulaire alors il refuse de rentrer en seconde mi-temps .. depuis quand un gamin de 20 ans se prend pour le coach Question Gerets aurait du lui mettre une bonne potche.

Marseille - Page 29 Ben-arfa-sur-les-nerfs_actus .. Mücke kopf !
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 5:32

Ben Arfa joue les divas

Déçu de ne pas avoir été titularisé dimanche soir lors du clasico, Hatem Ben Arfa a refusé d'aller s'échauffer quand son entraîneur, Eric Gerets, le lui a demandé à l'heure de jeu. Un comportement que le technicien belge de l'OM a trouvé inadmissible et qui pourrait se traduire par une sanction pour le milieu de terrain international. De son côté, Pape Diouf essaie d'apaiser l'atmosphère...

Marseille - Page 29 Benarfa_seul_lalsace
Hatem Ben Arfa, joueur plus solitaire que collectif. (L'Alsace)

Comme si la gifle reçue au Vélodrome dimanche, lors du clasico, ne suffisait pas, voilà qu'une affaire Ben Arfa est venue ternir un peu plus encore la soirée marseillaise. Recruté à prix d'or (12 millions d'euros) l'été dernier pour devenir le dépositaire du jeu marseillais, le petit prodige franco-tunisien a été au clash avec son entraîneur Eric Gerets qui, à sa surprise générale, a essuyé un refus lorsqu'il a fait appel à son milieu de terrain pour qu'il aille s'échauffer à l'heure de jeu. Dépité de ne pas avoir été titularisé d'entrée, Ben Arfa, qui se faisait une joie de disputer son premier OM-PSG - "C'est le match que je regarde depuis tout petit avec l'époque des Boli, Raï et tout ça. Je suis très heureux d'y participer comme joueur, c'est une fierté", avait-il confié dans la semaine sur le site officiel du club, n'a pas digéré la décision de son coach de le reléguer sur le banc de touche.

Arrivé au stade avec le masque, l'ancien Lyonnais s'était entraîné seul avec Samassa avant la rencontre et fut le premier des Olympiens à quitter le stade après la défaite. La mine triste, engoncé dans son survêtement, il aura donc vécu l'intégralité de son premier clasico assis à l'extrémité du banc de touche marseillais. Si son comportement laissait poindre un malaise, et suscitait les interrogations, les explications sont très vite arrivées après le match. "On ne m'a jamais fait ça de ma carrière !, aurait hurlé Gerets devant son joueur une fois le vestiaire clos, relate nos confrères de L'Equipe. C'est incroyable. Je ne l'admets pas. On en parlera lundi. C'est inadmissible. Tu vas voir ce qui va t'arriver !" Outré par un comportement aussi individualiste, l'entraîneur de l'OM, qui n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, a brandi la menace.

Diouf: "Il ne faut pas tout de suite parler d'un problème Ben Arfa"

Aussi beau à voir jouer qu'il peut être difficile à gérer au sein d'une équipe, Ben Arfa a, semble-t-il, déclenché une tempête qui pourrait lui coûter cher, vraisemblablement une sanction, et ce même si à l'issue de la rencontre Pape Diouf tentait de calmer le jeu. "Vous savez, dès qu'il s'agit d'Hatem, on en fait tout un fromage. Arrêtons un peu", s'exclamait le président dans les couloirs du Vélodrome. Ce sont des choses qui arrivent dans une équipe. Qu'on puisse soupçonner un joueur de ne pas vouloir entrer ou de ne pas s'échauffer, non, il ne faut pas tout de suite parler d'un problème Ben Arfa. S'il y a des problèmes qui le concernent dans le vestiaire ou qui touchent d'autres joueurs, ça se règlera dans le vestiaire."

Pas sûr que sa tentative de noyer le poisson, qui tranche avec les paroles proférées dans le vestiaire par Gerets, dont le choix de ne pas titulariser le joueur, aussi décevant fut-il à Eindhoven, pose aussi question, ne parvienne à faire revenir le calme. Oui, le malaise Ben Arfa-Gerets risque de faire couler beaucoup d'encre ces prochaines heures. Et alors que l'OM sort d'une semaine bien difficile, - un premier revers (2-0) face au PSV qui lui avait ôté tout espoir en Ligue des Champions puis un second face à Paris qui l'a empêché de s'asseoir dans le fauteuil de leader de Ligue 1 -, ce que l'on peut désormais appeler l'affaire Ben Arfa risque de fragiliser le club. Lundi, c'est tout Marseille qui a la gueule de bois.

.................................................................................................................................

FranceFootball.fr

Ben Arfa : Gerets va sévir
27/10/2008 08:31

Marseille - Page 29 69982_MARSEILLE_GERETS_BENARFA_050708

Eric Gerets ne laissera pas passer l'affront. Dès la fin du match, dans le vestiaire marseillais, le coach s'en est pris à Ben Arfa (Photo presse-Sports), rapportent nos confrères de L'Equipe : «On ne m'a jamais fait ça de ma carrière ! C'est incroyable. Je ne l'admets pas. On en reparlera demain ! C'est inadmissible ! Tu vas voir ce qui va t'arriver !» Une déferlante verbale pour sanctionner le comportement du jeune Marseillais. Déçu de ne pas être titularisé pour son premier «clasico», après une mauvaise prestation déjà à Eindhoven, Ben Arfa n'a pas desserré les dents de toute la rencontre. Dans les plans de Gerets, il était prévu qu'il rentre en seconde période, mais à la surprise générale, et celle du banc parisien notamment, l'ancien Lyonnais est resté sur le banc.

La cause du courroux de Gerets : l'attitude du joueur, qui a tout simplement refusé d'aller s'échauffer quand le coach le lui a demandé, à l'heure de jeu. Il a même refusé de serrer la main de Kaboré quand le Burkinabé est venu s'asseoir sur le banc ! Sûr que Gerets, connu pour son caractère bien trempé, ne laissera pas passer cet affront. Son influence et son autorité au sein du groupe sont en jeu. Et Ben Arfa pourrait faire les frais d'une sanction exemplaire, une exclusion temporaire par exemple. Les débuts de l'ancien prodige lyonnais sous le maillot phocéen sont décidément bien difficiles...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 6:23

Qu'il aille faire sa tête d'enfant gâté dans les coins, ce p'tit ......
Punaise, avec le salaire qu'il a, je cire les pompes de Gerets pendant toute la rencontre.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
nanar
Joueur de national

Informations
Club préféré:
Profession:

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:33

Bof !!!! , sans commentaires ...... , c'est le résultat de ce qu'écrivent les médias sur ces jeunes joueurs de nouvelle génération qui ont encore de la coquille derrière les oreilles et qui se prennent déja pour des extras terrestres !!!!!!...... , mais de là a refuser de rentrer en jeu il y a une grosse marge !! , c'est inconcevable ..........., mais plus rien ne m'étonne, il n'y a qu'a regarder les équipes de france de jeunes ,en ce moment ils prennent des volées partout, c'est un signe des temps !!!!
rcs2
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:35

Moi je trouve le milllieu pas si mal. Cheyrou, Cana, Ziani ce sont des joueurs qui feront au Racing du bien.
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:59

La Provence :

Citation :
Eric Gerets a tenu à mettre fin à la polémique Ben Arfa, annonçant que "le problème est résolu" entre eux deux : "On a eu un long entretien avec le joueur, en compagnie de Dominique Cuperly. J'avais un peu peur car je savais que chacun avait des choses à dire. Mais le problème s'est résolu. On s'est donné trois bisous à la fin..."

L'entraîneur olympien est revenu sur le refus du joueur d'entrer en jeu : "Son état d'esprit n'était pas présent pour répondre à ma demande de s'échauffer. De toute ma vie d'entraîneur, je n'ai jamais vu cela. Nous avons eu une discussion dans le vestiaire hier, lancée par le capitaine. (...) Puis cet entretien ce matin, dans lequel je trouve que j'ai fait très bonne figure (sourire)".

Le coach belge a précisé qu'il était "fort possible" que son milieu de terrain soit dans le groupe pour Nantes, mercredi. Il en a également profité pour rappeler qu'il ne regrettait pas le transfert de l'ancien Lyonnais, malgré les avertissements sur son caractère difficile : "On a eu plus de belles journées que de jours noirs ensemble. Je ne regrette pas sa venue... Pas encore... (rires) Non, sérieusement, je ne la regrette pas du tout", conclut un Gerets soulagé.
RUW

Informations

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:08

Pape-Diouf défend Ben Arfa bec et ongles , Gerets n'a pas eu le choix , il a du rentrer dans le rang , sous peine que le clache soit interminable avec son joueur.

Pour moi Gerets a perdu toute crédibilité suite à cette affaire , .. Le Lion s'est fait chat domestique devant une souris , son image d'homme de caractère a perdu toute crédibilité.

Puis surtout , je pense que ce n'est pas lui rendre service à Ben-Arfa que de passer sur tous ses caprices , et de lui réserver un traitement de faveur.

Si Samassa ou autre aurait eu ce comportement là , je suis sûr qu'il y aurait eu sanction.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:14

Pfff je le supporte de moins en moins ce pti' c** de Ben Arfa , il sait qu'il n'a que 20 ans et qu'il gagne 50 fois plus que des RMistes ! Twisted Evil
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:37

Je ne suis pas sur que Gerets rentre dans le rang à cause de Diouf. Ben Arfa est un élément clé de son équipe et vu l'enchainement des matchs et les absences prochaines (Niang, Cheyrou, Kaboré), ça aurait été dangereux de s'en passer.
Je suppose tout de même que Gerets a mis les choses au point et que Ben Arfa sait qu'il sera sanctionné s'il fait encore des siennes.

Ben Arfa a eu tort mais je n'ai pas envie de lui jeter la pierre. J'aime bien les fortes têtes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 29 I_icon_minitime

Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant