| Météo quotidienne du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 22 Jan 2008 - 10:45 | |
| J'éspère que l'iddée de Spisko' arrivera et pas celle d'Allmen ! Enfin ce début de semaine ça a bien posté , absent depuis dimanche soir , ben j'ai plein de truc à lire , alors qu'au début de mon inscription , je revenais pas pendant trois jours et c'était pas le feu ! ^^ |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 22 Jan 2008 - 12:34 | |
| Moi au contraire j'ai eu l'impression que ce début de semaine était moins actif ^^
Mais c'est peut-être parce que je me connecte souvent >_< |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 22 Jan 2008 - 13:31 | |
| Il l'est, moins actif. Mais, c'est normal en début de semaine. Pj, ton impression de courir derrière beaucoup de posts vient du fait que désormais, de nombreux topics s'ouvrent entre chacun de nos passages, même moi qui suis pourtant souvent là, je connais celà. Il y a quelques minutes quand je suis revenu, pratiquement toutes les rubriques étaient allumées alors que je m'étais absenté entre une heure et une heure et demi seulement mais dans chaque rubrique, il y avait peu de posts nouveaux. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 22 Jan 2008 - 14:05 | |
| Moi, je reconnais l'activité du forum, aux lumières de la partie "Jeux" et "Divers". C'est aussi ça qui me permet de savoir si Dinaisse a eu des insomines ou Spisko, du mal à s'endormir. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 22 Jan 2008 - 14:49 | |
| C'est vrai qu'en cas d'insomnies, c'est tout particulièrement ce topic que je viens alimenter, et donc plus généralement la partie Divers Pas d'insomnies la nuit qui arrive (enfin, j'espère^^), je me lève tôt demain. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 22 Jan 2008 - 14:50 | |
| - Dinaisse 007 a écrit:
- C'est vrai qu'en cas d'insomnies, c'est tout particulièrement ce topic que je viens alimenter, et donc plus généralement la partie Divers
C'est sûr, qu'on a pas trop envie de parler de la négociation des droits TV à 4 heures du mat'. ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 22 Jan 2008 - 18:29 | |
| On peut aussi mettre à jour les énigmes à 2h du matin :$ :lol!: |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 22 Jan 2008 - 23:10 | |
| - Rémi a écrit:
- Dinaisse 007 a écrit:
- C'est vrai qu'en cas d'insomnies, c'est tout particulièrement ce topic que je viens alimenter, et donc plus généralement la partie Divers
C'est sûr, qu'on a pas trop envie de parler de la négociation des droits TV à 4 heures du mat'. ^^ Moi quand je me connecte la nuit, je clic (comme toujours) sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", donc je réponds à tout types de sujet, quelque soit l'heure de jour comme de nuit, parler de football et de négociations des droits TV ne me dérange pas :$ |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 23 Jan 2008 - 0:23 | |
| Ah tiens, ce n'est pas ma méthode moi, je parcours le forum partie par partie, l'esprit carré du comptable sans doute^^ |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 23 Jan 2008 - 0:41 | |
| Tu souffres "d'insomnie" ou de "gestionnite" ????? :$
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 0:56, édité 1 fois |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 23 Jan 2008 - 0:50 | |
- Ah tiens, ce n'est pas ma méthode moi, je parcours le forum partie par partie, l'esprit carré du comptable sans doute^^
Comme je sais que tout les sujets (ou presque) m'intéressent, je perdrais du temps en faisant comme ça ... ^^ |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 23 Jan 2008 - 7:53 | |
- Ah tiens, ce n'est pas ma méthode moi, je parcours le forum partie par partie, l'esprit carré du comptable sans doute^^
C'est la mienne aussi, et je ne me verrais pas faire autrement Je devrais peut-être faire de la comptabilité aussi alors |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 23 Jan 2008 - 13:27 | |
| Le forum a du succès : 97 invités en ce moment sur le forum |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 23 Jan 2008 - 13:28 | |
| 108 maintenant, c'est parti pour un record ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 23 Jan 2008 - 13:53 | |
| Et c'est du a quoi autant d'invités ? ^^ |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 23 Jan 2008 - 13:55 | |
| Paul leur a dit qu'il y avait des petits fours gratos :lol!: :boulay: |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 23 Jan 2008 - 14:03 | |
| Des vidéos seulement. Mais, c'est déjà finit. ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 23 Jan 2008 - 14:27 | |
| Encore et toujours des vidéos ... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 31 Jan 2008 - 10:11 | |
| Vous aurez remarqué que depuis quelques jours, il existe une certaine ambiance un peu électrique à propos des reflexions parfois peu amènes d'un membres. Je vous propose de mettre ici vos reflexions concernant ce fait afin d'éviter de multiplier les hors-sujets, merci. Personnellement, j'ai l'impression qu'il n'y a eu pour l'instant qu'un membre qui a été l'objet d'attaques disons inconsidérées et que ce membre a toujours sû s'en sortir en faisant preuve de beaucoup de doigté, de mesure et de détermination. Dés lors, je pense qu'il ne faut pas faire de cette affaire quelque chose de trop important, continuons à vaquer à nos occupations comme d'habitude. Enfin, pour l'instant. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
gameiro6793 Joueur départemental
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 23/01/2008
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: collégien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 31 Jan 2008 - 10:17 | |
| Chaque membre doit essayer au maximum de respecter les topics!
Si un membre ne respecte pas, on a qu'a :
-faire un avertissement par MP -Perte de point de pronos -bannissement
Il faut surtout pas que certains membre mettent le bordel ici : ce forum n'est pas un défouloir! |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 31 Jan 2008 - 10:19 | |
| Oui , bon perso' , je trouve qu' il est sympa , c'est juste qu'il a les nerfs contre les joueurs et qu'il est très enervé contre eux parès une défaite ou un nul ... Ca montre bien que c'est un vrai supporters qui n'aime que quand le racing gagne ! Je trouve ça bien dès fois ( pas tout le temps ) , qu'il "blâme" le racing , comme ça on peut lui montrer que ce ne sont pas des chèvres ! ^^ Enfin bon , je suis sûr que ça s'arrangera ! Il faut juste lui demander de se clamer un peu quelques fois ! Ps : Pour répondre à gameiro6793 , je considère pas que c'est ça mettre le bordel , il est pas d'accord avec nous ça se comprends ! ^^ je trouve qu'il ne mérite pas d'avertissements ! |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 31 Jan 2008 - 10:22 | |
| J'ai exposé ma façon de penser à ce sujet, il est toujours intéressant de débattre, ce forum est aussi là pour cela, à partir du moment où c'est fait dans les règles de l'art. Comme vous le dites si bien, Eric et Gameiro6793, si le principal intéressé veut poursuivre le débat ici, qu'il le fasse, sinon reprenons notre quotidien qui a su faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui : un lieu d'échange convivial. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 31 Jan 2008 - 10:26 | |
| C'est sûr qu'il faut que ça reste dans la convivialité , c'est pas super si ça se fait dans une mauvaise ambiance ! J'ai dit que personelement j'avais jamais eu de problèmes avec lui , maintenant si des autre s ont eu quelques problèmes , c'est sûr qu'il faut agir , mais pas un avertissement je pense , faut que les admins le prévienne , qu'ils lui disent de se calmer un peu et d'y allé molo ! Maintenant c'est sûr que si ça se dégrade , il fauda sévir ! ( enfin bon je peux pas trop parler ) |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 31 Jan 2008 - 10:30 | |
| Tu es la preuve vivante que l'on peut changer d'avis sur les membres, hein PJ Faut dire que tes débuts avaient été... difficiles :$^^ Mais on s'éloigne du sujet là |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 31 Jan 2008 - 10:33 | |
| Voilà faut qu'il s'inspire de moi et il changera ! Enfin bon , faudrait déjà qu'il aille dans ce topic car il ne poste presque que sur les topics du racing ! Edit : c'est bon Allmen a mit un lien ! |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 31 Jan 2008 - 11:00 | |
| Oui mais j'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai pas grand-chose à ajouter, j'espère que l'équipe ira mieux, ça me semble amorcé mais une rechute est toujours possible hélas. Je ne déteste aucun joueur en particulier ni aucun membre de ce sympathique forum. Voilà, je trouve les échanges assez constructifs, on ne se fait pas insulter comme sur d'autres sites consacrés au R.C.S. Je suis le club depuis une quarantaine d'années, j'ai eu la chance de le voir jouer contre le Dukla, Liverpool, l'Ajax, l'Etoile Rouge de Belgrade (j'adore les joueurs de l'ex-Yougoslavie pourtant si chers), le Milan etc... avec Bianchi, Kelsch, Leboeuf, Mostovoï, Nielsen, Peretz, Reichert, Sauzée, Zitelli et le groupe 3e en 78 & champion l'année d'après (en fait ils auraient pu être champions dès 1977). |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 31 Jan 2008 - 11:20 | |
| Il suffit simplement de le dire, parce que de prime abord on n'a peut-être pas trop envie d'aller vers toi. Mais des phrases comme la première partie de ton précédent post mettent un peu de baume au coeur. Des échanges avec un mec comme toi ou Nanar, ou Eric et Fab, qui ont connu, entre autres, les années fastes du Racing, ça ne peut être que bénéfique. Allez, je t'invite à boire une :biere: si ça te tente^^ |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 31 Jan 2008 - 12:15 | |
| - dial 4 a écrit:
- Oui mais j'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai pas grand-chose à ajouter, j'espère que l'équipe ira mieux, ça me semble amorcé mais une rechute est toujours possible hélas. Je ne déteste aucun joueur en particulier ni aucun membre de ce sympathique forum. Voilà, je trouve les échanges assez constructifs, on ne se fait pas insulter comme sur d'autres sites consacrés au R.C.S. Je suis le club depuis une quarantaine d'années, j'ai eu la chance de le voir jouer contre le Dukla, Liverpool, l'Ajax, l'Etoile Rouge de Belgrade (j'adore les joueurs de l'ex-Yougoslavie pourtant si chers), le Milan etc... avec Bianchi, Kelsch, Leboeuf, Mostovoï, Nielsen, Peretz, Reichert, Sauzée, Zitelli et le groupe 3e en 78 & champion l'année d'après (en fait ils auraient pu être champions dès 1977).
Et puis, ça fait du bien, un membre qui sort un peu de l'ordinaire, ça met aussi un peu d'ambiance et aggrémente le débat. Perso, je te trouve un peu (beaucoup) trop pessimiste, mais cet excès ne me déplait pas pour autant. Figure toi, que j'apprécie beaucoup tes messages à tel point que j'ai relu l'autre jour les 200 que tu as posté, rien que pour le plaisir. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 31 Jan 2008 - 13:30 | |
| Et tu ne t'es pas suicidé ? Victoire ! |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 31 Jan 2008 - 13:34 | |
| Bien au contraire. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 1 Fév 2008 - 9:08 | |
| Bon, les gens, bon week-end à tous, je vous quitte pour deux jours, faites-moi péter le forum en cas de victoire ce soir, et moi je vous dis à dimanche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo quotidienne du forum | |
| |
|
| Météo quotidienne du forum | |
|