| Météo quotidienne du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 23 Juin 2008 - 6:17 | |
| Je suis dans la maison ou j'habites (à Thann) depuis plus de 2 ans, j'ai jamais capté quoi que ce soit Même avec mon décodeur TNT d'ailleurs. Enfin lui ils captent un signal mais pas assez fort pour en profiter. |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 23 Juin 2008 - 8:13 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Le point positif c'est qu'il n'a pas duré longtemps au moins.
Chez moi il a duré tout de même assez longtemps, il était encore présent aux alentours de 2h quand je suis allé me coucher ! Mais bon, j'en ai profitais pour regarder 100 % Euro, avec comme invité Sonny Anderson... Après un week-end "Rencontres entre membres", le forum retrouve une belle activité ! :!bien!: |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 3 Juil 2008 - 12:31 | |
| Il est fou ce temps !!! Presque 10° d'écart entre hier et aujourd'hui. Mais ce n'est pas pour me deplaire. Je vais enfin pouvoir passer une bonne nuit "à la fraiche" car ces derniers temps, même la nuit, il faisait trop chaud. |
|
Robin68bis Joueur régional
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin Date d'inscription : 20/06/2008 Humeur : fou
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 3 Juil 2008 - 12:35 | |
| Effectivement il est un peu zinzin le temps. Voilà que j'aperçois de nouveau le ciel bleu. Hallucinant le changement. Qui a eu des orages cette nuit ? |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 3 Juil 2008 - 12:40 | |
| De la pluie cette nuit dans le nord de l'Alsace mais sans vraiment d'orage. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 3 Juil 2008 - 13:00 | |
| Ici, alors qu'on s'attendait au pire, un ciel juste couvert et deux petites gouttes à midi sur Aix. La perturbation a dû s'arrêter à Avignon comme d'habitude. Il fait encore pas loin de 30 degrés dehors, la nuit va être étouffante encore. |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 3 Juil 2008 - 13:13 | |
| Ici, c'est dans la maison qu'on étouffe désormais. On doit appeler celà l'inertie des températures. Dehors, c'est bon. |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 3 Juil 2008 - 13:20 | |
| J'ai la fenêtre de ma chambre bien ouverte, je compte bien profité de la fraicheur ce soir |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 3 Juil 2008 - 17:31 | |
| - Robin68bis a écrit:
- Qui a eu des orages cette nuit ?
Moi malheureusement ! J'ai dû me priver de mon ordi et j'ai donc pour faire passer le temps regarder le Flash Spécial sur Ingrid Betancourt ! ^^ |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 4 Juil 2008 - 6:26 | |
| Tu ne devais vraiment rien avoir à faire pour regarder ceci alors. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 4 Juil 2008 - 13:01 | |
| Oui tout à fait ! Et à minuit c'était que le début de la soirée qui commençait alors je ne me voyais pas aller au lit ! ^^ |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 12 Juil 2008 - 3:04 | |
| Le forum se vide petit à petit de ses vacanciers (Paul & Rémi, Gauthier, Pj, et d'autres que j'ai peut-être pas vu ^^). On a déjà vu un petit ralentissement hier sur le forum je crois Et dehors, après un peu de beau temps, il fait bien gris depuis hier après-midi ... >_< |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 12 Juil 2008 - 3:09 | |
| T'inquiète pas , je suis là encore deux heures et puis je reviens vite . Puis quand tout le monde reviendra , ce sera la fête ! |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 12 Juil 2008 - 11:43 | |
| C'est vrai que beaucoup de monde semble être parti - Spiskopat a écrit:
- (Paul & Rémi, Gauthier, Pj, et d'autres que j'ai peut-être pas vu ^^).
J'ajouterais Thomas aussi mais merci pour la liste des "partis", n'ayant pas été là pendant la semaine, je n'avais pas suivi tous ces départs Bonnes vacances à tous P.S: Ici, la pluie c'était plutôt les jours précédents, beau temps aujourd'hui |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 18 Juil 2008 - 15:13 | |
| Depuis prés d'une semaine, une certaine désaffection est tombée sur le forum. Je verrais trois explications: - les vacances tout simplement, plusieurs membres actifs ne sont pas là. - une actualité footballistique autour du Racing et même au-delà quelque peu au point mort. - un certain sentiment d'impuissance face à une situation quelque peu incertaine du Racing qui n'incite plus trop à poster. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 19 Juil 2008 - 6:45 | |
| C'est aussi qu'il fait beau et que les gens prefèrent sortir que de rester collé à leur écran. En tout cas, c'est mon cas. D'ailleurs, je vais pas trop trainer non plus cet aprem: bamos à la playa |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 19 Juil 2008 - 7:17 | |
| - alsaciendu66 a écrit:
- C'est aussi qu'il fait beau et que les gens prefèrent sortir que de rester collé à leur écran.
Même moi qui suis l'accroc attitré au PC j'ai réussi a sortir de chez moi de nombreuses fois cette semaine, donc je ne peut que confirmé |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 19 Juil 2008 - 11:57 | |
| - Spiskopat a écrit:
- alsaciendu66 a écrit:
- C'est aussi qu'il fait beau et que les gens prefèrent sortir que de rester collé à leur écran.
Même moi qui suis l'accroc attitré au PC j'ai réussi a sortir de chez moi de nombreuses fois cette semaine, donc je ne peut que confirmé Ah parce qu'il fait beau chez vous ? Chez nous le temps est vraiment pourri .. de la pluie , pas un grand soleil et des températures dépassants à peine les 20 degrés. Ca me rapelle rien d'un été .. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 19 Juil 2008 - 12:14 | |
| Chez moi très ( trop ) chaud aujourd'hui .. diffiçile de rester dehors avant 18h même. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 19 Juil 2008 - 12:15 | |
| On sort de plusieurs jours très agréable à Thann en tout cas. Aujourd'hui il y a quelques nuages et de toute petites goutes l'espace de quelques instants, c'est tout, mais on reste dans une journée une fois de plus relativement agréable |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 19 Juil 2008 - 12:37 | |
| Vous avez de la chance , chez moi c'est le Sahara depuis un bon moment .. de temps en temps il y a un jour ou on se prend 1000 tonnes d'eau sur la tête et il fait plus frais , mais dès le lendemain c'est rebelotte pour des journées de dingue ou s'enchaîne 5 ou 6 jours de très grosse châleur. Il y a un thermomètre sur la façade d'une entreprise sur la route qui mène à chez moi , j'y jette un coup d'oeil tous les jours en passant .. il y a quelques semaines de cela on avait atteint 39 degrès , le thermo de chez moi indiquait pareil .. par contre la météo officiel indiqué moins , mais je peux vous assurer qu'on grillait sur plaçe ce jour là. La région lyonnaise et stéphanoise est de + en + invivable en été , même les gens venant du sud sont surpris par la châleur pesante du coin ... vivement cet hiver , j'en ai déjà ras le bol de l'été . |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 27 Juil 2008 - 5:49 | |
| Temps toujours bien maussade sur le forum et ça fait bien 15 jours que ça dure. Comme quoi, dés lors qu'une demi-douzaine de membres actifs sont en vacances, l'activité baisse considérablement (doux euphémisme). Cette dépendance montre la différence entre un forum moyen (le nôtre) et les grands "Blockbusters" en la matière. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 27 Juil 2008 - 5:55 | |
| Ben on est encore un forum assez jeune , la demi-douzaine de membres actifs en vacances fait environ la moitié des membres assez actifs. ^^ Si on enlève la moitié des membres les plus actifs sur tous les forums , même les blockbusters comme tu dis sont beaucoup moins performant. Et puis faut dire que l'actualité du racing n'est pas très intéressante ( niveau transferts surtout ). T'inquiète pas , avec le retour des frérots , de Hervé et de Tom , tout ira mieux. ^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 27 Juil 2008 - 5:59 | |
| Je ne me fais pas de mourron. Avec le retour du championnat, tout rentrera dans l'ordre mais la force des "Blockbusters" est de pouvoir compter sur une activité quasi-constante quand on voit le nombre de connectés à chaque moment. Il suffit d'aller sur un grand forum strasbourgeois que tu dois bien connaître et voir le nombre en question, je suis certain que si tu y va maintenant, il y aura forcèment au mois 30 ou 40 connectés. Je vais voir.
PS Ah, pas de chance, 19 seulement actuellement.
Oui mais contre ...4 chez nous. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 27 Juil 2008 - 6:02 | |
| Certes, mais on se sent bien ici, à taille humaine. Bien sûr je souhaite que ce forum se développe encore pour son bien, mais il y aura toujours cette part de nostalgie quand on était "entre nous", qui a tendance à disparaître. Mais, il faut parfois voir l'intérêt commun avant son intérêt personnel. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 27 Juil 2008 - 6:10 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
Il suffit d'aller sur un grand forum strasbourgeois que tu dois bien connaître et voir le nombre en question, je suis certain que si tu y va maintenant, il y aura forcèment au mois 30 ou 40 connectés. Je vais voir.
Oui , mais le stub' a tout de même été crée en 2003 et c'était le tout premier forum strasbourgeois. C'est le forum que tout le monde connait. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 27 Juil 2008 - 7:00 | |
| Et c'est surtout plus qu'un forum, c'est un site complet. Avec historique des matches et saisons passé, flux d'info en première page du site, etc ... c'est un plus. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 27 Juil 2008 - 7:21 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Denis, dans un "gros " forum, il est difficile de suivre tout ce qui s'y passe, trop de messages sont postés (surtout certains où il y a plein de Spiskopat ). Et à coté de ca, il y a toujours des membres qui postent pour ne rien dire. C'est pourquoi j'ai apprecié ce forum super convivial plutot qu'un autre cité plus haut. |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 27 Juil 2008 - 8:34 | |
| Comme Spisko je trouve que le Stub est plus un très bon site qu'un bon forum. En effet sur le Stub on peut trouver de nombreuses fiches de joueurs et de nombreuses feuilles de matchs qui sont très bien faites ! :!bien!: Après au niveau du forum je ne le trouve pas génial, le notre niveau esthétique et au niveau des parties est largement au-dessus. |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 27 Juil 2008 - 15:01 | |
| Je pense que du monde, il va y en avoir de plus en plus, car le site est tres bien référencé, tapez juste par exemple "forum racing club strasbourg" sur google et hop, premiere place. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 27 Juil 2008 - 15:31 | |
| Le stub a un coté plus complet et donc plus "attirant" pour un nouveau membre. J'y poste aussi de temps en temps d'ailleurs (une vingtaine de messages en un an ). Mais coté forum, c'est bien plus agréable ici. L'interface est digne d'un vrai forum (je trouve l'interface du stub mal faite de ce coté-là), et l'équipe du site, plus restreinte, est plus accueillante |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo quotidienne du forum | |
| |
|
| Météo quotidienne du forum | |
|